Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:31

Il s'assoit alors et je vois alors que sa main a un bandage. Il avait du vraiment se faire mal. Ce qui intérieurement me fait bien rire mais je ne devais pas le montrer devant lui. J'avais un plan et je savais que celui ci réussirait. Je me laisse tomber dans la chaise avant de lui dire en soupirant.

"Je te demande juste de laisser ma soeur en dehors de cette histoire. Tu ne l'as cherche et tu ne tente pas de faire quoi que ce soit. Parce que si j'apprends que tu t'en prends ou tu l'as cherche. Je ferrais tout mais vraiment tout pour me barrer d'ici. Je connais du monde qui peut me faire téléporter loin d'ici en un claquement de doigt. Et je t'assure que tu me retrouveras aucunement"

Je le menaçais, je connaissais quelqu'un qui pouvait faire cela. Plus exactement, le garçon que j'avais rencontré il y a quelques jours exactement le jour où Cain avait faire surface dans ma vie. Je m'étire doucement et je ferme les yeux avant de sentir mon portable vibré. Je le prends alors afin de répondre au sms. C'était mon manager qui me demandait si j'avais réussi mon contrat avec le producteur de vin. J'en profite pour lui répondre sans trop faire attention à Cain
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 2:42


 Je venais de rêver où elle m'avait menacé, j'ai souri et même rigolé. Je n'allais pas lui laisser cet affront quand ta sa sœur, elle ne m'intéresser pas et n'avait aucune utilité tant que Tyana était raisonnable et qu'elle ne tente pas de fuir. Je me redressai en la regardant avec un air de défi en disant avec une assurant inouï.

-Oh tu oses me menacer Izzy, sache que je ne laisserais pas ça passer ! Sache que je me fous de ta sœur du moment que tu es disons-nous raisonnable et que tu tentes pas de fuir. Tu vas appeler ta sœur et lui dire que tu ne vas pas rentrer que tu vas passer la soirée avec moi et bien sûr tu en es ravi et très impatiente et n'oublies pas de la prévenir pour notre mariage chérie .

J'allais profiter d'elle et ça se voyait dans mon regard, mais je ne comptais pas lui faire de plaisir de faire ça rapidement non au contraire j'allais prendre mon temps pour lui faire passer l'envie de me menace et pour lui faire payais l'affront et aussi pour mon plaisir personnel il serait idiot de l'avoir sous ma coupe et ne pas profiter d'elle, il faudrait être idiot ou alors idiot il n'y a pas d'autre explication.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 2:56

Je répondais donc au sms que je venais de mon manager. Je l'indique donc que j'avais eu le contrat et que je ne serais pas dispo pendant quelques temps. Mais aussi de lancer un autre contrat que j'avais normalement à faire. Je n'avais pas le choix au vue de ce que venait de dire Cain. Non je devais passer du temps avec lui et j'en avais pas envie mais pas le choix. Je lève le regarde après ses mots qui me donnent envie de le gifler mais je ne peux pas. Non je ne peux pas encore une fois.

"Cain, je te menacerais autant que je le désire. Et je sais que tu aimes cela. Je suis sure que tu en redemanderas sans arrêt. Tu aimes cela c'est ton enjeux."


Je regarde alors mon portable et je me lève pour aller dehors afin de discuter avec ma soeur, il ne m'avait rien dis sur cela alors, je pouvais le faire. Je quitte le bar pour aller au niveau du coté de la porte d'entrée pour le bar. J'appelle ma soeur et je lui dis que je ne serais pas là ce soir. Je devais passer la soirée avec Cain. Je lui donne des détails mais aussi je lui dis certains choses entre nous deux. Je raccroche et je rentre à nouveau pour rejoindre Cain. Je m'installe face à lui avant de lui dire

"Voila c'est réglé tu es content, tu bande comme un ane. Et maintenant, on fait quoi? Je doute que tu me laisse tranquille malgré le fait que j'avais du boulot de prévu mais que je peux pas par ta faute "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:05

Tyana revint et en s’asseyant en face de moi, je l'écoute à moitié réfléchissant comment lui faire payer son insolence et je savais comment la faire bouillonné intérieurement, je lui sourit en disant avec un ton amusé et détendu.

Sers-moi, plutôt une coupe de champagne et viens plutôt t'asseoir ici lui montrant mes cuisses. N'oublie pas d'être très gentille tout en disant à quel point tu m'adores ma chérie.

En fait, j'en avais rien à faire et cela ne m'exciter pas et n'avait que pour seul et unique but de l'énerver et rien de plus. Mon portable ce mit à sonné pour une histoire de problème mécanique, j'ai soupiré en regardant Izzy, j'ai laissé un blanc avant de soupiré avant de reprendre en souriant.

- je m'en occuperais plus tard, je suis très occupé aujourd'hui. Après avoir raccroché. Je ne vais pas te laisser toute seule Izzy ça ne serait pas très galant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:14

Après avoir raccroché, je vais m'assoir sur la chaise en face de lui, je mets alors mon portable dans la poche de ma veste. Je le regarde et c'est alors que celui ci me demande de venir sur ses cuisses. Je soupire et lève les yeux en l'air. Moi être gentille avec lui... Non je pouvais pas.. Enfin si j'avais pas le choix. Je me lève alors et je vais m'assoir sur ses cuisses. Je me mets mes bras croisés au niveau de ma poitrine avant de lui dire

"Oh oui je t'adore. Oh oui c'est vrai je t'adore"

Bien évidemment c'était faux entièrement. Je ne l'adorais pas du tout oh non. Mais je n'avais pas le choix, je devais l'écouter, obéir à ses ordres. Je sens quelque chose vibré et je tourne ma tête vers lui ci

" Tu vibres déjà et ben il t'en faut peu"

Je soupire doucement et le laisse répondre à son interlocuteur. A vrai dire, je me fichais complétement de la conversation qu'il avait. C'est alors qu'il me dit qu'il n'allait pas me laisser seul au lieu d'aller aider quelqu'un en panne

"Toi galant.. Non t'es pas galant du tout. Un mec galant n'est pas comme toi du tout. Il offre des bijoux.. des roses et tout ce qui va avec. Toi t'es juste un mec relou qui a fait un pacte avec Lucifer rien que pour que je sois son jouet "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:37

Je lui caressais les cheveux comme si elle était un chat posé sur mes genoux en souriant avant de prendre la parole d'un air décontracté commandant une autre bouteille de champagne. Lui caressant le visage la regardant dans les yeux.

-Oh, c'est donc ça, ne t'inquiète pas, je prendrais soin de toi à ma manière serte, mais, tu ne manqueras du rien du moment et tu auras même des moments à toi si tu es raisonnable.

Mes mains se mirent à suivre les courbes de la jeune femme d'abord du bout des doigts avant de caresser ses courbes ayant les mains baladeuses. Je réfléchissais à la suite de la journée et je commençais à avoir faim, j'ai arrêté de lui caresser le corps en disant calmement.

-Je commence à avoir faim, que dirais-tu d'aller manger mon chaton.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:45

Ses caresses dans mes cheveux me font penser au fait qu'il devait me confondre avec un chat. Je soupire doucement et lève les yeux vers le plafond du bar. Il pose sa main sur mon visage et le caresse, je prends ma main et le repousse doucement pour qu'il stoppe cette caresse qui me gêne

"De toute facon... je n'ai pas l'intention de passer mes nuits et mes journées avec toi. Je pense que toi tu ne fais pas comme moi. Tu dors, donc pour ma part, je serais que la nuit... enfin quand tu dors tu me ferras pas chier.. oui ca c'est clair à moins que tu décide de faire des nuits blanches mais au bout d'un moment tu n'arriveras pas à tenir la cadence.. Oh quel dommage"

Puis je sens alors ses mains sur mon corps, je détourne la tête pour éviter de le regarder. J'avais envie de m'échapper. Je n'avais pas envie d'être là avec lui mais comme d'habitude depuis quelques minutes à vrai dire je n'avais pas le choix. Je ferme les yeux alors que celui ci me dit qu'il a faim

"Mon chaton, je suis pas un chat hein ni la petite d'une chatte alors ce surnom tu l'oublie complétement.. Et si tu veux manger ben vas manger, rien ne te retient tu as pas besoin de mon autorisation non?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:16

- Oui, je dors la nuit et heureusement parce que quand je vois à quel point tu es insolente et que tu me tapes sur les nerfs, j'ai besoin de repos. Et pendant que tu auras la paix comme tu le dis, je peux tout aussi bien avant de dormir te donner un ou deux trucs à faire pour occuper te nuit histoire que tu penses à moi Izzy. Et je ne te demandais si je pouvais manger, mais ce que toi, tu voulais manger, il y a une très grande nuance mon chaton.

J'avais essayer d'être sympas avec elle en l'invitant indirectement au restaurant, mais vu qu'elle est têtue et borné et qu'elle ne comprend que la manière forte alors soit j'utiliserais la manière forte. J'étais dans mes pensées lorsqu'un homme se mit à joué du piano. J'ai soupiré lorsqu'il commença à faire des fautes très peut audible. Malgré moi, je ne pue m'empêcher de le reprendre à plusieurs reprises me faisant repensé à ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 0:24

"Ca sera parfait si toi tu dors la nuit et moi je m'amuse. On pourra tranquillement penser à faire ce qu'on veut chacun de notre coté. "

Je restais sur ses cuisses sans bouger, il est vrai que sur le coup, il avait été gentil. Mais bon, sa gentillesse était assez étrange ce n'était pas son genre du tout. Il voulait qu'on mange ensemble mais à vrai dire je n'avais pas du tout faim. Je pose alors ma main sur mes cuisses, je regarde alors Cain avant de lui répondre

"A vrai dire, je n'ai pas très faim voire pas du tout. Mais si tu veux manger profite en et commande toi un truc .."

Puis d'un coup, quelqu'un se mets alors à jouer du piano. A ce moment présent, je sens Cain concentré et à l'écoute du pianiste qui faut l'avouer jouer comme un pied. C'est alors que je repense à nos séances de piano avec sa maman. A cette époque, belle époque, on adorait passer du temps ensemble tous les deux à appuyer sur les touches pour apprendre nos lecons. Je ferme les yeux et revois ses moments. Sans le vouloir mes doigts tapent sur la cuisse de Cain au rythme vrai et non faux du joueur qui s'en prenait comme un pied.

"Il joue mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:27


  - Tu as raison, faire des erreurs de débutant aussi flagrantes, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je raccorde mon piano avec ce déménagement, il sait désaccorder. Tu es sûr de rien vouloir, manger ou boire un verre ma petite Tyana.

Je pris commande pendant qu'elle tapoter sur ma cuisse au rythme de la musique ou plutôt au rythme qu'il devrait faire, ajoutant même qu'il joué mal. Je lui souris commandant à manger. Préférant regarder la jeune femme plutôt que de me concentrer sur ce pianiste sûrement professionnel qui faisait des erreurs de débutant. Le serveur m’apporta mon plat tout en prenant la parole en souriant :

Serveur : Vous formez un très beau couple. Si vous souhaitez vous pouvez vous servir du piano.

Il faut dire que la position dans laquelle on était laissé ceux qui nous regardaient un œil extérieur peu de doute sur notre relation apparente. Malgré que la relation qu'on pouvait laisser paraître, c'était loin d'être le cas et pourtant, on était pourtant très proche enfant qui sait ce qu'on serait devenu si ma mère n'était pas morte. Malgré que le pianiste joué comme un pied cela m’apaiser ce qui devait ce lire sur mon visage.    
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:35

"Oui je suis sure que je ne veux rien du tout. Je n'ai pas faim je viens de te le dire il me semble. Me force pas à manger ou à boire. Tu me force sur assez de chose je crois"

Sans m'en rendre compte, je tapotais les touches de piano invisible sur la cuisse de Cain. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup autant lui que moi nous étions détendus. Je ne faisais plus du tout attention à mon entourage. Je me revoyais à toucher la première fois les touches du piano que ma mère m'avait acheté. Je voyais aussi un petit garcon se mettre à coté de moi et touchait lui aussi le piano. Ce garcon c'était Cain. Et sa maman nous avait tous les deux appris à jouer du piano. Parfois, j'avoue que ca me manquait ce moment de calme. Mais le jour où sa maman était parti rejoindre les anges, j'avais stoppé le piano.
Je sors de mes pensées avant d'entendre un serveur nous dire qu'on faisait un beau couple. A ce moment présent, je me lève pour aller m'assoir en soupirant. Je me sentais mal d'un coup, mal à l'aise de ce qu'il venait de dire surtout du fait qu'on pouvait jouer si on le désirait, je regarde Cain avant de lui dire

"Non je n'irais pas jouer... si tu veux vas y mais je n'irais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:31

Tyana c'était levé après que le serveur lui dit qu'on faisait un beau couple ajoutant de suite qu'elle ne jouerait du piano que si je voulais j'avais qu'a en joué moi-même comme si on l'avait menacé de joué au piano. Je me souviens qu'il y a un temps lointain, elle adoré jouer au piano. Et venait même en courant pour apprendre avec ma mère jouant à quatre mains. Je commençai à manger tout en disant avec un sourire.

-Je ne t'ai jamais proposé de jouer du piano Izzy.

Je finis de manger tranquillement avant de me diriger vers le piano, avant de m’installai et de commencer à joué l'une des dernières musiques que ma mère nous a appris à jouer. Avant de jouer une musique plus pointue qui me permettrait de me détendre et de penser a autre chose. J'étais dans un autre monde quand je joué du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:43

" Tu ne l'as pas fait directement mais indirectement. Je l'ai vu à ton regard, tu voulais que j'aille jouer et je ne veux pas"

Non je ne veux plus jouer du piano, j'ai arreté le jour de la mort de sa mère. Je ne veux plus penser à elle. Elle qui m'avait fait tant changer et avec qui j'avais appris la douceur. Mais sans oublier que grace à sa mère, beaucoup de haine était parti. Mon père m'avait toujours un peu mis dans la tête que la haine et la violence était le maître de tout et que grace à cela, je serais sa descendante qui prendrait le relai par la suite à sa mort. Moi je n'avais jamais voulu cela. Ce n'était pas pour rien que je courrais souvent les rejoindre pour jouer
Je sors alors de mes pensées quand j'entends jouer Cain sur le piano. Je ferme les yeux tout en l'écoutant jouer. Ca me faisait mal et j'en détournais le regard pour ne pas craquer, pour ne pas laisser couler des larmes sur mes joues. Je me lève alors pour quitter la table et aller en direction de la sortie du bar afin de prendre l'air par rapport à tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:01


J'étais plongé dans la musique, allez savoir pourquoi lorsque je joue du piano et suis littéralement plonger dans un autre monde plus rien n’existe plus autour de moi, Mes ex-copines trouvais que j'étais même plus calme, plus détendu et surtout sympa à ce qui paraît. J’étais tellement absorbé par la musique  que je n'avais pas vu Tyana sortir du bar.  Je me suis arrêté et me suis levé et parti en direction du comptoirs payer nos consommation avant de prendre le reste de la bouteille qui resté et sorti du bar tombant sur Izzy je souris prenant la parole en disant:

- Me voir joué te fais tant défait que tu es obliger de sortir pour te calmé. Bon je te ramène chez toi, j'ai encore un rendez-vous et j'ai pas vraiment envie de louper ce rendez-vous.

Je suis monté dans ma Lamborghini, moi qui vendait des voiture de luxe il me fallait bien une voiture de luxe. Après avoir pris place au volant j' ai ouvré la portière du côté passager l'invitant à monté. Je n'avais vraiment aucune envie de loupé ce rendez-vous, au point que j'avais même oublié Izzy ne faisant quasiment plus attention à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:08

J'étais dehors me calmer mais surtout pour ne pas craquer devant lui. Si seulement il savait tout cela, je sais qu'il s'en servirait pour m'atteindre. Je soupire et pose ma tete contre le mur. Je ferme les yeux tout en me calmant passant rapidement mes doigts sur les larmes qui coulaient au niveau de mon oeil.
Je me calme rapidement quand je le vois arriver, ses mots me font lever le regard vers le haut, je soupire avant de lui répondre ignorant ses premiers mots

" Moi qui croyait que tu allais m’accaparer, j'en suis bien décue"

Je ne dis rien de plus, je ne voulais pas lui laisser cette opportunité de me tacler à nouveau. Il monte dans sa voiture, une Lambourghini. J'avoue que c'est une magnifique voiture. Je rentre alors qu'il m'ouvre la porte. Je m'installe avant de lui dire

"Tu sais où j'habite, parce que je crois pas que non. A moins que tu as fait des recherches sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:55

-Oh moi qui croyais que tu voulais passer le moins de temps possible avec moi Izzy. Et puis je te l'ai dit,  je voir une personne. Je ne peux pas jouer avec toi ce soir, j'ai prévu de jouer avec quelqu'un autre.

J'ai regardais ma montre avant de mettre le contacte faisant le ronronner le moteur en souriant avant de commencer à partir m'arrêtant aux premières feux rouges venues regardant de nouveau, la jeune femme à mes côtés en disant d'un ton calme assez rapidement ne voulant pas perdre de temps.

-Tu as raison, je ne sais pas ou tu habites, mais tu peux me le dire je ne viendrais t'y ennuyer enfin pas pour le moment j'ai d'autre chat à fouetté.

Après avoir reçu l'adresse, je ne perdis pas de temps ne respectant pas spécialement des limitations de vitesse. M'arrêtant en freinant à l'adresse indiquée, faisant un petit a coup. Lorsque je regardai après avoir ouvert la portière de la jeune femme, je fus surpris en disant.

-ça ressemble plus à une boîte de nuit qu'à un appartement, je croyais que je devais te ramener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu de repos[Cain]
» En panne [Cain]
» De retour?[Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-