Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Not gonna die today - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Terminé] Not gonna die today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:12


“Comme deux cons”

Morgane esquissa un sourire comme toute réponse à Answald qui accepta sa proposition. Krysten saurait faire sourire son cousin, ce dernier le savait. Quand l’ainé apporta cependant comme précision qu’ils y iraient à pied, la blonde grimaça « Malheureusement, je n’arrive plus à me téléporter… J’ai même pas pu sortir d’ici… Pour ça que je suis passée… Par la porte » dit-elle en faisant référence au moment ou Answald l’avait croisé, en larmes.

Voulant vite passer à autre chose, ce ne fut pas Answald qui l’aida, se mettant à parler de sa mutation actuelle. Bouche en coin, elle n’aimait pas vraiment s’attarder sur le sujet. Ce fut pourquoi elle n’y répondit pas tout de suite et se mit à le suivre, tandis qu’il lui proposait de rester chez lui par la suite. Morgane eut envie de rigoler. Combien de fois aurait-elle pu tomber dans les pommes face à ce genre de phrases, de longs mois auparavant, lorsqu’elle l’observait sous sa forme véritable, de loin, ne connaissant pas encore à cette époque sa fille. Ah, les béguins d’adolescents. Hochant la tête affirmativement, car acceptant avec plaisir l’invitation, la mutante observa une dernière fois sa moto avant de passer dans une nouvelle pièce, pour ensuite sortir de cette maison.

Plus les pas s’additionnaient et plus Morgane se retournait, observant l’étrange maison. Elle avait un petit côté que la blond appréciait, peut-être son côté tiré tout droit d’un film d’horreur. En dehors d’elle, d’ailleurs, elle put voir que la saleté était bien plus incrustée chez elle et chez Answald qu’elle n’avait pu s’en apercevoir à l’intérieur. Donnant de vagues tapes sur ses vêtements pour soulever quelques nuages de poussière, ses mains se mirent à enfler sous ses yeux, l’arrêtant directement sur place. Il lui fallut plusieurs secondes avant de comprendre, pas vraiment habitué à reprendre sa forme aussi soudainement et « sans son accord et sa concentration ».

« Ok, ça part vraiment en n’importe quoi » se dit-il à lui-même mais tout de même à voix haute. Plusieurs questions traversèrent son esprit, le figeant encore quelques secondes avant de reprendre sa marche, l’esprit principalement torturé par la question suivante : Answald aurait-il serré de la même manière son apparence de base ?

« Pour reprendre ce que tu disais tout à l’heure bah… Non je contrôle pas. Enfin, mieux qu’avant, mais pas totalement… Comme tu peux le voir… Et je reste moi mais… Je te jure que c’est flippant d’être une fille, avec les hormones ! J’ai l’impression d’être une bombe prête à exploser quand j’ai mes… Mon apparence féminine. Et j’suis pire qu’une guimauve, j’perd toute ma virilité, ça craint… » soupira le blond, faisant allusion au fait de pleurer, chose qu’il trouvait beaucoup plus facile à accepter avec Morgane.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:55


Not gonna die today


Answald ne pouvait pas non plus en vouloir à Morgan s'il était dans l'incapacité de se téléporter. Parfois, il arrivait qu'on ne puisse pas utiliser son pouvoir... Enfin, Answald imaginait que cela pouvait arriver.
De fait, l'archéologue ne faisait plus attention à la vieille maison, qui aurait pourtant pu lui plaire, du fait qu'il aimait tout ce qui était ancien.
Il n'avait même pas remarqué toutes les poussières qu'il avait accumulé, ne les prenant en compte que quand Morgan sembla vouloir les enlever, et qu'il se mit à l'imiter.
Alors qu'il terminait de retirer la poussière, il se rendit alors compte que la blonde était devenu le blond, et que tout semblait être rentré dans l'ordre.
Il eut presque un sursaut, mais s'y fit et l'observa une seconde.

- Tu as repris ton apparence masculine ?

C'était une question purement rhétorique, vu qu'il avait les preuves devant lui.
Morgan lui expliqua qu'il ne contrôlait pas sa transformation, et il se sentit presque gêné quand l'homme manqua de parler des hormones féminines.

- Je vois... J'imagine que ça doit être difficile des fois...

Answald posa doucement sa main sur l'épaule de Morgan comme pour le soutenir.

- Courage à toi alors.

Alors qu'ils continuaient d'avancer, l'homme songeait à quelque chose, pensant alors à voix haute :

- Quand j'ai découvert mon propre pouvoir, il y a un an...J'avais imaginé que... Ca serait terrible, que j'étais peut-être le seul, que c'était...L'inverse d'un don. Je veux dire, je me prenais toujours des objets dans la tête... Mais j'imagine que chaque pouvoir a un côté positif.

Il suffit juste de le trouver.
Answald espérait qu'il n'avait pas tort de sortir ce genre de paroles.

- Quand as-tu découvert...Ton pouvoir, toi ? Enfin, tu en as deux alors c'est différent...

Il trouvait d'ailleurs cela étrange de pouvoir avoir deux pouvoirs différents.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:03


“Comme deux cons”

Morgan fit une moue hésitante lorsqu’Answald parla de « difficultés ». Il est vrai qu’il y en avait. Beaucoup même. Mais au fur et à mesure que les années passaient, disons que le blond trouvait de bons côtés à ce corps Certes, il n’y en avait pas autant que les mauvais côtés, mais ce n’était pas négligeable. Un sursaut traversa le corps du blond quand il sentit la main de l’ainé sur lui. Observant d’abord ses doigts puis son visage, il esquissa un sourire avant de regarder ses pieds. Pieds très intéressants d’ailleurs, tellement qu’il continua à les fixer de longues minutes durant, jusqu’à ce que l’adulte recommence à parler. Il semblait avoir gagné une certaine place dans l’entourage de celui-ci, au point qu’il lui raconte ses tracas ainsi que ses premiers ressentis quand à son pouvoir.

Le blond eut l’impression que ses mots auraient pu sortir de sa propre bouche tant il avait connu les mêmes craintes. Le fait d’être seul, que c’était une malédiction. Surtout pour un garçon toujours partagé entre une mère strictement féminine et un père avec une virilité un peu trop mal placée.
En fait, Morgan et Answald avaient vécu exactement les mêmes terreurs que n’importe quel mutant découvrant son pouvoir. Tout simplement. Comme 90% des autres mutants. Si ce n’était pas dans la totalité en fait. Il était agréable de l’écouter parler, ce n’était pas tous les jours que l’adulte confiait son expérience. Et ce n’était pas non plus tous les jours qu’ils avaient l’occasion de se parler. Pourtant, du plus loin qu’il se souvienne, Morgan avait toujours ressenti une curiosité et une forte sympathie vis-à-vis de cet homme. Avec un peu de chance, être dans le même panier les rapprocherait et plus d’heures seraient partagées ensemble ?

Perdu dans ses pensées, ce ne fut que lorsqu’Answald posa une question indiscrète que Morgan réagit en relevant la tête. S’il parlait sans souci de son pouvoir à ceux qui connaissaient son existence, la découverte du pouvoir n’était pas forcément un sujet qu’il aimait ramener sur le tapis. Cherchant ses mots, le garçon se gratta l’arrière de la tête relâchant quelques « hmmm ».

« Bah euuh… Le premier c’est Morgane. Enfin, mon corps féminin. C’est comme ça que ma mère l’a appelé. Pour que je prenne pleinement conscience de ce corps et pour que je l’assume. En fait c’est… Pas naturel. A la base, j’suis un scientifique » il rigola lui-même, se trouvant peu crédible dans ce domaine, même s’il y excellait. « En pleine bagarre avec mon… » Il se râcla la gorge « Un ancien pote. Y a… 5-6ans peut-être. Je me suis transformé. Quelques jours avant ça, je me suis battu avec un fou furieux de mon équipe et cet abruti m’a piqué avec une de nos expérimentations qui portaient sur le chromosome sexuel. Et… Voilà. Emotion, mutation qui merde, tout ça tout ça quoi.» finit-il son histoire avant de hausser les sourcils, soupirant, avant de sourire à Answald, essayant d’oublier toute la rancœur qu’il avait envers les facteurs dans l’histoire. «   Et pour la téléportation… Bah c’est le jour ou j’ai vu Krysten pour la première fois… Bah tu y étais justement… Y avait un démon derrière les grilles. Tu étais avec Chelsey me semble. Et Krysten est arrivé en même temps que William, j’ai paniqué et Pouf. Le reste, tu connais. »

Morgan rigola en se rappelant de sa première entrevue avec son cousin et son meilleur ami. Ce fut un jour étonnamment étrange et certainement très riche en émotions. « Et toi ? J’ai pas l’impression que t’ais ce pouvoir depuis longtemps. » dit-il en rigolant juste avant de se rappeler de la légère maladresse de son compagnon de route.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 17:19


Not gonna die today


Answald était attentif aux réponses que pourraient lui donner Morgan, même s'il songeait toujours au fait qu'il espérait ne pas le déranger. Après tout, le but d'Answald n'était pas de gêner le blond, mais simplement s'en savoir un peu plus, voilà tout.
Il fut surpris de découvrir que finalement, Morgan avait une mutation qui ne provenait pas forcément des mêmes endroits que les autres. Il l'observa, et fut presque déçu de ne pas en savoir plus dans le domaine scientifique pour lui poser des questions plus pointues.
Answald était ainsi : avide de connaissances.
Mais il savait de toute façon à la tête de Morgan, que ce qui s'était produit n'était pas forcément quelque chose qui le ravissait, d'autant que finalement, sa mutation existait à cause d'une erreur.
Il eut une légère presque "admiration" pour Morgan, dans le sens où le métier de scientifique n'était pas quelque chose d'aisé, au fond. Bien que celui d'archéologue ne l'était sûrement pas plus, mais...

Il comprit alors dans quelles circonstances furent apparus les différents pouvoirs de Morgan, et se demanda si lui-même, quelque part au fond de lui, il possédait la possibilité d'avoir une seconde mutation.
Une partie de lui espéra que non : C'était déjà difficile à gérer avec une seule.
Finalement, Morgan lui retourna la question.
Comme à chaque fois qu'on lui demandait, Answald songeait avec un sourire amusé, à la façon dont son pouvoir lui était apparu. Sauf que cette fois, il donna à peine plus de détail.

- Il y a un an maintenant... Voire un an et demi... J'ai divorcé. Puis j'ai renversé un chien. Puis...Je me suis rendu compte que cela faisait dix ans que je passais mon temps dans mon travail sans voir le reste. Je me suis toujours dit que c'est ce "réveil" qui avait déclenché le réveil de mon pouvoir.

Cette introduction, il la passait bien souvent. Il regardait le ciel en disant ça, toujours aussi honteux de ces dix années passés à esquiver sa famille.
Il poursuivit :

- Le soir là, alors que j'ai pris conscience de ce que je faisais depuis dix ans, j'ai voulu me détendre, et j'ai pensé qu'il était dommage que je n'ai pas sur moi un ouvrage que je voyais à l'université où je travaillais.

C'était le moment comique de l'histoire qui allait arriver.

- J'y ai pensé tellement fort, qu'un bout de rayon contenant ce livre est apparu, et m'est tombé dessus. Je me suis retrouvé enseveli sous les livres, avec un bras cassé. J'ai tendance à dire que je me suis pris littéralement mon pouvoir à la figure.

A quarante cinq ans. Sans bien comprendre ce qui venait de lui arriver, sans savoir quoi faire par la suite.

- Je suis heureux qu'il y ait eut un endroit comme l'Institut. J'imagine que ça m'a énormément aidé.

Il regarda autour d'eux. Au fond il ne restait pas grand chose avant d'arriver chez lui, bien qu'ils devaient peut-être d'abord passer chez Krysten avant.

- Je ne sais pas si j'ai d'autres pouvoirs, et je crois que j'espère que non. J'ai déjà du mal avec celui que je possède, alors... Je m'en contente.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:13


“Comme deux cons”


La manière qu’utilisa Answald pour conter son histoire amusa Morgan. Sa manière de raconter, de passer du divorce au renversement d’un chien. Certes, le blond adorait les animaux, mais il ne put s’empêcher de se pincer les lèvres pour éviter tout sourire ou tout rire. Peut-être était-ce tout simplement les nerfs qui donnait cette sorte de fausse bonne humeur prête à larguer des ricanements et des commissures élevées pour rien, surtout dans un contexte plutôt… Morbide. Mais devant une telle suite, Morgan ne put plus vraiment se retenir, laissant échapper un rire qu’il tentait d’évanouir en se mordant la lèvre mais ce fut un bel échec.

« Désolé… » s’empressa de dire Morgan, gêné mais amusé par l’histoire. La suite fut moins amusante, plus calme disons. Le blond continua d’écouter les émotions de son ainé, qu’il trouvait sage devant son espoir de n’avoir qu’un pouvoir. Lui-même aimerait se trouver un 3ème pouvoir. Si la téléportation était un pouvoir agréable, sa seconde forme ne lui apportait pas vraiment autant de bonnes choses. Secretement, il jalousait ceux qui avaient un pouvoir plus « piquant ».

« Ca a aidé n’importe qui je crois. Par contre, je ne cracherai pas sur un 3ème pouvoir perso. A part fuir, ça ne me permet de rien. » avoua le blond en rigolant. « Je suis plutôt du genre à me battre. Contre des humains, il m’arrive de me prendre des raclées, mais je gère plutôt bien. Surtout depuis que Chel m’a montré mes points faibles. Mais face à des démons… je me sens faible. » continua-t-il à se mettre à nu, toujours avec son sourire collé. Ses yeux balayèrent l’endroit, recommençant à connaître les environs. « On n’était pas si loin en fait… » ne put-il s’empêcher de dire à voix haute. « Tu devrais te faire confiance pour ton pouvoir. Je parie toutes mes consoles que c’est ça qui t’handicape énormement. En tout cas, c’est comme ça que ça marche chez moi. J’arrive pas à manipuler comme je voudrais Morgane. Au début, elle m’a fait perdre toute confiance en moi. Et ça fait des années que je me bat avec elle. Alors que ma téléportation… Ca doit faire… Je sais même pas en fait. Un an peut-être. Et j’me débrouille quand même bien avec. Je me fatigue plus facilement avec par contre. Parce qu’au contraire, avec ça, j’suis beaucoup trop confiant. » Il prit une pause de quelques secondes « Suffit juste de trouver le bon équilibre. » ajouta-t-il dans un haussement d’épaules.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:31


Not gonna die today


Answald savait que ça ne partirait pas avec de l’eau. Il n’aurait plus qu’à changer de housse, ou recouvrir le tout par un plaid. Et au pire des cas, il n’invitait pas grand monde chez lui, donc peu de gens verraient ces traces là… Même si ça restait tout de même remarquable.
Le mutant avait donc préféré nettoyer les plaies de Morgan. Bien sûr que celui-ci pouvait le faire tout seul, mais de fait, Answald a cet instant s’en fichait, et était bien décidé à jouer les infirmiers spéciaux, bien qu’il n’ait rien de particulier.

Il continuait donc son avancée, grimaçant légèrement en voyant l’état réel de son invité. Eh bien… Ce n’était guère étonnant qu’il ait taché son canapé. En fait, il aurait mieux fait de l’emmener à l’hopital, ça aurait été peut-être plus efficace.
Mais non. Answald s’était contenté de l’emmener chez lui et de le soigner d’une façon très simple.

Quand Morgan enleva son haut, Answald comprit qu’il lui demandait finalement de continuer et de faire toutes les blessures qu’il pouvait voir.

- D’accord…Ça ne me dérange pas…Tu ne t’es pas raté en tout cas.

Il reprit son ascension et sa découverte – parce que finalement c’était un peu ça, aussi – du corps de Morgan pour y passer du désinfectant un peu partout, nettoyant de temps en temps les plaies avec des lingettes.
Il finit par rechercher les pansements, mais n’était pas sûr d’en avoir des assez grands, ou même, d’en avoir assez tout court. Pourtant, il trouva de quoi faire, et continua ses soins

[Pas sûr que y ait assez de relance, dis le moi si jamais]



Dernière édition par Answald Moore le Mar 8 Nov 2016 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:07


“Comme deux cons”


La réponse d’Answald fut… Assez violente pour Morgan qui eut l’impression de s’être pris un boulet de canon mental, l’assommant en un seul coup. Bizarremet, le garçon perdit son sourire, se figeant un millième de second. Il se sentit bête. Voilà ce que ça faisait de faire la leçon ou de vouloir jouer le grand. Surtout lorsqu’il n’appliquait pas forcément lui-même la mentalité qu’il conseillait à Answald. Sourcils haussés, il reprit sa marche, touché quelque part. Coulé même. Il reconstruisit un sourire quand son aîné continua, annonçant ses progrès et le remerciant. Le blond haussa juste les épaules.
« Y a pas de quoi… Puis bon, je dis ça mais… Tu l’as toi-même souligné que je ne me faisais pas confiance pour Morgane. En même temps… C’est difficile de se transformer en fille vu l’éducation que j’ai eu… » glissa-t-il en réfléchissant.

Désormais à égale distance des deux maisons, Morgan crut qu’il était le bon moment pour se séparer l’espace de quelques secondes. Alors qu’il allait annoncer la séparation de leur chemin pour quelques minutes, le cœur de Morgan se serra en voyant la maison de son cousin vide d’aboiement et de joies animales. Il se méfiait. Il avait une mauvaise impression. Comme si son cousin l’avait aussi abandonné. Son sourire disparut à nouveau quelques secondes avant de revenir, crispé. Son visage se tournant vers Answald « Tuuuu… Peux m’accompagner s’il te plait ? » demanda-t-il, comme bloqué par l’idée de se rendre compte de la situation seul. « K-Krysten sera content de te voir, s’il déprime… » mentit-il, persuadé de ne pas trouver son cousin dans sa maison, se sentant trop faible pour accuser le coup seul. "Enfin non je... En fait j'ai... Une mauvaise impression..." finit-il par ajouter en baissant la tête, s'obligeant à garder un minimum son sourire.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:16


Not gonna die today


Answald ignorait totalement qu'elle éducation pouvait avoir eut Morgan. Mais si celle ci en patissait sur son pouvoir ça devait être en effet un peu plus difficile.
Le mutant observa les deux maisons et remarqua lui même qu'il y avait finalement quelque chose d'étrange avec celle de Krysten. Il ne savait pas depuis quand son voisin semblait... Si silencieux parce qu'il ne l'avait jamais remarqué.

Il entendit la voix de Morgan lui demander de l'accompagner et eut un léger sourire de...bienveillance sûrement, et accepta de venir avec lui.

- D'accord.

Il était sur que ça irait voyons... Pourquoi ça pourrait aller mal ? Et peut être que c'était ça. Que Krysten ne faisait que déprimer et qu'il serait facile de le calmer.
Mais finalement Morgan semblait vraiment peu rassuré.
Le plus vieux pris son courage à deux mains et regarda son acolyte

- Ça va aller. Je ne vois pas pourquoi ça irait mal.

Il se dirigea vers la maison passant devant, intrigué, et ouvrit la porte doucement pour voir si déjà cela semblait habité...

(Uuuh. C'est court niveau relance mais du coup j'imaginais que tu aurais plus de trucs à dire que moi)

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:17

Il était étrange de voir que chacun des deux pouvait se montrer plus courageux que l'autre selon les circonstances. Le plus jeune n'avait pas peur de se battre mais il restait cependant peureux face à l'idée d'encaisser quelque chose seul. Le second, lui, n’était pas bagarreur mais avait une certaine maturité et n'hésitait pas à épauler, certain que tout allait bien. Leurs peurs étaient bien différentes et pourtant...

Morgan laissa lâchement le voisin de Krysten passer en premier pour ouvrir la porte. L'absence total d'aboiements tanna un peu plus le plus jeune qui pénétra à son tour la maison... vide. Les meubles étaient la mais... aucune vie n'etait présente. Le blond suivit Answald, ayant l'impression de presque le pousser à avancer et à leur frayer un chemin dans ce vide immense et inquiétant.

"KRYSTEN ?" Il attendit. Aucune réponse. Aucun aboiement même. Encore moins de miaulement. Aucun bruit tout court.

"Y a personne... Toutes ses bêtes..." commença-T-il, comme pour annoncer que ses craintes avaient eu une raison d'exister. Finalement, le plus jeune abandonnant l'aîné et monta à l'étage. Vide. Chacune des chambres. L'aller retour fut rapide. Il savait qu'il ne trouverait rien ni personne là-haut.

Ses pas le ramenèrent en bas pour retrouver Answald. Morgan essayait de rester de marbre mais c'était plutôt compliqué. Le blond finit par se figer dans le salon devant une table rassemblant divers portraits. Kyle, Kirsten et Anna. Ainsi qu'une jeune femme qui ressemblait beaucoup à la fille de Krysten. Chloé, certainement. Le cadre aurait pu être seulement nostalgique si une bouteille de whisky, un verre à moitié rempli et une boîte de médicaments ne trônaient pas à côté des photos. Les mains du cousin s'emparèrent de la boite, lisant les quelques consignes. Il la reposa, soupirant avant d'annoncer à Answald :

"Ca ne sert à rien qu'on reste la. J'irai voir la mère de Krysten..."


Dernière édition par Morgan Collins le Lun 24 Oct 2016 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:26


Not gonna die today


Answald fut d’abord surpris de pouvoir rentrer sans mal, et ensuite… Ensuite le vide. En fait. Il n’y avait rien, personne, en tout cas. Pas une seule vie. Aucun animal. Answald leva un sourcil, un peu surpris de ce fait.
Il continua pourtant d’avancer, tentant de chercher une présence, entendant Morgan appeler son cousin.
Etait-ce à cause du bal de Saint Patrick tout ça ? Mais le bal était passé depuis longtemps.
Answald commençait à ressentir une boule au creux de son ventre, et ça ne le rassurait pas du tout.

Il comprit aux paroles de Morgan, que peut-être que sa mauvaise impression était réelle, et l’absence de présence, faisait naître tant de questions qui resteraient certainement en absence de réponse. Et soudain, tant d’absence tout court, pesait gravement par leur non-présence.
Answald n’osa pas bouger, laissant l’autre mutant faire le tour des lieux, l’inspection complète, mais il ne semblait avoir rien retrouvé.
Il n’avait pas remarqué ce que Morgan vit, qui semblait alarmant.
Quelque chose comme des signes de dépression, de suicide, de quelqu’un qui va mal. Il entendit les paroles de Morgan et l’observa avec beaucoup de compassion, bien que lui-même fût inquiet. Il posa sa main sur son épaule :

- Je pense qu’il n’est pas parti loin. Je veux dire…Il n’est pas là, mais il doit être encore… Quelque part.

C’était particulièrement maladroit, sa façon de suggérer que Krysten ne s’était peut-être pas tué, mais Answald n’était pas du genre doué pour rassurer les gens. Ou du moins le pensait-il.
Il songea au fait qu’en effet. Il valait mieux sortir, et le soutenir.

- Viens. On va chez moi…Te…Nous changer les idées.

Tant de disparitions en si peu de temps… Ça n’était pas très bon pour eux. Answald tint encore Morgan, et l’entraina jusqu’à chez lui.
Dans sa petite maison. Son humble demeure. Il lui montra le canapé pour se poser. Il ne songea pas aux blessures physiques, il songea à ce à quoi ils auraient sûrement besoin tous les deux :

- Tu veux quelque chose à boire ?

Et cette fois, si son invité voulait de l’alcool, Answald ne dirait pas non.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:17


“Comme deux cons”


Morgan avait juste envie de quitter cette maison. Utiliser le prétexte « d’aller voir sa pseudo tante » pour couper court à la discussion et à la visite de cette maison vide. Il ne voulait pas y rester plus longtemps. La précédente maison visitée semblait à ses yeux, avoir plus de vie et plus de joie. Ou dans tous les cas, elle n’avait pas fait se sentir aussi mal le blond qui fut trainé en dehors de la maison par Answald. Il tourna la tête, se laissant guider par son ainé, passant ses dernieres secondes à observer le salon vide ainsi que la table qui transpirait la solitude de son propriétaire. Les paroles d’Answald furent tout juste enregistrées par le mutant. A peine rassurante.

L’idée et le fait même de rentrer chez Answald, choses que Morgan aurait pu imaginer à travers différents anciens fantasmes, ne lui firent rien. Son regard semblait toujours plongé sur la maison, jusqu’à ce que les murs de la maison voisine lui gâchent la vue. Finalement posé du bout du fessier sur le canapé, il réagit enfin quand l’hote de la nouvelle maison proposa à boire. Les mains jointes, Morgan hôcha la tête, tenta de garder la tête en dehors de son flot d’angoisse.

« J’veux bien une bière, si t’as. » dit-il avant de finalement se laisser aller contre le canapé, sentant soudainement le tissus lui brûler ses bras, sifflant d’agacement et de douleur.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:03


Not gonna die today


De fait, il fut décidé d'aller chez Answald, puisque ça serait à peine plus décontractant, un peu plus calme.
Answald hocha doucement la tête à la demande de la bière, et il se précipita pour aller en chercher deux. Il en avait vraiment besoin.
Les décapsulant, ne cherchant même pas à prendre de verre, il se posa finalement dans son canapé, juste à côté de Morgan.

Il lui tendit sa bière, et l'observa, avant de boire à la sienne.

- ...Tu peux rester un peu. Je crois que ça sera le seul endroit reposant pour la journée.

Il ne voulait pas partir pessimiste, mais c'était la réalité. Et peut-être qu'il se trompait. Peut-être que tout cela allait s'arranger.

Mais il n'était franchement sûr de rien.
Puis, un silence pesant se laissa planer, parce qu'Answald n'avait aucune idée de comment arborer la conversation, essayant presque de dire quelque chose, mais se retenant finalement, jugeant cela déplacé.

- ...Je suis désolé, je ne suis pas bon pour...ça.

Fini-t-il par dire simplement, sans plus d'explication sur le "ça" qui sous entendait bien sur le fait que le malaise continuait de durer.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:21


“Comme deux cons”


Morgan aurait pu être surpris de la présence de bière chez Answald. A vrai dire, il lui avait demandé comme première option, trop occupé à penser à autre chose que son cousin. En fait, le mutant aurait bien imaginé son ancien beau père avoir du scotch, du whisky… Tout comme Krysten en fait. Mais certainement pas « la bibine » comme il aimait appeler cet alcool. A nouveau dans ses pensées, il releva un regard vitreux quand son hôte lui tendit la bouteille décapsulée et le remercia d’un sourire qui disparut bien vite. En plus de ne pas être d’humeur à garder son habituel sourire débile, ses lèvres furent bientôt occupées à descendre la bière. Mais il offrit quand même un regard rempli de reconnaissances quand Answald lui proposa de rester. Il avait raison. Où qu’il soit, Morgan déprimerait, rapprochant chaque lieu avec Krysten… Ou Willow. Une chance pour lui de ne pas lier cette maison avec la belle.

« … Merci Ans’… » dit-il entre deux gorgées avant d’être plongé dans une ambiance pesante. De temps à autre, Morgan lançait un rapide regard à Answald, avant de vite observer autre chose. Comme la décoration. Des livres. Beaucoup de livres. Une maison qui ressemblait beaucoup à l’aîné en fait. Un air vieillot mais… Avec un certain charme. Tout comme son propriétaire en fait. Finalement, le propriétaire des lieux s’excusa de l’ambiance. Morgan avait déjà terminé sa bière et ne put s’empêcher de rire quelques secondes, de manière gênée.

« T’inquiète c’est… Spécial comme… Situation… Je comprend et… t’as déjà beaucoup fait. E-Aïe ! »

La peau de ses bras collés contre le tissus du canapé, alors qu’il voulut s’orienter légèrement vers Answald, il sentit ses blessures se détacher du textile. Grimaçant, il observa le tissus avant d’approfondir la grimace devant les pigments sombres imprimés désormais.

« M-merde chuis désolé Answald, j’ai foutu du sang sur ton canapé ! T’as du serum physiologique ? J’peux le faire partir avec si j’m’en occupe rapidement… » dit-il gêné par les tâches.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:34


Not gonna die today


Au moins y eut il des remerciements. Mais si Answald se contenta d'hocher la tête à cela, pour le reste, le silence fut victorieux. Answald se contenta de s'occuper de sa bière et de jeter quelques coup d'oeil à Morgan pour remarquer petit à petit qu'il fallait peut être faire quelque chose. Après tout, il ne semblait pas en très bon état.
Mais Answald fit une autre remarque et de fait et Morgan paru bien réagir quoiqu'un peu gêné.

Il eut un léger sursaut en le voyant se plaindre d'une douleur - ce qui paraissait logique vu ses blessures - il lui demanda un truc qu'il n'était même pas sur de connaître et secoua la tête en tentant de ne pas s'affoler. Ce n'était qu'un canapé

- Je ne pense pas avoir ça mais...

Il alla chercher une éponge pour nettoyer et se mit à frotter sans que ça ne soit utile. Il se tourna vers Morgan. Tant pis pour le canapé.
Il avait oublié que son camarade était blessé.
Answald alla plutôt chercher autre chose. Il ne voulait même pas essayer son pouvoir faire une catastrophe. Il avait posé sa bière sur la table basse et était allé chercher la trousse de secours.

Revenant avec le plus rapidement possible, il se dirigea vers son ami et sortit le coton et le désinfectant

- On verra plus tard pour le canapé

Answald savait que sa phrase était illogique. Une fois que le sang sechait il était impossible de rattraper le tout. Ou alors il ne connaissais pas la façon.

- Je...j'avais oublié tes blessures. Ne bouge pas.

Ayant rempli un coton de désinfectant il se mit à toucher doucement mais sûrement, les blessures de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 21:06


Il était drôle de voir Morgan s'affoler pour quelque chose d'aussi superficiel. Mais dans sa tête, il était une gêne pour Answald. Il se sentait gêné et pas vraiment à sa place, alors si en plus il se permettait de laisser des traces chez l'aîné... Il voulut prendre l'éponge mais le propriétaire du canapé s'occupait deja de lui... mais sans efficacité.

"Ça ne partira pas vraiment avec de l'eau..." se permit Morgan avec un ton peu audible, sachant qu'il parlerait dans le vide. Il baissa la tête et se frotta l'arrière de la tête quand Answald porta son attention sur lui apres l'échec de l'éponge. Malaise.

"Désolé, je devr..." commença-t-il avant d'être interrompu sans arrière pensée par Answald, sa voix étant à peine audible et n'ayant certainement pas porté jusqu'à ses oreilles. Son "Euh" fut à nouveau interrompu tandis que l'aîné partit à nouveau. Se mordant l'intérieur de la joue, il se redressa quand il vit une boîte blanche métallique qu'il ne connaissait Que trop bien, étant sa victime bien souvent lorsqu'il atterrissait à l'infirmerie suite à une bagarre.

"Cool, j'dis pas non pour un peu de désinfectant." Annonça le blond, tête tournée vers la boite avant de sentir soudainement picoter quelque chose sur son bras. Le froid aussi le surprit. Dans un sursaut, il observa son nouvel infirmier puis le coton autrefois blanc. Ok, ça, c'était pas au programme. Il aurait bien voulu se révolter, rappeler qu'il allait quand même avoir 30ans, qu'il avait l'habitude et qu'il...

"... merci." Dit-il faiblement, se sentant dans la peau d'un enfant, diminué à être soigné comme tel. Morgan esquissa de temps en temps quelques grimaces, resserrant la manche de son tee-shirt qu'il remontait afin de laisser champ libre à Answald. Pour la première fois de la journée, il observait minutieusement des égratignures, tirant toujours de plus en plus sur sa manche, son épaule carrément dénudée. Finalement, il la relâcha et demanda un arrêt à son ami. Juste histoire d'enlever son haut... et de souffler un peu, ses joues gonflées gaminement sous les picotis : ses homoplates étaient également égratignées, lui arrachant une nouvelle grimace.

"Si ça te dérange pas..." dit-il intimidé, gardant son haut contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:08

Answald avait bien compris que son canapé serait définitivement tâché de sang, mais de fait, c’était trop tard, et il n’en tiendrait pas tant rigueur.
Le mutant commença donc ces soins, bien qu’il savait que Morgan aurait très bien pu le faire, il préférait le faire lui, histoire que ça soit plus facile. Et puis…Cela lui rappelait quelques lointains souvenirs de chute à vélo de Willow et de soins qu’il lui prodiguait de la même façon.
Aux remerciements de Morgan, il se contenta de sourire un peu. Faisant attention à soigner le plus correctement possible, et à éviter de faire mal.
Il vit Morgan lui demander de s’arrêter, et le laissa retirer son haut. En somme, Answald n’eut pas vraiment de réaction. Ils étaient tous les deux des hommes, et cela ne le dérangeait pas de voir un torse nu.
Seulement, il pu poursuivre sa découverte des blessures de Morgan :

- Tu ne t’es pas raté….

Il ne jugeait pas, remarquant simplement ça, avec un brin d’inquiétude. Il continua pourtant à passer le désinfectant, se rapprochant un peu plus de Morgan pour ça :

- Je ne sais même pas si des pansements suffiront. Ca te va si je bande certains endroits ?

Il nettoyait les plaies en même temps qu’il les désinfectait, puis il se pencha pour attraper la boite à pansement, pour les plus petites plaies. Bientôt, Answald entreprit de mettre autant de pansement qu’il n’y avait de plaie à recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Not gonna die today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn
» [Terminé] Too many, too many problems
» [Terminé] - Le son du Silence
» [Terminé] Bienvenue...? Je suppose...
» Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-