Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:03


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Il avait des informations. Il en avait eu plus facilement qu’il ne le pensait. D’abord il avait tout avoué au directeur de l’Institut, pour être débarrassé de ces maudites menaces. Certes, à présent, tout le monde savait qu’il était en partie la cause du réveil de Lucifer, et étant donné qu’Edriss n’avait pas envie d’avoir de problèmes, il n’était pas revenu à l’Institut depuis, de toute façon, son statut de professeur risquait de disparaître. Terré chez lui, il avait eu le temps de se renseigner.
Il en était sûr maintenant. Ca ne pouvait pas en être autrement. Il avait su où chercher, il avait trouvé. La personne liée à Lucifer, la personne qu’il devait éliminer, était cette fille. Cette…. Insérer ici un nombre incroyable d’insultes et sûrement à juste raison.

De fait, Edriss prit même le temps de la trouver, et quand il fut satisfait des informations qu’il avait obtenues, il eut un sourire, et s’amusa même à préparer une arme remplie d’un poison dont les effets l’amuseront. La personne se retrouvait remplie de maux de ventre suffisant à le plier en deux, avant de commencer à se vider de son sang en le recrachant par de plus en plus de gros morceaux.  

Un poison violent, une pourriture, quelque chose qui allait l’attrayer. En plus, ce poison était inspiré de son propre pouvoir, alors si jamais…Il pourrait aller plus vite.
Il aurait parfaitement pu choisir une chose plus radicale, mais cela ne se serait pas appeler se venger, si ça avait été le cas.
Il cacha l’arme sur lui.

Patient, il se dirigea vers l’endroit du parc où il savait qu’il pouvait la retrouver. Il espérait qu’elle soit seule, mais vu que Lucifer devait la surveiller…Seulement, personne ne devait savoir, sinon Lucifer, que la personne qui lui était lié, était Annabelle. Mais Edriss avait su rassembler les éléments implicites, interrogeant des démons témoins de choses étranges, sans qu’eux même ne comprennent toute la profondeur de la chose.

- Tiens. Quelle coïncidence ! Justement je voulais te voir.

Edriss faisait celui qui ne savait rien. Il faisait celui qui semblait fier de lui – ce qui était quand même le cas -, et en même temps, furieux.

- Je voulais te dire…Ton chantage, tu peux l’oublier.

Il ne précisa pas pourquoi, pas encore, mais il semblait sûr de lui.

- Je n’obéirais plus jamais à la moindre demande que tu oseras me faire. Toi, ou l’autre.

L’autre sous entendait « Lucifer ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:06

J'avais rendez vous avec un démon dans le parc. On devait discuter d'un problème lié au futur meurtre de la jeune Aalyah. Judith n'avait rien fait pour le moment, du coup, je devais chercher un autre démon qui puisse la tuer. Parallèlement j'avais demandé au projet de la retrouver à tout prix.

Assise sur un banc, j'attendais que celui ci arrive. Mais je fus surprise de voir une autre personne être présente devant moi. Je le regarde alors qu'il me dit qu'il voulait me voir. Mon regard est sombre car celui me gene plus qu'autre chose.

" Oh quel dommage je trouverais toujours quelque chose pour t'avoir cher Edriss. Peut etre que ce chantage est fini un autre arrivera et bien d'autres choses. N'oublie pas une chose je connais certaines choses sur toi. Surtout qui est ton père.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:26


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss avait toujours un petit sourire en coin. Il entendit Annabelle lui dire que de toute façon elle trouverait bien autre chose. Il s’assit sur le banc, à côté d’elle, très proche d’elle. Et il la regarda, en riant légèrement, d’une façon moqueuse :

- Mon père ? Je sais qui c’est aussi, merci. Et me faire chanter en l’utilisant sera une perte de temps.

Le sorcier avait l’air satisfait, il se sentait plus libre. Et il savait que ce serait mieux encore bientôt. Il regarda Annabelle, et comme pour l’imiter, se rapprocha un peu plus, au niveau du visage, comme s’il allait l’embrasser.

- Tu t’es bien assez amusée, la récré est terminée…

Sans prévenir, Edriss sortit la lame empoisonnée qu’il avait sur lui, et toucha aussi vite que possible Annabelle au niveau du ventre.

- Pour toi….Et pour ton connard de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:18

" Je trouverais bien le nécessaire pour te faire chanter à nouveau crois moi. J'ai plein de pions en avant"

Je soupire doucement avant de le voir s'approcher de moi. Je le regarde en penchant la tete sur le coté

" A quoi tu joue avec ton rapprochement toi.. La récré n'est pas terminée je crois"


C'est alors que je sens la dague dans mon ventre. Je grimasse en la sentant avant de tomber en avant sur mes genoux. Je sens le potion entrer en moi. Il avait trouvé le fait que je sois lié avec Lucifer et celui ci voulait l’atteindre par mon biais

" Tu me le payera Edriss sache le et tu me le payera de ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:43


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss observa Annabelle se mettre à tomber. Il pris un air supérieur, qui domina tout son visage, mélangé à son mépris, et à sa fierté. Il se sentait bien. Merveilleusement bien. Elle l’entendit lui dire qu’il allait le payer, et il eut un rire sardonique :

- Tu parles. Tu seras morte avant.

Il se leva, posant son pied sur Annabelle, écrasant son ventre qui devait être douloureux. Soudain, il sentit comme du vent, et se retrouva à terminer contre l’arbre le plus proche, le sonnant à moitié. Quand Edriss parvint à voir ce qu’il se passait, il comprit.
Devant lui, se tenait à présent Annabelle, certes, mais aussi Lucifer.

Lucifer paraissait se tenir le ventre, en sueur, perdant du sang de son ventre, et de sa bouche.

- Qu’est ce que tu as fait…

Edriss ignorait s’il s’adressait à lui où à la démone à ses pieds, mais il ne pu s’empêcher de sourire à nouveau, tandis que Lucifer paraissait tenter tant bien que mal de rester debout.

- ....J’ai trouvé la bonne cible et ait fait en sorte de m’en débarrasser.

Edriss jubilait clairement. Seulement, malgré la douleur, Lucifer ne semblait pas vouloir tomber, et envoya du feu en direction du sorcier, qui écarquilla les yeux avant de se jeter au sol, laissant l’arbre s’enflammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptySam 14 Mai 2016 - 0:21

La douleur était intense, je souffrais le martyr, je savais que Lucifer devait sentir la même chose. Je savais aussi qu'il viendrait rapidement en sentant la douleur intense que je ressentais. Je sens alors en plus son pied sur ma plaie. Je pose mes mains sur son pied mais je n'eus pas le temps de le repousser puisque celui ci venait de se faire valser contre un arbre. Je reprends mon souffle doucement grimaçant. Il avait tout découvert et on était en position de faiblesse.

Je me mets à tousser avant de regarder Lucifer qui venait d'arriver. Je n'arrivais pas à me lever. Je pose un main au sol et grimasse encore plus.

" Tu n'arriveras pas à te débarrasser de moi même avec tes potions Edriss "

Je me redresse doucement finissant par m'assoir. Je souffle un peu et pose ma main sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptySam 14 Mai 2016 - 0:31


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss se mit à rire. Il se sentait tellement supérieur, il se sentait tellement puissant. Il arrivait à écraser Lucifer et Annabelle d’un seul coup. Il observa Annabelle, et esquivant comme il pu une autre attaque du roi de l’enfer, il se pencha vers la brune, et attrapa son visage, cruellement et brutalement :

- Cesse donc de te mentir à toi-même…

Le sorcier se reçu un coup pourtant violent de la part de Lucifer, et il se recula très rapidement, alors que l’actuel roi, lui faisait face, l’attrapant par le col, avant de cracher du sang, et de le lâcher parce qu’il semblait manquer de s’étouffer avec.
Edriss lui renvoya son coup, et regarda Lucifer tomber au sol.

- Vous êtes tellement faibles maintenant…

Edriss sentait déjà la puissance le traverser. Il s’imaginait déjà roi. Il s’imaginait déjà régner. Il ne pensait plus à rien d’autre qu’au pouvoir, et à la mort de Lucifer. Il souriait, sans jamais s’arrêter, regardant avec mépris Annabelle et Lucifer :

- Vous êtes foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:29

Je sentais qu'on était foutus tous les deux. Vraiment foutus. Je ne pouvais rien faire et Lucifer lui avait du mal à s'en prendre à lui. Je me mets alors à cracher du sang alors que celui ci me prends par le visage pour bien me faire voir son visage d'enfoiré. Alors que Lucifer le balance, je tombe sur le dos et j'entends craquer ceux ci. Je me redresse sur mes coudes avant de commencer à envoyer des boules de feu sur Edriss. J'avais du mal mais je devais nous sauver tous les deux ou tout était fini. Je respire un bon coup et continue d'envoyer mes boules de feu ayant parfois du mal à viser correctement. J'évitais bien évidemment Lucifer pour ne pas l'affaiblir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyMar 17 Mai 2016 - 9:09


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Ils étaient à sa merci. Ils étaient si faibles. Surtout lui. Lucifer qui était par terre, à se vider de son sang.
Edriss se sentait tellement puissant.
Il vit soudain des flammes foncer sur lui et il recula le plus vite possible, agitant une de ses manches pour éteindre le feu qui venait de s'allumer.
Il la calma bien vite et pressa son poing en visant Annabelle, utilisant son pouvoir du sang, pour la vider un peu plus.
Lucifer paru suivre, crachant un peu plus de sang et il ne semblait plus avoir la force de se relever.
Il était bien bloqué dans ce vaisseau minable, si maigre, si jeune... il ressemblait à une brindille.
Edriss eut un sourire et écrasa Lucifer en l'étalant par terre :

- Je vais reprendre ta couronne.

Lucifer eut un sourire en coin. Ne s’arrêtait-il donc jamais de sourire ? C'en était désagréable à force. Edriss lui appuya dessus un peu plus fort.

- Tu vas mourir.

Lucifer ne cessa pas de sourire. La bouche dégoulinant de sang.
Et bien qu'Edriss se sentait plus puissant, il se sentait plus faible aussi.

Soudain, alors qu’il se sentait au summum de sa force, le lien se brisa. La potion cessa. Sûrement que l’âme de Lucifer était trop puissante pour ce que contenait la potion.
Edriss ne le vit pas, mais Lucifer le sentit et se régénéra d'un seul coup.
Le sorcier voyant ça,  écarquilla les yeux et recula à toute vitesse tandis que Lucifer se pencha vers la brune qui l'accompagnait et qui devait encore subir les effets du poison.
Il lui murmura

- ...c'est fini...

Avant de l'embrasser brusquement pour aspirer le poison et le faire disparaître.
Edriss pendant ce temps avait compris une chose : s'il restait dans le coin trop longtemps, il allait mourir. Il se mit à courir, fuyant certes comme un lâche mais, tenant à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:34

Le peu de force que j'avais, les boules de feu sortaient de mes mains. Mais je savais que je devais le protéger même si sur le coup, c'était de ma faute. Au bout de quelques boules de feu envoyés, je finis par tomber dans l'inconscience. Je ne savais pas ce qui se déroulait autour de moi, je sentais que le sang coulait au niveau de ma bouche. Heureusement pour moi j'étais sur le côté sinon j'aurais pu m'étouffer avec mon propre sang. Alors que je sentais que tout était perdu, je sens des lèvres venir se poser sur les miennes. J'ouvre alors les yeux et je continue le baiser sentant le poison sortir pas à pas de mon coeur. Je m'assois alors et ferme les yeux doucement en reprenant mon souffle

"Merci "

J'ouvre les yeux et je vois qu'Edriss partir en courant. J'en profite pour lui envoyer des boules de feu sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:01


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss courait, aussi vite que possible. Il n’était pas sûr que ça serve à grand-chose, vu qu’il était à présent plus gazelle que lion, mais quitte à faire…Autant essayer de sauver sa peau.
Lucifer laissa Annabelle s’amuser de son feu, et il vit Edriss se recevoir une des boules, et tomber pour rapidement éteindre le feu.
Il tendit sa main. Et fit comme un signe de « viens vers moi » en même temps.

Edriss qui luttait contre le feu qui était en train de lui cramer la jambe, lutta contre cet espèce de force qui le repoussait de plus en plus vers l’endroit qu’il craignait à présent. Pourquoi la potion semblait s’être arrêtée ? Pourquoi fallait-il que ça soit à ce moment-là, alors qu’il était si proche du but ? Il était à deux doigts d’obtenir ce qu’il voulait. A deux doigts.
Rapidement, et malgré sa lutte continuelle, Edriss termina devant Lucifer et Annabelle, trainé de force sur le sol, par la puissance magique du roi de l’enfer.
Il sentit comme une peur soudaine lui tordre le ventre. A son tour d’être la proie.
Sauf que son prédateur avait certainement mille fois plus d’imagination que lui en matière de souffrance.

- Je croyais que tu voulais prendre ma couronne ? Pourquoi t’es tu enfui de cette façon…Allons… On peut en discuter….

Lucifer eut un petit sourire mauvais en coin, et il fit signe à Annabelle de ne pas utiliser son feu. Par contre, il ne lui interdisait pas de bien se moquer de la situation du sorcier. Il se plaça à la hauteur du blond, et le tira brusquement par la tête, enfonçant bien ses ongles – Edriss avait de la chance que ça ne soit pas ses griffes – dans son crâne.

- Quoique tu avais raison de fuir… Parce que tu sais parfaitement que toute discussion est inutile, après ta petite démonstration ridicule de force.

Edriss se la fermait, craignant la moindre répercussion de ses paroles. C’était terrible à dire, mais il était clair que le sorcier avait peur du démon. Très peur.

- Alors, comment préfères-tu mourir ? A moins que non…

Lucifer tourna sa tête vers Lilith :

- Vu que c’est toi qu’il a visé en premier, dis-moi, as-tu une idée de ce que l’on peut faire de ce torchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:47

Une fois que le poison fut sorti de mon corps. Je m'assois pour finir par me lever aidé par ma main. Je me fais craquer le cou puis je regarde alors mon tee shirt imbibé de sang. Je soupire avant de voir revenir Edriss. Lucifer fait en sorte qu'il soit devant moi et lui parle du fait qu'il avait voulu prendre sa place. Malheureusement pour lui, celui ci avait échoué comme une grosse merde qu'il était.

Je regarde Lucifer puis Edriss alors que mon maître me demande ce que je pouvais faire pour lui. Je m'approche d'Edriss avant de lui tourner autour avec un large sourire. Je me retrouve dans son dos avant de lui dire

"Hum je suis sure que celui ci aimerait qu'on le tue. Mais on lui ferrait trop plaisir si on le faisait... c'est pour cela que je te propose quelque chose. A toi de l'accepter Lucifer. Laissons gambader dans les enfers, je suis sure que son père va vouloir s'occuper de lui. Faisons qu'il soit vu par tout le monde comme un merde. Il a perdu son boulot et bien d'autre chose. Alors laissons le pourrir ici et pourquoi pas lui mettre une petite malédiction dans les fesses "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:12


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss n'aima pas la façon qu'eut Annabelle de lui tourner autour comme un prédateur. Il songea à se débattre mais Lucifer paru le voir parce qu'il sentit que sa prise se raffermit. De toute façon, vu comment le sorcier se sentait il n'était même pas sûr de pouvoir courir à nouveau.
Enfin, la brune paru s'arrêter. Juste derrière lui.
Lucifer sembla écouter la proposition de Lilith avec attention puis il tourna le visage d'Edriss vers le sien

- Hum...Qu'est-ce que tu en dis, cafard ?

Edriss n'avait clairement pas envie de répondre mais tout son visage semblait exprimer combien il n'avait clairement pas envie que cela arrive.
Lucifer tourna sa tête vers Annabelle avec un sourire

- Il trouve ça génial et il est content que tu aies trouvé ça juste pour lui. En prime, il rajoute que pour la malédiction il a une idée.
- Je n'ai rien d....

Lucifer déploya légèrement ses griffes et Edriss serra les dents sous la douleur, mettant fin à ses paroles.

- Il trouverait ça « encore plus super » d’être marqué par moi. Tous les démons verront qu'il m'appartient, et qu'il ne sera jamais rien de plus qu'un serviteur. Et en plus, tous les démons qui me seront fidèles auront même le droit de l'utiliser en lui donnant des ordres. Comme punchingball par exemple. Ou serpillière. Ou pour ses éventuels talents.... Il sera même le serviteur des serviteurs. Il ne sera qu'une sous merde quoi.

Quand Edriss entendit ça, il se rendit compte que Lucifer touchait juste. Il n'aurait pas trouvé pire. A cet instant, Edriss aurait préféré mourir que de devoir supporter ça. Lui qui n'avait jamais voulu autre chose que le trône des enfers. Qui avait toujours été éduqué comme un enfant roi. Qui avait l'habitude qu'on s'écrase devant lui.

- Je n'...aaaargh...

Edriss serra les poings tandis que les griffes s’enfonçaient dans sa tête. Il se tut à nouveau

- Sans oublier que bien sûr, s'il en venait à ne pas obéir, même au serviteur du serviteur, je le saurais immédiatement et m’occuperais de son cas.

Le sorcier baissa la tête. En somme.... S’il n’obéissait pas, il savait que Lucifer lui ferait sa fête.  
Lucifer tapota la tête d'Edriss de sa main libre, comme s'il s'agissait d'un bon chien. Il regarda Annabelle en souriant

- Bref. Il a de bonnes idées quand même. Déjà, avec ça, ça nous fait un nouveau jouet et en prime si son père voit ça, il va très certainement bien s'amuser avec. Comme quoi, tout le monde y gagne avec la serpillière des enfers.

Edriss aurait clairement préféré mourir. Ou remonter dans le temps. Quelque chose du même genre.
En prime, Lucifer ne s'arrêta pas là.

- Et bien sûr,  si un démon tente de le tuer, ou s'il essaie de mettre fin à ses jours volontairement, il ne mourra pas. Non parce que sinon je sais comment ça va se terminer.

Parce que de sûr, Paimon le tuera. Et si Paimon ne le tuait pas, Edriss tenterait sûrement de le faire lui-même.
Même si en somme ça ne ferait jamais que le ramener en enfer. Sauf que Lucifer semblait encore vouloir garder ses capacités de sorciers. Sûrement à ses propres desseins.

- Alors. Qu'en dis-tu?

Lucifer demandait son avis à celle qu'Edriss avait attaquée en premier bien évidemment. Rien que pour voir si elle avait d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:48

Je regardais Lucifer fière comme pas possible face à Edriss qui lui n'en menait pas large. J'écoute Lucifer lui expliquer sa malédiction et tout ce qui allait avec. J'étais heureuse de tout cela. Nous avions failli y passer mais par la bonne chance, Lucifer nous avait sauvé.

Je recule d'un pas pour le laisser finir avec lui, mais je me retourne avec un large sourire

"Maître pourrais je rajouter quelque chose à sa punition? Parce que malheureusement tu sais très bien que nous avons besoin de lui pour ce que tu sais. J'aimerais lui rajouter le fait qu'il trouve un moyen de te délié de l'ame de ton hôte... Comme il m'a aidé à te faire revenir, lui seul connait comment faire en sorte que l'ame de t'embete pas. Il a voulu nous jouer un tour mais je sais qu'il a une solution. Il est très vicieux et il n'aurait pas tenté cela s'il n'avait pas trouvé la véritable solution "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:23


Meurs bien, dans d'atroces souffrances
Edriss & Annabelle

Edriss fit la grimace. Il aurait préféré que Lucifer reste dans sa merde de vaisseau qui lui causait des soucis.
Mais apparemment il allait devoir proposer une meilleure solution et Edriss savait qu'il y en avait.
Lucifer tenait encore Edriss et le regarda en souriant

- Ça sera ton premier ordre. Tu vas me proposer cette meilleure solution.
- J'en ai pas d'autre....

Edriss sentit comme une douleur plus violente à la tête et cria à nouveau.

- C'est vilain de mentir tu sais. Ah d'ailleurs j'oubliais. Une dernière petite chose. Chaque fois que tu tenteras de parler de mon petit problème à quelqu'un ou de le communiquer d'une façon ou d'une autre.... tu te retrouveras bloqué. Enfin, je te laisserais découvrir ça.

Sous entendu qu'Edriss allait sûrement essayer d'en parler. Ce qui était vrai.
Lucifer sourit

- Bien ça devrait être tout. Tu es prêt ? Ça va piquer un peu.

Le démon posa sa main sur le front d'Edriss. Rapidement le sorcier eut l'impression d'être marqué au fer chaud ce qui était ironiquement comme ça qu'étaient marqué les sorcières durant les chasses.
Quand Lucifer retira sa main, une marque invisible à ceux qui n'étaient pas des démons donc qui était invisible pour Edriss lui-même était apparue. Cette marque permettait à tous les démons de comprendre la situation. Désignant officiellement Edriss comme étant la serpillière des enfers. Selon les termes de Lucifer en tout cas.
Lucifer se tourna vers Annabelle

- ça te dit de faire la promenade du chien en enfer ? Vu que tu l'as proposé. J’aurais aimé t’accompagner, mais son petit tour m’a un peu interrompu dans quelque chose que j’aimerais bien finir…Après sa promenade. ... Tu pourras faire en sorte qu'il travaille activement sur la meilleure solution.

Lucifer lui tendit Edriss en souriant. La rage qui apparaissait dans les yeux d'Edriss, de s'être raté à ce point, brillait comme jamais.
Et en même temps....il y avait aussi comme un lueur de malaise, et de crainte, qu’il ne parvenait pas à dissimuler dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle EmptyLun 23 Mai 2016 - 1:19

J'avais été très attentive à cette conversation qui me plaisait plus que tout. Edriss avait bien mérité ce qu'il avait après tout il l'avait cherché. On ne peut pas battre le dieu des enfers Lucifer. Non ce n'était point possible. Lucifer décide de me le rendre et je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire.

"Oui Maître, je vais m'occuper de lui, je vais le promener et par la suite, il ferra ce que je désire."

Je me mets alors derrière lui avec un petit sourire narquois. Je pose alors ma tête au niveau de son épaule avant de voir Lucifer partir. Je souris et lui dis alors

"Ne cherche plus à faire quoi que ce soit Edriss, tu vois bien que quoi que tu fasse tu descends de plus en plus dans les fonds des enfers. Rejoins nous de ton plein gré et surtout fais lui comprendre... Allez viens faut que je te sorte "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle
» Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel
» [Aydan] Es ce tu va bien?
» Lâché moi ! (Pv) Annabelle M. Rhodes
» Avancer à reculons • Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-