Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! → Staff du Forum 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

→ Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Richard Parker
M. Richard Parker
Admin


MESSAGES : 20417
POINTS : 22288
AGE : 64
CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

→ Staff du Forum Empty
MessageSujet: → Staff du Forum → Staff du Forum EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:57


 
Chel Δ Fondatrice

           
     
Double Comptes : Chelsey L. Wildmore : Tyana A. Anderson - Alex L. Anderson
Tâches : Tout. C'est Dieu..... Ou presque. Validation des membres, gestion du forum en général, publicité facebook, rappeler à l'ordre, gestion des intrigues la plupart du temps, design, codage... Elle est polyvalente !

* * *

Chel, c'est la fonda du forum, qui se donne du mal à faire vivre son bébé et à tout faire pour nous faire plaisir! Lucky Luke du RP et avec plusieurs comptes à son actif -sans partir dans l'excès par rapport à moi haha- c'est elle qui gère quasiment tout le forum, qui se donne du mal à chaque mois pour faire de belles mises à jour et qui kick les fesses des membres le méritant (oupas) sur la cb! (Mais c'est avec amour donc on lui pardonne!)

Fan de séries comme Supernatural, Charmed, etc, elle aime aussi Ranma 1/2 et ça fait d'elle l'une des personnes les plus géniales au monde! (Même si elle met jamais de smiley (à part celui qui fouette) et qu'elle parait prête à vous bouffer dans l'immédiat. Vous verrez qu'en faite, c'est un amour !)

Squatteuse de CB selon les périodes, n'hésitez pas à aller lui parler et gratter des liens et des RP si ça n'est pas elle qui le fait dès votre arrivée! Elle saura vous recevoir comme il le faut → Staff du Forum 2787349167

           
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutparker.com
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

→ Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: → Staff du Forum → Staff du Forum EmptySam 21 Jan 2017 - 15:50


 
Momo(rgan)(e) Δ Admin
     
Double Comptes : Morgan Collins & Tomi S. Hicks & Adrian L. Tsumi & Nick Tsumi & Cisco J. Alvarez & Nathanael Foltz

Tâches : Rangement, validation des membres, MP, surveillance, partenariats, pub sur facebook, vote... ça dépend ! En fait, je touche à tout sauf au design !

* * *




Coucou, moi c’est Morgan aka Momo, Kazual, Ana… OU AUSSI AKA LA MEUF QUI ETAIT DANS LE STAFF DEPUIS 1 AN SANS JAMAIS AVOIR FAIT SA PRESENTATION ICI. Bref, j’suis une des admins de ce forum, j’ai rejoint la folie staffienne en ayant désormais 5... 6... 7... 6... Beaucoup trop de comptes en fait. → Staff du Forum 1193863276

Je suis l’une des admins qui vous a peut-être trouvé sur facebook quand vous étiez à la recherche d’un forum correspondant à l’Institut Parker. Je peux aussi être l’une qui arrive avec ses gros bébés sur votre fiche de liens mode « azy, t’as le choix, kdo. », j’suis une grosse squatteuse niveau lien, ayant peut-être trop tendance à piquer facilement les « gros liens ».  → Staff du Forum 606299646  J’essaye de m’arrêter, mais c’est dur.

Je suis aussi celle qui va commencer un RP. Puis un autre. Puis encore un énième… JUSQU’A M’EN NOYER. CAR JE N’ARRIVE PAS A DIRE NON. Ou alors, je vais vous refuser puis craquer mode « Haaaan j’peux pas refuser de RP avec toi, j’ai peur que tu penses que je t’aime paaaas… », ou alors « raaaah mais je t’ai ramené sur le forum en t’attirant avec une forêt de liens et maintenant j’te dis nop… BON BAH UN PETIT ALORS. ». Ouais, j’suis pas tenable. Mais ce qu’il faut savoir c’est que j’abandonne pas mes RP et suis plutôt assez rapide dans mes réponses! (Enfin, dans le sens minimum 1 par semaine (y a beaucoup de parenthèses dans ma présentation je trouve.))  Bref, en gros, je peux en avoir une 20ène de RP comme plus (Ouais, je raconte ma life, ET ALORS.), je viendrais vous embêter mode « Bon, ce RP, on s’le fait à quelle sauce ?! ».

J’suis pas trop chiante, sur n’importe quel sujet. Administration, lien, rp. J’suis plutôt une bonne patte faut dire et j'ai plein d'amour à revendre! Donc il ne faut pas avoir peur de venir me voir !

J’suis toujours joignable par MP et de préférence sur le compte de Momo, que ça soit pour une question administrative ou quoi que ce soit d’autre ayant un lien avec le forum, mes persos, etc ! Wink J’ai mes périodes sur la CB. Sinon je suis ce qu’on peut appeler une Fangirl. J’aime beaucoup ce qui est jeux vidéo, surtout le retro, mais aussi la saga Super Smash Bros, Pokemon, Fire Emblem, Dragon Quest. Niveau série ça serait Breaking Bad (#Momo), GoT (#Adrian, ouais, j’sais, j’abuse xD), Misfits, South Park, Sherlock (#doitseretenir), Kaamelott, iZombie, Suits (houuuh, ça va arriver le perso, ne vous en faites pas!…)

Je pense avoir fait une présentation convenable ! Very Happy N’hésitez pas à venir m’embêter, je suis là pour ça ! ♥

           
Revenir en haut Aller en bas
John Wincott
John Wincott
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 825
POINTS : 4618
AGE : 29
CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017
Localisation : Institut Parker & Jacksonville

→ Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: → Staff du Forum → Staff du Forum EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:16


 
John Δ Admin

     
Double Comptes : Aled Backmôum Alkazïr

Tâches : Validation des membres, surveillance, un peu de pub, beaucoup d'amour et... C'est déjà bien non ?

* * *




Bonjour/Bonsoir, mesdames et monsieurs !

Qui suis-je ? Où suis-je ? Où vais-je ? Mais que de bonnes questions mon cher, et qui sont sans rapport avec le sujet de ce message ! Je suis au bon endroit au moins ? On s'en fou !

Non, en fait moi, je suis un peu conne et très gentille. Je suis un peu le gros nounours qui veux vous faire des câlins, alors qu'il à des griffes qui peux vous décapiter. Dans le milieu, je suis le squatteur, je prends tout plein de RP, j'ai trop d'idée et je prends toute la place sur le canapé ! je suis généralement là tout le temps. Un vrai métier que de faire chier les gens avec des câlins et des rp à foison.

Sinon, je suis ici depuis pas très longtemps, mais je suis déjà amoureux de cet endroit ! Je n'ai pas l'orgueil de prétendre d'être parfaite (même si je le suis) et je suis ici aujourd'hui pour aider ses pauvres adnims et fondatrice ! Et oui, aider les gens c'est ma passion ! Je suis pas très douée (codage ou graphisme, adieu) mais je suis prête à faire tout se qu'il faut pour soulager un peu les épaules de nos amis Momo et Chel, qui de leurs statures ont fait un forum aussi vieux que ma passion pour le RP !

Je sais pas trop quoi dire ici, alors pour se qui est de la suite, niveau présence, comme vous le savez, c'est quasi tout le temps (je devrais déménager ici) et c'est surtout dû à un accident. Je suis donc là toutes la semaine sauf exception ! Bien sûr, de retour au travail, cette présence sera moins omniprésente (j'aime les répétitions chut) et sera assez variables du au travail de Gendarme Adjoint volontaire (ont les sent les 50h par semaine mdr) mais j'aurais toujours au moins une présence d'au moins deux à sept fois par semaine répartis de manière irrégulière le long de la semaine (parce que c'est pas drôle sinon).

Voilà, c'était moi, Océane, une petit fan conquis par se fow au potentiel gros comme les coeurs des gens dessus et je vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures !

PS : Y'a vraiment trop de rature sur se CV, faut que j'arrête de me prendre pour quelqu'un de drôle...

           
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: → Staff du Forum → Staff du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Publicité du Forum
» → Tumblr du forum
» Concours forum ~ Création
» Event : Anniversaire du forum
» J'aime bien le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Règlement/Contexte
-