Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:05


Today it's gonna be a great day !


Je ne pense pas avoir d'air de femme fragile et de toute façon même si c'était le cas, ça peut toujours me permettre de defoncer la tête des gens.
Enfin lui, était décidé à finalement ne pas être discret du tout ce qui m'arrangeais plutôt.

Alors que sa voiture roule, je mange un bonbon en regardant le paysage et en priant que la voiture arrive bientôt. Il faut croire que je n'ai pas de chance, parce qu'il roule un sacré bout de temps avant que nous finissions par arriver.

Je descendis en grimaçant et entendit un homme demander un mot de passe. C'était sérieux ? Wow. Ils n'avaient pas d'autre moyen pour vérifier les gens ? Trop drôle. Alors que j'allais lire les pensées de ce type baraqué pour obtenir le mot de passe, l'humain pas tout à fait humain que je suivais, sembla pourtant, lui, ne pas en avoir la patience.

Je vis l'homme se faire coincé par une porte et tant pis pour lui. Pas Bonjour ni au revoir mais il était vrai que l'autre avait dit ne pas être du genre poli.
Il me fit juste une demande à laquelle je pouvais très bien ne pas répondre, mais que je fini par faire.

- Vu l'endroit ça ne m'étonnerait pas que j'en trouve pleins mais ok

Je me concentrait et laissais mon pouvoir s'étendre, obtenant toute sorte d'information. C'était carrément le fouillis mais j'arrivais à m'y retrouver.
Je filtrait les pensées au fur et à mesure avant de pointer trois quatre personnes du doigt

- Ils correspondent tous. A toi de choisir.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 2:06


La démone me dit qu'il y en aurait sûrement pas mal ici et m'en montra trois quatre, reconnaissant mon drogué me devant de l'argent lui souriant et lui faisant un signe de tête pour lui montrer son homme. Je me suis approché derrière lui prenant la tête pour lui calquer contre la barre lui bloquant la tête contre la barre en métal :

- Tu pensais vraiment pouvoir m’échapper, avec le fric que tu me dois.

-Non, non, j'allais t ’appeler, je te jure. Juste que je me refasse, je suis en veine aujourd'hui te promet.


Je lui claque une nouvelle fois la tête contre la barre lui demandant par une question rhétorique s'il ne me prenait pas un peu pour un con. Je me suis retourné tout en maintenant ce cocaïnomane le visage contre la barre en métal regardant les personnes autour regardais ce qui se passer tout en voyant deux gros colosses avancer vers nous sûrement les vigiles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:03


Today it's gonna be a great day !


Revenant à mon rôle de spectatrice, je souriais de ce qu'il se passait. Honnêtement plus J'y songeais et plus je me disais que ce type finirait sûrement en enfer et que tout le monde dirait qu'il ferait un bon démon. Pourtant je l'aimais bien. Il était drôle.
Je sondais les pensées de sa cible en songeant qu'en effet il le prenait vraiment pour un con. C'est fou comment les humains peuvent avoir de l'espoir en pensant trouver la solution miracle qui les tira de la alors qu'ils n'ont en vérité, jamais de chance.

- Pas qu'il te prenne vraiment pour un con, simplement qu'il l'est. Je crois qu'il est persuadé de pouvoir gagner quelque chose.

Je suivis le regard du mutant - bien qu'en vérité il pouvait aussi être un sorcier mais je ne pensais pas - et le vis regarder des hommes qui paraissaient vouloir s'intéresser à sa petite prestation. D'ailleurs leurs pensées me le confirmaient.

- Oh non, vous n'allez pas gâcher le spectacle.

Je m'approchais d'eux avant de leur envoyer une boule d'énergie dans chacun. Je n'aimais pas trop ça mais je n'avais pas vraiment d'autre idée pour le coup.
Et puis, le choc sembla suffire à leur faire bien comprendre de ne pas se mêler de cela.


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:52


J'étais tranquillement bloqué la tête du cocaïnomane contre la barre de fer pendant que mon associer du jour, me dit que celui-ci étais con et pensait vraiment gagné de l'argent. Elle s'adressa d'abord au deux gorilles avant de leurs envoyaient deux boules d'énergie en leurs disant de ne pas nous déranger. Ça me fis sourire, je l'avoue de voir cette femme qui semble aussi faible, mais qui en réalité est une véritable démone et j'avoue que je préfère l'avoir de mon côté. J'en ai profité pour faire les poches de mon cocaïnomane prenant l'argent en disant avec un sourire sadique.

- Tu as jusqu'à demain pour m'apporter l'argent que tu me dois sinon crois moi, cette jolie rousse va te cramé les parties intimes. Et n'essaye pas de partir parce que ça me mettrais très en colère et tu ne veux pas voir ça.

Je lui mis une petite claque sur la joue en souriant avant de retourné vers ma partenaire du jour et de lui mettre une petite claque sur les fesses avant de mettre l'argent dans mes poches en disant.

- Tu veux resté ici regarde des combats ou tu préfères repartir parce que moi j'ai fini ce que j'avais à faire. Y me reste plus qu'à retourné à mon garage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:56


Today it's gonna be a great day !


Les menaces que mon « compagnon d’amusement » fit, m’amusèrent. J’entendais les pensées du type face à lui, je sentais sa peur, et ça me faisait sourire. C’était assez drôle en vrai.
Lui cramer les parties intimes pourrait être un véritable jeu, en vrai. Je n’avais encore jamais essayé.
Par contre, j’avais bien envie d’essayer de voir ce que cela donnait quand ce type se mettait en colère. Franchement, ça pourrait être super drôle je suis sûr.
Par contre…Quand il me donna une claque à mes fesses, je manquais de l’attraper pour lui pêter sa main. Il n’avait pas mis de l’argent dans ma poche.
C’était déjà mieux.
Mais ça ne voulait pas dire que j’allais passer ça quand même, hein.

- Baaah les combats pourraient être funky; je vais rester. Par contre.

Je l’attrapais brusquement par le col avec un petit sourire :

- Touche moi encore les fesses, et c’est moi qui vais me mettre en colère. J’adore me taper des humains, mais je déteste ce genre de geste de débile.

Je le relâchais et regardais le type drogué :

- Allez viens, toi et moi on va encore passer un peu de temps ensemble… T’as l’air sympa.

Je l’attrapais pour me trimballer avec comme un animal de compagnie, et fit un grand au revoir à l’homme qui venait de m’offrir un petit loisir, et un peu d’argent aussi. J’avais de quoi m’amuser un peu…

[Fini de mon côté]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Today it's gonna be a great day ! [Caïn Today it's gonna be a great day ! [Caïn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Terminé] Not gonna die today
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» [HOT] Rendez vous?[Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-