♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

La Famille Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: La Famille Collins Mar 26 Juil 2016 - 20:32

Parents Collins

ma Δ famille

Histoire des Parents

Lola et Hervé sont les heureux parents de Morgan Collins. Famille plutôt loufoque, les trois sont de véritables gourmands et des fouines vivantes. La bonne humeur est le mot clef du trio, même dans leurs pires phases ronchonnes ! Les parents sont propriétaires de quelques restaurants et se sont installés à Jacksonville depuis quelques années.

▬ Membre de la famille

Lola Blue ━ Libre

Hervé Collins ━ Libre

▬ Mot l'auteur

Coucou toi ! Very Happy

Alors avec ces deux là auprès de mon Morgan, on va dire que c'est une belle brochette ! Parents assez loufoques, on ne va pas dire que c'est la maison du bonheur mais les RP promettent de belles bêtises, avec beaucoup de bonne humeur ! Tu peux leur rajouter une part sombre, du moment qu'on en parle, il n'y a pas de sushi.

Saches que je suis là depuis plusieurs mois déjà et que, malgré mes quelques périodes d'inactivités (justifiées et annoncées!), je suis toujours là ! :3 Et je ne mord pas, c'est pas TROP COOL ça ?!

Si tu as des questions, faut pas hésiter, par MP ou dans la zone invités ! Certaines choses sont négociables, donc sait-on jamais, n'hésite pas à demander ! ♥

Keur keur sur toi ! Very Happy

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Admin ₪ Elève

MessageSujet: Re: La Famille Collins Mar 26 Juil 2016 - 20:34

Hervé Collins

Avec Bryan Cranston

PRÉNOM Hervé (négociable) NOM Collins JOUR & MOIS DE NAISSANCE à vous de voir EST AGÉ DE  58 ans MÉTIER/ETUDE Cuisinier GROUPE Humain AVATAR Bryan Cranston (chauve ou non) (non négociable)

Il n'a aucun pouvoir. Possibilité de devenir mutant grâce à son chimiste de fils.

Histoire

▬ Vie de Hervé :

- Humain né Collins mais est hors de la grande famille : Son père Ben a coupé les ponts avec la famille lorsqu'il s'est marié à une humaine.
- Hervé a toujours cuisiné, depuis tout petit.
- Il a une petite soeur qui se nomme Kelly.
- Il rencontre Lily Blue, humaine (et grande patissière) avec qui il se marie, lorsqu'ils ont 24ans. Il ne lui a jamais caché l'identité de sa famille mutante.
- Ils ouvrent leur premier restaurant et font fortune grâce à leur cuisine.
- Naissance de Morgan quand ils ont 31ans. Fils unique et humain.
- Ouverture de nombreux restaurants à leur nom.
- Morgan a 26ans lorsque, suite à une injection de produits chimiques, il devient hermaphrodite/mutant. Ils décident de l'envoyer à l'institut Parker.
- Ils ouvrent un restaurant à Jacksonville pour se rapprocher de leur fiston. (Je donne les grands traits de leur vie avec leur fils, le reste, c'est à vous de l'imaginer!)

▬ Caractère : Déconneur, très compréhensive, patient, bon vivant, gourmand, le reste c'est à vous de voir !

▬ Lien dès le départ avec : Morgan Collins : leur fils, les deux s'entendent (TROP) bien, ils sont très proches.

Lola Blue : sa femme, si déjà inscrite à votre arrivée. Le couple peut aller très bien comme battre de l'aile, à vous de décider avec Lola!

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥

Spoiler:

Morgan Collins
Admin ₪ Elève

MessageSujet: Re: La Famille Collins Mar 26 Juil 2016 - 20:34

Lola Blue

Avec Michelle Pfeiffer

PRÉNOM Lola (négociable) NOM Blue (négociable) JOUR & MOIS DE NAISSANCE à vous de voir EST AGÉ DE  58 ans MÉTIER/ETUDE Patissière GROUPE Humain AVATAR Michelle Pfeiffer (négociable mais j'aime bien cette actrice, elle correspond assez bien au caractère de Lola!)

Elle n'a aucun pouvoir. Possibilité de devenir mutante grâce à son chimiste de fils.

Histoire

▬ Vie de Lola :

- Lola est née dans une famille d'humains, tout ce qu'il y a de plus normal.
- Elle a rapidement été passionnée par la patisserie.
- Elle est fille unique. A eu une jeunesse assez... dépravée. Hippie, droguée.
- Elle se fait un nom dans le milieu de la patisserie après avoir fait une longue cure.
- Elle rencontre Hervé Collins, humain (et grand cuisinier) avec qui elle se marie, lorsqu'ils ont 24ans. Elle apprend que Hervé est issus d'une lignée de mutants mais s'en moque.
- Ils ouvrent leur premier restaurant et font fortune grâce à leur cuisine.
- Naissance de Morgan quand ils ont 31ans. Fils unique et humain.
- Ouverture de nombreux restaurants à leur nom.
- Morgan a 26ans lorsque, suite à une injection de produits chimiques, il devient hermaphrodite/mutant. Ils décident de l'envoyer à l'institut Parker.
- Ils ouvrent un restaurant à Jacksonville pour se rapprocher de leur fiston. (Je donne les grands traits de leur vie avec leur fils, le reste, c'est à vous de l'imaginer!)

▬ Caractère : Ouverte d'esprit, déconnarde, féministe, ne se laisse pas marcher sur les pieds, sale caractère, fait très attention à elle, très proche de son fils, aime bien gouverner.

▬ Lien dès le départ avec : Morgan Collins : leur fils, elle l'adore plus que tout.

Hervé Collins : son mari, si déjà inscrit à votre arrivée. Le couple peut aller très bien comme battre de l'aile, à vous de décider avec Hervé!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Collins

La Famille Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1