Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:03


La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder

with Théophile & LoganThéo souffla. Respira lentement. Il n’avait toujours pas jeté la fiole que Gregory lui avait donné. Et chaque fois qu’il y pensait, il avait cette envie irrépressible de la vider, pour ressentir à nouveau la liberté qu’elle procurait, faisant fi du fait qu’il risquait de blesser des personnes avec ça. Ses bras s’étaient depuis recouverts de quelques marques. Il avait trouvé le moyen d’arriver à arrêter de penser à ça, à résister. Ça n’était pas une très bonne idée, mais la douleur lui permettait de se calmer. Ça, et s’élancer violemment dans le vent sans prévenir.

Théophile passa une main dans ses cheveux, regardant l’horizon. On n’y voyait pas grand-chose la nuit. Il aimait le fait de pouvoir partir de l’Institut sans même se faire remarquer, ou sans même qu’on puisse lui dire quelque chose, puisqu’il quittait cet endroit par le vent, et même pas par les grandes portes.
Il laissa échapper un nouveau soupir. Que pouvait-il faire maintenant. Il avait terminé son travail, il n’avait pas envie de boire vu ce qui pouvait arriver – il gardait bien en tête sa rencontre avec Gregory  -.

Devait-il rentrer ? Ces temps-ci il avait toujours du mal à dormir.
Théo savait ce qu’il voulait. Il savait ce qui pourrait le libérer. Il n’avait qu’une seule fiole. Une fois qu’il l’aurait vidé, il serait à nouveau libre. Il n’aurait plus à y penser. Il ne serait plus tourmenté par ça.
Il observa la fiole. L’ouvrit. Souffla, grimaça, puis se l’enfila. Avec un peu de chance, ça ne durait pas très longtemps… La dernière fois c’était temporaire et ça n’avait duré tout juste qu’une heure, peut-être une heure et demi…
Théo bu le contenu de la fiole, sentant immédiatement les regrets l’envahir. Ce n’était pas une bonne potion. Et pas forcément au niveau du goût. Elle l’empoisonnait de l’intérieur.
Peu après, il sentit les effets arriver.
Il souhaita de tout son cœur que ça ne dure pas.

* * *

Dix minutes plus tard, un sourire arrogant sur le visage, il se dirigeait au petit bonheur la chance, dans les rues.
Il marchait droit, ses yeux exprimant quelque chose de bien plus malsain qu’ils n’auraient dû. Il était prêt à tout, il était capable de tout, et rien ne l’arrêterait.
Rien, sinon ses pensées plus douces, quand elles reviendraient. Mais il semblait à présent être prêt à les intercepter, à les empêcher de pouvoir survivre.
Il était prêt à rester le plus longtemps possible dans cet état.

En si peu de temps, il avait déjà mis quelqu’un à terre, et était entré finalement dans un bar, avant de s’installer au comptoir, et de commander de quoi faire un mélange entre son état et l’alcool. Ca n’était certainement pas une bonne idée.
Il jeta un coup d’œil autour de lui, et vit une silhouette qu’il semblait reconnaître. Surpris de voir quelqu’un comme Chelsey ici, même si elle était étrangement brune, il termina son verre, et s’avança :

- J’pensais pas que t’aimais sortir boire comme ça, mais comme quoi.

Il semblait moqueur et un brin mesquin. Mais retrouver un de ses professeurs dans un bar, avait quelque chose de particulièrement drôle, dans son état.
Finalement, il avait sensiblement la même réaction que s’il n’avait pas bu la fiole, à la différence qu’il n’avait aucune bonne pensée dans le crâne, et qu’il ne disait pas ça pour plaisanter gentiment.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:07

Ce soir j'avais envie de sortir un peu en bar pour m'éclater et surtout voir ce que donner les bar d'ici. J'espèrais aussi entendre ma musique et voir si des personnes réagiraient en me voyant ici.
Après avoir passé quelques minutes à trouver une tenue ainsi que les chaussures qui vont ensemble, je me dirige vers un bar. Je rentre dans la pièce donnant sur un magnifique comptoir, je prends un tabouret. Je m'assois et appelle le serveur lui demandant une vodka tagada. Ma boisson favori. Je me tourne alors pour regarder autour de moi et écouter la musique. C'est alors qu'une personne m'interpelle. Il me dit qu'il ne se doutait pas que je sorte ici. Je le regarde bizarrement avant de lui répondre

"Euh, on se connait? Parce que moi ce n'est pas le cas... Allez file... va voir ailleurs"

Bon oui j'étais ainsi surtout qu'avant d'etre parti de la maison je m'étais fait une ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:57


La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder

with Théophile & LoganDe l'accueil de Théophile, il n'obtint rien de plus qu'une réponse le repoussant et il haussa un sourcil. Chelsey l'aurait-elle oublié ? Non cela serait vraiment étrange.
Plutôt que de partir il fit un grand sourire et s'installa devant elle.

- Mais ailleurs, il n'y a que des gens si faibles...

Il remarqua à peine l'état dans lequel se trouvait la jeune femme, souriant et fit signe au serveur pour qu’il lui ramène son verre ici, et pas ailleurs.

- Je pourrais te demander de te prendre en photo pour montrer ça à tout le monde, vu ton état, mais je n'obtiendrais que quelques rires. Mais je n'ai pas beaucoup de temps alors je me demandais. T'as pas un truc pour m'amuser ?

Ça ne sous entendait pas forcément sniffer de la drogue. Ça sous entendait le divertir sinon il savait qu'il allait avoir envie de frapper. Ou d'utiliser une de ses incantations.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptySam 6 Aoû 2016 - 18:03

Le jeune homme insiste en me disant que les gens ailleurs étaient faibles. Je soupire et lui fais un signe de main pour lui dire de partir d'ici et de me lacher la grappe.

" Non mais à quoi tu joue dis moi... vraiment, je ne te connais. Ne joue pas avec moi, ne me parles pas. Va voir ailleurs si j'y suis bordel"

Je remercie face à moi le serveur qui m'amène ma vodka tagada. Je le paye et je vois une petite gorgée de celui ci. Je renifle légèrement, il faut avouer qu'il restait un petit peu dans mon nez de la ligne que je m'étais faite quelques minutes plus tot. Je prends alors mon portable avec un large sourire. Je poste sur mon instagram une photo de moi dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:07


La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder

with Théophile & LoganVous savez, quand on dit à un enfant "ne fais pas ca". Il a tout de suite cette envie de faire ça.
Dans le cas actuel de Théophile, il ressentait exactement la même chose. Il fixa la brune avec un sourire en coin qui n’annonçais rien de bon.

Quand il s'aperçut qu'elle faisait comme s'il n'était pas la, il lui attrapa le bras. Assez fort, se penchant vers elle, remarquant enfin la fine couche blanche sous ses narines. Son regard devint comme lumineux. Amusé. Il desserra son contact, se rasseyant.

- Eh mais c'est qu'en plus tu t'en es enfilé une de ligne. J'ai jamais essayé. C'est comment ? Ça m'intéresse.

Théophile fit un grand sourire qui signifiait bien qu'il ne comptait pas la lâcher.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:30

Ce garçon voulait vraiment me mettre en rogne ça c'est sure. Et lorsqu'il me prit mon bras, je le fixe avec un regard d'une personne très en colère. Je le pousse légèrement pour qu'il dégage avant que celui ci me parle du fait que je m'étais faite une ligne je lui réponds

"Trouve toi un mec, demande lui s'il a ce qu'il faut, paye le et fait en sorte de le tester. Je vais pas te dire ce que ca fait ca ne m’intéresse pas du tout"


Je soupire à nouveau avant de commander à nouveau de quoi boire et de la boire cul sec, je demande alors au serveur de faire venir un videur car Théo me cassait les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:05


La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder

with Théophile & Logan Quand elle lui répondit très franchement il eut un sourire. A vrai dire il ne savait pas si tout ceci l'intéressait réellement. Mais maintenant il savait au moins.
Elle semblait sur les nerfs par sa faute,et cela semblait l'amuser. Enfin, jusqu'à ce qu'elle appelle un videur. Il haussa un sourcil

- T'es sérieuse ? Wow. Même dans un état comme le tien t'as encore eut de la jugeote.

Il ne semblait pas avoir peur. Et à vrai dire, visant le videur au loin, il délivra une incantation que son employeur lui avait apprise

- Aussi lourd que le poids d'une enclume. Immobile sans raison. Tombe et assume.

A vrai dire il avait appris une variante plus douloureuse mais qu'importe, le videur venait de finir au sol.
Théophile fit un grand sourire, presque enfantin à la fille qu'il était toujours sur qu'elle était Chelsey.

- T'as vu. Plus besoin de Disney. Je suis un vrai petit magicien.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:12

" Oui très sérieuse, je veux vraiment que tu me laisse tranquille, je t'assure dégage et si tu écoutes pas pass..."

Je l'entends alors dire des mots qui me paraissent assez étrange je ferme les yeux et je vois alors que le videur tombe à terre. Je le regarde à nouveau et je soupire doucement avant de lui répondre. Ne comprenant toujours pas ce que cette imbécile me voulait et pourquoi il me parlait de disney. Je crois mes bras et je le regarde à nouveau avant de lui dire

"Mais de quoi tu parles vraiment, t'es sure que tu as pas consommer toi. Je te le repete, je ne te connais pas du tout alors lache moi les baskets "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:58


La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder

with Théophile & Logan Elle semblait vraiment vouloir qu’il la laisse, mais Théophile ne voulait pas la lâcher. Cela allait certainement mal finir, mais cela ne faisait que l’arranger, finalement, non ? Il eut un sourire.

- Je n’ai pas consommé, quoique.

Une potion pour changer de personnalité, est-ce que ça comptait ?

- Peut-être qu’on ne se connait alors. Je dois t’appeler comment ? Tigresse ?

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:21

Je n'en pouvais plus de ce jeune homme, j'avais envie de l'étriper. Pourtant ce n'était pas mon genre mais là, je n'en pouvais plus du tout. Il m'avait vraiment misà bout. Je me lève et je lui fais face alors

"On va être clair, je ne suis pas tigresse, je ne te connais. Je ne sais pas qui tu es? Alors je te prierais de me laisser tranquille d'aller voir ailleurs si j'y suis. "

Je le regarde avant de faire en sorte de me mettre sur le coté pour partir de ce bar. Je venais de vivre une mauvais expérience et je crois que je ne reviendrais pas dans ce bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan EmptyLun 29 Aoû 2016 - 13:22


La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder

with Théophile & Logan Ne comprenant décidément toujours pas que la fille en face de lui n’était pas son professeur, il l’observa lui faire face, en souriant, avec défi. Mais quand elle lui demanda de la laisser tranquille, cela ne fit que provoquer Théophile, qui dans son état actuel, n’avait que des mauvaises choses qui lui venait en tête.
Il se leva, la suivit jusqu’à l’extérieur, pour finalement l’attraper par le bras, pour la plaquer contre le mur :

- Ne t’enfuis pas comme ça, chaton. Si tu ne sais pas qui je suis, et que tu n’es finalement pas la personne à qui je pense…On pourrait toujours faire connaissance.

Il sentait que ça pourrait être amusant. Théophile délivra une de ses mains, pour la poser sur sa joue.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure façon de résister à la tentation, est d'y céder [Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La meilleure protection de l'homme comme l'insecte est encore de prendre la teinte de ce qui l'environne
» [M/F] Enfants à charges de Logan [3/3]
» Flood groupe 6 : Holden & Logan/Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-