Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! (M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

(M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

(M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? Empty
MessageSujet: (M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? (M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? EmptySam 18 Juin 2016 - 22:54

Yann DeLaRosa

           
(M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? 3162834234_1_4_EyeYKDBq(M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? 089b0fdcdf875a67f98f831ad4026dfc
Nom : DeLaRosa
Prénom : Yann
Âge : 30ans
Lieu de naissance : écrire ici.
Métier : mafieux
Pouvoir : boule de feu
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Groupe : Démon
Avatar : Daniel Gilles

           
Il était une fois
Histoire assez libre. Il a environ la trentaine. Sa famille s'occupe du trafic d'arme et de drogue. Il cherche à étendre et supprimer tous les autres trafiquants. Il veut récupérer le business de Cain qui est pour lui un grand rival. Il est pret à tout pour l'avoir et en prime avec le bonus : Tyana qu'il connait sous le nom d'Izzy.
           

           
Liens

Meg H. Greyson feat Victoria Justice
Future Femme : ils doivent se marier selon les accords avec le père de celle ci. Il doit la retrouver pour l'amener avec lui.
Tyana A. Greyson feat Nina Dobrev
Future Belle soeur? Il l'apprécie bien et à même plus d'une fois tenté de sortir avec elle, mais il y a toujours un mur : il se nomme Cain. Il va tenter de se la mettre dans la poche afin de récupérer le business qu'elle a mais aussi le business familial.  
Cain Anderson feat Tyler Hoechlin
Rivalité. Ennemi. Ils sont tous les deux ennemis, ne parlez surtout pas l'un de l'autre. Ils ne se supportent pas du tout. Yann veut récupérer tout le business de celui ci
           

           
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

(M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? (M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? EmptySam 18 Juin 2016 - 22:54

Mot de l'auteur


           
(M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier? Tumblr_o3ey107bq81rqd9xco1_250


Bonjour à toi qui lit mon scénario.
c'est mon futur beau frère amoureux de moi pour l'argent

Au niveau avatar, j'ai mis Daniel car j'aime bien sa bouille mais il est en négociable, bien évidemment on en discute ensemble car je trouve que certains célébrités ne pourront pas convenir à ce personnage.

Au niveau présente, au moins une réponse par semaine serait le minimum, je veux quand même avancer dans l'histoire de ses deux là. Mais je privilégie les rp pour voir comment cela peut se dérouler entre eux deux.
           

             
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Daniel Gilles → On doit se marier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/ Libre) Nom de la célébrité → toi et moi marié mouais pas le choix mais je vis avec
» [F] Libre → Soeur aînée de Connor Nago
» (F/ Libre) Michelle Borth → Maman, tu es de retour
» (F/Libre)Victoria Justice → Ma petite soeur adorée
» (M / Libre) Craig Parker → Tu es mon père, mais ça je ne le sais pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-