♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

La Famille Tsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: La Famille Tsumi Dim 26 Juin 2016 - 20:47

TSUMI

ma Δ famille

Histoire de la fratrie

Les triplés vivent chez leur grand frère Adrian depuis Avril 2016, suite à la disparition de leur père. Leur mère étant morte depuis plusieurs années, il ne reste que l'aîné pour s'occuper d'eux. Vivant auparavant dans une belle et grande maison à Madrid, c'est à Jacksonville, dans un petit appartement glauque qu'ils vivent désormais, privés de l'argent de leur père, bloqué dans son compte bancaire.

▬ Membre de la famille

Adrian L. Tsumi ━ Pris
Adriel Tsumi ━ Libre
Antonella Tsumi ━ Prise
Axel Tsumi ━ Prise

▬ Mot l'auteur

Coucou toi ! Very Happy

"Si tu recherches juste un personnage ayant déjà un lien ou deux, et cela, dès ton arrivée, tout en te permettant de le construire comme tu le veux (ou presque) et bien... c'est ici ! Je dirais que seulement 25% du personnage n'est pas modifiable! Le reste ? A toi ! ♫"

Ce que tu viens de lire a été écrit quand les triplés n'étaient pas encore pris. Sache que désormais, il ne manque qu'Adriel pour reformer cette petite famille. Il a déjà été joué et j'ai beaucoup aimé le personnage qu'il a été. Avec l'autorisation du précédent Adriel, il t'est possible de "reprendre" là ou elle l'avait mené, ou tu peux le faire à ta manière! (bon, à discuter avec moi tout de même parce qu'un Adriel doux comme un agneau passant au petit con détestable, ça va pas se faire comme ça! Faudra trouver comment, etc. Mais bon, évitons de partir dans l'extrême. xD)

Saches que je suis là depuis plus d'un an déjà et que, malgré mes quelques périodes d'inactivités (justifiées et annoncées!), je suis toujours là ! :3 Et je ne mord pas, c'est pas TROP COOL ça ?! J'suis même plutôt active dans mes RP !

Si tu as des questions, faut pas hésiter, par MP ou dans la zone invités
!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

MessageSujet: Re: La Famille Tsumi Dim 26 Juin 2016 - 21:08

Antonella Sanchez Tsumi

PRÉNOM Antonella NOM  Tsumi Sanchez JOUR & MOIS DE NAISSANCE ??/??
AGE  17ans ans MÉTIER/ETUDE  xxx GROUPE Humain ou Mutant
AVATAR Emily Rudd (négociable, mais je souhaite une brune aux yeux bleu)
POUVOIRS Pas de pouvoir au début, si vous voulez lui en faire apparaître un, faites vous plaisir ! ♥

Histoire

▬Antonella fait partie des triplés Tsumi.

▬ Sa mère est morte quand ils avaient 12ans, ils sont du coup partis vivre chez leur père, séparé de son ex depuis bien avant leur naissance.

▬ Le père disparait à leur 17ans, Adrian, leur grand frère vient les chercher à Madrid et vont tous les 4 vivre à Jacksonville. Ils passent d'une grande et belle maison à un petit appartement assez lugubre dans un quartier pauvre. Le compte en banque du père reste inaccessible, Adrian travaillent à gauche et à droite pour gagner de l'argent et subvenir à leurs besoins.

▬ Caractère : Comme vous voulez! Mais je voyais Antonella un peu comme un garçon manqué, mais tout de même douce et avec une bonne relation avec son grand frère. Je la vois tout de même mal vivre sa nouvelle vie, ce qui est tout à fait normal, quand on  passe du luxe à la pauvreté et à la restriction.

▬ Beaucoup de choses sont négociables, prénom, avatar, mutation ou pas, etc! Vous pouvez même changer de sexe !

Liens

Avancer Δ avec vous

Adrian L. Tsumi feat Iwan Rheon
Le grand frère, celui qui s'occupe de tout. Il veille à ce que les triplés fassent leurs devoirs, se comportent bien et grandissent bien. Il se plie en 4 pour eux, et même s'il se fait respecter, il arrive que des disputes éclatent. De tempérament doux, Adrian peut tout de même se montrer dur envers eux.

Adriel Sanchez Tsumi feat xx
Relation à voir avec le futur Adriel !

Axel Sanchez Tsumi feat xx
Relation à voir avec le futur Axel !

A qui je parle ?
"J'aime bien parler dans le vide en me disant qu'une divinité va m'aider à me faire pardonner toutes les conneries que j'ai faite dans ma vie. Je la prie, de temps en temps, quand j'en reçois le besoin, quand je me sens vide, ou quand je me sens trop... "noir". C'est peut-être juste une divinité à qui je parle pour remplacer mon père qui m'a abandonné et pour avoir quelqu'un à qui parler sans avoir l'impression d'être jugé." ▬ "J'hésite à l'appeler Mufasa."

Dernière édition par Adrian L. Tsumi le Dim 26 Juin 2016 - 22:16, édité 2 fois
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

MessageSujet: Re: La Famille Tsumi Dim 26 Juin 2016 - 21:58

Axel(le) Sanchez Tsumi

PRÉNOM Axel(le) NOM Tsumi Sanchez JOUR & MOIS DE NAISSANCE ??/??
AGE  17ans ans MÉTIER/ETUDE  xxx GROUPE Humain ou Mutant
AVATAR Kacey Rohl (négociable, mais je souhaite une brune aux yeux bleu)
POUVOIRS Pas de pouvoir au début, si vous voulez lui en faire apparaître un, faites vous plaisir ! ♥

Histoire

▬Axel(le) fait partie des triplés Tsumi.

▬ Sa mère est morte quand ils avaient 12ans, ils sont du coup partis vivre chez leur père, séparé de son ex depuis bien avant leur naissance.

▬ Le père disparait à leur 17ans, Adrian, leur grand frère vient les chercher à Madrid et vont tous les 4 vivre à Jacksonville. Ils passent d'une grande et belle maison à un petit appartement assez lugubre dans un quartier pauvre. Le compte en banque du père reste inaccessible, Adrian travaillent à gauche et à droite pour gagner de l'argent et subvenir à leurs besoins.

▬ Caractère : Comme vous voulez! Je la vois tout de même mal vivre sa nouvelle vie, ce qui est tout à fait normal, quand on  passe du luxe à la pauvreté et à la restriction.

▬ Beaucoup de choses sont négociables, prénom, avatar, mutation ou pas, etc! Vous pouvez même changer de sexe !

Liens

Avancer Δ avec vous

Le grand frère, celui qui s'occupe de tout. Il veille à ce que les triplés fassent leurs devoirs, se comportent bien et grandissent bien. Il se plie en 4 pour eux, et même s'il se fait respecter, il arrive que des disputes éclatent. De tempérament doux, Adrian peut tout de même se montrer dur envers eux.

Antonella Sanchez Tsumi feat xx
Relation à voir avec la future Antonella !

Adriel Sanchez Tsumi feat xx
Relation à voir avec le futur Adriel !

A qui je parle ?

Dernière édition par Adrian L. Tsumi le Dim 26 Juin 2016 - 22:15, édité 2 fois
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Projet Shadow

MessageSujet: Re: La Famille Tsumi Dim 26 Juin 2016 - 22:11

Adriel Sanchez Tsumi

PRÉNOM Adriel NOM  Tsumi Sanchez JOUR & MOIS DE NAISSANCE 27/09
AGE 17ans ans MÉTIER/ETUDE  xxx GROUPE Humain puis Mutant ou Whitelighter
AVATAR James Paxton (avatar de l'ancien Adriel) ou Logan Lerman (négociable, mais je souhaite un brun aux yeux bleu. Si vous ne trouvez pas (comme moi!), on peut voir ça ensemble :3)
POUVOIRS Pas de pouvoir au début, mais vu le futur des Tsumi, il en faudra un tôt ou tard ! ♥

Histoire

▬Adriel fait partie des triplés Tsumi.

▬ Caractère : Comme vous voulez! Je le vois tout de même mal vivre sa nouvelle vie, ce qui est tout à fait normal, quand on  passe du luxe à la pauvreté et à la restriction. Peut-être une relation de temps en temps conflictuel avec Adrian ? MAJ : Adriel a été joué quelques temps avec un tempérament calme, protecteur envers sa soeur Anto mais aussi agréable et un brin chamboulé au lycée par des idiots. Vous pouvez continuer sur ce caractère comme le changer. Mais il faudra un "evenement" qui fasse ce changement. Wink

▬ Beaucoup de choses sont négociables, avatar, mutation, caractère!

Liens

Avancer Δ avec vous

Abby Sanchez Tsumi feat Kacey Rohl
Relation à voir avec Abby qui est présente sur le forum (mais en absence) !

Antonella Sanchez Tsumi feat Emily Rudd
Relation très fusionnelle même s'ils sont carrément le contraire l'un de l'autre. Elle a étranglé avec son pouvoir un élève qui s'en prenait à Adriel. Il soutient Antonella dans son envie de prendre son envol et d'intégrer l'institut contre l'avis d'Adrian.

A qui je parle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Tsumi

La Famille Tsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1