♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Dim 24 Avr 2016 - 13:02


Incapable de contrôler mon pouvoir .
Hemerick et Elia


Je suis presque incapable de sortir de chez moi depuis la mort de mes parents . Tout d'abord il y a bien évidemment la tristesse de perdre ses parents mais c'est surtout que quelques mois après leur mort , je me suis découvert un don pour le moins ...puissant et surtout incontrôlable . Je suis capable contrôler la météo et même les catastrophes naturelles même si ceci requiert plus de puissance beaucoup plus de puissance même . Du coup la plupart du temps , je reste enfermée pour éviter de faire une quelconque catastrophe . Mais après quelques jours à restée enfermée , j'ai besoin de sortir pour aller faire quelques cours ..Et oui . J'ai bien dormi , histoire d'être le moins stressée possible , le moins fatiguée etc , pour pouvoir mettre toute les chances de mon coté .

Il est environ 23h , je préfère sortir un peu tard dans la soirée pour éviter de croiser des gens . Moins je croise des gens , et mieux c'est pour moi car cela m'éviter les émotions et donc cela m'éviter de provoquer un orage ou autre chose . Je marche tranquillement , pour l'instant je suis très calme alors je ne provoque absolument rien du tout et cela me rassure , au final je ne vais pas faire de catastrophes .  Je continue donc à marcher jusqu'à ce que je remarque une ombre pas loin d'ici . Je recule d'un pas puis je me stoppe et j'avance quand même , je ne peux pas fuir toute les personnes que je vois quand même . Je m'avance donc doucement , je suis un peu stressée , j'espère que je ne vais pas provoqué quoique ce soit . J'entend soudain le tonnerre , je panique , provoquant sans le vouloir du vent , beaucoup de vent ,  puis d'un coup une averse horrible .

- Oh ...punaise ...Je vais rentrer .

J'ai murmuré cela pour moi et je commence à faire demi-tour . Je ne le connais pas mais je n'ai pas envie de faire de mal à qui que ce soit et surtout pas à d'autres personnes , qui sait ce que je peux pas provoquer avec la peur .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Dim 24 Avr 2016 - 21:27

Je venais de finir de travaillé , je sors  alors du poste de police, cela a été une très grosse soirée. Il était rendu 23h00 j'étais quelque peu fatigué et cela se voyais, je marchais tranquillement avec mon chien. Quand j'aperçois une ombre et bizarrement une orage éclate, il faisait beau et maintenant un orage tout d'un coup. Moi et mon chien nous étions rendu détrempé, celui-ci cours a la poursuite de l'ombre je le suis et je l'arrête en voyant la jeune fille. Je devais me mettre à l'abris et vite je regarde celle -ci d'un regard désolé.

Désolé pour mon chien... Tu sais comment cette orage soudaine est venue? Surtout tu sais où qu'ont pourrais se mettre à l'abris, chez moi c'est encore trop loin d'ici...

Je soupire pour ensuite regarder autour de moi, un peu plus et je me demandais si ce n'étais pas celle-ci qui avait créé cela. Car bon il n'avait pas tant de mondes à cette heure dans les rues de la ville. J'aperçois tout d'un coup une éclaire qui avait passer proche de me frapper, alors je me jette au sol. Je me relève ensuite pour toujours attendre sa réponse en silence. Je me demandais quelle sorte de nuit j'allais passer encore. Surtout avec la vie difficile que je vivais, je devais m'adapter à cela. Car bon je travaillais et je n'avais que moi et mon chien, à subvenir a nos besoins, bon plus autres choses à payer mais cela ne comptais pas tellememt. J'espérais juste que Chelsey n'étais pas a l'extérieur avec cette énorme orage.

Je regarde le ciel pensif et je baisse un moment le regard, je m' accroupie. Pour enfin venir un moment contre mon chien et je me lève par-là suite. J'étais chanceux de ne pas finir dans la rue avec tout cela, car j'aurrais pue. Mais Chelsey et les autres m'aidaient énormément à tennir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Lun 25 Avr 2016 - 14:50

Incapable de contrôler mon pouvoir .
Hemerick et Elia


J'aurais peut-être du rester chez moi , cela m'aurait peut-être éviter d'attaquer sans le vouloir un jeune homme avec son chien  . En parlant de son chien , celui-çi se mit à me poursuivre ce qui m'a fait peur et j'ai donc provoqué sans le vouloir un orage . L'homme se mit à parler , il cherchait un abri pour s'abriter de l'orage que moi-même je venais de provoquer sans le vouloir . Un éclair s'abat très près de ce jeune homme qui se jeta au sol  . Je fermai les yeux , vraiment désolée pour tout ce que je provoqué .

- Je suis désolée .... Oui je ..

Je fermai les yeux , je ne voulais pas faire du mal à cet homme et pourtant c'est exactement ce que je suis en train de faire , j'ai presque failli le tuer . L'orage est très fort et une autre foudre s'abat près de nous et l'orage n'est pas près de s'arrêter . Je deteste ce pouvoir , je le DETESTE . Je commence à me mettre de plus en plus en colère contre moi , ce qui n'arrange pas du tout l'orage . Je respire profondément , j'ai compris que mon pouvoir est lié à mes émotions . Je respire donc doucement et l'orage se calme mais la pluie ne s'arrête pas . Je m'avance doucement vers l'homme avec son chien .

- Je connais un abri oui ... Mais l'orage s'est calmé . Pardon ...Je ne voulais pas vous faire du mal . Vraiment .

Je ne sais pas trop pourquoi je lui dis cela , il ne va certainement pas me croie et il va certainement même me prendre pour une folle ce que je comprendrais d'ailleurs . Moi-même j'ai l'impression d'être complètement cinglée .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Mar 26 Avr 2016 - 5:53

Je la regarde et j'écoute ses paroles, ok elle était vraiment folle. D'accord elle s'était excusé mais pour quelle raison. Mais bon que se soit sa raison je les acceptais, l'orage se calma en très peu de temps bizarrement. Je soupire au moins cela avait arrêté, et elle connaissait un endroit, super alors ont n'allaient  sûrement y aller.  Je regarde mes vêtements détrempé, je les tords pour enlever le surplus d'eau. Je regarde mon chien se secouer ensuite  je marche un peu près de celle-ci, cela serrait bien que j'aille des vêtements sec car je commençais à être vraiment mal. De plus je commençais à avoir froid, je m'assis sur le bord de la rue pour enfin regarder celle-ci d'un regard pas sur de moi.

Parfait si tu connais un abri même s'il c'est calmer , alors ont peut aller un moment. Je ne sais pas si c'est chez toi mais hum si tu pourrais me prêter des vêtements ou autre cela serrais bien et très gentil. Quoi c'est toi qui a produit cela! Se n'est pas si grave, même si je suis détrempé et j'ai froid...Mais merci tu es vraiment forte alors.

Je me lève pour enfin sentir mes cicatrices chauffer, un peu à cause de l'eau. Alors je grimace en douleur et surpris de cela, pour enfin mettre ma main sur l'unes d'elles.  Je regarde un moment le ciel en attendant toujours sa réponse. Tout d'un coup mon chien saute sur moi pour je ne sais quelle raison, je le repousse avant qu'il me fasse quelques chose. Finalement une envie urgente me pris alors je regarde la jeune fille d'un regard qui voulais tout dire, je rougit du même coup. Je me demandais se quelle allait dire sur mes paroles plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Mar 26 Avr 2016 - 12:46

Incapable de contrôler mon pouvoir .
Hemerick et Elia


Vu la tête qu'il faisait , il devait réellement me prendre pour une folle mais en même temps , je l'étais un peu non ? Il accepta quand même mes excuses même si il ne semblait pas comprendre pourquoi je m'excusais , peu importe . Il avait besoin de vêtement , je n'avais pas l'intention d'amener un inconnu chez moi pour être honnête , j'avais pensé à un café pas très loin mais c'est vrai qu'il a besoin de vêtement et tout cela est de ma faute alors autant qu'on aille chez moi pour que je puisse lui prêter des vêtements .

- Ok...On va aller chez moi , je te prêterais des vêtements .

Il  me croit lorsque je lui dis que c'est moi a provoqué cela , il semble même à peine surpris , ce que je trouve étrange d'ailleurs . Je grimace que le jeune homme grimace à se tenant , surement une cicatrice , puis son chien lui saute dessus . J'ai un peu de mal à comprendre , je le trouve pas mal étrange mais bon ..

-Forte moi ? Oh pas vraiment ...Je ne sais pas même comment je provoque cela .Cela ne te surprend pas ? Tout vas bien ? Allons chez moi . Ce n'est qu'à quelques minutes à pied , ce n'est vraiment pas loin .

C'est vraiment étrange pour moi d'amener quelqu'un chez moi , surtout que je ne le connais absolument pas , il pourrait être un tueur en série ou je ne sais quoi mais bon ...D'un coté c'est de ma faute si il est dans cet état là  alors je me dois de l'aider quand même . J'attend qu'il approuve pour pouvoir marcher jusqu'à mon appartement . Je remarque , que je suis calme et que je ne provoque plus aucune catastrophe , rien du tout . Je souris un peu soulagée .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Mer 27 Avr 2016 - 1:35

Parfait si elle acceptait  cela, oui cela me surprenais  bien au contraire. Bon quelques minutes à pied c'est parfais. Je commence déjà à marcher rapidement avec celle-ci à mes côtés et mon chien. Toute allait bien cela dépendait dans quelles contexte, mais en se moment je  dirais  que non. J'espérais quelle avait des vêtements a ma taille, enfaite elle en n'avais sûrement vue quelle m'invite. Je continue à marcher rapidement pour enfin la regarder et continuer de la suivre
Oui cela me surprend vraiment au contraire, non ça ne vas pas bien. Ont n'arrive bientôt car eu disons que j'ai une envie hum p...Pressante. Mais dit tu as du linge qui me fait  au moins? Au fait je me nome Hemerick et toi?

Je marche toujours rapidement, j'espérais qu'ont n'arrive bientôt. Car j'en pouvais plus et j'étais vraiment mal dans ses vêtements détrempés. J'espérais que ses parents ou autres ne saurai pas là, car cela risquerais  d'aller mal pour elle, mais aussi pour moi. Je souris pour de nouveaux la regarder, je me demandais comment allait être la suite de nôtre rencontre. Tout d'un coup j'étais soudainement dans ma bulle et ont voyais très bien que je n'étais plus dans le moment pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Jeu 28 Avr 2016 - 16:26

Incapable de contrôler mon pouvoir .
Hemerick et Elia


Je venais d'accepter qu'un inconnu vienne chez moi , c'est un peu étrange je le sais mais c'est par ma faute si il est trempé de la tête au pied et puis si jamais il veut me faire du mal , j'aurai juste à provoquer une grosse tempête ? Je plaisante , et de toute façon je ne sais pas contrôler mon pouvoir . Il ne va pas , aie et je suppose que c'est ma faute , je ne sais pas trop quoi lui dire , je me sens un peu stupide d'autant plus que je ne le connais absolument pas donc je ne sais pas trop quoi lui dire . En plus de cela , il me dit qu'il a une envie pressante ...Une envie pressante ? Ah ok très interessant , je suis ravie de le savoir . Je le regarde de la tête au pied histoire de voir à un peu près sa taille , ouais ça devrait le faire .

- On est bientôt arrivé oui . Oui t'inquiète pas pour les vêtements je pense avoir ce qu'il faut . Enchanté de te connaître Hemerick , moi c'est Elia . Je t'ai jamais vu ici , tu es ici depuis longtemps ?

En même temps il faut dire que en ce moment je suis un peu casanière donc bon c'est évident que je croise personne mais bon c'est aussi histoire de faire la conversation et essayé de détrendre l'atmosphère . On peut remarquer que les nuages gris sont toujours ici mais je ne provoque pas de tempête , ni d'orage ou quoique ce soit donc tant mieux . Au bout de quelques minutes nous finissons par arriver dans un quartier , puis dans mon immeuble et enfin dans mon appartement où je vis seule , puisque mes parents sont morts il y a quelques mois maintenant .

- Tu veux quelque chose à boire ? A manger ?

Je le regarde lui, puis je regarde son chien avant d'aller chercher des vêtements pour Hemerick , ce sont des vêtements qui appartenait à mon père mais ils ne valent rien à mes yeux .

- Tiens ! La salle de bain est par là-bas .

Je me demande toujours pourquoi je l'ai emmené ici , il pourrait être un tueur en série ou je ne sais quoi .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Ven 29 Avr 2016 - 3:02

Je continue à marcher, d'accord pour les vêtements elle pensait bien, j'allais bien voir se quelle allait me donner. Je souris a son nom elle le portait vraiment bien cette jeune fille. Si j'étais ici depuis longtemps et bien cela étais bien dur a réellement savoir, mais je dirais que oui. Après quelques minutes ont arrive enfin dans sa maison je regarde autour de moi et je lui souris. Et oui je voulais quelque chose a boire et a manger cela allait me faire du bien.

Oui cela fait longtemps que je suis ici dans cette ville, ton nom et très jolie. Oui je voudrais bien à manger et à boire sil te plait.


Je la regarde venir enfin m'apporter des vêtements, je lui souris pour la remercier. Pour enfin me diriger vers la salle de bain, je ferme alors la porte. Pour enfin ressortir après quelques minutes avec mes nouveau vêtements. Je regarde enfin mon chien et je regarde ensuite la jeune fille. Elle avait une très jolie demeure je souris pour enfin baisser le regard, ses vêtements me faisait vraiment bien je trouvais. J'avançais soudainement vers une fenêtre, pour enfin regarder le ciel pensif. Je venais ensuite passer une main dans ma chevelure pour enfin descendre celle-ci jusqu'à ma nuque.

J'attendis sa réponse pour enfin regarder celle-ci je me demandais, si la présence de mon chien la dérangeais. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Sam 30 Avr 2016 - 21:53

Incapable de contrôler mon pouvoir .
Hemerick et Elia


On venait d'arriver chez moi , je venais également de lui proposer à boire et à manger et pour une raison inconnue je savais qu'il allait accepter de la nourriture , et bingo , j'ai gagné il a faim et soif alors pendant qu'il part s'habiller je vais dans la cuisine pour regarder ce que j'ai , il me reste des lasagnes que j'ai fais ce midi , des lasagnes maison bien entendu , j'espère que cela fera l'affaire pour lui . Il est sorti de la salle de bain alors je le regarde en souriant .

- Merci pour le prénom . J'ai des lasagnes que j'ai fais ce midi , des lasagnes maisons ça t'irai ? Tu veux boire quoi ? J'ai du jus de fruit , du soda ...de l'eau bien évidemment mais j'ai aussi du martini , du whisky , des bières ...

Oui j'ai de l'alcool et alors ? Qu'est ce que cela peut faire ? J'attend donc qu'il me répond . Si les lasagnes ne lui vont pas mais je ne sais pas quoi faire mais bon d'un coté je pense que ça va lui plaire . Je regarde ensuite son chien et je baisse vers lui pour voir si il va s'avancer vers moi . J'adore les chiens alors il ne me dérange pas du tout . Je regarde le chien , puis Hemerick .

- Comment s'appelle t-il ? Je suis désolée mais je n'ai rien pour ton chien .. Je vais quand même lui donner de l'eau .

Aussitôt dit , aussitôt fait , me voilà à prendre un bol d'eau pour son chien . Cette soirée est vraiment étrange il faut bien l'avouer , je me demande comment cette soirée va continuer . On verra bien après tout .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Sam 30 Avr 2016 - 22:31

Ha oui des lasagnes cela c'était bon, avec de la bière mais bon pourquoi quelle a cela chez elle. Je ne savais pas mais bon. Je souris quand quelle donne de l'eau a mon chien, se n'étais pas grve quelle avait rien, j'allais le nourrir en rentrant de toutes façons. De plus il ne fallais pas trop que les étrangers s'occupe de lui, alors cela était parfait. Je regarde mon chien qui reste toujours près de moi, je lui fit signe alors d'aller voir celle-ci, pour ensuite faire signe a la jeune fille de ne pas lui toucher.

Oui je voudrais bien de la lasagne avec de la bière si te plais, il s'appelle Flèche il travail avec moi c'est un chien policier, merci pour l'eau pour mon chien, il va rester plus qu'à le nourrir.


Je regarde autour de moi pour enfin soupire c'était bien tranquille dans cette maison. Je regarde un moment a l'extérieur pensif. Pour ensuite passer une main dans mon visage fatigué, la fatigue commençais à me prendre vraiment. J'étais gêné de lui dire si je pouvais aller me reposer un peu pandant que la nourriture cuit. Alors je devais essyer de résister tant bien que de mal.


Enfin je la regarde pour enfin baisser mon regard je sentis des larmes couler, alors je les enlève rapidement. Je ne voulais pas que celle-ci les remarques et quelle se pose des questions enfaite j'espérais quelle ne les aillent pas vue. J'attands tranquillement la réponse de celle-ci, pour enfin replacer mon haut correctement histoire quelle ne voient pas toutes ses cicatrices dans mom dos et sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Sam 30 Avr 2016 - 23:08

Incapable de contrôler mon pouvoir .
Hemerick et Elia


Flèche donc , un chien de policier ? Cela veut dire que c'est un flic et j'ai des boissons alcoolisés alors que je suis mineur ...Oui bon peu importe , cela m'est égal après tout il va pas m'arrêter parce que mes parents avaient de l'alcool tout de même , ceci serai un peu étrange quand même . Les lasagnes lui va , tant mieux . Je ne peux pas m'empêcher d'observer cet homme , il a l'air fatigué mais en même temps il est mystérieux , c'est étrange ..J'espère vraiment qu'il n'est pas dangereux , il manquerait plus que cela . Je crois remarquer une larme , j'ai peut-être revé ...

- Tu as l'air fatiguée ... Tu peux t'asseoir si tu veux ..Fais comme chez toi . Tu es flic ? Depuis comment de temps ?

Je pose beaucoup de question oui mais en même temps je vous rappelle que j'ai acceuilis un inconnu chez moi quand même . En plus il est hyper silencieux c'est vraiment étrange quand même et personnellement je n'ai pas vraiment cela .

- Excuse-moi mais ..Que se passe-t-il ? OK ...On ne se connaît pas mais bon .. Maintenant que tu es là ...Enfin je suis désolée je suis vraiment trop curieuse , excuse moi ,je n'aurais pas du te demander cela .

Je vais vite à la cuisine pour faire cuir les lasagnes et je reviens vers lui avec sa bière et un soda pour moi . Je lui tend sa bière avec un petit sourire gené et je viens m'assoir sur le canapé en attendant que les lasagnes cuisent tranquillement .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Mar 3 Mai 2016 - 2:01

Oui j'étais vraiment fatigué, je lui souris quand quelle me dit que je peux  m'assoir se que je fis sans attendre. Non cela ne fit pas longtemps que je l'étais enfin j'étais pas l'un des nouveaux non plus. Je sursaute aux dernières paroles bien cela je m'y attendais. Je soupire pour enfun lui sourir quand quelle me donne la bière, j'ouvre celle-ci pour enfin commencer boire celle-ci. Je regarde un monent la lasagne qui était au four, pour ensuite me retourner vers la jeune fille pour lui parler de tout cela, je baisse un moment le regarde tout en fermant mes yeux.

Oui je suis fatiguer et non cela ne fit pas si longtemps que je le suis , enfaite il y a plusieurs choses qui ne va pas. Dison que ma femme est morte à cause de moi et l'un de mes enfants est mort et l'autre je ne l'est pas revue depuis longtemps. Mais celle-ci je les enfin retrouver mais je regrette encore de l'avoir laissé dans tout cela...


Je la regade elle semblais avoir l'impression que je la dérange, ou bien quelle ne sais pas trop comment réagir devant moi. Je soupire cela ne serrais pas la première fois que j'avais affaire à se genre de comportement. Mais bon c'était vrai ont venais juste de faire connaissance après tout. Je lui souris d'un sourir assez gêné a mon tour pour ensuite boire à nouveau ma bière. 

Cela te dérangerais que jaille m'allonger un moment pendants que cela cuit? Je suis désolé jai eu un grosse soirée...


Je me lève et j'attndis ses réponses je me demandais se quelle allait me dire, enfin je fini ma bière. Je me tourne tout en posant une main sur mon cou pour cacher l'unes de mes cicatrices, j'allais enfin porter ma bière vide a la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Mar 3 Mai 2016 - 15:21

Incapable de contrôler mon pouvoir .
Hemerick et Elia


Pendant que les lasagnes étaient de cuirent je n'avais pas pu m'empêcher de poser des questions , oui je suis assez curieuse je dois l'avouer mais je ne m'attendais clairement pas à toutes ces réponses . Sa femme est morte à cause de lui ? Mon dieu je ne sais pas quoi lui dire ...Et ses enfants ....Il parait assez jeune pour avoir été marié et avoir des enfants .Tout ceci est assez étrange , en fait je le trouve très étrange comme gars , je ne sais pas si je dois lui faire confiance tout simplement . Je ne sais absolument pas comment réagir avec lui , tout ceci est assez étrange .

- Je suis désolée pour ta femme et tes enfants ..

Que dire de plus ? Absolument rien , je regrette presque d'avoir été trop curieuse . Il me demande ensuite si il peut aller s'allonger un peu en attendant que les lasagnes cuisent . J'hésite un peu , ce n'est pas comme çi il était chez lui après tout ...Je l’accueille chez moi c'est déjà bien non ? Puis je lui montre une pièce .

- Oui bien sûr ..Tu peux aller dans la chambre d'amis si tu veux . Si tu veux manger je te conseille de revenir dans 15 min cela sera prêt .

Je le laisse aller se reposer avec un petit sourire puis en attendant je m'occupe de ce que j'avais à faire , je prépare la table etc . Quinze minute plus tard , les lasagnes sont prêtes . Je viens servir la table , j'espère qu'il va venir de lui-même car je n'irais pas le chercher ça c'est certain .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick Ven 6 Mai 2016 - 23:03

Je la regarde et je soupire et je me lève ensuite et j'allais vers la chambre quelle me montre. Parfais j'allais revenir dans quinze minutes, pour enfin manger. Juste a y penser j'avais vraiment faim. Une fois rendu dans la chambre je m'installe dans le lit. Je dort tranquillement celui-ci se passait plutôt bien et je santais déjà les biens fais de celui-ci. Après quelques minutes je me lève pourensuiteme diriger vers la cuisine. Je m'assis alors sur une chaisse a la table et j'atttendis les lasagnes, se somme me m'avais vraiment faite le plus grand bien.

Pour ma femme et mes enfants hum merci... Dis tu va a l'institut?




Je me serre un morceau de lasagne une fois cela mit sur la table, pour ensuite commencer à manger. Je souris tout d'un coup tellement que je les trouvaient vraiment bonnes. Cel étais sur que jallais en manger, je me demandais si elle avait d'autres voisson ou autre chose a boir, car j'avais vraiment soif avec  toute cette lasagne. Je regarde mon chien qui venais à côté de moi, alors je lui donne alors un morceau de ma lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick

Revenir en haut Aller en bas

Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: 
Hors-Jeu
 :: 2016
-