Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:44

On était vraiment en osmose, j'aimais vraiment prendre mon pied avec lui. Et je sentais que je n'étais pas la seule à prendre mon pied. Je décide de me retrouver sous lui afin que celui puisse donner des coups de bassin beaucoup plus intense. Je sens ses mains sur mon visage et ses caresses. Je ferme les yeux et je vais entremeler nos lèvres ensemble. Je décide de serrer encore plus ma main avec la sienne. Je sentais que sous son membre j'allais jouir. Ma tête se penche en arrière laissant mon cou visible. Je me cambre sous ses mouvements avant de laisser ma jouissance sur son membre. J'ouvre alors les yeux et je le regarde droit dans les yeux. Ma main se pose sur sa joue et je la caresse tendrement amoureusement. Je mordille alors ses lèvres avant de laisser tomber ma tête sur l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:34


J'avais l'impression de la sentir vibrée son mon corps et ses gémissements ne faisaient qu'accentué mon plaisir et mon désir charnel avec elle. Après un baiser vigoureux, celle-ci pencha la tête en arrière laissant son cou à ma vue, je n'ai pu me retenir de l'embrasser dans son coup la sentant jouir et l'entendant ce qui eut pour effet de me faire jouir en même temps que la jeune femme. L'embrassant tout en la laissant joué avec mes lèvres avant de me laisser glisser sur le côté la prenant dans mes bras. Fermant les yeux, reprenant des forces disant avec un sourire de bien-être profitant du plaisir procuré. Lui déposant un petit baiser sur le front gardant les yeux fermés.

-C'était formidable ma petite Sarah.

Gardant Izzy dans mes bras sans avoir fait attention que ce n'est pas le bon prénom, Avec Sarah, je serais déjà parti sous la douche avant de partir. J'avais sûrement prononcé le nom de Sarah à cause de l'habitude et le cerveau en buée par les hormones de plaisir. Cette erreur allée sûrement me coûter cher, mais j'étais encore sur mon petit nuage. Gardant Izzy contre moi les yeux fermés, profitant du moment.  
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:40

Notre moment était fini entre nous deux. Tout retombait et je me sentais heureuse. Cain se met sur le coté et je vais dans ses bras en fermant les yeux. Je profite du moment pour écouter son coeur battre. Mais tout bascula lorsque celui ci me nomme Sarah. Je m'assois alors sur le lit repoussant ses bras avant de lui dire

"Sarah, comme Sarah O'brien? Attends tu viens de m'appeler Sarah"

Je ne sens pas ma force mais je le gifle rapidement. Et avant qu'il ne réagisse, j'en profite rapidement pour récupérer mon débardeur et mon jean afin de les mettre rapidement. Je crois qu'il venait de tout gacher. Enfin c'était Cain j'aurais du m'en douter. Oui j'aurais du me douter qu'il était ainsi. Mais surtout que j'avais raison sur une chose.. celui ci avait gardé contact avec cette pétasse. Et il avait bel bien couché avec elle pour dire ca et j'en étais sure et certain qu'il m'avait trompé avec
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:33

- (soupirant) Oui comme Sarah O'brian

Izzy m'avait de ma Béatitude en me demandant si je venais l'appeler Sarah comme dans Sarah O'brian. Je m'en mordais déjà les doigts, celle-ci me donnant une baffe comme longtemps, je n'en avais pas reçu d'aussi forte depuis longtemps et encore moins de la part d'izzy. La dernière gifle qu'elle m'a donné, c'était avant de partir et de me quitter. Je me suis redressé la voyant se rhabiller.

-Tu pars déjà Izzy, je me suis trompé de nom, ce n'est pas la mort, ça arrive.

Je dois avouer que les choses, c'était plutôt bien passer en général, je n'avais pas eu besoin de la forcer en utilisant le pacte. Elle était venue dans mon lit de son plein gré et avait pris du plaisir. Même si l'alcool allé sûrement faire que je me souviendrais de rien, c'était bon a savoir et cela voulait dire que ça se reproduirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:45

Sarah alors c'était bien elle. Cette pétasse qui avait fait semblant d'etre mon amie pour mieux me niquer en courant dans les bras de Cain. Et là j'étais certaine que celle ci avait bien couché avec Cain quand on était ensemble. Je prends une grande respiration remontant mon pantalon avant de me tourner vers lui pour répondre à ce qu'il venait de dire

"Fais gaffe y aurait pas le pacte, je t'assure que tu serais déjà mort sur place"

Je me lève du lit remettant mes affaires sur moi correctement. Je n'avais pas fait attention au fait que j'avais zappé de mettre mon soutien gorge et ma petite culotte. Je commence à partir en direction de la sortie de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:31


Tyana me dit que s'il n'y avait pas eu le pacte, elle m'aurait tué sur place. Je dois avouer que j'aimais bien la voir jalouse ça me donner un sentiment de supériorité en quelque sorte. J'aimais bien la voir jalouse ça la rendait encore plus désirable. En voyant la culotte de la jeune femme en disant faisant tournée celle-ci autour de son doigt avec un plaisir non dissimulé.

-Tu n'oublies pas quelque chose Izzy, je sais que tu as pris du plaisir à en perdre la tête, mais  partir sans culotte quand même, c'est un peu limite que diraient les gens.

Je dois avouer que ça m'amuser et puis elle viendrait sûrement me la retirer des mains ce qui me permettrait de lui caresser son joli petit cul tout en l'embrassant. Rien que l'idée me donner des idées et envie de jouer avec elle, et même d'organiser une partie a trois entre sarah et izzy même si cela allait être assez dur à convaincre les deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:36

Et merde j'avais zappé ma culotte et bien évidemment celui ci me le fait remarquer. Je soupire et je lève les yeux vers le plafond. Je me tourne alors vers lui ne bougeant pas d'un poil avant de lui répondre

"Ecoute tu as qu'à la garder, moi je vais partir parce que je n'ai aucune raison de rester. Aucune. Alors amuse toi bien avec ma petite culotte fait toi en un trophée, j'en ai rien à faire tu sais"

Je tourne alors les talons pour aller chercher mon sac au niveau du canapé. Je le récupére avant de décider de quitter la villa. J'étais sure qu'il aurait aimé que je récupère ma culotte pour qu'il vienne me récupérer à nouveau. Mais je ne lui donnerais aucunement ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:49


Je la regardais droit dans les yeux celle-ci me répondant dans les yeux que je pouvais la garder en faire un trophée. Tyana a toujours eu un fort caractère même au lycée, elle n'était pas du genre à se laisser faire et marché sur les pieds et je dois avouer que ce côté de sa personnalité qui m'a toujours attiré chez elle. Je la regardai en souriant disant avec un ton amusé serrant sa petite culotte dans la main :

-Depuis quand es-tu aussi coquine ma petite Izzy, au bout te balade sans soutien-gorge ni culotte.

Je voulais voir sa réaction et j'avais envie de jouer avec elle. J'avais l'étrange intention au fond de moi qu'elle aimé ça. Mais, peut-être qu'au fond ce n'est qu'un système de défense contre elle, je faisais en sorte qu'on ne soit pas trop proche en la repoussant pour ne pas aller plus et ne pas souffrir une seconde fois avec elle. Je préfère donner les premiers coups avant de les recevoir quitte à passe pour le dernier des salauds le tout inconsciemment bien entendu. J'attendais qu'elle vienne me mettre une gifle pour lui prendre le bras et la tire contre moi l'embrasser et l'allonger sur le lit.    
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:55

Je regardais mon débardeur alors que celui ci venait de me dire que j'étais une coquine pour me balader sans sous vetements. A ce moment, je savais qu'il me cherchait. Oh oui le connaissant il me cherchait sauf que celui ci n'arriverait pas à me faire craquer une deuxième fois. J'avais craqué une première fois. Merci l'alcool. Mais il aurait pas le droit à un nouveau round

"Ouais comme ca je peux me faire draguer par les mecs qui passeront à coté de moi. Je suis sure qu'ils aimeront la belle vue qu'ils auront en regardant ma poitrine. Peut etre va savoir que je finirais dans le pieu de l'un d'eux"

Puis je le regarde une dernière fois avant de quitter réellement sa chambre pour me diriger vers la porte de sa villa et quitter cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:43

{FINI}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Rendez vous?[Cain] [HOT] Rendez vous?[Cain] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Rendez vous?[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Un peu de repos[Cain]
» En panne [Cain]
» De retour?[Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-