Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! En panne [Cain] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

En panne [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:56

Il a fallu que ca tombe aujourd'hui alors que dans ma voiture, j'ai la livraison d'alcool dans mon coffre. Ma voiture qui tombe en panne, heureusement j'avais pu m'arreter sur le coté. Heureusement, j'avais mon portable dans ma voiture.

J'avais alors appelé mon assurance pour leur indiquer que j'étais tombé en panne. Celle ci m'annonce par chance, qu'elle peut m'envoyer un dépanneur pour remorquer ma voiture et aller surement la faire réparer.

Me voila donc avec mes lunettes de soleil sur le pif ainsi que ma casquette sans oublier ma tenue, un jean slim avec un débardeur et des hauts talons. J'attendais que le dépanneur arrive. En attendant, je décide de jouer à un jeu que je joue sur portable Clash of Royals. Que voulez vous? Je suis une geek qui s'occupe à ses heures perdues de non sommeil.

C'est alors que je vois arrivé le dépanneur et ben pas trop tot. Je mets alors mon portable dans ma poche arrière avant de dire au dépanneur qui se trouve dans la voiture dont je n'ai pas encore vu la tête

"Et ben c'est pas trop tôt "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:51

C'était une journée normale comme toutes les autres depuis mon arrivé dans cette ville, j'étais dans mon garage sous une voiture en train de la réparer la voiture. Je portais un tee-shirt rouge et un jeans tout en réfléchissant au future business dans cette ville. Lorsque le téléphone se mit à sonner. J'ai répondu aux deuxièmes appels une histoire banale panne sur la route. J'ai soupiré et pris la dépanneuse en direction de cette fameuse voiture en panne. La route fut assez longue lorsque je vis la voiture au loin, j'ai positionné la dépanneuse de manière à ce que les deux véhicules soient cul à cul, j'ouvris la porte de la dépanneuse pour sortir lorsque j'entendis ma cliente dire que ce n'était pas trop. Je souris, ils ont tous la même réaction, en sortant du véhicule je ne voyais pas celle-ci que de dos et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était plutôt jolie et ferait un parfait trophée de plus dans ma collection de femmes avec lesquelles j'avais couchée.

Une fois la voiture à la dépanneuse je fis le tour pour voir ma cliente de plus prêt et voir son visage. je fus surpris, mais je jubilé intérieurement dire qu'on la recherche depuis bientôt trois ans et finalement c'était elle qui m'appelé et l'occasion était trop belle pour ne pas répondre à cette petite phrase qu'elle avait envoyant quelque instant plutôt.

-Tu as raison, ce n'est pas trop tôt Izzy.

Je jubilés de plus en plus et la journée ne pouvait pas être meilleur. Mon téléphone était dans la dépanneuse, mais j'attendrais un petit peu pour prévenir nos parents que les fiançailles pouvaient reprendre mais, allez jouer avec elle et pas qu'un peu, elle deviendrait mon jouet qu'elle le veuille ou non. Je pris la parole une dernière fois attendant sa réaction.

-Nos parents vont être ravie de cette nouvelle et de la finalisation de nos fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 0:01

Enfin la dépanneuse était arrivée, j'allais soufflée et j'allais pouvoir rentrer avec ma livraison dans le coffre. Je regarde donc la voiture dépanneuse, et la le drame. Je crois que mon visage a changé de mine, je suis sure que je suis devenue blanche comme un cachet d'aspirine. L'homme qui se trouvait devant moi était Cain, un ami d'enfance mais aussi le fiancé forcé. Mes parents enfin nos parents avaient décidés de cela alors que moi je n'en voulais pas bien évidemment. Ce n'était pas pour rien que ma mère m'avait donné de l'argent et que ma soeur m'avait suivi dans ce périple loin de toute ma famille pour que je me maris pas avec cette espèce d'ordure. Je me cache sous ma casquette la baissant avant de lui répondre

"Je crois que vous vous trompez de personne, je ne connais pas cette Izzy... Oui vous devez vous tromper. Je vous prierais de bien vouloir travailler et de mettre ma voiture au garage s'il vous plait, je ne vous paye pas pour faire du blabla"

Bon je doute que cela marche mais on ne sait jamais peut etre que celui ci était devenu stupide. Oh même surement puisqu'il était devant moi et il était simple dépanneur
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 0:34

Celle-ci essaya de disparaître sous sa casquette ce qui m'amusa beaucoup, elle me sortit une idiotie comme quoi elle ne connaissait pas cette Izzy que je devais confondre avec une autre et qu'elle ne me payait pas pour me faire la discutions. Je ne dis rien détectant un objet semblant faire le tour de son poignet sûrement une gourmette ou un bracelet en métal, je me suis placé devant elle en disant et resserrant l'objet au tour de son poignet de manière à lui faire mal prenant une voix plus froide que celle utilisée jusqu'à présent. Après tout, il fallait lui montrer qui commande et ce n'était surtout pas elle.

-Ou je pourrais te laisser ici en partant avec ta voiture rattachée à ma dépanneuse qu'en penses-tu Izzy. Si j'étais toi, j'éviterais de jouer à ce petit jeu, tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Je gardais mon emprise sur son bracelet pour lui faire comprendre que c'était moi qui décidé a présent que maintenant, je ne la laisserais pas filer une seconde fois, j'imaginais déjà tout à un tas de manières de m'amuser avec elle. Au fond de moi, j’espérais bien qu'elle se rebellerait pour que je puisse m'amuser avec elle jusqu'à la brise et qu'elle ne soit plus rien et qu'elle m'obéisse au doigt et à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 0:42

A son regard, je comprend rapidement que mes paroles il ne les croit pas du tout. Je soupire doucement avant de sentir une douleur au niveau de mon bras exactement au dessus de ma main. C'était ma gourmette offerte par ma soeur. Je sentais que celle ci serrait mon poignée. Ah oui c'est vrai... Cain a le pouvoir du métal donc il peut le contrôler. Donc il va en profiter. J'écoute ses mots serrant les dents avant de lui répondre

" Toi non plus tu ne sais pas dont je suis capable Cain... Tu peux amener ma voiture ou tu veux, tu peux même me laisser là en plan. Je m'en fous complétement.. tu crois que juste faire cela, me ferrait comment dire.. me rabaisser à toi tout comme ton serrage au niveau de ma gourmette.. Rassure toi tu rêves bien éveiller. Bon maintenant tu va faire quoi continuer ton serrage, appeler nos parents pour faire la fête??? Non parce que tu vois j'aimerais savoir... Histoire de faire comme la dernière fois il y a 3 ans fuir "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 1:13

Je souriais intérieurement, sa réponse me plaisait beaucoup, j'allais me faire un malin plaisir à la drague resserrant la gourmette de manière a laisser une marque de notre entrevue. Je me suis rapproché d'elle en souriant en prenant un malin plaisir à dire.

-Ce n'est pas une manière de parler à son futur époux et ne pense pas pouvoir fuir de nouveaux, je ne te laisserais pas faire et ce ne serait pas bon pour le business entre nos deux familles ma petite Izzy. Tu seras mienne Izzy que tu le veuilles ou non. Tu es prévenu.

J'ai approché mes lèvres des siennes l'embrassant sans lui demander son avis, j'attendais sa réaction avec beaucoup attention, je me douter qu'elle n'allait pas se laisser faire et c'est d'ailleurs cette réaction que je voulais à éveiller chez elle. Plus elle me résister plus, j'avais envie de la briser. Je savais également qu'une fois briser, elle me lassera et que jetterais comme un vieux clinex mais, on en était loin et j'espère qu'on en serait encore très loin. D'ailleurs en plus du baiser, je me suis permis de mettre mes mains sur ses hanches pour la maintenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 1:20

Celui ci me regarde et je sens que je vais passer un mauvais moment. Il s'approche de moi mais je me retrouve dos à ma voiture, je l'écoute en soupirant et tournant la tête au moment où celui ci me parle de fait que j'étais sa future épouse.

"Je suis rien du tout Cain. Nos parents ont peut etre décidés pour nous deux mais tu sais quoi... moi j'en ai rien à faire, si je veux partir, je le ferrais. Tu m’empêcheras pas à faire quoi que ce soit.. Sache que je ne serais pas tienne, je ne suis pas un objet.. ni autre chose avec qui vous vous amusez "

C'est alors que celui ci pose ses lèvres sur les miennes bien évidemment, je lui mords celle ci avant de finir par lui donner un coup de genou dans les valseuses. Je le regarde et je fais un pas sur le coté avant de le regarder

"Non je ne suis pas tienne et je ne serais jamais tienne Cain mets toi bien cela dans la tête. Maintenant, je te prierais de me laisser je vais appeler un autre dépanneur pour qu'il vienne chercher ma voiture "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 1:57


La jeune femme me mordit ma lèvre inférieure avant de me donner un coup dans le service trois pièces me mettant à genoux et je voyais rouge et pas qu'un peu, j'avais été gentil jusqu'à présent j'ai attendu que la douleurs s'estompe avant de me relevé lui lançant un regard noire levant mon bras droit lui donnant un violent coup dans le visage en disant d'un regard en colère et d'un froids encore plus glaciale que le pôle nord.

-Ne recommence jamais Izzy la prochaine fois, je ne retiendrais pas mon coup fiancé ou non. Maintenant, tu vas être gentil et monté dans la dépanneuse, j'ai encore du boulot, je dois recevoir des voitures de luxe que ton père m’envoie et tu viens de me passer l'envie de jouer avec toi.

Pour une route calme, on peut dire qu'elle est calme aucune voiture n'est passé depuis le début de ma rencontre avec Izzy, j'en avais même perdu le contrôle de la gourmette de la jeune femme qui avait dû se relâcher. Sans me préoccuper de la jolie brune, je me suis dirigé vers la dépanneuse en montant appuyant sur le klaxon pour lui faire comprendre de se dépêcher tout en remorquant la voiture soulevant l'arrière de celle-ci pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 2:04

S'il croyait que j'allais me laisse faire, il avait tort. Et il l'avait bien compris quand je lui avais mordu les lèvres mais aussi quand il avait recu mon genou sur ses valseuses. J'avais bien enfoncé pour lui faire comprendre qu'on m'embrasse et qu'on ne joue pas à ce jeu là. Mais je ne me doutais pas de la suite quand celui ci vient me donner un violent coup dans le visage. Je passe ma main sur mon visage et je crache un peu. Je l'écoute mais je trouve vite fait la solution dans ma tête.

"Ecoute tu fais ce que tu veux avec tes voitures ou le reste. Je m'en fous, moi si tu veux j'ai aussi du boulot qui m'attends.."


Je soupire et celui ci part, je reprends mon souffle en posant ma main sur sa voiture avant de lui donner un coup de poing en lui disant maudite voiture. Je l'entends klaxonner, je soupire alors. Je me dirige donc vers la dépanneuse et j'ouvre la porte pour m'assoir. Je croisse les bras au niveau de ma poitrine et je ne parle pas du tout regardant devant moi avant de prendre mon portable et de commencer à jouer à mon jeu sur portable
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 15:55

Après mon coup de klaxonne, celle-ci vient se placer dans la dépanneuse sans dire un mot. Elle semblait être plus obéissante que tout à l'heure, même si celle-ci râla légèrement en ajoutant que je faisais ce que je voulais et qu'elle avait du boulot. Je conduisais la dépanneuse d'une humeur massacrante, mon service trois pièces encore douloureuses après son coup de genou. Durant le trajet, mon regard se posa sur Izzy, examinant son corps en détaille. Après avoir conduit plusieurs kilomètres dans le silence, je lui mis la main sur la cuisse en caressant celle-ci, tout en roulant.

- Je vois que tu commences à comprendre qu'il faut que tu sois obéissante Izzy. Le business entre nos parents nécessite notre mariage et croit moi, je compte bien le récupère d'ici peu.

Je caressais la cuisse Izzy tout en manœuvrant pour mettre en place la dépanneuse dans le garage, replaçant l'arrière de la voiture au sol et je comptais bien attendre pour la réparer histoire Izzy pour que celle-ci soit obligée de revenir. Après avoir coupé le moteur, je pris la parole en souriant.

- Il va falloir que tu me laisses ton numéro et ton adresse pour te prévenir que ta voiture et réparé, mais si te gentil cela pourrait prendre plus de temps ma petite Izzy.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 16:03

Je monte dans la dépanneuse et m'installe. Je ne m'attache pas, je m'occupe alors sur mon portable avant de sentir sa main venir caresser ma cuisse. Je prends sa main avec la mienne avant lui poser sur sa cuisse

"Je te le repete, je ne serais aucunement obéissante à toi ou à mes parents. Tes caresses, tu te les fais toi même qu'on soit bien clair. Il n'y aura aucun mariage entre toi et moi. Crois moi, tu m'as peut etre retrouvé.. mais ca ne veut pas dire que je vais devenir ton esclave ou autre chose.."


Après lui avoir enlevé sa main et l'avoir posé sur sa cuisse à lui, je me décale loin de lui pour qu'il ne recommence pas. Rien que le fait qu'il fasse cela me dégouter plus que tout

"Tu n'auras rien de cela. Ton patron devra me la faire pour au minimum 2 jours, j'ai besoin de ma voiture. Mais si tu fais durer le plaisir, tu sais ce n'est pas grave du tout. J'irais m'acheter une autre voiture. Non mais crois moi Cain, tu pourras tenter quoi que ce soit, tu tomberas net dans un mur avec une grosse bosse sur ton front. A et ici c'est Tyana et non Izzy "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 16:46

-Oh, tu as changé de nom ma petite Izzy, je comprends mieux pourquoi on n’arrive pas à te remettre la main dessus. Sache que le patron du garage et mon père donc je suis le patron et tu peux être certaine que je ferais en sorte que tu ne retrouves pas de voiture ma petite Izzy personnes ne veux avoir affaire avec la fille d'un Mafieux.

Je lui pris le visage entre les mains la regardant en souriant pour lui faire comprendre que je ne rigole pas et que je serais impitoyable avec elle avant de la repousser et de sortir de la dépanneuse en reprenant calmement.

- Je vais être plus claire avec toi, tu vas faire ce que je te dis si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ta petite sœur chérie et crois moi, je serais moins gentille avec elle qu'avec toi. Maintenant descend et dis moi ce qui est arrivé à ta voiture avant de tomber en rade ma belle.

Puisque qu'elle n'était pas sensible à mes menaces et qu'elle n'était pas réceptive à mes demandes et attentes. Celle-ci sera peut-être plus réceptive aux menaces sur sa sœur. Et je compte bien reprendre le trafic d'armes et de drogue de nos parents et faire d'izzy mon jouet personnel après tout cela fait 4 ans qu'ont lui court après.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptySam 28 Mai 2016 - 18:18

Alors que celui ci me parle du fait qu'il est le patron du garage où ma voiture va se trouvait et que je ne trouverais pas de voiture, j'éclate de rire tout en le regardant

" Si tu savais comme tes menaces minables me font vraiment peur, j'en tremble regarde, je tremble des mains la"

Je faisais semblant de faire trembler mes mains tout en le regardant droit dans les yeux avant de lui cracher dans le visage. Je le repousse alors que celui ci en fait de même, je descends de la dépanneuse avant de lui répondre

"Cher Cain, tu es arrivé dans un monde que tu ne connais pas ici. Tu ne sais pas ce que je suis devenu ni ma soeur. Tes menaces me font rire. Avant de faire quoi que ce soit, il faut que tu trouve ma soeur, et ca crois moi ce n'est aucunement simple. Après moi, il faut que tu me retrouve à nouveau. Et même si tu arrivais avec tes molosses tu ne sais vraiment pas dans quel endroit tu te trouve Cain. Tu risque vraiment de regretter ce que tu peux tenter de faire. Je suis hyper protégée.. tu t'imagine même pas à quel point gros béta"


Je prends mon portable et appelle un ami enfin un des mes employés pour lui demander de venir me chercher ainsi que la marchandise se trouvant dans le coffre de ma voiture

"Alors je conduisais. Fin de l'histoire"

dis je en le cherchant et le taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:01

Izzy me nargué avec un malin plaisir, elle commencer à me courir sur le haricot comme certain dirais elle commençais à me gonflé sévère, elle me fit un discours sur le fait que je ne savais pas ou j'avais mis les pieds et qu'elle était protéger plus que je ne le pensais et que sa voiture était tombé en panne alors qu'elle conduisait. Pour lui faire comprendre qui était le patron, je la pris par le cheveux avant de la jetée vers le sol, je me suis rapproché m'accroupissant prés de son visage.

-Tu n'as pas compris Tya puisse que tu préfères ce prénom absurde, celui-ci qui a l'argent à le pouvoir et vois-tu j'ai l'argent. Tu as beau être protéger par une centaine de personne cela ne changerais rien, tu es a moi que tu le veuilles ou non. Mais tu as de la chance j'aime bien joué au chat et à la souris et devine quoi, tu es la souris.

Je me releva en me dirigeant vers la voiture d'Izzy la laissant au sol pendant que je regardais dans le moteur de celle-ci pour essayer de me calmé et ne pas la tué sur place en essayant de découvrir la panne. Après de trois manipulations, je compris que c'était juste la batterie qui était morte et qu'il suffisait de la changé.

- Tu as de la chance ce n'est que la batterie qui est morte enfin d'après ce que je vois en comptant le dépannage, la main d’œuvre et la réparation tu en as pour un petit pactole ma petite. Comme c'est toi disons que je te le ferrais à moitié prix mais, cela ne sera pas rien en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:08

Il se doutait pas que mon caractère avait durci et que j'étais beaucoup plus forte qu'avant mais surtout j'étais bien entourée tout comme ma soeur si celui ci venait s'en prendre à elle. C'est alors qu'il me prends par les cheveux et me balance par terre. Je sens le sol sur mon dos et je ferme les yeux doucement. Je plie alors une jambe voulant lui donner un coup mais celui ci parle et je ne peux pas le faire. Je me redresse me trouvant assise et je le regarde avant d'éclater de rire

"Parce que tu crois que l'argent peut faire quelque chose. Laisse moi rire, j'ai mieux que de l'argent beaucoup mieux. Si tu savais, tes menaces.. je m'en fous mais moi ..."

Je me lève alors avant de voir que celui ci file en direction de ma voiture pour faire le nécessaire. Je passe ma main sur mes habits pour enlever la poussière mécanique. Je remets mon tee shirt correctement avant de lui dire

"Non pas besoin de cadeau, je veux rien de ta part. Combien je te dois maintenant? Dis moi que je te donne ton fric et que tu me laisses en paix et tranquille le temps que je parte de ton garage sale et pourri "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:09

-Sache que quand je désire quelque chose, je l’obtiens peux importe le prix, tout s'achète le monde ne marche qu'à coup de pot de vin et de magouilles. Mais, ce qui me rend dangereux ce n'est pas mon argent, mais le monde qui t’entoure. Ou que tu ailles il y a du métal partout dans les airs sur terre et sous terre et en mer.

Tyana me dit qu'elle ne voulait pas de ma charité et que je n'obtiendrais rien d'elle et qu'elle comptait payais le plus rapidement possible pour partir de mon garage soit disant sale et pourris, je commençais à me dire que je me donnais trop de mal pour elle et qu'elle n'en valait pas la peine. Que je trouverais un autre moyen d'obtenir le business de nos parents pour moi sans l'avoir dans mes pattes, mais pour mon ego et pour le plaisir de la brisé, j'allais faire d'elle mon jouet peu importe le temps que cela me prendras. Je lui donnai le prix en le doublant presque juste pour le plaisir de la voir s'étrangler avec sa salive en entendant le prix.

- Si tu n'as pas les moyens de payer, on peut s'arranger et me payer en Nature ma cher Izzy. Ah et ne pense pas pouvoir changer de garage ton assurance ne te le permettrais pas.

Si mes déductions étaient juste elle ne fuirait pas autre part, elle avait trouvé une vie qui semblait lui plaire et mon piège se refermerais lentement autour d'elle une fois mise en place quiet à détruire ses proches, sa réputation et le moindre de ses tentatives désespérés pour me repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En panne [Cain] Empty
MessageSujet: Re: En panne [Cain] En panne [Cain] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En panne [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn
» [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-