♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

→ Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Richard Parker
Admin

CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

MessageSujet: → Staff du Forum Mer 20 Juil 2016 - 19:57

Chel Δ Fondatrice

Double Comptes : Chelsey L. Wildmore : Hope L. Hunkee - Layla H. Hunkee -  Aalyah M. Cole - Tyana A. Anderson - Ysalis C. Kendris - Amara D. Martins - Alex L. Anderson
Tâches : Tout. C'est Dieu..... Ou presque. Validation des membres, gestion du forum en général, publicité facebook, donner les ordres, rappeler à l'ordre, gestion des intrigues la plupart du temps

* * *

Présentation faite par un koala passant par là.
Voici la grande fondatrice du forum, connu pour sa redoutable vitesse de rp, son côté si têtu que même un koala ne résiste pas, et tout le reste. Chelsey est une personne très attachée au forum, qui saura toujours vous aider dans la seconde, et qui passe son temps sur la CB. Dans sa vie, elle a l'âge de ma soeur. elle est maman, et c'est très chouette comme métier. Tout aussi éreintant que les autres. Elle aime les bonbons, et les gâteaux, de ce que j'ai vu d'elle - bonjourjesuisunkoalasquatteur - et elle aime Supernatural. C'est une grande qualité. Elle aime aussi Teen Wolf, Suits, Charmed, Hawaii-5-0 tout ça tout ça. La plupart du forum vient d'elle, et on sent ses inspirations. Ne soyez pas effrayés par ses smileys manquants, ce n'est pas parce quelqu'un ne met pas des "=)" qu'il n'est pas adorable. Par contre, tout aussi gentille que Chelsey est, elle est vraiment têtue. Faites gaffe.
Parole de koala.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutparker.com
M. Richard Parker
Admin

CELEBRITE : ioan gruffudd
DATE DE NAISSANCE : 12/05/1959
ARRIVE LE : 02/01/2008

MessageSujet: Re: → Staff du Forum Mer 20 Juil 2016 - 19:57

KoalaVolant Δ Administrateur Principal

Double Comptes :
Alec M. Hanson : Answald Moore - Edriss S. Dunkle - Judith Marston - Théophile A. Pierce - "Luciano Lucifer" Goodman - Akio Takenaga - Homélie A. Reynolds
Tâches : La plupart des codages, Pré-validation, Roue du rp, Bottins lors de suppression, Annexes (surtout niveau démoniaque) Être l'altruiste du staff (c'est une tâche), Masser le reste du staff, Manger des Eucalyptus  

* * *

Heyllo ! Alors moi qui je suis ? Ben je suis personne. C'est un de mes pseudos... Sinon mon vrai pseudo c'est KoalaVolant ou Yuuki ou Koko ou Alec selon les variantes xD Comme mon pseudo l'indique, je suis un koala volant, qui adore le vent, la pluie et la neige xD J'aime aussi les spaghettis carbonaras ! (demandez à Chelsey)
Sinon, je suis quelqu'un qui s'efforce d'être le plus souvent disponible, qui adore rp, qui aaaaaadore jouer les méchants, et qui passe son temps à faire toujours 36 trucs à la fois, tellement qu'après je râle parce que j'ai rien pu faire de ce que je voulais xD Je fais donc du graphisme, du code, du dessin, de l'écrit (haha on s'en doutait pas), de la lecture, du mangeage, du rangeage, du dodotage, du délirage, du déconcentrionnage, du matage de série (Psych, The Librarians, Bones, Supernatural...), du matage de films (Slumdog Millionaire, Disney (Lilo & Stitch & Raiponce), Les Gardiens de la Galaxie), du matage d'animes (Card Captor Sakura & Ghost Hunt), de la couture (pour les cosplays des fois), du jeuvidéoage, du parleràsasoeurage, etc... Bref j'suis multi-fonctions, et j'adore faire pleins de trucs du coup des fois c'est le bordel dans ma tête Very Happy
Vous me verrez parfois sur la CB quand ça me prend xD
Sinon, je parle souvent de ma soeur, de mes chats, et de mes persos, et j'ai tendance à penser très vite. J'aime parler de mythologie, surnaturel, paranormal, disney, psychologie, ma vie, la vie des autres, chansons, coïncidences bizarres, bref, de pleins de trucs divers...
Autrement...J'ai 21 ans, et euh... Bah j'ai fini mes études, et en grooos, je devrais être webdesigner, mais ce que je fais comme actuel profession, c'est pas du tout du webdesign Very Happy (mais c'est du web, c'est déjà pas mal Very Happy)...

Et euh....Ben sinon.... Je suis un koala. Je vous l'ai déjà dit ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutparker.com
Morgan Collins
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: → Staff du Forum Sam 21 Jan 2017 - 15:50

Momo(rgan)(e) Δ Admin

Double Comptes : Morgan Collins & Krysten Collins & Tomi S. Hicks & Adrian L. Tsumi & Antonella Tsumi & Nick Tsumi & Omaël Doe.

Tâches : Rangement, validation des membres, MP, surveillance, partenariats, pub sur facebook, vote... ça dépend !

* * *

Coucou, moi c’est Morgan aka Momo, Kazual, Ana… OU AUSSI AKA LA MEUF QUI EST DU STAFF DEPUIS 1 AN MAIS QUI N’A TOUJOURS PAS FAIT SA PRESENTATION ICI. Bref, j’suis une des admins de ce forum, j’ai rejoint la folie staffienne en ayant désormais 7 comptes. \o/ (je ne devrais pas m’en vanter mais bon, faut pas en pleurer non plus.)

Je suis l’une qui vous a peut-être trouvé sur facebook quand vous étiez à la recherche d’un forum correspondant à l’Institut Parker. Je peux aussi être l’une qui arrive avec ses 7 bébés sur votre fiche de liens mode « azy, t’as le choix. », j’suis une grosse squatteuse niveau lien, ayant peut-être trop tendance à piquer facilement les « gros liens ». J’essaye de m’arrêter, mais c’est dur. T_T Je suis aussi celle qui va commencer un RP. Puis un autre. Puis encore un énième… JUSQU’A M’EN NOYER. CAR JE N’ARRIVE PAS A DIRE NON. Ou alors, je vais vous refuser puis craquer mode « Haaaan j’peux pas refuser de RP avec toi, j’ai peur que tu penses que je t’aime paaaas… », ou alors « raaaah mais je t’ai ramené sur le forum en t’attirant avec une forêt de liens et maintenant j’te dis nop… BON BAH UN PETIT ALORS. ». Ouais, j’suis pas tenable. Mais ce qu’il faut savoir c’est que j’abandonne pas mes RP pour autant, je peux en avoir une 20ène comme plus, je ne me dirais pas « rah lui j’ai plus d’inspi, viens on laisse tomber. » (Ouais, je raconte ma life, ET ALORS.), je viendrais vous embêter mode « Bon, ce RP, on s’le fait à quelle sauce ?! ».

J’suis pas trop chiante, sur n’importe quel sujet. Administration, lien, rp. J’suis plutôt une bonne patte faut dire, mais je sais quand même être un caractère de con des fois (SUDISTE OU PAS LA ?! *le gros stéréotype de prout, haha*). Donc non, j’suis cool mais pas assez pour me laisser faire, même si je suis pacifiste quand même ! :3

J’suis toujours joignable par MP et seulement sur le compte de Momo, que ça soit pour une question administrative ou quoi que ce soit d’autre ayant un lien avec le forum, mes persos, etc ! Wink J’ai mes périodes sur la CB. Sinon je suis ce qu’on peut appeler une Fangirl. J’aime beaucoup ce qui est jeux vidéo, surtout le retro, mais aussi les Super Smash Bros, les Pokemon, les Fire Emblem, Dragon Quest. Niveau série ça serait Hannibal (#Krysten), Breaking Bad (#Momo), GoT (#Adrian, ouais, j’sais, j’abuse xD), Misfits, South Park, Sherlock (#doitseretenir), Kaamelott (#Omael), iZombie…

Je pense avoir fait une présentation convenable ! Very Happy N’hésitez pas à venir m’embêter, je suis là pour ça !

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Staff du Forum

→ Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1