Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! La vipère au poing. ~ Isis 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La vipère au poing. ~ Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:28

La vipère au poing.- Titre légèrement inspiré, mais juste un peu hein. -

Isis Hanson

Lydia Hogan


La boucle était bouclée, j'avais débuté dans cet institut cette épopée magique, et après quelques tumultueuses journées, quelques mois agités, j'étais de retour en ces lieux. Je ne parvins plus à me souvenir quelle chambre habitais-je dans un passé guère si lointain. A dire vrai, ce n'était pas un détail qui m'avait tenu à cœur durant cette période de scolarité. En effet, à ce moment-là, je favorisais le confort des chaises de cours ou de la bibliothèque à celui d'un lit, quoiqu'en réalité, je pouvais revoir ces nuits à me jeter mes propres sorts dans le but de me faire dormir, et oublier ces choses que j'avais pu faire. J'étais si innocente. Cette moi d'antan ferait-elle une crise cardiaque à la vue de ses agissements futurs ?
La tranquillité d'un dortoir vide allait peut-être me manquer, car, sans que je puisse faire entendre ma voix sur le sujet, j'étais contrainte de cohabiter avec une parfaite inconnue. Oh, c'était le lot de presque tous les internes. Mais ce n'était pas ce que j'aimais. Cela dit, je ne pouvais pas me permettre le luxe de choisir, à moins d'avoir mon propre appartement. De plus, en un sens, il s'agirait là sûrement d'une expérience attrayante. Qui sait sur quel malade allais-je tomber ? Dans le fond, j'espérais bien me retrouver avec quelqu'un d'instable, sadique, dangereux. Un individu qui ne me ferait pas sentir en sécurité la nuit, et qui servirait d'alibi aux déclenchements soudain de mes pouvoirs. Entre autre appelons cela un défouloir. Je nourrissais une certaine hâte à l'idée de voir ce que j'allais subir toute une année.


Sa valise en main, Lydia se retrouva devant la porte de ce qui allait être sa chambre pour les prochains mois à venir. Après son départ si inattendu et brusque de l'institut par le passé, elle fut tout de même étonnée que l'administration l'accepte de nouveau, faute de ne savoir pas si elle pouvait compter sur sa fidélité. Sans compter le fait qu'elle cachait une part démoniaque, plus soupçonnable aujourd'hui que jadis. Sa colère et le sadisme dont elle savait faire preuve étaient des pistes si aisées, et pourtant l'on pouvait encore les confondre avec la haine banale d'étudiant lambda.
Elle entra. Sans timidité aucune, même à l'idée de tomber nez à nez avec une nouvelle connaissance, sans gêne pouvait être causée par le temps d'adaptation. La sorcière n'était plus de ce genre là, elle prenait ces aises rapidement, peut-être trop, et pouvait sembler hautaine. Ne l'était-elle pas un peu ?
Ces pièces étaient encore trop petites... Elle ne supportait pas de se sentir enfermée. En captivité, oh ça, elle y avait demeuré. Droguée, épuisée, tout ça dans le but de la contrôler. Pauvre fou était celui qui oserait l'enchaîner pour sa sécurité, car elle se montrait bien plus violente pour sa liberté.
Ainsi, ses premiers gestes furent de lancer sa valise sur ce qui allait être son lit, et de se précipiter vers la fenêtre afin de l'ouvrir en grand, et d'aérer tout ça. De connecter ce lieu oppressant au vaste étendu en dehors.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:26

Je viens d’apprendre, par un heureux hasard ou non, que j’allais avoir une camarade de chambre. J’ai bien essayé d’avoir des informations sur elle mais, les langues ne se sont pas déliées pour autant. Je suis sur mon lit et je fixe le vide d’un œil absent. Il serait temps que j’aille prendre une bonne douche. (…) Fraîche et parfumée, je me plante devant mon armoire après avoir négligemment remonté mes cheveux en un chignon désordonné. J’enfile des sous-vêtements propres ainsi qu’un Kigurumi Dracaufeu estival. Je ne remonte pas la capuche et ne mets pas mes lunettes de soleil, de toute façon, pourquoi devrais-je me cacher ? Ici, tout le monde est différent tout en étant semblable et ma mutation n’est pas la pire du coin. Bien sûr, je ne suis pas la plus à l’aise des Mutantes mais, j’essaye de m’améliorer chaque jour un peu plus. Je suis un peu stressée quant à la nouvelle arrivante mais bon, je ne pense pas que ça se passe mal. Si ça se trouve, elle ne va même pas me calculer. Il faut que j’arrête de me prendre la tête. Je m’installe finalement à mon bureau et allume mon PC pour prendre part aux nouvelles du monde. Je vais aussi regarder où en sont mes petites commandes et si j’ai des nouvelles de mes parents. Je chausse mes lunettes de vue sur le nez et commence à fouiner l’internet. J’ai pris soin de mettre un casque sur mes oreilles pour ne déranger personne avec le son. (…) J’ai rangé mon matériel, laissant uniquement mes cours sur le bureau, et j’ai regagné mon lit alors que la porte s’ouvre à la volée. Une valise atterrie sur le lit voisin et je me redresse, calant mon dos contre le mur et remontant ma capuche sur ma tête. La première impression que j’ai d’elle est très mauvaise. Elle semble être le genre de fille qui aime avoir le dernier mot ou la première place sur un podium en usant de moyens sournois. Je ne sais pas du tout ce que cette rencontre va donner mais ma timidité est revenue au triple galop, sans parler de la peur qui monte en moi. Est-ce que je dois lui parler ? Lui souhaiter la bienvenue ? Je n’en sais rien. Je reste figée dans mon coin dans un silence de mort alors que mon cœur s’est vivement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis EmptyMer 24 Aoû 2016 - 2:13

La vipère au poing.- Titre légèrement inspiré, mais juste un peu hein. -

Isis Hanson

Lydia Hogan


La vue n'était pas terrible. L'institut Parker ne se localisait pas au plus bel endroit que pouvait offrir cette ville, de ce fait, la sorcière fut vite lassée par ce que ses yeux percevaient. Décrochant son regard du dehors, elle s'assise sur le lit, sans porter le moindre regard à la personne qui partagerait sa chambre à présent. Ouvrant sa valide, elle rangea très rapidement ses affaires, sans apporter grand soin à l'organisation, rien n'était très méticuleux. Enfin, elle s'allongea dans son lit, et regarda le plafond. Quelques secondes, puis quelques dizaines de secondes... Enfin, le silence ce fit bien trop imposant, aussi, Lydia soupira, sans la moindre discrétion, et se redressa.

- Bon, ok, t'as gagné, moi j'arrête ce petit jeu du roi du silence là. S'exclama-t-elle, agacée par le mutisme de sa voisine. Mais bouuuuuuuuuuge, holala, action réaction ma grande ! Continua-t-elle en claquant des doigts. De toute façon, je suis assez bavarde pour deux. T'es timide, non ? Ou alors c'est que ma gueule te revient pas. Ouaip, j'peux le comprendre ! Mais c'est pas grave, je m'en fous, j'ai pas envie d'être ta copine, je veux juste parler, je m'ennuie à MOURIR. C'est pas possible. Oh merde... Attends... Si ça se trouve j'te cause et t'es muette... Lydia lui laissa l'occasion de répondre, il est vrai que jusqu'ici, l'étudiante avait plutôt enchaîné les phrases.

Assise sur son lit, elle s'était tournée de façon à se trouver face à la blondinette, et lui afficha un grand sourire avenant. Il faut dire que ses mots dépassaient parfois l'interprétation réelle que l'on devait s'en faire. Ainsi, la sorcière pouvait paraître plus désagréable que son esprit voulait le dire. Son langage étant assez direct, et discriminait les syllabes de trop, c'était pour donner plus de rythme, une cadence davantage rapide à ses phrases, troquant la délicatesse des consonances à la brutalité des mots.

La demoiselle avait ôté tout préjugé de sa tête, ne laissant aucune place pour se faire une critique de première impression au sujet de la jeune fille du matelas d'à côté. Son crâne était vide de pensées la concernant. Pour le coup, ce jeu là ne l’intéressait pas.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:00

Bon, ok, t'as gagné, moi j'arrête ce petit jeu du roi du silence là. Mais bouuuuuuuuuuge, holala, action réaction ma grande ! De toute façon, je suis assez bavarde pour deux. T'es timide, non ? Ou alors c'est que ma gueule te revient pas. Ouaip, j'peux le comprendre ! Mais c'est pas grave, je m'en fous, j'ai pas envie d'être ta copine, je veux juste parler, je m'ennuie à MOURIR. C'est pas possible. Oh merde... Attends... Si ça se trouve j'te cause et t'es muette... Je n’aime pas sa façon de me parler. J’ai l’impression qu’elle n’a aucune considération pour moi, genre ma présence elle l’accepte parce qu’elle n’a pas le choix. Mon appréhension se fait rapidement détrôner par un sentiment de colère. Il faut que je me maîtrise sinon je vais la mordre et elle risque d’y passer. Tu te fais les questions et les réponses toute seule. Si je ne parle pas c’est parce que je n’en n’ai pas la moindre envie et je me sens agressée. Tu n’veux pas être ma copine ? Tant pis. De toute façon je préfère être seule parce que je suis dangereuse pour les autres. J’ai essayé d’être le plus claire possible tout en étant sympa. Si tu t’ennuies je ne peux pas faire grand-chose pour toi. Je sors mon carnet de croquis et commence à dessiner un serpent, évidemment un Pokémon. Je souffle un grand coup. T’as pas des devoirs à faire ? Ou des révisions ? Si tu t’ennuies tellement, va au parc courir j’en sais rien moi. ; terminais-je avant de replonger dans mon dessin. Je ne comprendrais jamais les gens qui se plaignent de s’ennuyer en fait. Il y a tellement de choses à faire. Tout du moins, je trouve toujours quelque chose à faire sinon je dors, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis EmptyMar 20 Déc 2016 - 0:20

La vipère au poing.- Titre légèrement inspiré, mais juste un peu hein. -

Isis Hanson

Lydia Hogan


Sans attendre la réponse à son trop long monologue, Lydia continuait de bouger dans l'étroite chambre, leur cage douillette, tout en écoutant que d'une oreille peu attentive les paroles de sa camarade. A vrai dire, la sorcière ne souhaitait que parler, interagir asymétriquement, le seul besoin étant de tuer son ennui grandissant, ses seuls mots avaient de l'importance, ceux de la petite blonde... Moins. Elle pût néanmoins distinguer un brin de colère, peu importe, son ignorance face à cela dénotait de beaucoup d'insolence et d'indifférence. Après avoir déballer la moitié de son discours, sa colocataire sortie un carnet de dessin et fit ses petites affaires de son côté. Puis elle reprit son élan de bavardage en lui proposant plusieurs activités.
Très sélective, Lydia ne retenu de tout cela que ce qu'elle voulait, tout en passant à côté des trois quarts de ce qu'on avait pu lui dire. Elle se laissa tomber sur son lit la tête dans l'oreiller avant de se retourner.

- Ouaip ok. Dit-elle rapidement montrant bien qu'elle n'avait pratiquement rien écouté, tout en gardant son ton initial. La sorcière s'ennuyait facilement de tout et de tout le monde, rien ne semblait piquer assez longtemps sa curiosité ou même son attention. L'entourage était fade, sans intérêt. Tout était comme une partie de chasse, une fois la bête attrapée, il n'y avait plus rien à faire. L'objectif en lui-même n'était rien, seul le moyen comptait. Une fois qu'elle avait consommé les mots d'une personne, ce qui avait été dit et ce qui pourrait être dit promettait assez souvent d'être tout autant insipide. Il lui fallait de la nouveauté, du mouvement. Pourquoi t'es là ? Pourquoi moi, suis-je ici .. ? T'es de quelle race ? C'est quoi ta particularité ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis EmptyDim 8 Jan 2017 - 7:54


Je suis tombée sur la pire colocataire possible je crois. Il y a un truc qui me dérange fortement chez elle, un trait de caractère que je dois à ma nature reptilienne je pense. Ma peau est réceptive au monde qui m'entoure et cette fille-là, je la sens mal. Elle s'étale sur son lit, grand bien lui fasse et j'espère qu'elle sera silencieuse. Joie de courte durée qu'était ce silence. Elle me pose des questions, dois-je lui répondre ? Il vaut mieux sinon elle va me prendre la tête.

- Mutant. Hybride serpent. Les yeux, les crochets et le venin neurotoxique si je mords quand je ne contrôle pas ma colère ou ma peur. Toi t'es quoi ? Sûrement pas une Mutante sinon tu aurais senti ce que je suis. Et je suis ici parce que je suis dangereuse.

Maintenant que j'y pense, je ne connais presque rien des races qui peuplent cet institut. Peut-être que je devrais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:37

La vipère au poing.- Titre légèrement inspiré, mais juste un peu hein. -

Isis Hanson

Lydia Hogan


Lydia avait les yeux fermés, elle fredonnait une musique tandis que sa camarade de chambre répondait à ses questions. Encore une fois, elle ne se montrait pas des plus polies. Néanmoins elle écoutait ce que la jeune fille avait à dire, et quand elle eut finit de parler, sa chanson s'arrêta également. Son regard fixa le plafond. Un serpent dangereux hein ? C'était pas mal. On pouvait faire mieux mais, c'était un bon début. Elle se souvenait bien d'une des raisons de son arrivée ici, ce moment où elle n'avait absolument aucun contrôle sur son pouvoir la rendant assez inaccessible par peur de blesser. Aujourd'hui pourtant, maintenant qu'elle savait contrôler son don, elle n'avait pas l'air plus inoffensive pour autant. Ses actes étaient juste à présent prémédités.

- Mouais. Lâcha-t-elle enfin peu satisfaite de cette réponse. Après tout, il fallait bien avouer qu'elle s'attendait à quelque chose de plus horrifique. Je suis une sorcière, tu sais, incantations, potions, localisations et tout ce délire là. Rien de grandiose en soi. Mais bon, je contrôle aussi l'électricité. Et ça, ça rattrape tout. Continua-t-elle.

Pour illustrer ses paroles, l'étudiante tendit le bras, et laissa des brins bleus et violets grésillants parcourir sa peau du bout des doigts jusqu'au coude.

- Je ne vais pas en montrer plus si tu tiens à ta chambre. Ce serait dommage qu'on soit obligé de quitter l'établissement car je n'ai fait que me défendre contre un gros serpent taille humaine au détriment de cette salle. N'est-ce pas ?

La sorcière avait toujours un alibi pour tout. Dans le fond, elle s'en fichait bien de devoir quitter ce bâtiment, mais si au passage elle pouvait emmerder un peu plus de monde, ce serait un dernier petit plaisir en ces lieux. Baissant le bras une fois que l’électricité eut fini de se répandre, elle referma de nouveaux les yeux et continua de fredonner, la boucle était bouclée.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:38

Elle m'énerve. Clairement. Elle est hautaine, imbue d'elle-même visiblement et absolument de mauvaise compagnie. Je ne sens rien de positif émaner d'elle. Elle m'a posé des questions pour meubler son ennui et j'ai répondu. Fin de l'histoire. En plus elle se paye ma tête avec son ton condescendant. Non, vraiment, je ne l'aime pas. C'est dommage que nous soyons dans la même chambre. J'aurais bien aimé avoir ma propre chambre et être seule. Je sens que l'année va être longue. J'ai déjà hâte de partir d'ici. Ça arrange bien mes parents en tout cas que je ne sois plus dans leurs pattes. Je sais qu'ils m'aiment mais cet amour n'est pas sincère. Ils ont peur de moi, je le sais et je le sens quand ils sont à mes côtés. Quelle plaie d'être Mutante ! Je n'aurais jamais une vie normale. Je soupire discrètement et me reconcentre sur mon dessin. J'ai quelques belles idées pour mon prochain projet couture.


HRP : coucou pardon pour l'attente et la longueur >< c'est un peu compliqué de RP avec un téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vipère au poing. ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: La vipère au poing. ~ Isis La vipère au poing. ~ Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vipère au poing. ~ Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isis et compagnie reviennent
» En fait, tu n'avais pas tort [Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-