Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:54


Une fois hors de l'église, je la trouve encore plus belle que d'ordinaire et j'avais aucune envie de me prendre la tête avec son père sur des détails insignifiants. J'ai regardé la jeune femme en souriant en disant la tirant contre moi avec un malin plaisir tout en fermant les yeux pour ne pas aveugler en sortant de l'église à cause du soleil:

-Alors heureuse d'être enfin Madame Anderson, on n'est pas à cinq minutes près alors que veux-tu faire ?

J'ai placé ma main au niveau de ses fesses en souriant n'ayant vraiment aucune envie de me prendre la tête et encore moins avec son père qui allait sûrement péter un plomb en apprenant notre mariage à moi et Izzy. Je me suis dirigé vers la voiture ouvrant le côté passager montant du côté conducteur me demandant si j'avais bien fait de lui donner la bague de ma mère.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 17:08

Nous voila marié tous les deux. On se trouvait donc à la sortie de l'église. Il me colle alors contre lui avant de me dire qu'on avait 5minutes et qu'on pouvait faire ce que je voulais

" Cain, je sais que tout ce que tu as envie c'est retrouver mon père pour le contrat. Ne fais pas semblant pour me faire plaisir. Choisis ce que tu veux faire, je t'ai fait faire tout cela alors que tu ne voulais pas. Alors choisi"

Mon ton était doux et tendre, je ne cherchais pas à faire quoi que ce soit. Je ne le cherchais pas du tout. On quitte alors notre endroit pour qu'on aille dans sa voiture, je passe coté passager. Sans rien dire. Je regarde alors la bague qu'il venait de me mettre au doigt. Je ne sais pas pourquoi mais une petite larme coule le long de ma joue en pensant à sa mère

"Tu aurais pas du me la donner... c'était pour la femme de ta vie pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 18:45


- Alors sache que quand je dis qu'on a 5 minutes, c'est qu'on a la journée et je n'ai aucune envie de voir ton père aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'il va me prendre la tête et je n'ai aucune envie de plonge mon nez dans la paperasse. Et puis je devoir me mettre entre toi et ton père parce qu'il t'aura collé une baffe et vais devoir le remettre à sa place, donc on ne va pas avancer et j'aurais perdu une journée pour rien. Alors, je te repose la question que veux-tu faire.

J'avais mis le contact sans partir de la place attendant de savoir ce qu'elle voulait faire et où elle voulait aller. J'avais fermé les yeux ne voyant pas sa larme coulée, lorsqu'elle me dit que je n'aurais pas dû lui donné la bague que ça devait être pour la femme de ma vie et pas pour elle. Je dis en ré-ouvrant les yeux sans la regardais :

-La femme de ma vie hein ? J'en doute, je ne compte pas me remarier un jour et ma mère m'a fait comprendre à demi-mot qu'elle voulait que tu es cette bague. Va savoir pourquoi, elle a toujours cru qu'on finirait notre vie ensemble.

Rien que de penser à ma mère mon visage devient un peu plus triste, j'ai donc pris une route au hasard pour me changer les idées attendant qu'izzy est fait son choix. Sans la regarde, ayant l'impression que quelque chose avait changée entre nous.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:00

IL n'avait pas tort au moment où j'allais dire à mes parents qu'on s'était mariés sans eux. Je savais que j'aurais le droit à une gifle assez violente de la part de mon père. Mais je savais aussi que Cain prendrait ma défense et que ca se passerait très mal. Je ferme les yeux avant de lui répondre rapidement

"Je ne sais pas..."

Je garde les yeux fermés me calmant doucement. Je pose ma main sur ma cuisse et ouvre les yeux pour regarder la bague qui était sur mon doigt. Je savais qu'elle était importante pour Cain. Je ne comprenais qu'à moitié le fait qu'il me la mette. Il parle alors de sa mère et du fait qu'elle voulait que je la porte je lui réponds alors.

" Tu n'aurais... Enfin j'aimerais qu'on aille quelque part si tu veux bien mais c'est.. loin d'ici.. très loin...Et je doute que tu veuilles en plus "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 0:53



-Un endroit loin d'ici et qu'il y est peu de chance que j'ai envie de voir. J'avoue que tu attises ma curiosité. Mais, si c'est un endroit que tu te doutes que je ne veuille pas aller pourquoi me….

J'ai eu comme un flash, un endroit loin d'ici et qu'elle doutait que je veuille. Elle ne voulait quand même pas aller sur la tombe de ma mère non, je me faisais des idées. C'était sûrement un des restaurants à la con que je n'aime pas ou une sorte d'hôtel avec des karaokés que j'aimais encore moins.

-Dis-moi, toujours, on verra bien. Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon et puis qui sait ça nous rapprochera peut-être de chez tes parents parce que la route et assez longue. On dormira dans un hôtel pour cette nuit qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 1:01

A son regard, je savais qu'il avait compris l'endroit que je voulais aller. Je souffle un grand coup, mes épaules se redressent doucement. Je regarde face à moi avec un petit sourire. Mais ce sourire se stoppe quand celui ci me parle de mes parents. Je soupire avant de lui répondre

"Je ne veux pas voir mes parents, il en est hors de question. Je ne veux pas les voir... comme tu le sais, si mon père sait qu'on s'est marié... Mon père va me faire comprendre et je n'ai pas envie que cet journée enfin ses moments avec toi se finisse ainsi.. Je n'ai aucune envie"

Je ravale ma salive avant de le regarder, je pose alors ma main sur sa cuisse avant de lui dire

"Oui on ferra ca.. Amène nous voir la tombe de ta mère s'il te plait. Ca fait un moment que je ne lui ai pas parlé et j'ai besoin de le faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 2:39


- Comme tu voudras, mais, je ne descendrais pas de la voiture. Je n'irais pas sur la tombe de ma mère et tu ne m'y forceras pas compris. D'ailleurs, je t'interdis même de me demander de t’accompagner sur sa tombe chérie. Et une fois que tu auras fini de lui parler, on ira dans un hôtel nous prépare l'annonce de nos épousailles à te parents.

J'ai roulé sur plusieurs kilomètres en ayant marre tout ça pour aller sur la tombe de ma mère et heureusement que ça nous approcher du but et des parents d'izzy parce que signé ses papiers après une route pareille serait un enfer. Je me suis garée devant le cimetière en disant à Izzy sans la regarder.

-Je t'attends ici, tu te souviens d'où est la tombe ? Tu ne peux pas la manquée au pire il y a même son visage sur sa pierre tombale. Prends ton temps, on n'est pas pressé, on a rien d'autre à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 2:47

"Tu te trompes sur mes intentions, je n'ai aucune envie de te dire de me rejoindre ou de venir avec toi Cain. Pas besoin de me donner des ordres. Je ne te forcerais rien contrairement à toi qui vient de le faire..."

Je soupire, n'ayant pas du tout aimé le fait qu'il m'est dis chéri mais le pire c'est qu'il pense que je le forcerais à venir avec moi. Je ne dis rien tout le long du chemin. Je ferme les yeux par moment, repensant à des moments avec sa mère. Il est vrai que celle ci me manquait. Ce n'était pas pour rien que j'avais demandé à Cain d'aller la voir. J'avais besoin de lui parler de lui dire beaucoup de chose. Je ne fais pas attention mais on finit par arriver au cimetière où se trouvait sa mère. Je le regarde avant de lui répondre

" Cain, je sais où elle se trouve... Si tu veux tu as qu'à faire un tour, j'en ai pour quelques temps"

Je quitte alors la voiture pour me diriger vers la tombe de sa mère. Je fais attention à ma robe et je m'assois face à la tombe de sa maman. Je passe une main sur celle ci avant de commencer à lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:51


Izzy me dit que je me tromper sur ses intentions qu'elle n'avait pas eu l'intention de me demander de venir ni de l'accompagner sur la tombe de sa mère et qu'elle n'avait aucunement l'intention de me forcer comme je venais de le faire, elle avait peut-être dit la vérité, mais je préfère assurer mes arrières ça faisait déjà quelque année que je n'étais pas venue me recueillir sur sa tombe sans vraiment savoir pourquoi. J'ai fermé les yeux en attendant qu'elle ait fini de parler sur la tombe de ma mère. Je commençais à faire les cent pas en l'attendant, avant de choisir de la rejoindre. Mettant mes mains dans mes poches, je me suis rapproche de la jeune femme sans faire de bruit restant un peu derrière celle-ci pour écouter ce qu'elle avait à dire de si important à ma mère pour vouloir venir sur sa tombe après notre mariage. Je suis resté debout derrière elle en l'écoutant ne sachant pas si elle m'avait vu ou non la laissant parle n'ayant pas l'intention de l'amène de force jusqu'à la voiture en profitant pour me recueillir en silence sur la tombe de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:06

Bien installée sur l'herbe, je regarde la photo de la maman de Cain. J'enlève un peu la poussière. Je souris légèrement avant de commencer à lui parler. On allait prendre pour une folle mais je me foutais totalement. J'avais besoin de lui parler comme si je me confessais à elle de ce que j'avais fait

"Bonjour Lucie, ca fait un moment que je suis pas venue. J'en suis désolée honte à moi mais je sais que là haut... tu dois me voir et m'en vouloir énormément de mon comportement. Mais tu dois le comprendre. Ce n'est pas simple puis... tu es plus là. Tu sais.. tu me manques.. énormément. Tu étais pour moi la personne que j'aimais le plus même plus que maman. Tu étais venue ma mère mais personne ne le savait. Te perdre m'a brisé complément .. nous a tous brisés.. A ce moment précis, tout a basculé entre moi et Cain. Son père a pris le relai sur toi et tout a changé.. Il n'était plus le même. Il ne m'a même pas laissé l'aider et ne m'a pas aidé... J'aurais du te rejoindre on m'en a empêché.... Mais j'aurais tant aimé... Mais je suis là et ... je sais que j'ai fait une erreur.. Puis je suis partie m'éloignant de ton fils.. j'étais entrain de me détruire.. j'en ai fais deux... mais j'ai pas réussi à chaque fois et Cain n'a jamais rien su, il était trop... enfin tu le sais tu l'as vu... Et voila maintenant je porte ta bague mais je ne sais pas si j'en suis digne... Tout cela va finir.. finir dans un mur... et je veux pas mais c'est le choix de ton fils. Si seulement il savait que j'ai pas envie de tout cela... Il a changé mais il reste celui que j'aime.. et que j'aimerais.. "

Puis je pose un baiser sur la photo de Cain sans me lever pour le moment. Je laisse juste couler des larmes sur mes joues. Dd'un revers de main, je les retire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:01


Lorsque je suis arrivé près de la tombe de ma mère izzy avait déjà commençais à lui parler, sûrement de ce qu'elle ressentait et fais durant ses trois ans, j'étais sans dire un mot, j'aurais peut-être dû la laisser parler toute seul et repartir dans un bruit, mais non, je suis resté en fermant les yeux, mes mains dans mes poches écoutant izzy. J'ai ré-ouvert mes yeux lorsqu'elle ne parlait plus et la vie embrasser une photo, impossible de dire laquelle tyana étant juste devant. Je me suis rapproché en disant d'une voix calme et assez forte pour qu'elle entende, mais assez faible pour ne pas déranger d'autre personne après tout, on était dans un cimetière.

- Tu n'as pas envie de quoi Izzy ? Et je ne pense pas qu'elle soit avec toi sur le fait que tu ne mérites pas. Tu l'as connaît quand elle a une idée en tête, elle n'en démord pas et aussi têtue voire plus têtue qu'une mule.

Je me suis rapproché d'elle avant de m'accroupir à côté d'elle, de retiré ma veste et de lui poser sur ses épaules, le temps s'étant couvert et rafraîchis d'un coup. Je pris de nouveau la parole en profitant pour devançait sûrement deux des questions qu'elle se posait :

- Le temps commençait à se couvrir et je me suis dit que tu allais avoir froid, donc j'ai décidé de t’apportai ma veste et comme tu étais en train de parler à ma mère, je n'ai pas voulu te déranger. Je suis là depuis 2-3 minutes pas plus. Je suis arrivé, tu avais quasiment fini.


J'observais sa réaction me préparant à me prendre des reproches comme quoi ce qu'elle disait était personnel et que je n'avais pas à écouté et encore moins à l'espionner. Je m'attendais même à recevoir une baffe magistrale de sa part ou de la voir faire demi-tour sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:07

Je venais de finir de lui parler. J'avais vidé mon sac et je me sentais un peu mieux mais sans plus. La revoir dans cette tombe m'avait revivre cette terrible journée où nous l'avions enterré ici tous ensemble. Alors que je sentais les larmes couler sur mes joues, je tourne la tête avant d'entendre la voix de Cain.

" Tu es aussi têtue que ta mère à vrai dire "


dit elle sans répondre au reste. Il s'assoit alors à coté de moi et passe sa veste sur mes épaules. Je repose correctement celle ci posant mes mains sur chaque coté de la veste tout en l'écoutant. Je baisse le regard pour cacher mes larmes qui coulent sur mes joues. Je souffle un bon coup avant de lui répondre

" Tu as eu raison, il fait froid à vrai dire..."

Je pose alors ma tête sur son épaule et je ferme les yeux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:52


- Tu n'as pas répondu à ma question Izzy, de quoi n'as-tu pas envie ? On ferait mieux de se mettre à l’abri y va pleuvoir, j'ai l'impression.

Je croyais pas si bien dire,j'avais à peine fini ma phrase qu'il s'est mis à pleuvoir et pas la petite pluie où il pleut trois gouttes, non la bonne grosse averse où l'on est pourris jusqu'à l'os et o l'on tombe malade juste après. Je me suis mis à courir en prenant la main de tyana l'emmenant sous l'abri bus pour attendre que la pluie passe regardant tya en disant :

-Ta robe est morte, je crois. J'espère pour toi que ce n'était pas de la location.


Je n'avais pas encore regarde izzy regardant la pluie qui semblait ne pas vouloir s’arrête, le costume étais fichue et les sièges de la voiture allé être mort, je vais devoir les changer enfin bref, j'étais en train de regarder la pluie tout en écoutant tyana.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:24

" Oui tu as raison, on devrait se mettre à l'abri"

A peine, j'eus dis cela que la pluie s'abat sur nous. Je prends la main de Cain et nous courrons tous les deux jusqu'à un abri bus. Je regarde alors ma robe qui bien évidemment était naze tout comme mon maquillage. Je soupire doucement serrant la veste sur moi même. Je regarde alors Cain avant de lui répondre

"Non je l'avais acheté mais c'est pas grave... J'irais la faire laver et par la suite je sais pas ce que je ferrais de la robe... On verra cela... On pourrait s'il te plait attendre quelques jours ou heures pour aller voir mon père.. J'ai pas envie de le voir pour le moment... Je sais ce qui va se passait et je t'avoue que je n'ai pas envie de vivre cela pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7317
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 3:41


- Je doute que tu arrives à la récupère et je ne vois pas ce que tu pourrais en faire, mais après tout, c'est toi qui vois. Et je te l'ai dit, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ton père aujourd'hui. On n'ira pas le voir avant demain et tu peux me faire confiance y ne lèveras pas la main sur toi parce que cette fois, je ne serais pas aussi clément que la dernière fois.

Malgré la pluie, j'ai pris les clés de ma voiture dans ma veste avant de courir vers celle-ci sous la pluie rentrant dedans trempé, avant de démarre et de violer le code de la route en faisant plusieurs manœuvres interdites roulant à contre-sens après un demi-tour dangereux m'arrêtant juste devant le côté passager pour qu'Izzy soit à l'abri de la pluie en montant dans la voiture rayant le bas de casse de la voiture. Ouvrant le côté passage en me penchant tout en disant :

-Aller monte, on va trouver un hôtel, la route m'a épuiser et j'ai besoin de repos et si ça continue, on va finir par voir à travers ta robe et les automobilistes vont te prendre pour la dame blanche avec ton maquillage qui a coulé partout sur ton visage.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7626
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:28

" Laisse nous un peu plus de temps s'il te plait. Je t'assure que je n'ai vraiment pas envie de le voir. Même si tu seras la pour me protéger. Je n'ai pas envie de le voir.."

Non je n'avais pas envie de le voir car la dernière fois ca c'était très mal passé. Et Cain ne savait pas tout, je ne lui avais pas tout raconté. Je soupire doucement et ferme les yeux rien qu'en repensant à la conversation avec mon père. Il prends alors les clés de sa voiture qui se trouvaient dans sa veste. Je le laisse faire alors que celui ci part chercher sa voiture, il fait en sorte de pouvoir venir au niveau de ma place. Il ouvre la porte coté passager et je rentre dans la voiture. Je fais quand même attention à ma robe avant de lui répondre

"Va savoir je finirais peut etre par en devenir une..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18][Cain] Pour le pire et le meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Va falloir me donner, pour avoir signer. [Caïn
» Un peu de repos[Cain]
» En panne [Cain]
» [M] Meilleur ami d'Adrian tsumi
» [Cain] Je savais pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-