Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:56

J'observe le soleil depuis son levé. Il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas vu l'astre du jour. Ça m'avait manqué. Je trouve ça si étrange de vivre de nouveau... de respirer, de penser, d'exister. J'ai l'impression que j'ai seulement dormi longtemps... Très longtemps. Et mon réveil est plutôt brutal. Dieu, où celui qui se fait passer pour lui, a clairement expliquer mon rôle. Je dois chasser les démons, encore. Mais cette fois, il y a un très gros gibier: Lucifer lui-même. Ça m'effraie un peu. Pas pour moi! Moi, je n'ai pas peur des démons. Mais j'ai peur pour ma petite sœur, ma Chelsey. J'ai peur que ce démon ne s'en prenne a elle, qu'il la blesse, la tue... Non! Je ne dois pas penser à ça! Tout va bien aller. Je vais arriver à accomplir ma mission et je vais en finir avec Lucifer. Ainsi, ma sœur pourra vivre normalement, tranquillement, sans s'inquiéter de rien. Avoir une vie normale comme j'ai toujours voulu pour elle. En parlant du loup... Je la vois sortir de cette école qui ne semble pas avoir changé depuis mon départ. J'attends qu'elle dise au revoir aux personnes qui la suivent avant de m'approcher, lentement. J'ai le cœur battant à la chamade. Ça me fait sentir si vivant! Mais ça démontre aussi tout mon stress. Ma sœur... pour elle, je suis mort et enterré. Comment va-t-elle réagir? Elle va me croire? C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Je n'ai pas envie qu'elle panique parce que je suis revenu à la vie! Je vais pour tourner les talons, mais je la vois me voir. Je vois son regard sur moi et tout ce que j'arrive à faire c'est sourire, essayant de paraître le plus normal possible malgré la situation. Je ne veux pas l'effrayer... Je continue d'avancer vers elle, mais garde une distance sécuritaire au cas où elle décide de réagir plus... violemment.

-Hey! Hm... Salut, petit sœur. Je... ouais, je sais que c'est étrange et.... tu vas probablement pas me croire, mais c'est vraiment moi, Lucas. C'est... compliqué, mais je peux tout expliquer. Tu vas voir, c'est... moi-même j'ai du mal à y croire.


Dernière édition par Lucas Drake le Dim 19 Juin 2016 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:07

Je venais de lâcher Mattéo pour aller chercher ma robe. On était partis tous les deux de l'institut pour quelques jours de repos et de vacances. Et on avait décidé tous les deux qu'on allait se marier ensemble mais que tous les deux.
Pour ce fait, je devais rentrer à la maison la récupérer. Alors j'avais pris une boule de mon bracelet pour revenir à l'institut. Je me ferrais un peu discrète alors pour que personne ne me trouve.

J'arrivais alors par la fumée. Personne en vue. Super, je peux me diriger vers la maison. Je voulais me dépecher afin de pouvoir rentrer à la maison de campagne pour pouvoir me marier avec Mattéo. Enfin.
Mais alors que je descends les escaliers, je me stoppe, mon regard se fixe sur la personne devant moi. Mes mains tremblent comme pas possible et la j'entends sa voix, je sens son odeur, c'était bien lui. Lucas. Mon frère. Décidément tout le monde revenait à la vie. Je lui réponds même pas allant sauter dans ses bras avec un large sourire. Je l'encercle de mes bras au point qu'il ne puisse plus respirer. Les larmes commencent à couler sur mes joues. L’émotion c'était de trop. J'embrasse sa joue continuant à le serre comme je pouvais

"Lucas... j'arriivee pas à y croire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:41

Je la vois s'approcher de moi rapidement. Qu'est-ce qu'elle va me faire? Me frapper pour oser prétendre que je suis son frère? Ou encore parce que je suis mort. Mais ce n'est rien de ça. Elle se sert dans mes bras. Et je la sers aussi. Fortement. Ça fait un bien fou de sentir sa chaleur, d'entendre sa voix. Je pense que c'est ce qui m'a le plus manquer de ce monde. Ma sœur, ma petite sœur chérie qui est là, dans mes bras. Je n'y crois toujours pas. Cette deuxième chance... elle est fantastique. Je pose une main protectrice et douce dans les cheveux de Chelsey et caresse doucement, comme quand elle était petite. Elle l'est encore en fait, elle le sera toujours. Elle est condamnée à être ma petite sœur, c'est comme ça. Je souris doucement à cette pensée et soupire de bien-être

-Moi non plus, je n'arrive pas à y croire. On dirait que j'ai mérité une deuxième chance, c'est pas génial? Tu te débarrasseras pas aussi facilement de moi, petite sœur.


Je souris un peu plus avant de me reculer et l'observer. Elle semble tellement différente et pareille à la fois. Elle est beaucoup plus femme que la dernière fois que je l'ai vu. Elle est rendu sublime. Je suis fière d'elle. Il faudra que je remercie Mattéo pour avoir veiller sur elle... J'ai tellement de gens à aller voir! Je vois soudainement les larmes sur les joues de ma sœur et je passe mon pouce avec douceur, le regard soucieux. Non, non, non... Il faut pas pleurer.

-Hey... Ne pleures pas comme ça, ça va. Chelsey... Ne pleure pas, allons, petite sœur. Ce n'est pas une raison pour pleurer. Ça va... calme-toi... Je dois t'expliquer tellement de chose et je ne sais même pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:51

Je l'enlace tout en le serrant fort. Je savais que c'était réel mais j'avais besoin de le savoir pret de moi mais surtout qu'il ne s'envole pas au loin. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Mattéo. Papa. Et maintenant lui. Tous étaient de retour dans mon grand bonheur. Je n'arrivais pas à y croire. Machinalement mais aussi discrètement, je me pince pour voir si je rêvais mais ce n'était pas le cas. Je le regarde de haut en bas tout en souriant. Lui non plus n'avait pas changé. Toujours le même garcon. Je le serre encore avant de lui répondre avec un petit sourire

"Mais grand frère, je n'ai aucune envie de me débarrasser de toi. Tu sais bien que tu es mon frère et que ... enfin voila ca été dure mais tu es la c'est le principal"


J'avais du mal à parler tout simplement parce que les larmes coulaient le long de mes joues. J'avais passé un an de galère au niveau sentimental et voila que tout revenait normal enfin c'était pire. Tout revenait vers moi. Mon frère m’ôte alors les larmes et je le regarde droit dans les yeux

"Excuse moi mais tant d'émotion, je n'arrive pas à y croire. J'avais perdu tellement de chose et maintenant je retrouve tout.. enfin pas tous... mais le principal"


A ce moment présent, je pensais à maman. La seule qui n'était pas revenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 4:11

Perdu tant de choses? Mais qu'est-ce qui c'était passé durant mon absence? Une lueur d'inquiétude traverse mon regard alors que j'observe ma petite sœur toujours aussi chamboulée par ma résurrection. Je pose lentement mes mains sur ses épaules, essayant de déceler ce qui ne va pas. Évidemment, je n'y arrive pas. Je ne suis pas médium, je ne lis pas dans les pensées. Et je n'ai plus mes capacités de félins pour pouvoir bien lire les visages. Je suis pratiquement un humain normal... si on oublie les extras que Dieu m'a donné. C'est un peu étrange de ne plus me sentir félin, je me demande si je vais m'habituer. Ce n'est pas la question pour le moment. L'important, c'est ma petite sœur qui semble avoir eu un temps plutôt dur dernièrement et ça m'inquiète. Mattéo n'a donc pas veiller sur elle? C'était pourtant pas si compliqué! Il n'avait qu'à garder un œil sur elle et s'assurer qu'elle aille parfaitement bien! Qu'est-ce que cet idiot a encore fait...? Je masse doucement ses épaules pour l'aider à se détendre et prends un ton doux et compatissant, tentant de cacher mon inquiétude grandissante.

-Que veux-tu dire, Chelsey? Qu'est-ce qui c'est passé pendant... que je n'étais pas là? Qui as-tu perdu? J'avais pourtant dis à Mattéo de veiller sur toi. Il l'a fait au moins, n'est-ce pas?

Décidément, il me manquait beaucoup d'évènements. Je ne sais pas combien de temps j'ai été mort et j'ignore ce qui c'est passé dans la vie de ma petite sœur pendant ce temps. Ça m'inquiète énormément. Je m'en voudrais tellement si j'apprenais qu'elle a vécu l'enfer depuis ma mort. Moi qui n'aspire qu'à la protéger, j'aurais échoué lamentablement.

-Attends, allons s'assoir, ok? Et on s'expliquera tout ce qu'on a manqué. Je pense que ça prendre un sacré bout de temps pour dire tout ce qu'il y a à dire
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:48

Mes yeux étaient émerveillés tout en le regardant. Je n'arrivais pas à y croire tellement j'étais chanceuse de l'avoir auprès de moi tellement celui ci m'avait manqué. J'avais tellement de chose à lui raconter. Tellement d'aventure mais aussi de malheur. Bien évidemment, je savais qu'il allait me demander ce qui s'était passé pendant tout ce temps et qu'il allait surement demander des comptes à Mattéo

"Oh tellement de bonnes et mauvaises choses. Triste.. heureuse tu sais une vie... Mais à vrai dire, je suis heureuse de cette vie que j'ai passé pendant cette période la. Et rassure toi Mattéo a bien veillé sur moi oh oui bien plus que tu ne le penses tu sais"

Je ris doucement reprenant ma bonne humeur en lui disant ceux ci. Je me souvenais ce que Mattéo m'avait dis au sujet de ses derniers mots, mais aussi les paroles de ses deux là à mon sujet : tu touche pas à ma soeur. Je me tourne vers mon frère avant de lui répondre pour le fait qu'on s'assoit

"Oui si tu veux... mais comme je ne suis pas censé etre ici.. allons à la maison y aura de quoi boire et manger si tu veux bien"


J'attends sa réponse et commence à marcher en direction de la maison qui se trouvait proche du batiment de l'institut. Une fois arrivée, j'ouvre alors la porte en lui faisant signe de rentrer. La maison était une simple maison d'amour et de paix remplie de photo de plusieurs personnes dont Mattéo et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyVen 22 Avr 2016 - 3:38

Une vie? Je connais pas trop. En fait, je ne m'en souviens plus. L'effet, je veux dire. Je me souviens de ma vie d'avant, je me souviens de ce que j'ai fait, de ce que j'ai vécu et enduré. Mais je ne pourrais plus dire comment je m'étais senti. Ça fait si longtemps... Je regarde ma sœur avec tendresse en l'entendant rire. Je ne veux pas l'inquiéter avec mes problèmes. Ce ne sont que mes propres inquiétude. Elle n'a pas à subir cela. Et la voir rire, la voir sourire de nouveau, ça me fait chaud au cœur. Ça me dit que sa vie n'a pas été si dramatique depuis mon départ. Ça me soulage d'un lourd poids. Elle me parle de sa maison et je n'arrive pas à retenir un sourire quand elle dit qu'elle n'est pas supposé être là. À croire qu'elle cache quelque chose... Et savoir qu'elle a une maison ça me rend si heureux. Elle n'est plus si petite que ça. Elle est une vraie femme... Ma petite sœur est rendue une femme. Ça me donne un sacré coup de vieux.

-Oui, je veux bien aller à ta maison. Mais dis-moi... Tu me caches des choses toi... hm? Pourquoi tu n'es pas supposé être là? Tu es supposé être où?

Je marche lentement vers la maison, restant près de ma sœur. Nous arrivons rapidement à la maison et j'y entre en remerciant Chelsey. J'observe l'intérieur avec un petit sourire, observant chaque détail. Je remarque rapidement les photos de Mattéo et ma sœur. Je vois bien que Mattéo n'a pas suivi mes consignes... Il a touché à ma sœur et je n'ose même pas imaginé combien de fois... et de quelle manière. Je prends une des photos où ils sont très très proche et grommelle un peu

-Je vois qu'il n'a pas résisté longtemps. Je lui avais pourtant dis de ne pas te toucher... Il t'a bien traité au moins, n'est-ce pas? Sinon, je lui refais le portrait illico
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:40

J'étais contente de le retrouver. La vie vallait un peu plus la peine aujourd'hui. Mon frère, mon père tout le monde était de retour auprès de moi pour mon grand bonheur. Et je savais déjà que mon frère allait surement me poser plein de question et surement il allait découvrir en rentrant à la maison que j'étais avec son meilleur ami dont il lui avait interdit d'etre avec moi. Mattéo avait été très patient avec cela tout comme moi. Nombre d'années où Mattéo m'avait repoussé à cause de ses mots et il avait failli par craquer sous le coup de la jalousie pour mon bonheur

" Oui tu va voir tu comprendras très vite pourquoi je ne dois pas être présent ici"

Je souris et je rentre dans la maison, j'en profite pour poser mes clés de maison dans le vide poche. Je penche la tete en riant en l'entendant

"Lucas vraiment tu sais bien même pour un homme plus tu dis non à quelqu'un plus il a envie d'y aller. Oui comme tu peux le voir Mattéo et moi on est ensemble et même fiancé.. si tu veux savoir. Et rassure toi il a résisté des années avant de craquer. Le jour où il est venu te chercher à la maison, j'en suis tombais amoureuse, tu n'y pouvais rien.. Il a toujours été là pour moi et on s'aime tu sais vraiment... c'est lui et lui seul.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:10

Je regarde ma sœur alors qu'elle m'explique sa relation avec Mattéo. Bien que je suis heureux qu'elle aille trouvé le grand amour, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Je connais Matt et son attirance pour la gente féminine. Je ne veux pas que cette histoire se finisse mal pour ma sœur. Bien que... après autant d'année, il doit avoir changé. Il l'a quand même fiancé ce qui est une bonne chose, non? Je n'arrive pas à être complètement heureux pour ma sœur. J'ai toujours cette petite voix qui me dit que quelque chose pourrait arriver et gâcher son bonheur. Je m'inquiète probablement beaucoup trop. Je suis parti pendant si longtemps, elle a dû se débrouiller seule, créer son propre bonheur. Avec Mattéo. Je soupire doucement et essaie de voir les aspects positifs. Ma sœur est fiancée à mon meilleur ami. C'est une très bonne nouvelle, non? Je souris faiblement avant de déposer la photo et observer ma sœur

-Il t'a demandé en mariage et tu as dis oui? C'est... une très bonne nouvelle ça. Pour quand le mariage? Et j'espère qu'il s'occupe bien de toi, hm? Je le connais. Du moins... je l'ai connu avant cette vie et il était plutôt du genre... enfin, il y a une raison pourquoi je ne voulais pas qu'il s'approche de toi. Je m'en voudrais tellement s'il te brise le cœur...


Je n'arrive donc décidément pas à ignorer tous les malheurs qui pourrait arriver. Peut-être parce que je sais, mieux que quiconque, qu'une mauvaise surprise peut arriver n'importe quand.

-L'important c'est que tu sois heureuse avec lui. Mais explique moi plutôt tout ce qui c'est passé durant mon absence. J'ai l'impression de devoir vraiment me mettre à jour avant de faire quoique se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:34

J'appréciais que celui ci me parle de Mattéo en bien, parce que j'avais vraiment eu peur que celui ci prenne tout cela mal. Parce que je ne m'imagine même pas mon frère malheureux par le fait que je sois avec Mattéo. Je lui fais signe de s'installe dans le canapé avant de le rejoindre.

" Hum comment t'expliquer, on a décidé de se marier d'ici quelques heures.. mais rien que moi et Mattéo. Je promets une meilleure cérémonie mais je préfere le faire d'abord avec Mattéo en tête à tête"


Je m'assois à coté de lui avec un petit sourire. Je m'étire doucement avant de quitter quelques minutes mon frère pour aller rejoindre la chambre d'ami et récupérer ma robe. Je redescend et pose ma robe sur la table

" Oh ben pour commencer Mattéo est venu me parler pour toi, on a passé du temps ensemble. On a craqué tous les deux, il a été mon premier à vrai dire... Après ben je me suis battu contre les démons comme tu aurais pu t'en douter.. et par la suite ... maman et papa ont payé les conséquences et ils sont morts. Enfin que maman en faite.. parce que papa en faite.. ben c'est un immortel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyLun 25 Avr 2016 - 4:16

Je m'assoie docilement sur le sofa que Chelsey m'indique et l'écoute attentivement alors qu'elle m'explique qu'elle va se marier en secret avec Mattéo. Je me sens un peu offusqué à l'idée qu'elle n'invite même pas notre famille. Qui va l'amener à l'autel? Et qui seront les témoins? Va-t-il être valable comme mariage? Je m'inquiète probablement beaucoup trop. Elle a dû y réfléchir et préparer tout ça. Je ne devrais pas m'en mêler si elle veut faire ça en ''tête-à-tête''. Au moins, elle va faire une meilleure cérémonie plus tard. Elle invitera probablement toute la famille et faire pleurer maman, c'est certain. Je souris doucement à cette pensée, imaginant déjà la scène à l'église. Mais la suite des propos de ma sœur me font déchanter. Nos parents sont morts. Ou plutôt maman puisque, si je comprends bien, papa est immortel. Mais maman... Mon cœur se serre dans ma poitrine et je baisse tristement la tête. Dire que je pourrais plus la revoir. Moi qui espérais pouvoir la serrer dans mes bras et lui demander pardon de l'avoir fait pleurer... Je ne pourrais pas. Je me reprends lentement et redresse la tête. Au moins, papa est vivant. Je vais pouvoir aller le voir pour lui expliquer ce qui m'est arrivé.

-Elle.... elle a souffert? Maman... elle... elle a été torturée avant... avant de... J'espère seulement qu'elle n'a été trop malmenée. J'aurais dû être là. J'aurais dû resté en vie, t'empêcher d'approcher ces démons et veiller sur vous tous! Je ne peux malheureusement pas retourné en arrière.


Je soupire tristement, me sentant horriblement coupable de tout ça. Si j'avais été plus attentif, je ne serais pas mort et ma famille serait toujours entière. Mais avec des si, on met Paris en bouteille. Ça ne sert à rien de m'en vouloir pour des choses que je ne pouvais pas prévoir.

-Pour ma part... je sais seulement que je suis mort. Et quand j'ai repris... conscience, une... voix m'a dit que j'avais une seconde chance. Qu'il fallait que je défende l'humanité contre Lucifer. Et je suis revenu à la vie. Ce... n'était pas très agréable, il faut le dire. Surtout que j'ai perdu mes capacités de félin
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:06

En lui parlant de maman et papa tués par des démons, la scène où je les retrouve tous les deux ensanglantés me revient en tête. Je laisse couler deux trois larmes de mes yeux avant de passe mes doigts sur ceux ci pour les enlever. Je souffle un grand coup, remonte mes épaules et regarde mon frère posant une main sur son épaule

"Je doute que tu veuille savoir ce qui s'est passé Lucas... c'est mieux que je garde cela pour moi. Tout est de ma faute alors je préfère être la seule avec papa à le savoir. C'est mieux comme ca..."

Je me redresse doucement et ferme les yeux à nouveau pour oublier ce mauvais souvenir. Puis j'ouvre les yeux pour regarder mon frère. J'avais vraiment envie de me pincer pour voir si c'était la réalité et que je ne vivais pas dans un monde qu'un tordu avait crée dans ma tête rien que pour moi.

"J'ai senti que tu n'étais plus félin depuis qu'on s'est vu. Ca doit être bizarre mais crois moi ... c'est mieux ainsi. Mes pouvoirs ont évolués y a pas longtemps et je t'avoue que j'ai peur de la suite de mon évolution."

C'est alors que je lui montre mes griffes au niveau des mains ainsi que mes crocs dans ma bouche sans oublier mes yeux dorés d'un jaune pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyMar 26 Avr 2016 - 3:48

Je grommelle un peu en l'entendant dire qu'elle veut garder cela pour elle. C'est ma famille aussi! J'ai le droit de savoir ce qui c'est passé, comprendre pourquoi j'ai perdu ma mère et comment! Mais je vois bien que ces souvenirs sont pénibles pour elle et je ne voudrais pas lui raviver pour rien. Alors je prends sur moi et ne demande pas plus d'explication. Peut-être qu'un jour elle décidera à m'en parler. Ou bien je pourrais convaincre de me le dire... On verra bien plus tard. Pour le moment, je dois profiter de ma petite sœur. Parce que, après tout, elle risque de partir pour son mariage bientôt et je devrais attendre avant de la revoir. Il faut dire que cela m'attriste légèrement.

J'observe ses changements quand elle me dit que son pouvoir a évolué. Cela m'intrigue et je regarde ses griffes et crocs avant de prendre un air soucieux. J'espère que la transformation s'arrête là. Je n'ai pas envie de voir ma sœur devenir un chat. Ou un hybride monstrueux. Pas que ça me gênerait, mais ça gênerait tout ceux qui la verrait. Et elle risque de subir l'intolérance de ce monde... Je ne le supporterais pas. Pas du tout même. J'inspire profondément pour me calmer. Ce ne sont que des fabulations. Ça n'arrivera pas. Détends toi. Je m'inquiète décidément beaucoup trop. Je ne sais pas si c'est à cause du temps passé depuis que j'ai vu pour la dernière fois ma sœur ou simplement parce que j'ai une nouvelle sagesse de revenant.

-Évidement que tu as dû le sentir, je ne sais même pas pourquoi je t'ai expliqué ça. Comment a régi Matt en voyant... ton évolution? Il a été compréhensif au moins, hm? Et les autres? Tu sais que, pour moi, peu importe ton apparence, tu seras toujours ma petite sœur. Et puis, maintenant, c'est certain qu'on ne te marchera pas sur les pieds avec des griffes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:05

Je montrais l'étendu de mes pouvoirs qui avaient évolués. Mon frère me pose toutes sortes de questions. Et il est vrai que lorsque j'avais eu cette évolution, mes peurs étaient tels qu'il les avait décrite.
Mes griffes ainsi que mes crocs rentrent à nouveau et je peux lui répondre pour qu'il me comprenne mieux. Il faut le dire avec les crocs ce n'était pas simple de parler

"Oh rassure toi personne n'a fait cela. Mattéo m'a soutenu énormément. Mais j'ai du mal encore à tout controler. Mes élèves. Oui parce que je te signale que je suis professeur de combat. Donc je disais mes élèves l'ont très bien pris et parfois certains s'inquiètent pensant qu'ils seront comme moi. Mais personne ne m'a rejeté. Ce que je peux te dire... humm ben le père de Mattéo... son vrai père nous cherche des poux... Il m'a enlevé Mattéo pendant un an. Il lui a enlevé la mémoire et enfin voila... Il est revenu récemment.. Il me l'a enlevé devant l'autel... mais il est là maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyMer 27 Avr 2016 - 3:36

Il faut croire que ma sœur n'a pas eu une vie facile. Ça m'attriste un peu tout ce qui lui ait arrivé. Moi qui ne vivait que pour la protéger, je n'ai pas réussi ma mission. J'ai l'impression d'avoir échouer tout ce que j'ai entrepris. Je ne comprends pas pourquoi je suis revenu à la vie. C'est toujours incompréhensible pour moi. Tant de bonnes personnes, de meilleures personnes, auraient pu revenir à la vie. Ma mère par exemple. Ou un million d'autre personne que moi. Moi... je ne sais pas ce que je fais ici. Enfin, je sais. Je sais que je dois protéger l'humanité de Lucifer et tout ça, mais... pourquoi moi? Pourquoi...? Je suis heureux, serte, mais... Je ne devrais pas être là. Je devrais être mort et enterré. Mais le fait est que je suis envie. Et je dois faire en sorte de protéger ma sœur. Peu importe le prix, elle est ma priorité.

-Tu ne la pas eu facile. Je suis désolé. J'aurais dû être là, à tes côtés et te protéger. Je n'ai pas réussi et je m'en veux tellement. Tu n'aurais jamais dû vivre tout ça. Tu aurais dû rester loin de toute ces... démons et malheurs. Crois moi... tu aurais dû avoir une vie normale. Mais... je n'ai pas réussi.


Je soupire tristement et baisse la tête. Je ne peux pas abandonner pourtant. Pas comme ça. Je dois me ressaisir pour le bien de l'humanité. C'est ma nouvelle mission, non? Je... pense en tout cas

-Mais... je vais reprendre mon rôle. Je vais faire en sorte de te protéger et m'assurer que plus aucun malheur ne t'arrive et je vais faire en sorte de mettre échec Lucifer et tous ses démons! Tu vas voir... je vais te rendre fier, petite sœur. Et tu pourras vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants avec Matt
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:06

Ses paroles me touchent mais je devais lui répondre pour lui faire comprendre certains choses sur ma vie. Oui j'avais eu des moments horribles où j'avais plus d'une fois laché tout mais j'étais toujours présente et en ce moment surtout j'étais heureuse et en paix. Même si je savais que Lucifer était présent sur terre. Pour le moment, il ne faisait rien et j'en profitais pour vivre de bons moments. Je regarde mon frère avant de poser une main sur l'épaule de mon frère

"Frérot, ne t'en veux pas de ce que j'ai vécu. J'ai eu de mauvais moments mais j'en ai eu de magnifique et je ne pense qu'à cela tu sais. Oui ca était dure mais ca fait.. ca fait que je suis ainsi tu comprends. Je suis forte de jour en jour parce que ses moments m'ont donné des lecons.. ca m'a aidé. Tu aurais été la je ne dis pas que ca aurait été pareil mais ca aurait pu être pire. Regarde ma vie, j'ai un fiancé avec qui je vais me marier. Je vais surement avoir un enfant de lui .. ma vie ici est un bonheur parce que j'aime enseigné aux autres. Alors je ne regrette rien et je veux pas que tu t'en veuille. Et toi aussi maintenant que tu es présent ici, profite de la vie. Profite de tout trouve toi une copine vis ta vie mon frère parce qu'on t'a donné une seconde chance alors profite pour vivre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvaille à la fontaine
» [Terminé] Funèbre soutien
» [Terminé] Too many, too many problems
» [Terminé] Not gonna die today
» [Terminé] Aide-moi si tu l'oses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-