Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois... 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois... Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois... La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois... EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:55

Adel était parti courir un peu, pour se défouler. Ce jour la elle avait mis un débardeur gris un pantalon noir et son pull préféré rouge foncé. L'air était frais en cette matinée, ce qui fit que grisée par le vent et plongée dans ses pensées elle n'avait pas fait attention a l'endroit ou elle allait. Elle s'était finalement retrouvé dans une foret. Adel avait d'habitude un très bon sens de l'orientation, seulement, parmi les arbres elle se perdait complètement! Elle n'avait jamais vraiment aimé la nature ou les animaux, a vrai dire cela lui importait peu, mais elle trouvait idiots les gens qui trouvaient les chats (pour Adel les chat ne sont que des créature paresseuses qui passent leur temps a griffer les gens: bonjours les clichés!) trop mignon et qui criaient devant les toutes petites araignées. Adel reporta son regard sur le paysage (des arbres partout je sais pas si on peut appeler ca un paysage!) et essaya de retrouver sa trace. Mais par ou était elle donc venue?! Elle commença a avancer au hasard en essayant tant bien que mal de reconnaître les lieux autours d'elle. C'est alors qu'elle entendis un bruissement de feuille et se figea net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois... La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois... EmptyJeu 2 Juin 2016 - 8:56

La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois...


La forêt était un lieu calme. Un lieu où je n'avais pas m'attendre à voir soudain arriver dans mon champ de vision, un type qui pourrait soudainement m'agresser sans raison.
J'aurais pu aussi aller dans la bibliothèque. Mais je n'avais encore jamais vraiment visité la forêt. Peut-être parce qu'une forêt ne devait pas se visiter. Il suffisait de trouver un arbre. De se poser contre. Et d'ouvrir le livre que j'avais sur moi pour le continuer.
Je n'avais pas cours avant une certaine heure ce matin-là. Même si le cours que j'allais avoir serait les mathématiques. Et j'aimais cette matière. J'avais un peu de temps.

Je lisais donc, en ayant retenu le chemin que j'avais pris dans la forêt, quand je me rendis compte que c'était approximativement l'heure de rentrer. Je me levais et commençais à partir.
Il n'y avait personne dans la forêt. Je n'avais croise que quelques animaux en fait...
J'avançais quand je me rendis compte qu'en fait si...il y avait quelqu'un. Un enfant. Une enfant en fait. C'était une fille. Le livre dans ma main je l'observais. Peut-être qu'elle était une élève de l'institut. Mais de fait, je ne l'avais encore jamais vu.
Je décidais de passer devant. Je ne voyais pas pourquoi je la dérangerais en fait.... je la regardais juste avant de commencer à avancer. Jusqu'à ce que, comme j'avais le regard ailleurs, je marchai sur une brindille et glissa en lâchant mon livre et parvint à ne pas tomber.

(Omg j'ai trouvé le moyen d'arrêter alec #.# son livre j'imagine que c'est un truc de psychologie/sociologie)


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut, pourtant des fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini] La curiosité est un vilain défaut... [Sytry]
» Elle n'est pas à toi et pourtant - Hope [hot]
» Il était une fois... ~ Williamichoupinoukeurkeur
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» La dernière fois qu'on s'est vus, t'étais encore puceau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-