Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:15


La savoir à ma merci me rendait imaginatif, elle me demandait ce qu'on pouvait faire pour fêter ça et me proposa un restaurant, mais était ouverte à toute autre idée. Une bonne idée me vient en tête, j'allais lui faire l'amour et tué l'enfant dans son ventre avant de la torturer à petit feu, lui rappelant la perte de l'enfant prétextant que c'est ça faute. Rien de mieux que de la tuer mentalement et elle se donnera peut-être même la mort elle-même sans que j'aie besoin de me salir les mains.

- Le restaurant est une très bonne idée et on pourrait même faire l'amour à la maison juste après pour nous remettre de toutes ses émotions qu'en penses-tu ?

Je lui ai pris la main, ne doutant pas un seul instant de mon plan. Plus rien ne pouvait m'arrêter maintenant, elle était entre mes griffes et son odeur me donner envie de la couper en deux serrant un peu trop sa main sans m'en rendre compte, commençant à lui enfoncer mes ongles.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:21

Je gardais sa main dans la mienne, je le regarde droit dans les yeux alors que je lui propose qu'on aille au restaurant. Ca me plaisait cette idée et encore plus quand celui ci me propose d'aller par la suite faire l'amour à la maison

"Je vois que tu veux vraiment feter cette nouvelle. Moi ca me plait. On rentrera à la maison après le restaurant"

C'est alors que je regarde mes mains et je vois alors qu'elles sont remplies de sang. Je soupire doucement avant de lui dire

"Euh ca va être dure d'aller dans un restaurant avec les mains que j'ai. On peut aller marcher sur la plage, j'enlèverais le sang que j'ai sur mes mains tu vois. On nous enverrait rapidement la cavalerie et je n'ai pas envie ... non pas envie de passer mes jours en prison"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 2:27


-Tu as raison, il serait dommage qu'il t'arrive quelque chose. On pourrait prendre quelque jour de vacances, histoire de profiter l'un de l'autre maintenant qu'on ne craint plus rien.

Quiet à jouée avec elle autant en profité avant de la tué et puis j'imaginais déjà le dégoût et l'horreur dans ses yeux quand celle-ci découvrira qu'elle a couchait plusieurs fois avec le démon qui a tué ses parents et son frère. Voir son sang me donner envie de lui en faire couler encore plus, mais je devais me contenir et ne pas céder à la tentation pas pour le moment, c'était beaucoup trop tôt, je comptais faire les choses en grand après tout ne dit ont pas que plus haut on s'élève et plus la chute est brutale et c'est exactement ce qui va lui arrivé.

-J'ai hâte de passer du temps avec toi mon amour.

J'avais effectivement hâte de passer du temps seul à seul avec elle, mais sûrement pas pour les raisons qu'elle devait s'imaginer. En venant en enfer, elle s'était condamnée à mort elle, mais également son mari et son bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 2:35

Je le regardais alors que celui ci me proposait de partir plusieurs jours loin de l'institut. Ce n'était pas une mauvaise idée à vrai dire. On pourrait se rendre à la maison de Lac à nouveau ou dans un hotel. Cette idée me ravivait et je souris encore plus

"On pourrait soit aller à l'hotel ou à la maison du lac. Ou attends je me souviens que pas loin y a des petites maisons qu'on peut louer facilement. Tu t'occupes de la réservation, tu m'attends dans l'une d'elle et je fais les valises à la maison. Oui on peut faire cela si ca te plait"

Je l'embrasse alors sans toucher ses mains puisque mes mains étaient remplis de sang du démon que j'avais tué. Enfin que je pensais avoir tué
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 2:54





-Oui, c'est une très bonne idée, mais avant fêtons la mort de ce démon comme il ce doit.

Une maison presque isolée était une bénédiction pour moi, enfin si j'ai le droit d'utiliser ce mot. Je comptais bien, lui faire l'amour, mais à ma manière et je doute que son mari la prenne comme, je comptais la prendre d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle qui mène la danse au lit, vus son caractère sauvage et félin. J'avais envie de lui lécher son sang et de montrer ma victoire, mais je devais rester dans mon rôle plutôt ennuyant de petit mari affectueux et aimant.

- Avant de louer cette maison, vaut mieux s'occuper de cette main et de prendre du bon temps au restaurant et finir par le dessert au lit.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 3:04

" Alors faisons comme cela chéri, on fetera tous les deux cela ensemble"

Je le regarde et c'est alors qu'il parle de mes mains. Il est vrai qu'il fallait que je m'en occupe. Je trouve rapidement une petite rivière qui passe proche de nous. Je me penche et passe mes mains dans l'eau pour retirer l'eau. Je me redresse une fois fini et lui montre mes mains en riant avant de lui répondre

"Oui allons au restaurant et on finira comme tu le dis, notre soirée au lit rien que tous les deux dans cet endroit merveilleux que tu vas trouver pendant que moi je ferrais nos valises et dirais à ton père que nous allons prendre quelques jours de repos."


On mange rapidement au restaurant, je le quitte pour me rendre à la maison et faire nos deux valises. J'avertis alors Richard et j'en profite pour récupérer deux bracelets pour moi et pour Mattéo
[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mauvais contrats, mauvaise rencontre
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» Attendez, vous allez avoir une mauvaise surprise [Answald]
» [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-