Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Dridri] Je dois la trouver 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Dridri] Je dois la trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyDim 1 Mai 2016 - 15:20

Tout était de ma faute et je m'en voulais. Mais j'étais là auprès de lui. Ryan était dans le coma allongé sur un lit depuis 3 jours. 3 jours que je passais à l'infirmerie. Je mangeais peu, je buvais peu. Je passais que quelques minutes à la maison pour prendre une douche et me changer tous les jours. Tout était de ma faite. Si je n'avais pas joué avec ce Hellhound, je ne serais pas où j'en suis.

Mais ce matin fut différent, j'avais passé la nuit avec Ryan toujours allongé dans son lit et moi assise sur une chaise. Ma main dans la sienne et ma tête sur nos mains, je dormais toujours ainsi depuis 3 jours. Mais cette nuit avait été éprouvante. Habituellement, je rêvais de mon cousin qui tuait mon oncle son père. Je savais que c'était dans l'avenir. Alors lorsque mes yeux s'ouvrent, je ne peux m'empecher de passer ma main dans mes cheveux. Pourquoi Zyan m'avait menti, il avait le couteau des ames? Pourquoi celui ci voulait s'en prendre à son père? Toutes ses questions sans réponse. C'est pour cela que je demande alors à Lise si elle avait un papier que je puisse écrire un mot à Ryan afin que s'il se réveille qu'il comprenne pourquoi je n'étais pas présente à son réveil.

Après avoir écris le mot et laissé sur la table de chevet de Ryan, je me dirigeais vers la salle des cours de sorcellerie. Le soleil venait de se réveiller du coup personne ne serait présent, j'aurais pas à me justifier.

Assise sur une table de cours, j'avais récupéré la plupart des livres de sort et de formule magique afin de trouver une formule qui m'amenerait vers mon cousin. Vous pouvez me dire, j'aurais du l'appeler mais c'était déjà fait et je n'avais aucune réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:06


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Dire qu'Edriss était de bonne humeur aurait simplement été un miracle. Mais il avait mauvais caractère et sa mauvaise humeur resplendissait sans mal.
Juste parce qu'il avait confondu jus d'orange et café parce qu'il était mal réveillé ce matin. Juste à cause d'un idiot qui l'avait agacé sur la route.
Juste à cause de fioritures.
Entre autre.

Aussi, quand il rentra dans la pièce, l'air mécontent, arrivant toujours en avance quelque soit les circonstances, il vit une silhouette qu'il reconnu sans peine.
Il haussa un sourcil.

- Tiens donc.

Il s'avança et détailla un peu plus l'élève et les livres qu'elles avaient étalé sur sa table. Il ne fallu pas longtemps à Edriss pour comprendre qu'elle ne venait pas pour son cours.
Sauf si elle avait perdu son cerveau en chemin et qu'elle s'était trompée de salle.

- Le cours des incantations ce n'est pas maintenant. Et ce n'est pas avec moi.

Edriss déposa ses affaires sur son bureau et observa l'élève

- Alors j'aimerais bien que tu enlèves toute cette masse de livre de ton bureau. En tout cas, si tu es venu là pour le cours de potions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:30

Je lisais un à un les livres présentes sur la table de cours. Il y avait une pile de livre dont j'avais déjà examiné le contenu et une autre dont j'avais rien lu pour le moment. Je n'arrivais pas à trouver ce que je voulais et je m’agaçais posant voire claquant les livres sur la table.
Je t'entends pas le professeur entrer ni faire quoi que ce soit. C'est au moment où j'entends sa voix que je comprends que je n'étais pas seule. Et pire c'était Edriss le professeur que j'aime le plus au monde. Je me redresse doucement avant de lever le museau pour le regarder

"Hum non je suis très bien ici... vous devriez être content je suis entrain d'étudier ... bon peut etre pas votre cours en ce moment mais j'étudie"

Puis je me stoppe et replonge mon nez dans un des bouquins avant de le balancer contre la pile des lus. Ceux ci bien évidemment tombent par terre. Je me lève alors pour les remettre sur la table. On voyait bien que j'avais un visage fatigué et épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:32


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Certes, Edriss pouvait être satisfait de voir cette élève être finalement disciplinée…Seulement, ce n’était pas pour sa matière, et donc, cela n’avait aucun sens. Il fronça les sourcils, et pris tout de même la peine de l’observer un instant. Elle avait la même tête que quelqu’un ayant fait trop de recherches, et étant au bout du rouleau.
Il consulta sa montre, pour découvrir que les élèves n’arriveraient pas avant cinq bonnes minutes. Mais de toute façon, ça ne voulait pas dire qu’il allait aider cette fille.
Bien au contraire.

- Si tu veux étudier autre chose que les potions, tu vas à la bibliothèque. Surtout avec tous ces livres.

Son ton était froid, bien évidemment. Comment aurait-il pu en être autrement ?

- Et je ne pensais pas qu’en effet, il t’étais possible d’étudier, et encore moins, avec autant d’acharnement, répliqua-t-il avec moquerie.

Sa voix redevint vite froide et il ajouta :

- Mais ici, c’est Potions. Pas Incantations. Je ne me répéterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:55

J'écoutais à moitié ce que me disait Edriss à vrai dire j'avais plus urgent à faire et je me fichais complétement de ses dires. Je me lève donc pour ramasser les livres de la pile lues avant de regarder le professeur Edriss

"Vous savez j'en ai vraiment rien à foutre de vos mots paroles ou autre... vos mots rentrent et sortent de mes oreilles. J'ai autre chose de bien plus interessant et vital que de vous écouter. Maintenant si je gene, je vais prendre mes affaires et aller voir ailleurs. Mais tout ce que je vois c'est un professeur incapable d'aider ses élèves quand ils ont des problèmes. Je pense que j'en parlerais à notre directeur, celui ci sera heureux de savoir que le professeur Edriss n'aide aucunement ses élèves dans le besoin "


Je prends alors la pile de livre non lu dans mes bras et me dirige vers la sortie de la salle

"Bon cours monsieur le professeur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:12

Edriss tiqua sur la vulgarité de cette fille et de son insolence. Seulement, elle paru vouloir partir, et il soupira de joie. Bien, elle allait pouvoir partir définitivement. Tant mieux, il n’en pouvait plus. Quand elle parla de causer avec le directeur à ce propos, Edriss soupira cette fois d’exaspération, grognant presque.
C’était à la mode, les chantages ? Edriss passa une main sur son visage, soupirant une deuxième troisième fois.

- Depuis quand tu as besoin de quelque chose hein ? Tu t’es assise là sans prévenir comme une fleur. Et je peux savoir pourquoi tu aurais besoin d’un professeur de potions pour des incantations ? Parce que je suis trop intelligent pour toi ?

C’est vrai que si elle lui graissait un peu la patte, sûrement qu’Edriss serait légèrement plus motivé. Pour le moment, il était juste agacé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyJeu 5 Mai 2016 - 1:20

Prenant ses affaires, comme le professeur lui avait fait bien comprendre, je me dirige vers la sortie tout en sortant des paroles et mots assez blessantes pour ce cher professeur. Mais je me stoppe quand je l'entends me parler du fait qu'il était trop intelligent pour m'aider. Je me tourne pour le regarde avec un soupire..

" Monsieur le professeur n'avez vous pas remarqué que depuis quelques temps, je suis vos cours, je suis la plupart des cours de potions et d'incantations. Non je doute parce que sinon vous m'aurez pas répondu ce que vous venez de faire. "


Je souffle un peu me posant au niveau de l’encadrement de la porte avant de continuer à parler

"Vous n'avez donc pas remarqué que ma vie de sorcière m’intéresse beaucoup plus qu'avant. Et la je ne trouve pas un sort, une potion ou une incantation afin de me téléporter auprès de mon espèce de cousin qui va tuer quelqu'un dans les heures à venir. Qu'a l'heure actuelle, j'ai autre chose à faire que de vous entendre me dire des mots si intenses. Alors si vous souhaitez m'aider, j'accepte votre aide mais si vous ne voulez pas tant pis mais sachez une chose. Si vous m'aidez pas vous aurez la mort de mon cousin sur la conscience "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:34


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Edriss observa Layla. Certes elle venait de marquer légèrement juste, mais après ? De fait, il ne remarquait pas forcément tout. Et encore moins en ce moment, où il avait encore la tête ailleurs.
Se téléporter devant son « espèce de cousin ? » Et qui allait tuer quelqu’un ? En somme, Edriss n’avait rien contre le fait qu’on puisse tuer quelqu’un, donc il ne paru pas choqué, il fut même presque intéressé de savoir qui allait mourir et qui allait tuer. En plus, de ce qu’il comprenait, Layla voulait arrêter son cousin, donc ça perdait en intérêt.

- La mort de ton cousin ? Je croyais que c’était lui qui allait tuer quelqu’un. Je ne sais même pas qui est ton cousin, donc je m’en fiche en fait. Mais créer quelque chose qui téléporte quelqu’un m’intéresse. Je ne veux pas t’aider, mais faire cette chose m’intéresse.

Edriss sortit soudain un carnet, et regardais dedans pour avoir une idée de ce qu’il pourrait faire.
Néanmoins, il savait que les autres élèves allaient arriver. Il soupira :

- Bon. Pas ici. Des élèves vont débarqués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:00

J'étais à deux doigts de partir et lui claquer la porte au nez mais celui ci semblait être interessé. Je soupire doucement et le regarde droit dans les yeux

"Oui mais Zyan va tuer son père mon oncle. Il faut que je l'empeche car par la suite je sais qu'il va mourir.. je le sais je le sens alors... je vous demande votre aide. Aidez moi à trouver un moyen de pouvoir le rejoindre et de l'empecher de tuer quelqu'un et qu'il devienne un tueur. Ce que je ne veux pas"

Puis celui ci me dit qu'il voulait bien m'aider mais pas ici.

"Maintenant par contre parce que je n'ai pas toute la journée. Mon cousin tue mon père ce soir enfin ... maintenant ou sinon de m'aider pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:44


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Edriss tiqua au prénom du dit cousin. Zyan ? Zyan comme son apprenti ? Il doutait clairement qu’il puisse y avoir d’autres Zyan que ce Zyan. Son apprenti voulait tuer quelqu’un ? Mais c’était génial. Quel dommage qu’Edriss n’avait pas été au courant avant. Il aurait réellement aimé pouvoir en apprendre plus tiens !
Et cette fille voulait l’empêcher de le faire. Quelle désolation. Edriss ne comprenait pas pourquoi elle voulait l’arrêter s’il avait déjà l’idée en tête. Mais bon, c’est parce que Layla était « gentille ».

- Oui, oui maintenant. Mais t’es gentille de demander ça seulement « maintenant ». Comme si je pouvais trouver ça en un claquement de doigt.

Edriss soupira agacé, regarda les livres qu’elle pouvait avoir, et lui en pointa deux :

- On aura peut-être besoin de ces deux là. Suis moi.

Il se dirigea vers son atelier personnel, après avoir indiqué que de toute façon le cours était annulé.
Il entra dans son atelier, certes d’une taille assez modeste, mais il chercha alors des livres pouvant le renseigner, et commença à réfléchir, et à travailler là-dessus.
Il regarda Layla :

- Que ça soit une incantation ou une potion, et ça sera sûrement une potion, tu vas me faire le plaisir de faire ce que je te dis, sans te poser de questions.

Parce que si elle se mettait à se plaindre ou à faire l’imbécile en plein milieu de ce qu’il ferait, ça n’irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:22

" Vous êtes professeur, vous êtes censé... savoir tout sur tout. Donc savoir ... comment faire les potions sinon ..."

Bon oui j'allais peut etre un peu fort, il faut l'avouer j'avais toujours envie de le chercher. Oui envie de le casser c'était plus fort que moi. Mais je me reprends, il fallait que je me calme pour le bien de Zyan mais aussi pour mon bien. Il m'indique de prendre deux livres, je pose alors les autres sur la table avant de le regarder à nouveau avec un petit sourire. Je le suis alors pour aller dans son atelier. Je regarde autour de moi avant de lui répondre

" Vous pensez que vous pouvez me l'expliquer ou je fais comme un robot..."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:46


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Edriss leva les yeux au ciel, mais se dit que s’il commençait à expliquer ce qu’il comptait faire, alors Layla suivrait en même temps et cela ferait office de cours. Donc il pouvait le faire.
Il se mit donc à faire ses recherches, rapidement, en lisant les livres à une vitesse folle. En somme, c’était intéressant, d’autant qu’il pouvait se permettre d’expliquer ce qu’il faisait en même temps.
De fait, Edriss fini par trouver la solution, dans une solution à produire. Rapidement il regarda Layla, et lui somma d’aller chercher des ingrédients divers, lui indiquant où ceux-ci se trouvaient. Il ne pensait même plus au fait qu’il pouvait poser des questions sur le fait que son apprenti s’avérait vouloir tuer son père, ou quoi, alors que cela l’intéressait.
Il continuait de faire ce qu’il faisait, passionné qu’il était des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:58

J'écoute attentivement ce que me disait Edriss sans rien lui dire. Je ne voulais pas qu'on se trompe au risque de que tout soit loupé. J’espérais vraiment que celui ci allait vraiment m'aider et non me jouer un tour. Je vais chercher les ingrédients et les amène sur la table. Je regarde le professeur

"Donc en faite nous allons faire une potion et non une incantion. Mais après comment je vais faire pour que ca soit Zyan mon cousin, mon sang? ou tout simplement quelque chose qui lui appartient. Parce que si c'est le cas, je n'ai rien qui lui appartient à moins que je me dirige dans sa chambre et que je trouve quelque chose pour lui.."


Bon oui je posais des questions mais j'avais besoin de savoir pour bien comprendre la potion mais tout simplement pour ne pas faire d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:40


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Oui, ils allaient faire une potion. Parce que Edriss ne connaissait pas réellement les incantations. Enfin si, suffisamment pour pouvoir dire qu’il était plutôt bon. Mais ca ne l’intéressait pas autant que les potions.

- Quelque chose qui lui appartient…

Edriss songea à ce que Zyan lui avait donné lors de leur entrevue pour faire une potion ensemble. Sans même demander à Layla son avis, le sorcier fouilla dans un de ses placards et trouva la petite fiole, qu’il prit et brisa un coup –elle était vide-, avant de le piller en tout petit petit morceaux.

- J’ai ça… C’est à lui.

Edriss regarda la potion et continua d’étudier en faisant des remarques à ce propos. Mais même s’il avançait bien, il savait qu’il restait pas mal de choses à faire.

- Il va falloir la laisser refroidir un moment avant de la refaire chauffer…

En gros, cela prendrait à peine plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:09

J'étais à deux doigts de partir en direction de la chambre de mon cousin avant que je voie Edriss se dirigeait vers un de ses placards pour en sortir une fiole. Il me dit alors que ca appartenait à mon cousin, je souris légèrement avant de l'écouter pour faire ce qu'il avait à faire.

" D'accordd... "

Je ferme les yeux et finis par m'assoir sur une des chaises devenant assez pensive. Mon esprit était occupé parce que j'avais vu mais aussi ce que j'avais appris hier dans la soirée. Tout allait changer d'ici quelques temps et Ryan ne s'était toujours pas réveillé ce qui me faisait énormément peur. Et s'il ne se réveillait pas à nouveau. Tout serait de ma faute, j'ouvre les yeux avant de regarder le professeur

"Vous auriez aussi une potion enfin une autre potion ou incantation pour apparaitre auprès de l'homme de notre vie ou un truc comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:54


Je dois la trouver
Edriss & Layla

Edriss était concentré sur ce qu’il faisait, ne voulant certainement pas se rater, par soucis professionnel. Il s’interrogeait en même temps, par une curiosité naturelle, sur ce qui pouvait pousser son apprenti, à faire ça. Tuer son père, n’était pas une chose anodine.
Il entendit Layla l’interrompre, lui en redemandant, voulant une potion pour apparaître près de l’homme de sa vie.
Edriss l’observa.
Puis eut un rictus méprisant, et amusé à la fois.

- Pourquoi ? Tu t’es dit que quitte à arrêter ton cousin, tu pouvais aussi te trouver un mec ? Moi qui croyais qu’à ton âge, les filles avaient arrêté de se prendre pour des princesses…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dridri] Je dois la trouver Empty
MessageSujet: Re: [Dridri] Je dois la trouver [Dridri] Je dois la trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dridri] Je dois la trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dridri] Je suis là
» Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel
» Une ancienne qui veut revenir et aimerait trouver un lien
» Exemples de Pouvoirs • Où vous pourrez trouver des idées de pouvoirs à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-