♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M/Libre) Michael Fassbender → Bras droit de Paimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rickard Rosenbach
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Andrew Scott
EMPLOI : Parrain de la mafia
DATE DE NAISSANCE : 04/05/1976
ARRIVE LE : 24/02/2016

MessageSujet: (M/Libre) Michael Fassbender → Bras droit de Paimon Ven 24 Juin 2016 - 21:43

Sieghart ''Sytry'' Allister

Nom : Allister
Prénom : Sieghart (Nom humain), Sytry (Nom de démon)
Âge : Plusieurs centaines d'années démoniaques, mais 38 ans humain
Lieu de naissance : Londres
Métier : Mafieux, un des bras droit de Paimon
Pouvoir : Ceux des démons + un pouvoir supplémentaire (À voir plus bas pour des choix, sinon libre)
Orientation sexuelle : Paimonophile ou Paimonsexuel, au choix... (Très, très, TRÈS peu négociable)
Situation amoureuse : Propriété exclusive de Paimon
Groupe : Démon!

Il était une fois
Les grandes lignes qui peuvent être changé si vous avez d'autres idées (M'en parler avant... s'il te plaît...) :
• Sytry est né de la main de Lucifer, tout comme Paimon.
• Sytry était l'assassin numéro 1 de Lucifer
• Sytry a suivi Paimon dans sa rébellion surtout suite aux menaces de ce dernier et parce que Lucifer voulait de lui comme espion dans le camp adverse
• Sytry est peu à peu tombé sous le charme de Paimon et oublia son allégeance à Lucifer (Qui ne doit pas être très content)
• Sytry a déclaré sa flamme à Paimon peu avant le premier massacre du groupe rebelle et a été porté disparut un long moment, probablement torturé de nombreux siècles par Lucifer.
• Sytry est revenu auprès de Paimon une fois qu'il a pu s'échapper et ce dernier a accepté l'amour que X avait pour lui
• (Autres évènements possible, au choix)
• Sytry est au côté de Paimon aussi bien sur Terre qu'en enfer et compte bien réussir à mettre son amant sur le trône

Liens

▬Rickard ''Paimon'' Rosenbach feat Andrew Scott
     Maître et amant, Paimon est très possessif envers son cher petit démon. C'est le seul démon avec qui Paimon peut se relâcher et laisser entrevoir sa fragilité. Il lui fait entièrement confiance en matière de travail, mais est jaloux et ne veux pas le partager, même pour des aventures d'un soir. Même si leur relation peut être ambiguë quelques fois, il ne faut pas douter de l'amour que porte Paimon pour Sytry, ni l'amour que Sytry porte pour Paimon
     ▬Maximillian ''Bélial'' Sinclair feat Peter Capaldi
     Ex-professeur et tortionnaire pendant des siècles, Bélial a essayé de rééduquer Sytry, sans succès. Depuis, Sytry a une dent contre lui. Bon… plus qu’une dent. Il veut carrément sa tête au-dessus de son foyer. Peut-être meilleur ennemi, ça fait souvent des flammèches quand ses deux-là se rencontre. Bélial tente toujours, probablement inutilement, de le ramener sur le droit chemin ce que Sytry déteste au plus haut point.        

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Paimon

Je serais le roi. Peu importe le prix

Dernière édition par Rickard Rosenbach le Ven 24 Juin 2016 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rickard Rosenbach
Membre ₪ Démon

CELEBRITE : Andrew Scott
EMPLOI : Parrain de la mafia
DATE DE NAISSANCE : 04/05/1976
ARRIVE LE : 24/02/2016

MessageSujet: Re: (M/Libre) Michael Fassbender → Bras droit de Paimon Ven 24 Juin 2016 - 21:44

Mot de l'auteur

Bonjour à toi! Oui, toi qui a osé cliquer sur ce lien et qui va (évidemment) le prendre! Pas vrai…? (La bonne réponse, c’est oui). Bon, j’arrête de te forcer la main… D’abord, merci d’avoir au moins pris la peine de lire ce super scénario qui me tient vraiment à cœur. Ensuite, je tiens à préciser certaines choses pour que tu puisses bien t’approprier le personnage (C’est ça le plus important après tout!)
1) Le prénom humain peut être changé, tout comme le nom de famille si tu n’aimes vraiment pas. Mais ça serait bien, pour le nom, de rester dans les noms de famille anglais et, pour le prénom, un prénom euh… hm… unique? xD Enfin, pas Roger, par exemple… Ou Nathan. Tu vois le genre?

2) Le pouvoir secondaire. Il est complètement libre, si tu as déjà une idée ou une envie, tu as le droit! (Quelque chose de badass par contre, hein?) Mais si jamais tu n’as pas d’idée, voilà une petite liste (Que je sais pas si c’est accepté par le staff…) et si tu n’as toujours pas trouvé, tu pourras m’envoyer un message!
• Manipulation des sentiments/émotions (J’ai de la difficulté à discerner les deux…) : Pouvoir modifier les sentiments/émotions d’une personne. Passant de l’amour à la paranoïa. Maîtriser l’esprit, c’est maîtriser le corps…
• Maîtrise du son : Capacité de généré du son pour déranger la victime ou le soustraire pour la furtivité. Le son étant des ondes, si Sytry se concentre assez, il peut générer une onde assez puissante pour repousser les choses/personnes

3) Le lien avec Paimon est complètement… non négociable. Je peux modifier celui avec Bélial (un de mes perso), mais sinon, pour Paimon… nope. C’est le prix à payer pour jouer Sytry ^^’ Mais tu verras! Tu adoreras leur petite romance ;3

4) J’ai donné les grandes lignes d’une possible histoire, mais elle peut être changée ou alors des éléments peuvent être ajoutés. Après tout, tu te dois de t’approprier le perso! Si l’histoire ne te plaît pas du tout, tu peux me contacter pour me donner ta version et je verrais si c’est bien (Il ne devrait pas y avoir de problème, mais on ne sait jamais, hein!)  

Si tu as des questions, tu peux toujours me contacter! Merci d’avoir lu le scénario de Sytry et au plaisir de (peut-être) rp avec toi!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Paimon

Je serais le roi. Peu importe le prix

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Michael Fassbender → Bras droit de Paimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1