Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart] Empty
MessageSujet: Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart] Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart] EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:15


Oups!

Journée shopping ! Charlie avait décidé de profiter de ce beau temps, elle se promenait, arpentait les rues commerciales avec un regard qui zigzaguait de partout recherchant l’affaire en or. Comme d’habitude, beaucoup de regard était sur elle, il faut dire qu’elle attirait beaucoup l’attention. La mutante était toute colorful, les cheveux roses bleus violets.

Elle passa la matinée à faire les boutiques, elle avait acheté deux robes, trois jeans, un t-shirt, un bonnet, trois paires de chaussures et des lunettes de soleil. Elle était donc très chargée, comme à chaque journée shopping.

Charlie prit le bus pour rentrer à l’institut, galérant un peu avec tous ces sacs. Une fois arrivée, elle se dirigea vers l’institut, et se battit un peu avec la porte d’entrée pour l’ouvrir et arriver à faire passer tous ces sacs. Elle arriva à rentrer mais ses sacs se coincèrent dans la porte et ayant la flemme de la pousser, elle tira. Les sacs résistaient jusqu’à rentrer enfin d’un coup, faisant perdre l’équilibre à Charlie qui tirait tant.

La mutante fut en quelque sorte éjectée en arrière mais ne rencontra pas le sol de suite. Elle sentit qu’elle rentrait en contact avec quelque chose mais ce n’est qu’en tombant sur ce quelque chose qu’elle comprit que c’était en réalité quelqu’un.

Charlie tourna la tête vers le quelqu’un en question qui était un beau jeune homme.

« Oups… Pardon. » Lâcha-t-elle avec un sourire gêné.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart] Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart] EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:35

w/ Charlie

La journée a plutôt bien commencé. Aucune chute, aucun coup maladroit, rien. Je me suis dit que, ce serait comme ça tout du long. Néanmoins, je ne vais pas aller en cours. Je vais plutôt opter pour du shopping. J’ai besoin de matériel pour mes créations. Je suis de retour dans ma chambre pour récupérer mes affaires. Je fourre dans mon sac tout ce dont j’ai besoin avant de sortir de l’Institut. Je me dirige vers l’arrête de bus et prends le premier qui vient, de toute façon, c’est sans importance parce que tous les bus mènent au centre ville. […] Le chemin n’a pas été bien long et me voilà en ville. Je vais d’abord aller chercher tout ce dont j’ai besoin avant de flâner un peu plus tard. Il n’y a pas grand monde ce qui m’arrange bien, comme ça j’irais plus vite. […] Je suis de retour à l’Institut et je me dirige vers ma chambre pour y ranger mes emplettes. Il n’est pas bien tard et je vais donc faire une petite sieste avant d’aller manger. […] Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi mais je me sens mieux. Je m’extirpe de mon lit et me rhabille rapidement avant de sortir. Je me dirige vers le hall, croisant peu de personnes comme toujours. Néanmoins, je me retrouve bien vite les fesses par terre. Je grimace un peu alors qu’une voix s’élève : Oups… Pardon. Je relève les yeux vers la personne et lui souris gentiment, lui signifiant que ce n’est pas bien grave et que je vais m’en sortir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Oups ! [Ft. Aydan Fewerhart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aydan] Es ce tu va bien?
» La nourriture solve tous les problèmes [Ft Aydan]
» A la force de tes mains, brise la carapace [Aydan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-