Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:38


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss fit la grimace quand Annabelle répondit qu'elle acceptait de promener edriss. Comme si le sorcier avait besoin de ça... il se crispa en sentant la tête de la femme sur son épaule.
Il la fusilla du regard comme il pouvait. Il fronça les sourcils quand elle lui parla du fait que quoiqu'il faisait ça ne l'arrange ais pas. C'était vrai. Plus ça allait plus il avait l'impression que toute sa fierté se transformait en poussière. Et ça n'avait rien d'agréable.
Mais quand elle parla de rejoindre lucifer de son plein gré il eut un rire amer

- Jamais je ne serais de votre côté. Jamais. Je ne vous supporte pas. Que ça soit toi ou lui.

Néanmoins il n'eut pas d'autre choix que de la suivre parce qu'il ne pouvait rien faire d'autre. Bientôt les démons verraient combien il était descendu bas. Son père en personne assisterait à cela. Parce qu'à tout les cas il serait sûrement la.
Edriss se renfrogna,prenant un air morose, se préparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:23

" Tu est vraiment idiot Edriss, vraiment. Tu ne comprends pas que quoi qu'il arrive, il sera toujours parmi nous. Il ne peut pas mourir, on peut le faire dormir mais il reviendra toujours. Après tout il est ton père, c'est lui qui nous a crée.. Ton combat sera toujours perdant.. toujours.. Mais si tu viens avec lui, tu seras victorieux et on te prendra plus comme le chien de Lucifer ou comme de la merde..."

Je me mets à marcher alors laissant ma tête quitter son épaule. Les bras croisés, je me tourne pour le regarder avec un petit sourire

"Et même si tu n'es pas franc avec lui, joue au faux cul, tu ne risqueras plus rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 8:22


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss fronça les sourcils. Il détestait qu'on lui dise qu'il était idiot. Il eut une grimace de dégoût quand Annabelle suggéra que Lucifer puisse être son père. Non ça ira, merci. Il avait peut être créé les parents de son père ou une chose dans ce genre là mais sinon ? Ça ne faisait pas du tout de lui, son père.
et Edriss refusait. D'être du côté de Lucifer. Parce que ça serait reconnaître qu'il lui doit quelque chose. Ça serait reconnaître qu'il ne convoite plus sa place. Ça serait reconnaître qu'il est dépendant de quelqu'un. Et déjà que sous un certain sens il dépendait de son véritable père, ce qui l'agaçait déjà bien suffisamment.

Edriss ne bougea pas, observant cette fille. Cette démone qui devait suffisamment lécher les pieds de Lucifer pour qu'il lui parle de sa faiblesse. Son unique faiblesse.
Même jouer au faux cul l'énerverait. Et ça. ...il avait sûrement hérité de son père pour ça. Parce que Paimon ne jouait pas vraiment au faux cul et exposait souvent sa pensée.
Pourquoi lui, se cacherait-il sous des airs hypocrites ?
Edriss était du genre buté et il refusa d'abandonner ses principes.

- Non merci.

Il se redressa complètement, il ne pouvait pas vraiment jouer le fier dans son état actuel mais il s'en fichait bien.

- Je me fiche bien qu'il ne puisse pas mourir où je ne sais quoi. Je ne m'arrêterais jamais de lutter contre lui. Alors lui et toi, vous pouvez très bien me trainer dans la boue, et me traiter comme un chien, que je ne m’arrêterais pas.

Il s'était décidé et ne reviendrait pas sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:23

Je soupire à ce qu'il venait de dire. Je ferme les yeux et passe ma main dans mes cheveux avant de me tourner vers lui les bras croisés sur ma poitrine

"Je trouve bien dommage que tu ne veuille pas changer d'avis. Tu es un bon ... comment dire, tu es assez fort au niveau de la sorcellerie, tu ferrais un second magnifique. Mais non tu préfere aller dans un mur où tu seras toujours pris pour une merde. Soit, fais comme il te semble, mais ne te plains pas à moi ou à Lucifer. Tu n'as ce que tu mérite après tout..."

Je le regarde alors et mets ma main ouverte devant lui toujours les bras croisés

"Maintenant tu as un ordre à faire trouve une solution pour Lucifer sinon tu connais la suite... Fais le rapidement... en prime "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:12


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Non il ne changerait pas d'avis et tant pis si elle trouvait cela dommage ou non. C'était son choix.
Il avait toujours été élevé dans cette haine de Lucifer. Alors jamais il ne s'abaisserait devant lui.
Et tant pis s'il devenait cette serpillière qu'il menaçait de devenir.

- Rapidement hein ? Vous êtes tous pressé ici.

Que ça soit Paimon ou Lucifer. Ou même ses propres élèves tiens.

- Mais je vais tenter de le faire "rapidement" il ne faudra juste pas se plaindre si c'est temporaire.

Mais de fait, Edriss se sentait soulagée. Elle ne lui demandait pas de venir avec elle se promener en enfer donc pour le moment ça irait.
Tant qu'il ne retournait pas dans ce lieu où vivait son père...

- C'est tout ? C'est bon ? Je peux m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:53

" Tu sais très bien qu'on le veut rapidement. Tout comme tu sais que si ca échoue, tu seras puni comme tu le mérite. Tiens moi au courant régulièrement, je veux savoir comment ca avance "

Je tourne les talons afin de partir pour la suite des mes activités, je tourne la tête une dernière fois avant de lui dire

"Oui mon toutou adoré tu peux aller faire joujoue... j'aurais aimé faire joujou un peu plus avec toi comme j'en avais envie ... mais tu n'en as pas envie c'est bien dommage. Un autre jour je pourrais m'amuser avec moi en solo enfin rien que toi et moi et des jeux rien que tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 18:25


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss fit la grimace tout le long des paroles d'Annabelle. Elle lui parla comme à un chien et il serra les dents pour ne rien faire. Mais de toute façon il devait s'habituer à ça.
Il fut presque rassuré de savoir qu'elle ne lui ferait rien de plus. Même de force.
Edriss l'observa puis il fit d'une façon froide :

- ça sera sans moi.

Il se retourna pour lui tourner le dos et repartir.
Son plan parfait avait échoué et maintenant sa vie risquait bien d'être plus dangereuse que jamais.
Mais la première chose qu'Edriss fit...ne fut pas des recherches. Il essaya juste sa nouvelle immortalité non désirée. Et constata que Lucifer n'avait pas menti.
Il fit de son mieux pour effacer cette impression d'impuissance qui l'envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:40

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» [Aydan] Es ce tu va bien?
» Avancer à reculons • Annabelle
» Lâché moi ! (Pv) Annabelle M. Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-