Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 19:58

Une affaire de temps ( JOUR VI )

ft. Layla

La décision de Layla semblait contrarié Mr Durt et rendre Mrs Durt encore plus nerveuse, si bien qu'elle échappa un soupire peu habituel. Zyan échangea un regard avec ses parents.

- Je crois que Layla s'inquiète pour son...fiancé. C'est un peu normal qu'elle veuille retourner vers lui, non ? Reprit Zyan, sentant l'humeur de ses parents se tendre. Il ne voyait pas vraiment en quoi cela pouvait les déranger, après tout, en quoi étaient-ils si attaché à leur nièce.

- Nous nous passerons de tes commentaires, Zyan. Rétorqua sèchement son père, surprenant le sorcier qui fronça légèrement le front, s'apprêtant à lui répondre, mais c'était sans compter sur la manifestation de sa mère qui dévia son regard de l'horloge du salon.

- Je comprends que tu sois inquiètes, Layla...mais nous te demandons seulement de rester un peu plus. Nous avons passé tellement de temps...seul, sans autres membres de notre famille. Finis au moins ce repas avec nous. Dit-elle, le ton presque suppliant.

Zyan jeta un œil sur sa cousine, imitant un bref sourire. Il n'avait aucune idée de ce qui poussait autant ses parents à vouloir garder Layla avec une telle insistance. Le visage de Mr. Durt resta assez ferme, alors qu'il prit une autre gorgée de son vin.





DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:22

"Voila Zyan a raison je m'inquiète énormément pour lui et je veux pas le laisser tout seule vous voyez"

Le fait que son père tacle mon cousin me fait tilté, je n'aime pas comment celui ci lui réponds. Et j'avoue que ca me gene vraiment voire énormément. Je pose ma main sur la table et tapote mes doigts sur celle ci. Je tourne la tête vers ma tante.

" Je comprends que vous aurez aimé passer du temps avec moi. Je vous promets que dès que Ryan va mieux, on reviendra ici et on passera du temps ensemble. Mais pour le moment j'ai vraiment besoin de le retrouver.. Enfin vous pouvez comprendre, je pense.. Etre séparé de lui trop longtemps, j'arrive à pas à m'y faire. Il me manque "


Il est vrai que celui ci me manquait mais surtout j'avais peur que celui ci se réveille et que je ne sois pas à son chevet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:13

Une affaire de temps ( JOUR VI )

ft. Layla

Il écouta sa cousine tenir tête à ses parents, sans pour autant paraître des plus désagréable. Elle essayait de se dégager de cette situation, mais contre toute attente, Mrs Durt se fit entendre, bien plus que son mari.

- N'est-ce donc pas assez clair ! Tu restes ici ! Elle gronda soudainement, se levant de sa chaise pour taper son poing sur la table. Son regard était étrange, menaçant, un regard que Zyan ne connaissait pas chez sa mère. Elle, qui s'était toujours montré calme et douce. Soudainement, elle se reprit, s'excusant, avant de se rasseoir. Mr. Durt paraissait déranger par le comportement instantané de sa femme, une panique lisible sur son visage.

Avant que Layla réplique, Zyan lui donna un discret coup de pied sous la table afin d'attirer son regard et lui faire comprendre qu'il était préférable de ne pas poursuivre la conversation. Un regard que Mr. Durt prit en compte, puisqu'il s'adressa à son fils ; quelque chose n'allait pas, ou tout du moins n'allait plus pour le père de famille. Un autre regard fut jeter sur le cadran de l'horloge. Un regard furtif que Mr. Durt souhaitait transparent.

- Bien...passons à la suite. Reprit Mr. Durt en se levant difficilement, aussitôt suivi par sa femme qui l'aida. Il refusa son geste d'un coup de coude assez sec. C'est bon, c'est bon...je suis assez grand pour me lever tout seul. Dit-il en prenant la bouteille de vin blanc. Il se dirigea vers la cuisine, suivi de sa femme qui porta le plat d'entrée.

- Bien, à nous deux... Glissa Zyan, discrètement, veillant bien à ce que ses parents soient sorti du salon pour enfin regarder sa cousine. Son calme disparu, laissant place à une vive agitation. Écoutes...j'ai pas beaucoup de temps, mais c'est pas la réalité ici. Je ne sais pas comment t'expliquer, mais tout est faux...je vais te sortir d'ici, mais promets moi une chose, lorsque tu te réveilleras ; tu cherches une issue...ne t'occupes pas de moi. Ok ? ( Il jeta un œil vers l'entrée du salon, puis se retourna vers sa cousine.) Tu as bien compris ? Ne cherches pas à jouer au héros...tu ne seras pas en mesure de le faire.





DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:22

La réflexion de ma tante ne me plait pas du tout. Non elle n'avait pas à taper sur la table avec son poing. Je n'étais ni sa fille ni tout autre personne qui pouvait me donner des ordres. J'étais à deux doigts de repliquer mais mon cousin me donne un coup de coude. Je ne dis rien avant de les voir partir tous les deux. Je tourne mon regard vers Zyan afin de lui parler de ce que je pensais mais celui ci me parle de ce que j'avais ressenti. D'un ton faible, je lui réponds

"Je le sais, j'ai vu quelque chose cette nuit, je sais qu'il se passe quelque chose. Nous sommes dans une boucle temporelle, j'en ai déduis cela. Et non, je ne te laisserais pas tout seul dans cette galère. Il y a quelque chose qui ne va pas et soit ta mère ou ton père sont à l'origine. Je ne sais pas comment ils font, mais je n'ai pas envie de te laisser là tout seul. On va trouver une solution, je te le promets mais on doit reste souder tous les deux.. J'ai vu quelque chose dans mon rêve, ce sont des bouts mais je sais qu'on était tous les deux.. Alors non je ne partirais pas sans toi d'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:58

Une affaire de temps ( JOUR VI )

ft. Layla

Zyan souri gentiment à la déduction de sa cousine ; une boucle temporelle, en effet, cela pouvait y ressembler beaucoup, peut-être même était-ce l'effet recherché, ou bien n'était-ce qu'un simple « bug ».

- Désolé de te décevoir...ça n'a rien d'une boucle temporelle, Layla. Tout du moins, pas entièrement. Dit-il en jetant un nouveau coup d’œil vers l'entrée du salon, avant de retourner son attention vers sa cousine. Je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer tout en détail...je veux seulement que tu m'écoutes pour une fois. Tu te sens peut-être capable de beaucoup de chose ici, mais quand tu te réveilleras, ce sera différent...crois-moi. Il expliqua, soudainement essoufflé. Ok...j'ai vraiment plus le temps. T-tu vas...

- Et voilà un bon gigot ! S'exclama Mrs Durt, devenue plus joyeux, armant son visage d'un large sourire. Il y a un problème ? Demanda t-elle, alors que son mari retrouva lui aussi le salon.

- Non...j'expliquais seulement à Layla, l'importance que vous portez à la famille...et je crois que je l'ai convaincu. Elle va restée avec nous finalement...n'est-ce pas Layla ? Dit-il, insistant son regard dans celui de sa cousine, afin qu'elle acquiesce ses paroles.

- Oh...merveilleux. Je préfère ça...nous allons pouvoir passer une bonne soirée. Ajouta Mr Durt en regagnant sa place.




DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:02

Alors nous étions pas dans une boucle temporelle mais un truc bizarre qui y ressemblait. Je regarde et j'écoute attentivement mon cousin. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je regardais ma tante qui me proposait du gigot.

"Oui Zyan a raison, j'ai envoyé un sms à la soeur de Ryan, il va mieux beaucoup mieux donc je peux rester un peu plus que prévue. Donc je reste à moins que vous ne vouliez plus de moi"


Je souris faussement. Bien évidemment c'était faux mais je devais jouer leur jeu. Je devais écouter mon oncle et ma tante mais surtout mon cousin. On devait se sortir ensemble de ce merdier. Je m'étire doucement en levant les bras vers le haut et faisant craquer mon cou

"Tata ton gigot c'est quoi exactement parce que je n'aime pas du tout à l'agneau. C'est quelque chose de trop trop gras pour moi. Mais ne t'embète pas si c'est ca, je mangerais que les légumes"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:37

Une affaire de temps ( JOUR VI )

ft. Layla

Le visage de Mrs Durt se crispa brièvement, avant que son sourire reprenne le dessus.

- Du gigot ? Je voulais dire...du poulet voyons. J'ai la tête ailleurs, excusez-moi. Dit-elle, déposant le plat au centre de la table. Un délicieux poulet rôti fumait dans le plat. Zyan fit comme si de rien n'était, comme si aucun changement n'avait eu lieu à cet instant, espérant que Layla en fasse autant.

- Assis-toi donc chéri...tu es un peu fatigué, après tout tu as passé ta journée à cuisiner. Reprit Mr Durt, déposant une nouvelle bouteille de vin blanc sur la table. Identique à celle du début de repas, sauf que celle-ci n'était pas encore débouché.

À son tour, Zyan se servit, passant le plat à sa cousine. Le sorcier jeta un coup d’œil sur le cadran de l'horloge. Quelques minutes encore et il savait qu'il devrait agir au bon moment, sinon, Layla risquait de rester encore bloquer ici un bon moment.

- Tu me sembles nerveux... Remarqua Mr Durt, s'adressant à son fils. Ce dernier se retourna brusquement vers son père.

- Nerveux...non. Il n'y a aucune raison d'être nerveux, voyons. Tout va bien. Répliqua calmement Zyan, avant s'intéresser à son assiette. La viande n'avait aucun goût, bien qu'il fit mine d'apprécier le plat, tandis que son père resta immobile, à l'observer sans expression. Zyan fit mine d'ignorer cette étrange attention, lorsque la table glissa violemment sur le côté, bousculant Layla sans ménagement.

- Que fais-tu ici ! Gronda Mr Durt en se levant de sa chaise, tandis que Mrs Durt resta sur la sienne, mimant des gestes comme si le repas poursuivait normalement. Zyan regarda son père qui le regardait avec sévérité. Sans plus attendre, le sorcier se jeta vers sa cousine, tirant le bras de cette dernière pour la remettre sur pied. Sans plus d'explication, il l'attira en dehors du salon, montant les marches de l'escalier, tandis que l'environnement tout autour d'eux semblait devenir de plus en plus instable. Derrière eux, la voix de Mr Durt continuait de gronder.

S'enfermant dans une chambre, Zyan tira un chaise pour bloquer l'unique porte de la pièce avant de se tourner vers sa cousine.

- Je crois avoir légèrement capoté... Dit-il, esquissant un sourire pour cacher sa vive inquiétude. Bien...autant passer au chose sérieuse maintenant. ( Il sortit un couteau de table de sa poche ) Autant te dire que ce sera pas agréable...mais tu ne risques rien. En tout cas, pas plus que si je ne fais rien. Dit-il en écoutant son père tambouriner derrière la porte. Je dois agir précisément, au moment du changement...




DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:43

" Ce n'est pas grave tata, je sens et je vois que tu es fatigué, assis toi et repose toi. Si tu veux je peux aller chercher ce qu'il faut à ta place, ca me dérange pas du tout"

C'est à ce moment précis que la table glissa violement, je tombe en même temps. Je ne vois rien venir et Zyan me prends le bras. Je le suis alors tout en courant pour aller dans sa chambre. Je reprends alors mon souffle une fois qu'on fut dans la chambre. Je l'écoute avant de lui répondre

"Raconte moi ce qui se passe exactement, s'il te plait, je ne comprends plus rien du tout. Hier tu m'en voulais d'avoir voulu tuer tes parents et là tu es avec moi. explique toi"

Je recule alors en le voyant sortir un couteau de sa poche. Je me demandais ce que celui ci allait faire

" Tu va faire quoi là Zyan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:14

Une affaire de temps ( JOUR X )

ft. Layla

Le temps n'était pas donné à tout le monde, Zyan était bien placé pour le savoir. Il considérait cette occasion comme l'unique chance de tirer sa cousine de cet endroit qui commençait à craindre de plus en plus.

- Ce n'était pas moi...enfin, pas vraiment moi...tu comprendras plus tard. Fais moi confiance, ce n'est pas le moment de douter...pas encore. Dit-il en se retournant de nouveau vers la porte de la chambre qui tremblait sous les coups de Mr. Durt. Une faible lueur blanche vrilla dans les petits interstice de la porte. Au moment où Layla demanda ce qu'il comptait faire. Il se retourna alors face à elle.

- Je suis désolé...mais c'est le seul moyen de briser ce tourbillon infernal... Dit-il, tandis que la lueur blanche brillait de plus en plus, comme dévorant la porte alors que celle-ci finit par s'éjecter de ses gonds. Encore quelques secondes, puis sans prévenir Zyan enfonça le couteau dans le ventre de sa cousine, avant qu'une sorte de flash lumineux encombre l'ensemble de la scène.


Zyan se réveilla en sursaut. Une violent douleur au ventre et à la tête, presque aussi intense que cette sensation désagréable à son bras gauche. Un bras parsemé de petite veine noir, donnant une mauvaise allure à ce membre avec lequel il évita de prendre appui.

Il s'éveilla dans un endroit sombre et assez froid, puant la rouille et l'humidité. À ses côtés, sa cousine dont l'aspect n'avait rien de très rassurant si ce n'est le fait qu'elle respirait et commençait elle aussi à refaire surface. Le sorcier se traîna au sol ( salissant un peu plus ses vêtements troué à quelques endroits et marqué de petites tâches rougeâtres.) , passant dessus le tracé qui occupait le sol. Il s'adossa contre un mur, fermant les yeux pour espérer calmer sa nausée.

- L-Layla... Dit-il, le souffle presque coupé, avant de dégobiller sur le côté une masse visqueuse et noir.



DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:21

Je demandais alors à mon cousin ce qui se passait. J'étais perdue, je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Ses lueurs me faisaient mal mais ce n'était rien par rapport à ce qui allait se passer par la suite. Je ne vois rien venir et je sens alors un couteau dans mon ventre, je regarde alors mon cousin avant de lui dire

"Mon bébé"

Je me sens mal mais aussi vivante. Je suis bizarre, j'ai mal partout. Je me sens pas bien. Ma tête hurle tellement elle a mal. J'ouvre difficilement les yeux, ceux ci ne veulent pas, ils sont mal aussi. J'entends une voix, difficile de la reconnaitre mais je sais que c'est mon prénom qui sort de cette bouche. J'arrive entièrement à ouvrir les yeux. Je regarde autour de moi, j'ai mal, mes bras me font mal. Mon regard se penche sur mon bébé, j'espère que celui ci n'a rien. J'ai mal. Je vois alors mon cousin dans un état pitoyable, pire que le mien. Je tente de me lever mais mon corps ne réponds pas. Mon pouvoir est toujours présent, je le sens.

"Zyan... qu'es.. ce.. qui se passe ?"

Je l'entends alors vomir. Je décide de ramper vers lui pour voir si celui ci allait bien

"Zyan j'ai mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:03

Une affaire de temps ( JOUR X )

ft. Layla

Un goût de mauvais sang dans la bouche, un goût âcre, acide et une sensation de brûlure à travers la poitrine. Zyan cracha, essayant de retirer au moins ce maudit goût de son palais. Pendant ce temps, Layla s'interroge, certainement dépassée par les événements.

Il se redressa, forçant son dos à rester bien droit, le long du mur. Zyan n'avait aucune idée de la finalité, il espérait seulement pouvoir épargner le pire à sa cousine. Le regard creusé par la fatigue, Zyan essaya d'étirer un sourire, sentant ses lèvres sèches craquer à ce peu d'effort. Sa main froide vint se déposer sur celle de la sorcière.

- T-tout va bien s-se passer... Dit-il, ravalant son inconfort. C-c'est pas si différent que les autres s-situation. F-faut juste que tu t'en ailles...sans regarder derrière-toi. ( Il toussota ) La douleur...c'est rien...t-tu devras t'en soucier plus tard.

Il prit une grand respiration, regrettant aussitôt cette action. Il avait l'impression que ses poumons éclateraient au moins souffle d'air supplémentaire. Il toussa à nouveau.

- Pas d'actes héroïque, tu te souviens de ce que je t'ai dis...sauves toi et ton enfant... c'est plus important que le reste.

Il se mit à rire, cachant quelques sentiments qui s'accumulèrent au bord de ses yeux. Il renifla.

- Je serais derrière-toi...t'inquiètes pas.




DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:08

Zyan était vraiment comme un mort vivant et cela ne me plaisait pas du tout. Je m'assois à ses cotés en fermant doucement les yeux. J'ouvre les yeux. Je décide alors d'utiliser mon pouvoir de glace afin de faire neiger un tout petit peu histoire que Zyan puisse boire un peu de cette neige. Je me redresse et plie ma jambe en l'écoutant

"Sauf que je ne partirais pas sans toi. On doit le faire ensemble, on doit etre souder tu le sais bien. Et des renforts vont pas tardés, j'en suis sure.."

Je tente de me lever en posant ma main sur le mur pour me redresser.

"On part tous les deux et on rentre tous les deux d'accord. Tous les deux ensemble"

Je me lève et tends ma main vers Zyan pour que celui ci prenne ma main pour l'aider à se lever. Je ferme les yeux et fais stopper la neige pour avoir le plus de force possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:41

Une affaire de temps ( JOUR X )

ft. Layla

Zyan trouva suffisamment de force pour sourire, quelque peu amusé par l'espoir qu'avait sa cousine. Des renforts, il n'en voyait aucun susceptible de les aider, si ce n'était un sacré coup de chance, mais la chance – comme il le savait si bien – ne faisait pas parti de leur quotidien.

Il se pinça les lèvres, léchant les dernières gouttes d'eau pour dessécher cette gorge qui le tiraillait. Il acquiesça faiblement l'avis de sa cousine, même s'il n'en pensait pas moins...mais si faire semblant suffisait pour la sauver, alors il ferait semblant d'y croire. Il prit alors sa main, sentant ses genoux craquer au moment de se lever, comme si des dizaines d'années s'étaient accumulé à l'intérieur de ses articulations. Il indiqua la porte situé en haut de l'escalier.

Les marches grincèrent et cette ascension paraissaient bien plus difficile que ce qu'elle en avait l'air. Zyan soutenait tant bien que mal sa cousine, mais manqua de trébucher à son tour. Il agrippa la rampe poussiéreuse avec son bras le plus atteint par le traitement de son père. La moindre utilisation de ce membre s'ensuivait aussitôt d'une douleur semblable à celle d'une dizaine de morceau de verre planté dans la chair. La fatigue était telle qu'il devenait presque impossible d'exprimer cette douleur cuisante.

Une fois en haut de cette escalier, Zyan avança sa main jusque la poignée de la porte, lorsque cette dernière s'éloigna.

- Bonjour les enfants...bien dormi ? Demanda Mr. Durt, expulsant – d'un simple geste de la main - les deux sorciers en bas des escaliers. Zyan sentit chaque marche marquer un peu plus son dos, avant s'étaler mollement sur le sol.

Mr Durt sifflota, descendant les marches calmement. Il s'arrêta devant son fils le retournant sur le dos avec son pied. Il l'observa, un large sourire sur le visage.

- Plus coriace que les autres...qui l'aurait cru. Dit-il, avant de se tourner vers Layla. Et toi...comment va notre futur « Maman »...enfin, si le temps te le permet. ( Il s'approcha de Layla et usa d'un sort de déplacement pour la relever et la soulever dans les aires ) Je pourrais accélérer les choses... Dit-il en passant la main devant le ventre de sa nièce qui se mit à grossir, donnant l'apparence d'une grossesse de 7 mois.

- Ne touches pas à ma progéniture ! Grinça une voix féminine. Elle n'est pas à toi... Rappela sèchement la mère de Layla, tandis que le ventre de Layla reprit sa forme d'origine. Bonjour chérie ! Comment tu vas depuis...la dernière fois ? Reprit-elle, souriant à sa fille, le ton des plus sarcastique.




DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:24

Je me sentais faible tellement faible mais je ne devais pas le montrer à mon coussin. Je devais etre forte pour celui ci. Je devais montrer le bon exemple. Une fois que la neige fut stopper, je me lève et l'aider à se lever. Mes genoux flanchaient un peu et je finis par me retrouver debout. On se dirige alors vers l'escalier afin de nous rendre hors de cette cave. J'arrive à monter les escaliers mais malheureusement au moment où mon cousin ouvre la porte, celle ci s'ouvre. Merde on était pas allé assez vite. C'est alors que mon oncle me pousse avec son pouvoir au sol. Chaque marche avait fait en sorte de me faire mal au dos. Je me retrouve donc au sol, dos au sol. Je me redresse avec mes mains, c'est alors que mon oncle me mets dans les airs. Je ne dis rien du tout mais je sens que ma colère commence à monter. Et encore plus plus quand je sens que mon bébé grandit d'un seul coup. Je crois qu'à ce moment précis, il ne se doutait pas ce qu'il avait fait. Et la colère monte encore plus quand je vois ma mère présente devant moi. Mes yeux n'étaient pas de ma couleur mais d'un rouge et d'un bleu en flamme.

"Bonjour maman contente de te retrouver. Tu m'as pas manqué du tout... Adrianna l'une de tes filles te passe le bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:18

Une affaire de temps ( JOUR X )

ft. Layla

Voyant le changement dans le regard de Layla, Mr Durt se mit à sourire avant de se retourner vers son fils, laissant ainsi sa sœur seule à seule avec Layla.

- Adrianna...j'aurais tellement aimé m'en souvenir. Il y en a eu tellement. Répondit-elle avec un semblant de nostalgie. Ne me fais pas les gros yeux ma belle...ça ne t'aidera pas.

Zyan se sentit soulevé, ouvrant un œil pour se rendre compte que son père commençait à le redresser sur ses jambes.

- Regardes dans quel état tu es...tu aurais dû m'écouter Zyan. Dit-il en trouvant suffisamment de force pour porter son fils par dessus son épaule, comme un vulgaire sac à patate. Il se retourna vers sa sœur. Bien, je te laisse avec ta petite fille adorée...moi, je vais continuer de m'amuser avec celui-ci. Hein mon bonhomme ! Dit-il en tapotant l'arrière train de son fils avant de monter les marches de l'escalier.

***

Une violente sensation sur la joue droite le fit reprendre ses esprits. Zyan releva lentement la tête vers son père qui se tenait devant-lui. Tout autour, ressemblait à l'une des chambres de l'étage, une chambre. Une chambre figée dans le temps, où rien ne semblait avoir bougé depuis des années.

- Alors...est-ce que la mémoire t'es revenu ? Demanda Mr Durt. Où est le couteau ? Je sais que tu es venu avec...

Quelques secondes, puis une autre gifle vint frapper le visage du sorcier qui versa mollement de sa chaise. Chaque parole résonnait dans sa tête, un écho insupportable, tandis que son corps continuait de le lâcher petit à petit.

- Ok...ok...je ne m'y prend peut-être pas correctement. Reprit Mr Durt en s'abaissant vers son fils pour lui caresser le front. C'est pour ton bien que je fais ça...tu sais, les choses n'évolue pas forcement pour le bien dans ce monde. Regardes-toi...ne t'ai-je donc pas suffisamment prouvé que tu n'apporteras rien de plus ? Je t'ai montré ce que tu serais dans quelques années Zyan, mais je peux continuer si tu le souhaites...dans dix, voir peut-être vingt si tu arrives jusque-là. Et tu verras alors qu'à aucun moment, tu t'en sortiras indemne. Écoute moi, pour une fois...

Une courant traversa la tête du sorcier, dont le corps se raidit tout entier, tandis que son père maintenant solidement sa main. Une sensation étrange, désagréable. Le sorcier sentait son esprit, son corps tout entier se modifier. Des idées qui changent, un courant d'état d'esprit qui défilent en quelques secondes, un soudain mal être, précipité dans une vague de confiance aussitôt remplacé par un sentiment plus amer. Pendant ce temps, ses joues continuèrent de se creuser, ses yeux se cerner. Zyan supplia alors son père d'arrêter, ne supportant pas cette soudaine évolution. La tête pleine de souvenir en avance sur son temps. Des souvenirs douloureux a assimiler.

Mr Durt pencha alors sa tête vers la tête de son fils, écoutant le discret murmure qui émanait de sa bouche. Mr Durt souria alors, finissant par se redresser et laisser son fils dans la chambre, prêt à mettre la main sur l'objet qu'il demandait.




DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:35

Je me sentais vraiment mal. Pendue par une chaine que ma mère avait fait passé le long d'une barre et qu'elle avait encerclé mes mains pour me tenir en hauteur. J 'aurais pu utiliser mes pouvoirs mais j'étais vraiment trop faible pour les utiliser et le peu de force, je voulais le garder pour le bébé.
Je regarde toujours autant ma mère qui s'approche de moi pour jouer avec moi ainsi que toucher mon ventre.

-Ma chérie, je ne me doutais aucunement que tu pourrais me faire ce cadeau en plus, un enfant. En plus, un enfant d'un Hellhound, je vais pouvoir vivre plus que prévue... Ton oncle va être jaloux de cela. Il devra refaire un enfant bien avant moi.. Enfin passons. -


Elle se pose devant moi et pose à nouveau sa main sur mon ventre, je bouge alors un peu lui donnant un coup de genou dans le ventre

" Tu sais tu pourras faire quoi que ce soit maman. Je gagnerais. Tu n'auras pas mon bébé et ni mon âme, je l'ai vu.. et je sais que j'ai raison. Toi et mon oncle vous allez mourir et notre famille sera enfin sauvé de vous deux et nous pourrons à nouveau être nous mêmes. Et tu sais quoi maman, je prendrais plaisir à nous sauver nous tous en te plantant une dague en plein coeur"

C'est de la que je sens mon pouvoir trouver de l'énergie. La chaine subit mon pouvoir et se casse, j'en profite alors pour tomber sur ma mère et passer la chaine à son cou afin de l'étrangler alors. Elle se débats avant de me pousser pour que je tombe en arrière et que ma tête tape contre un mur. Je tombe alors dans les pommes.

***

Je me réveille, j'ai mal à la tête. Je tente de bouger mes jambes et mes pieds mais rien ne marche. Je sens que je suis épuisée et je sens aussi l'odeur du sang. Je regarde autour de moi, je suis attaché des pieds et des mains sur une table enfin non sur un autel. Ma mère se trouve au dessus de moi et je la regarde droit dans les yeux

-Un conseil, n'utilise pas à nouveau tes pouvoirs chère fille sinon je te tue bien avant de le rituel -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]
» Il y a un temps pour chaque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-