♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Dim 19 Juin 2016 - 15:33

L’Institut Parker. Quand Emily en avait entendu parler pour la première fois, elle n’y avait prêté au départ que peu d’attention. Même s’il s’agissait d’une école ou d’un refuge —  à chacun sa propre vision des choses — la jeune femme avait alors d’autres priorités. Terminer sa formation, d’abord, afin de devenir totalement indépendante de son père. Et puis, il avait fallu aussi qu’elle obtienne assez de ressources pour faire le voyage jusqu’à l’institut, car ce n’était pas son géniteur qui allait lui donner des sous, alcoolique comme il était.

Bref, il avait donc fallu du temps avant qu’Emily ne prenne le large, mais son envie n’avait fait que croître au fur et à mesure des derniers mois. C’est que son pouvoir aimait se manifester à elle dans les situations les plus anodines, et aussi dans les situations plus dérangeantes. Imaginez par exemple que vous servez un client, et qu’à son contact, vous avez une jolie vision où ledit homme devant vous trompe sa femme. Merveilleux n’est-ce pas ? Plus encore quand vous avez la bouche ouverte comme un poisson alors que votre patron est à côté de vous. Sa clairvoyance avait donc le talent d’apparaître dans les plus mauvais moments, et la jeune femme espérait maîtriser un peu plus son pouvoir en allant à l’Institut. Après, elle ne savait vraiment pas comment celui-ci fonctionnait. Il hébergeait ceux qui le désiraient, certes, mais après ? Y avait-il des professeurs ? Des règles spécifiques à respecter ? Encore qu’elle n’était pas l’élève la plus modèle, il fallait l’avouer : parfois, Emily fonçait plus tête baissée sans se soucier des dangers. Ou elle parlait avant de réfléchir aussi. Cela pouvait également lui causer certains ennuis…

Mais bon, elle n’allait pas être à ça près et il fallait bien du piment dans la vie ! D’ailleurs, elle n’était pas mécontente d’arriver à Jacksonville : changer d’air, changer d’endroit, cela ne lui ferait pas de tort. À présent, Emily flânait plus dans l’Institut en visitant les lieux, mais ç’aurait peut-être été plus amusant en ayant un guide ou quelqu’un avec qui discuter. À ce niveau-là, la clairvoyante ne s’était pas fait beaucoup d’amis, encore, mais qui sait ? Cela allait peut-être changer rapidement. Il faudrait aussi qu’elle se renseigne car elle avait entendu des rumeurs selon lesquelles il y avait non seulement des mutants comme elle — bon, pour être honnête, elle préférait quand même se considérer humaine — mais aussi des sorciers et des démons. Des démons ! C’était une grosse blague, ça quand même ? Ces trucs-là n’existaient que dans les livres et contes de fées…

- Bon, je dis ça, mais avoir des pouvoirs qui apparaissent pouf comme ça, c’est censé aussi être dans les contes de fées…

Bref, pas très rassurant non plus, mais au moins, la suite promettait d’être intéressante ! Autant être optimiste…

Arrivant au bord d’une cour, Emily s’arrêta un instant. Si elle ne se trompait pas, elle n’était pas loin d’une forêt, qui appartenait toujours à l’Institut. Il n’y avait pas grand monde autour d’elle, juste une jeune femme qui semblait aussi faire route toute seule.

Hésitant une seconde, la clairvoyante finit par se lancer. Elle n’avait rien à perdre après tout.

- Excusez-moi ! Vous visitez l’Institut aussi ? Je suis nouvelle et je ne connais pas encore très bien les lieux…

Ok, ce n’était peut-être super comme approche, il y avait largement mieux… Mais elle avait le premier pas, ça méritait une récompense, non ?


Dernière édition par Emily Stoern le Sam 5 Nov 2016 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Sam 2 Juil 2016 - 22:35

Hey tu visites aussi l'institut ?


feat Lucy & Emily



Cela faisait déjà plusieurs mois que Lucy était arrivée à l’institut. A cause de sa timidité, la brunette n’avait pas fait de grandes connaissances parmi les élèves, préférant éviter de créer des liens avec les autres mutants et sorciers. Jusque-là, son but avait plus ou moins réussi. La mutante s’était quand même liée d’amitié pour quelques personnes au sein de l’institut, même si malheureusement certains d’entre-deux étaient parfois partis.

Son programme pour aujourd’hui était relativement simple : se promener aux alentours de l’institut, si pas aller en bibliothèque lire un livre. C’était un de ses lieux favoris : le silence y régnait. Le paradis sur terre, quoi ! Mais le soleil l’avait malgré tout attirée dehors, la persuadant de faire une petite ballade tant que le temps était de bonne humeur…

Mais soudain, une voix surgit derrière elle, la faisant revenir à la réalité, et la mutante se retourna rapidement afin de voir qui cela pouvait bien être. Elle qui pensait être tranquille…

- Excusez-moi ! Vous visitez l’Institut aussi ? Je suis nouvelle et je ne connais pas encore très bien les lieux…

Oh ! Une nouvelle. Merde. Pourquoi c’était sur elle que ça tombait ? Elle détestait tout simplement parler, et encore moins si elle devait présenter l’institut à cette inconnue. Vite, que devait-elle dire ?!

- Je… Je…  commença-t-elle en bégayant, cherchant ses mots, tout en regardant si elle ne pouvait pas aller disparaitre derrière un arbre tout près, oui, je… suis aussi de l’institut…

Aux dernières nouvelles, du moins. Aurait-elle dû dire qu'elle ne l'était pas ? La mutante aurait peut-être eu la paix comme ça ! La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant d'ouvrir sa bouche...

- Euh… V… Vous voulez aller à l’institut voir le directeur, je suppose ?

Outch. Sa timidité, c’était vraiment un gros problème. Enfin, surtout lorsqu’elle commencait à parler… Espérons que l’inconnue ne fuie pas en voyant son bégaiement. Quoique, cela ne la dérangerait pas vraiment, en réalité.

- Je…  suis Lucy. En… Enchantée.

Même si la brunette était assez timide, Lucy n’en oubliait quand même pas les principes de bases qu’on se présente toujours à un inconnu. Même si elle avait fugué de chez elle, ce n’est pas pour ça qu’elle avait été mal éduquée !



Dernière édition par Lucy Hills le Lun 29 Aoû 2016 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Mar 5 Juil 2016 - 15:53

Rattraper la jeune femme ne fut pas difficile : elle s’était arrêtée en l’entendant. Elle semblait par contre un peu surprise d’avoir été abordée de la sorte. Comme si elle aurait préféré ne pas être à cet endroit en cet instant même. Peut-être qu’elle aussi était nouvelle ? Ou qu’elle avait eu une mauvaise journée et qu’elle préférait tout, sauf être en compagnie de quelqu’un ? C’était difficile à dire, et bien trop tôt pour émettre un jugement. Avec un sourire qui se voulait amical, Emily s’approcha et laissa sa camarade tenter de répondre. Faisant fi de son bégaiement, la clairvoyante découvrit qu’elle faisait bien partie de l’institut, et une part d’elle fut soulagée. Ce n’était pas que la libraire était vraiment timide, mais la jeune femme ne s’y retrouvait pas encore très bien dans l’institut, et elle n’avait pas envie d’errer toute la journée dans les couloirs. Alors si elle pouvait demander conseil à sa camarade, ce serait parfait pour bien continuer sa journée.

- Euh… V… Vous voulez aller à l’institut voir le directeur, je suppose ?

- Non, j’ai déjà été le voir… Mais je suis un peu perdue, et je me demandais si ce n’était pas possible d’avoir quelqu’un pour mieux me faire connaître l’institut…

Une demande qui n’en était pas vraiment une, en soi. Emily ne la forçait en rien, et elle laissait toujours la possibilité à la jeune femme de se défiler. Même si la clairvoyante ne l’espérait vraiment pas.

- J’ai tout écouté, bien sûr, enfin quasi tout, commença Emily.

A dire vrai, elle avait regardé avec de grands yeux le directeur lui parler des démons et des sorciers. D’accord, c’était bien qu’il y ait une « barrière » qui entoure l’institut, mais tout le reste, ce n’était pas des trucs de fiction ? Même si, d’accord, son propre pouvoir de clairvoyance était plus surnaturel que réaliste. Mais bon. Passait peut-être encore pour les sorciers, mais pour les démons, elle aurait préféré qu’il reste gentiment en Enfer. C’était pas trop demandé, si ?

Dans tous les cas, la clairvoyante poursuivit.

- Mais j’avoue qu’on reçoit quand même beaucoup d’informations en un coup, et je me suis dit que la meilleure chose à faire pour prendre mes marques était de visiter un peu. Du coup, voilà, j’ai commencé à visiter… Mais l’institut est vachement grand quand même et je me demandais si je ne pouvais pas le visiter avec quelqu’un… Ca vous tenterait ?

Emily la gratifia d‘un léger sourire, et quand son interlocutrice se présenta, la nouvelle étudiante n’hésita pas.

- Je m’appelle Emily, enchantée aussi.

La jeune femme laissa le silence régner une seconde, et puis, la curiosité l’emporta.

- Vous êtes à l’Institut depuis longtemps ? Ca… se passe comment ici ?

Sait-on jamais qu’il y ait une vie un peu plus spéciale. Ce n’était pas comme si une école ouverte à la « magie » ouvrait toutes les lunes non plus. Emily avait lu le règlement, certes, mais entre les papiers administratifs et la réalité, il pouvait y avoir une grande différence. Puis… Même si on n’était pas à Poudlard, Emily était curieuse d’avoir l’avis d’une étudiante de l’institut.

- Vous avez déjà eu des cours ? Les professeurs sont comment ? Et ça va, il n’y a pas de… de… trucs à craindre ou des choses spécifiques à savoir au sein de l’institut ?

Emily se tut un instant, puis passa une main gênée dans ses cheveux.

- Désolé pour toutes mes questions…

N’empêche, Emily avait quand même hâte de rencontrer ses futurs camarades de l’institut. Elle entrait dans un monde tout nouveau, mais tant qu’elle ne rencontrait pas de détraqueurs, de créatures bizarres, ou que savait-elle pour commencer, ça va, elle ne fuirait pas Jacksonville en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Lun 29 Aoû 2016 - 22:16

Hey tu visites aussi l'institut ?


feat Lucy & Emily




L’inconnue lui annonça qu’elle avait déjà été voir le directeur, au grand malheur de Lucy qui avait espéré s’en débarrasser en la plantant devant le bureau de monsieur Parker... Au lieu de ça, l’autre étudiante lui raconta qu’elle s’était paumée. Et qu’elle voulait quelqu’un pour lui faire visiter.

- Mais j’avoue qu’on reçoit quand même beaucoup d’informations en un coup, et je me suis dit que la meilleure chose à faire pour prendre mes marques était de visiter un peu. Du coup, voilà, j’ai commencé à visiter… Mais l’institut est vachement grand quand même et je me demandais si je ne pouvais pas le visiter avec quelqu’un… Ca vous tenterait ?

Lucy haussa un sourcil, peu convaincue que son devoir était d’aider cette demoiselle. Bien qu’elle ait un joli nom, l’envie irrésistible de Lucy de se rendre invisible et de partir était plus que tentante. Elle rirait bien à la voir toute étonnée et se demander où elle était passée. Mais la mutante n’était pas de nature à faire de genre de blagues…

- Je… Je peux toujours…

Vite fait et bien fait serait le mieux. Elle serait enfin libre d’aller faire sa promenade sans être dérangée, et puis d’aller lire un bon livre dans sa chambre ou la bibliothèque.

- Vous êtes à l’Institut depuis longtemps ? Ca… se passe comment ici ? - Vous avez déjà eu des cours ? Les professeurs sont comment ? Et ça va, il n’y a pas de… de… trucs à craindre ou des choses spécifiques à savoir au sein de l’institut ?

Son interlocutrice se tut enfin, puis passa une main gênée dans ses cheveux. Franchement, Lucy n’avait pas de bol, elle était tombée sur une pipelette.

- Désolé pour toutes mes questions…

« - Mouais. », pensa-t-elle déjà excédée à devoir parler autant, surtout à une fille qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.

Malgré tout, Lucy ouvrit la bouche et répondit aux questions d’Emily.

- Je… Suis ici depuis quelques mois. Ça se passe bien. Et oui, bien entendu qu’on a déjà eu des cours, on est pas en vacances ici. Les professeurs sont comme tous les professeurs, chiants en racontant leurs cours. Et il n’y a rien à craindre si tu ne cherches pas à t’attirer des ennuis.

Questions expédiées, Lucy commença à marcher en direction de l’institut.

- Suis-moi… L’institut c’est par là, ici il n’y a que la forêt à voir…. Tu pourras la visiter comme tu veux plus tard.

Quelques minutes passèrent et les deux demoiselles arrivèrent devant le portail.

- Ici, c’est l’entrée de l’institut. Si t’es un démon, tu ne passes pas. Il y a la barrière protectrice de l’école qui les en empêchent. Mais ça, tu le sais déjà, si tu as bien écouté le directeur.

Lucy resta pensive quelques secondes, se demandant ce que voulait visiter l’autre étudiante.

- Hum… Tu… Tu veux visiter quoi, ensuite ? La salle de détente ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Lun 5 Sep 2016 - 21:37

Lucy sembla accepter sa demande après une légère hésitation. Emily ne s’en formalisa pas : elle l’avait accostée sans prévenir, après tout, et au fond, l’étudiante devant elle avait peut-être eu autre chose que prévu que de guider une nouvelle venue. La clairvoyante se demanda un instant quel était son pouvoir, mais préféra attendre qu’elle ait déjà répondu à ses premières questions. Sinon, Emily allait plutôt l’assommer qu’autre chose, et bon. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire pour commencer sa nouvelle vie ici.

La libraire apprit en tout cas que Lucy était là depuis quelques mois et que les cours avaient effectivement déjà commencé depuis. Les professeurs avaient l’air « chiants » selon ses dires, mais à ce niveau-là, Emily attendait plus de se faire son propre avis. Nul doute qu’elle aurait plus de mal avec certaines matières, évidemment, mais elle espérait quand même ne pas trouver les cours trop barbants sur le long terme.

Quoi qu’il en soit, la clairvoyante emboita le pas à la jeune femme quand elle se dirigea vers l’Institut. Elle jeta un œil à la forêt que l’étudiante lui avait désigné de la main et hocha la tête quand elle lui dit qu’elle saurait la visiter plus tard. Elles arrivèrent ensuite devant le portail, point de départ pour visiter comme il se devait l’établissement.

L’étudiante devant elle lui répéta ce que lui avait dit le directeur et Emily hocha légèrement la tête quand elle lui rappela que les démons ne pouvaient pas traverser la barrière mise en place pour protéger les élèves. Elle avait déjà entendu ce discours de la part du directeur, mais cela lui faisait toujours bizarre de penser que les démons pouvaient exister réellement. En tout cas, sous forme humaine et non immatérielle. Après… Les mutants existaient aussi. Alors d’une certaine façon, qu’il y ait une race ou non en plus, dès lors que les pouvoirs ou la magie existaient, pas mal de choses pouvaient être remises en cause.

Emily sortit de ses pensées quand Lucy devant elle lui demanda où elle voulait ensuite, lui proposant notamment d’aller dans la salle de détente. La clairvoyante haussa les épaules et répondit avec un sourire un peu embarrassé par son ignorance.

- Pourquoi pas ? Je n’ai pas encore été de ce côté-là il me semble. C’est une pièce sympa ?

La jeune femme attendit sa réponse, avant de lui emboîter le pas pour aller jusque-là. Elle l’écouta en chemin lui désigner les pièces qu’elles traversaient – le réfectoire, les salles de classe, tout ça, tout ça – jusqu’à ce qu’elles arrivent finalement devant une porte, et Emily devina que c’était là leur destination.

La pièce était relativement grande, et rapidement, la libraire pensa qu’ils n’avaient pas vraiment à se plaindre. Outre des fauteuils, il y avait aussi une table de billard, de ping-pong et toute sorte de jeux avec lesquels les élèves pouvaient s’amuser. La jeune femme laissa échapper un sifflement appréciateur et se retourna vers Lucy.

- C’est vachement pas mal. J’aurais été contente si j’avais eu ça à mon collège durant mes études ! Tu viens souvent ici ? Ou tu préfères un autre endroit de l’Institut ?

La clairvoyante attendit que Lucy lui réponde, avant de désigner la table de ping pong.

- Une partie, ça te dirait ?

Ce serait peut-être plus sympa pour faire connaissance, et puis, il n’y avait personne de toute façon. Elles seraient donc tranquilles.

- On peut même se poser des questions si jamais l’une den nous rate la balle. Ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Jeu 29 Sep 2016 - 19:07

Hey tu visites aussi l'institut ?


feat Lucy & Emily


Lucy n’attendit pas l’avis de la nouvelle avant de se diriger vers la salle de détente. Et lorsque cette dernière lui demanda si c’était un lieu sympa, la brunette haussa juste les épaules et lui répondit que cela dépendait des personnes. Si les gens n’aimaient pas jouer au billard ou autre jeux du même style, ce n’était pas conseillé d’y aller. Par la suite, Lucy lui désigna les différentes pièces qu’elles rencontraient, comme le réfectoire ou les différentes salles de classe jusqu’à ce qu’elles arrivent à leur but final : la salle de détente.

La pièce était relativement grande, et la mutante laissa son interlocutrice découvrir cette pièce. Il fallait avouer qu’ils n’avaient pas à se plaindre sur la possibilité de s’amuser, et Emily sembla d’accord avec cela, vu qu’elle fit un sifflement admiratif.

- C’est vachement pas mal. J’aurais été contente si j’avais eu ça à mon collège durant mes études ! Tu viens souvent ici ? Ou tu préfères un autre endroit de l’Institut ?

Luc sourit, c’était une question facile pour elle.

- La bibliothèque et ma chambre sont mes lieux préférés.

Emily s’installa alors près du billard, et lui proposa une partie. Avec une petite condition amusante.

- On peut même se poser des questions si jamais l’une d’entre nous rate la balle. Ca te dirait ?

Lucy hocha la tête, amusée par l’idée de son amie. Même si elle n’était pas douée, la jeune femme voulait bien tenter le défi.

- Ok, mais c’est moi qui commence et qui casse.

Ceci dit, la jeune femme s’équipa et commença par tirer. Les boules s’étaient bien cassées, même si aucunes n’étaient rentrées dans un trou. Dommage. Emily joua alors, et ne toucha rien, au grand soulagement de Lucy. Elle préférait poser des questions de d’y répondre. Concentrée, la brunette tira après avoir visé, et -par chance ?- une des boules rentra même dans le filet au coin gauche de la table de billard.

- C’est moi qui gagne le droit de commencer. Ma première question sera donc de savoir d’où tu viens et quels sont tes pouvoirs ? fit-elle avec un sourire



Dernière édition par Lucy Hills le Lun 3 Oct 2016 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Dim 2 Oct 2016 - 21:39



Hey, tu viens de l’Institut toi aussi ?

Emily et Lucy


Emily ne pouvait pas vraiment donner tort à Lucy d’aimer la bibliothèque. Elle-même était une libraire, à temps partiel, d’accord, mais une libraire quand même. Quant à sa chambre… C’était un lieu qu’elle affectionnait, elle aussi. Sans doute qu’elle l’aurait encore plus aimée si elle avait été à l’Institut. A l’époque où elle vivait avec son père, c’était presque son refuge, et les livres, notamment, l’avait aidée à s’évader dans un autre monde quand elle avait eu besoin d’une bouffée d’oxygène. Bouffée salvatrice, sans doute, en tout cas quand il s’était s’agi de redoubler de patience envers son père alcoolique qui ne faisait pas vraiment d’effort pour aller mieux.

Emily chassa néanmoins ses pensées en se concentrant sur la partie de billard que Lucy avait acceptée. La jeune fille demanda juste qu’elle commence et la clairvoyante n’y vit pas d’objection. Au premier tir, Lucy réussit à casser les boules ; quant à elle, l’étudiante rata son coup, mais cela ne l’embêta pas outre mesure. Elle aimait gagner, bien sûr, mais ce n‘était qu’une partie amicale, et Emily n’allait pas s’embêter avec les points ou que savait-elle encore.

Quoi qu’il en soit, Lucy marqua la première et elle put ainsi poser sa question la première. D’où est-ce qu’elle venait et quels étaient ses pouvoirs. Avec un léger sourire, Emily faillit lui faire remarquer que l’étudiante lui avait posé deux questions, mais elle fit semblant de n’avoir rien vu.

- Je viens des Etats-Unis, d’une petite famille sans grande importance. J’y vivais avec mon père, mais je l’ai quitté pour prendre un peu mon envol et surtout pour venir à l’Institut. J’ai découvert mon pouvoir quand je vivais encore sur le toit familial, en fait, et je me suis dit que ce serait une bonne initiative que d’apprendre à le maîtriser. Même si je ne suis pas venue non plus que pour ça.

Emily s’interrompit pour viser à son tour, et cette fois, son tir toucha bien une des boules. Elle répondit ensuite à la deuxième question de son amie.

- Sinon, mon pouvoir est la clairvoyance. Je peux avoir des visions du passé et du futur, aussi.

Il était difficile de dire qu’Emily était aussi venue dans l’espoir de trouver sa sœur, si jamais celle-ci avait à son tour des pouvoirs, aussi l’étudiante laissa Lucy jouer, ratant cette fois son tir. Avec un sourire malicieux, Emily ouvrit la bouche pour lui poser une question tandis qu’elle jouait de nouveau.

- C’est à moi maintenant. Quels sont tes pouvoirs à toi ? Et tu as connu l’Institut comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Lun 3 Oct 2016 - 20:14

Hey tu visites aussi l'institut ?


feat Lucy & Emily


Emily lui répondit après quelques secondes de réflexion.

- Je viens des Etats-Unis, d’une petite famille sans grande importance. J’y vivais avec mon père, mais je l’ai quitté pour prendre un peu mon envol et surtout pour venir à l’Institut. J’ai découvert mon pouvoir quand je vivais encore sur le toit familial, en fait, et je me suis dit que ce serait une bonne initiative que d’apprendre à le maîtriser. Même si je ne suis pas venue non plus que pour ça.

Lucy ne fit pas de commentaires sur les détails de la vie de son interlocutrice, n’en ayant pas envie et elle n’aimait plus que ça discuter. Si Emily ne voulait pas lui dire le pourquoi elle était venue à l’institut outre pour le fait d’apprendre à utiliser ses pouvoirs, la jeune femme n’en avait rien à foutre. Emily s’interrompit alors pour viser à son tour, et cette fois, son tir toucha bien une des boules.

- Je vivais aussi avec mon père, et sinon j’ai plus ou moins fais comme toi, je suis partie prendre mon envol, comme tu le dis si bien.

Petit mensonge. Elle avait fugué, mais Lucy ne le préciserait pas, la miss n’avait pas besoin de le savoir. La clairvoyante répondit ensuite à sa deuxième question, ainsi que de préciser sa question.

- Sinon, mon pouvoir est la clairvoyance. Je peux avoir des visions du passé et du futur, aussi. C’est à moi maintenant. Quels sont tes pouvoirs à toi ? Et tu as connu l’Institut comment ?

Oh. Cette fille avait un pouvoir étrange et intéressant à la fois. Lucy réfléchit quelques secondes à ce qu’elle allait dire à son interlocutrice, avant de répondre :

- Mon pouvoir est l’invisibilité, fit-elle tout en faisant une démonstration à sa compagne de billard. Et j’ai connu l’institut par le bouche à oreille, lieu plutôt agréable, je dois dire

La brunette joua vu que c’était à nouveau son tour, et toucha à nouveau une boule.

- Qu’es-tu venue chercher ici, sans vouloir être trop indiscrète ? A part maitriser tes pouvoirs, je ne vois pas trop ce que tu veux vouloir à cet établissement… Sinon, tu peux répondre à la question suivante : as-tu déjà rencontré des démons ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé] Sam 5 Nov 2016 - 22:17


Hey, tu visites l’Institut toi aussi ?



Emily et Lucy


Quand Lucy lui révéla qu’elle vivait aussi avec son père, Emily se contenta d’hocher la tête. Visiblement, elles avaient eu plus ou moins les mêmes motivations, même sil était encore trop tôt pour pouvoir dire que la clairvoyante la connaissait vraiment. La libraire lui révéla en tout cas son pouvoir, et elle l’écouta ensuite lui dire quel était le don qui lui était propre. L’invisibilité… Un pouvoir qui pouvait être sacrément utile, et qui en même temps devait être un peu étrange à maîtriser.

Emily regarda Lucy faire une démonstration, et elle applaudit légèrement, avant de réfléchir un instant à une nouvelle question de sa camarade. Ce qu’elle venait faire ici… Était-ce vraiment une bonne idée de lui dire ? Elle recherchait sa sœur, mais au fond, rien ne lui disait que celle-ci viendrait un jour à l’Institut…

- Je suis venue là pour maîtriser mon pouvoir, finit par dire la clairvoyante, mais aussi pour trouver une sœur qui a disparu… Enlevée très tôt quand j’étais jeune. Comme j’ai un pouvoir, peut-être qu’elle en aura un aussi. Et je me dis que comme l’Institut a tendance a bien se faire connaître… Peut-être qu’elle viendra ici ?

Emily s’interrompit pour tirer avant de regarder la mutante à nouveau.

- Après, même si elle ne devait pas venir ici, je ne perds quand même rien. J’apprends à mieux maîtriser mon don, d’une part, mais aussi à me faire une expérience professionnelle en tenant une librairie dans la ville. Donc si jamais je ne devais pas la trouver ici… Je pourrais toujours entreprendre de nouvelles recherches quand j’aurais fini mon apprentissage à l’Institut. D’ailleurs, elle s’appelle Lucy, comme toi, poursuivit la jeune femme dans un sourire.

Il ne restait plus que sa dernière question, maintenant.

- Pour les démons… Je n’en connais pas. En tout cas, pas à ma connaissance. Si j’en ai croisé, ils me l’ont bien caché, alors. Et toi ? Tu as eu la « chance » de faire cette expérience ?

Chance étant à prendre dans sa dimension ironique, bien entendu…

- Non encore heureux ! fit Lucy dans un sourire.

La clairvoyante le lui rendit avant d'aborder un autre sujet avec sa camarade.

- Il n'est pas bientôt l'heure d'aller au réfectoire, au fait ?

Juste au cas où, elle préférait demander. Ce serait bête de ne pas voir l'heure et de sauter leur dîner...

Lucy fronça des sourcils et jeta un oeil à sa montre. Elle se mit ensuite à acquiescer : effectivement, il allait bientôt être l'heure.

-Si, tu as raison... Allons-y alors !

La jeune femme la laissa prendre les devants avant de la suivre. Il ne lui resterait plus qu'à prendre ses marques dans ce nouvel Institut, maintenant...

[Edit : voilà, j'ai fait comme tu m'as dit, mais la fin est un peu pourrie, du coup XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-