♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Hogan
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 135
POINTS : 1713
AGE : 21
CELEBRITE : Diana Curmei
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1996
ARRIVE LE : 01/08/2016

MessageSujet: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Mer 3 Aoû 2016 - 14:38

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? - Faut pas aller sous les arbres, hein. -

Théophile Pierce

Lydia Hogan


Je n'avais aucun retard sur mes cours. Pour ce qui était de ma capacité, j'avais d'ailleurs plus progresser qu'autre chose. En effet, apprendre seule à se démerder valait bien plus que quelques études de la théorie. En théorie tout se passe toujours bien, en réalité néanmoins... Il y a quelques difficultés non négligeables à prendre en considération. A vrai dire, je n'avais pas perdu cette envie qui me prenait jusqu'aux tripes d'apprendre à être plus puissante, j'avais juste troquer ma méthode pour quelque chose de plus efficace. Devant me confronter à un changement de professeur dans les matières de sorcellerie, surtout dans l'art de la potion, je préférais m'isoler pour avancer plus rapidement seule, qu'avec un crétin qui n'arriverait sûrement pas à la cheville de l'enseignant que j'avais du supporter.En effet, je fus triste d'apprendre que ce personnage était parti, nos échanges mouvementés allaient me manquer.
Assise dans la cours, avec un brouillon de mon grimoire ouvert - Suis-je assez idiote pour laisser le vrai, avec mes véritables potions en évidence ? Non. - je commença à enchaîner les herbes, les plantes, les ingrédients aussi farfelus soient-ils avant d'en remplir une fiole avec mon mélange. Ça n'avait pas l'air trop mal. Il y avait la couleur, et l'odeur, quant au goût... Je n'allais pas me risquer à boire ceci, il m'aurait fallu un cobaye, mais, malheureusement, je n'en avais pas sous la main. De plus, je ne pouvais pas prendre n'importe qui, comprenez, il ne fallait pas que je risque de faire trop de bêtise et par la suite me faire dégager de l'institut. J'avais une place à laquelle je tenais, et que je comptais garder de toute évidence.


Assise tranquillement dans un endroit de la cour, par dans un coin, pas non plus au milieu, juste à l'emplacement qui lui plaisait le plus, Lydia concoctait, sans trop de discrétion ni l'envie de se faire remarquer pour autant, ses différents élixir. Elle n'avait pas perdu la main, son moment de recul sur cette ville ne lui avait pas seulement permis d'entraîner son électricité à tomber, elle avait pu évoluer dans bien d'autres matières. Pour l'heure, elle se réjouissait de son activité. Abordant un sourire en commençant une seconde recette. Quel était l'effet de la première ? Hé bien, c'était son petit secret, ça n'avait rien de trop dangereux, ni même de très intéressant, c'était juste ce qui pouvait servir d'échauffement avant de passer aux choses sérieuses. Juste pour le plaisir en outre. En réalité, selon la dose que l'ont en buvait, allant d'une goutte, une gorgée, à la fiole entière, le temps d'agissement du breuvage différait, mais l'effet était le même. Alors, si vous souhaitez posséder d'un instant à l'autre, un rajeunissement de votre visage visant à vous redonner celui de votre vous bébé, c'était bien cela qu'il fallait ingurgiter. Le temps oscillait entre 1, 5, à 10 minutes au vu des quantités, afin de faire perdurer l'effet plus longtemps, il aurait fallut rajouter une plante visant à intensifier, non pas l'effet, mais son temps. Bien sûr pour le coup, la sorcière n'en voyait pas l'utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Jeu 4 Aoû 2016 - 8:40


Tempête et éclairs, un orage violent
en approche ?

with Théophile & LoganIl n’aurait pas dû boire la fiole. Il n’aurait jamais dû la prendre. Il n’aurait jamais dû rester avec Gregory. Dès le départ, Théophile avait su que c’était une mauvaise idée. Mais les faits étaient là, l’effet aussi. Il avait bu l’échantillon que son employeur lui avait laissé. Il l’avait bu, avait à nouveau ressenti cette liberté, privé de toute morale, capable de tout, mais surtout du pire.
Et puis à présent, il n’avait plus rien. Rien sinon, une envie irrépressible de consommer encore de cette potion. Il ne comprenait pas pourquoi il était devenu autant addict. Il ressentait cette envie lui tordre le ventre, s’obligeant à s’arracher la peau pour se maintenir en vie. Il refusait de rendre visite à son employeur. Il n’y était même plus allé depuis qu’il lui avait boire sa concoction la première fois. Il refusait. Refusait de devoir se soumettre aux envies de ce type, qui voulait faire de lui un rapace. Il refusait de se soumettre à son désir de liberté engrenant quelque chose de terrible.

Pour se changer les idées, Théophile était même prêt à aller sagement en cours. Même s’il dormait debout, du fait de son manque de sommeil le plus total. Faire en sorte de ne pas penser à tout ça, à se vider les idées.
Il sentit son ongle percer une fois de plus sa peau. Il n’aimait pas ça. Il devait se débarrasser de ce désir… Mais il en avait tellement envie. Il savait que bientôt, il ne tiendrait plus. Que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne fasse son apparition chez son employeur.
Malgré toute sa volonté, il semblait que la potion avait une sorte d’effet secondaire. Outre le fait qu’il adorait cette liberté qui en ressortait, il en était tellement accro…

Il était perdu, confus, dans un état second. Quand il la vit. Pas la fille assise par terre dans la cour. Non, ça, c’est limite comme s’il ne la voyait pas. Mais cette fiole. Si similaire à celle qui l’avait délivré pendant quelques minutes.
Il se bouffa un ongle, et voulu passer son chemin. C’était n’importe quoi. Cette fille ne pouvait pas avoir cette potion.
Théophile recula après être passé devant la sorcière. Il repassa devant elle. Repartit. Recula à nouveau, s’arrêtant finalement. Il devait faire quelque chose. Et juste une nouvelle fois, boire ça, ne lui ferait rien… Rien de plus que du bien, non ? Une délivrance.
Il n’avait pas conscience que ce qui se tenait face à lui ne pouvait pas être la même chose. Ou il n’avait pas envie d’en avoir confiance.

- …Je peux avoir ça… ?

Il pointa du doigt la fiole, prêt presque à l’attraper sans demander son reste.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hogan
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 135
POINTS : 1713
AGE : 21
CELEBRITE : Diana Curmei
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1996
ARRIVE LE : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Jeu 4 Aoû 2016 - 23:10

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? - Faut pas aller sous les arbres, hein. -

Théophile Pierce

Lydia Hogan


Ca aurait été trop simple, de rester tranquille et que personne ne décide de s'incruster dans ma solitude. Je n'aimais pas les gens, en général. Je ne les aimais plus. Sauf quelques rares exceptions, et mis à part ceux que je décidais moi-même de cherchais, et d'honorer d'un de mes regards, d'un de mes gestes, ou de quelques paroles et secondes de mon attention. En dehors de cela, je ne voulais que personne ne se permette de m'adresser la parole. Bien sûr, il y aurait toujours des cas à part, dont je ne peux citer toutes les conditions, et tous les contextes, mais la généralité était telle.
Ainsi, lorsque je pus d'un œil furtif remarquer ce garçon tourner autour de ce que je faisais, je savais que j'allais vite m'ennuyer. Par ailleurs, le fait qu'il ne tarde à venir, ou à partir, qu'il ne se décide pas sur ce qu'il devait faire allait réussir à m'agacer davantage. Enfin, il se décida, et en gentille fille, je fis l'effort de lui laisser sa chance, et de ne pas m'énerver. Sa requête était pourtant... Inattendue.


Continuant ses petites affaires dans son coin -terme qui n'en avait que l'expression puisque géographiquement ce n'était pas le cas-, Lydia appréhendait déjà la venue de ce vautour qui semblait surveiller ses faits et gestes. Lors qu'enfin, il décida à concrétiser sa présence, ce drôle de personnage lui demanda la potion qu'elle venait à peine de concocter. L'étudiante pris cette dernière dans sa main, voulait-il la boire ? Cela n'en serait que trop amusant... Et de cette manière, ce serait également l'opportunité de voir si cette préparation faisait les effets souhaités. Elle hésita quelque peu, en effet, pourquoi cette personne voulait-elle la fiole ? Quelle utilité en ferait-il ? C'était une chose peu commune que de demander à une inconnue un élixir sans en connaître les effets. Mais bon. La curiosité la poussa à accepter cette demande, quoi qu'il décide d'en faire. Aussi, elle lui lança l'objet de ses désirs.

- Si tu le bois, tu risques d'avoir une drôle de surprise. C'est pas ce que je conseillerais à des proches. Mais puisque je te connais pas, que je m'en fou et qu'on se reverra jamais, amuse toi. "des proches", ça non plus elle n'en avait pas. Mais ça n'avait aucune importance à ses yeux, elle s'avait elle, et cela la comblait déjà.

Elle n'était pas froide, ni fort enjouée, Lydia parlait plutôt avec un ton uniforme, qu'on adresserait à une personne inconnue qui ne nous inspire ni sympathie, ni haine, juste de l'indifférence. En outre un ton banal, et commun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Ven 5 Aoû 2016 - 8:34


Tempête et éclairs, un orage violent
en approche ?

with Théophile & LydiaQuand Théophile vit que la fille ne semblait pas contre le fait qu'il prenne la potion il sentit un peu de raison et de logique lui dire de ne pas le faire. Que cette potion ne devait pas être la même. Qu'elle lui ressemblait juste. Mais la raison l'avait quitté.
Il en avait besoin. De l'avoir. De la boire. Il lui arracha presque des mains. Il avait l'impression que ce serait la même. Il voulait que ça soit la même. Quand elle le lui lança il la rattrapa sans mal et la serra dans ses mains. Comme si rien que le fait de l'avoir le soulageait. Mais ça ne suffisait pas.
Il entendit vaguement les recommandations qu'elle lui fit. A vrai dire, il était beaucoup trop dans l'idée de calmer cette sensation de manque pour faire autre chose.

Il souffla et ne prit pas le temps de réfléchir plus qu'il s'enfila le contenu d'un trait.
Ce qui généra une grimace. Ça n'avait pas le même goût que tout a l'heure....en même temps...encore fallait-il que ça soit la bonne potion. Comprenant ce qu'il venait de faire, Théophile sembla soudain vouloir tout recracher. Boire une potion aux effets inconnus. Mais quel imbécile. Et si ça avait été un poison ? Et si c'en était un d'ailleurs ? Il tenta de recracher mais c'était trop tard.

- ...Ce n'est pas la même....

Et le manque revint à le gratter. Mais surtout il sentait que quelque chose agissait sur lui et ça n'était clairement pas agréable vu comment il semblait réagir.
Il s'entendit réfléchir à voix haute

- Mais qu'est-ce que j'ai bu alors....

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hogan
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 135
POINTS : 1713
AGE : 21
CELEBRITE : Diana Curmei
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1996
ARRIVE LE : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Ven 5 Aoû 2016 - 15:27

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? - Faut pas aller sous les arbres, hein. -

Théophile Pierce

Lydia Hogan


Cet inconnu était-il sérieux ? Allait-il réellement boire le contenu de cette fiole ? Sans porter son attention sur ce qu'elle pouvait véritablement contenir ? Et s'il s'agissait d'un poison ? Et si cela avait des effets négatifs pour son corps, ou même pour son pouvoir ? Il était inconscient, totalement idiot. Cet écervelé avait pris la potion, et après l'avoir vraiment trop peu inspecté, la bu comme s'il en avait besoin, que c'était une nécessité pour sa propre santé. Et une fois que cela fut fait, il se rendit enfin compte que c'était éventuellement une erreur. A l'écouter, ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, il avait donc clairement confondu ce mélange avec un autre connu, qu'il semblait... plus qu'apprécier. Elle avait déjà vu ce genre de comportement dans le monde de la nuit, mais c'était davantage avec quelques pilules magiques et de l'alcool. Mais cette expression, elle la connaissait également d'elle-même, avant de s'en aller de cette ville, ces soirées passées à s'auto administrer ses propres potions dans le but de soulager sa conscience, d'oublier, et de pouvoir dormir, jusqu'à en être dépendante au risque de ne plus trouver le sommeil. Passait-il par là aujourd'hui ?

Elle n'étais pas non plus décidée à continuer plus loin cette réflexion, au pire, elle s'en moquait de ce type. Qu'il crève d'addiction, qu'il guérisse, rien de tout ça n'allait changer quelque chose à son existence. Cependant, même si l'envie l'avait prise de perpétuer son enchaînement de pensée, les effets de la potion l'aurait couper dans son élan. D'abord, elle regarda le visage de l'inconnu se transformer avec un grand silence, et des yeux écarquillés. Bien vite, sa tête diminua de volume, laissant ses yeux paraître plus grands, ses joues, quant à elles, devinrent plus grosse, et bientôt son visage, de base fort agréable à regarder, ne ressembla qu'à celui d'un bébé avec beaucoup de cheveux, et toutes ses dents, ce qui donnait davantage l'impression d'une bouche démesurée. Toujours sans un mot devant cette métamorphose, Lydia finit par exploser de rire.

- Oh putain ! N'en pouvait plus face à se spectacle, elle dut poser une main sur son estomac, qui ne cessait de se contracter. Elle asseye d'articuler quelque chose, mais rien ne sortait. Régulant son souffle, elle put tout de même laisser s'échapper une petite formule permettant de faire apparaître un miroir à la diagonale de ce garçon, le but n'étant pas que cet objet lui cache la vue par la même occasion, l'étudiante voulait encore pouvoir rire de ce spectacle.

- Je t'avais prévenue ! Continua-t-elle entre deux piques de fou-rire.

Mais qui aurait pu se retenir devant ça ? Même un enfant, un adulte, une personne sage, comme gentille, aurait succombé à l'allure cocasse de la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Lun 8 Aoû 2016 - 8:07


Tempête et éclairs, un orage violent
en approche ?

with Théophile & LydiaL'angoisse de Théophile augmenta comme une flèche quand il pris conscience de ce qu'il venait de faire. En plus de ça, cette fille, sinon l'avertir, ne l'avait pas vraiment arrêté.
Il sentit comme si sa tête changeait et n'aima pas ça du tout. D'autant que l'effet de manque ne tarderais pas à se manifester à nouveau. Le laissant alors dans un état de pression et de tension aigu.
Il entendit la fille rire et ne voulu même pas savoir ce qu'il venait de lui arriver. La honte l'agrippa par le ventre. Mais Théophile savait qu'il était dans un état bien trop instable pour partir avec le vent.

Il se vit soudain dans un miroir, et s'observa avec horreur.
Soudain, il perdit le contrôle de lui même. Peut être que le rire de la fille et ce que Théo venait de faire avait provoqué cela. Le fait qu'il soit en manque de la véritable potion ne devait pas aider non plus.
Le vent souffla soudain plus fort et alla percuter le miroir violemment comme avec une force massive, le fissurant et le faisant tournoyer.

Théophile ne prit pas la peine de constater qu'il était entrain de craquer, il se retourna vers la fille,et au lieu de lui demander calmement et en riant sûrement un peu de lui même, un antidote, il était tellement sous la tension qu'il se contenta d'une sorte d'aboiement violent.

- Où est l'antidote ?!

Il n'agissait pas gentiment. Même sans la potion de Gregory. Sauf qu'ici, il ne se sentait pas libre. Bien au contraire. S'il agissait comme ça c'était bien par simple fatigue et lassitude.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hogan
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 135
POINTS : 1713
AGE : 21
CELEBRITE : Diana Curmei
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1996
ARRIVE LE : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Lun 8 Aoû 2016 - 16:06

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? - Faut pas aller sous les arbres, hein. -

Théophile Pierce

Lydia Hogan


Tandis que les rires de Lydia résonnaient toujours dans l'atmosphère, l'homme se mit à paniquer. En effet, il se rendit enfin compte de l'état actuel des choses, et sa réaction n'engendra que plus d'amusement pour la sorcière qui ne parvenait pas à se retenir. Un vent trop violent pour être naturel se leva, assez brutal pour briser le miroir qu'il toucha de plein fouet. C'était sans doute le pouvoir du jeune inconnu qui se manifestait de la sorte. Il était totalement paniqué, et cet situation aux allures dangereuses ne calma pas l'enjouement de la sorcière qui n'arrêta pas sa rigolade. Ainsi, lorsqu'il lui demanda un antidote, ce fut toujours avec un large sourire qu'elle répondit, excitée par la découverte de cette magie.

- Mais il n'y en a pas !

Sentant tout de même le temps se dégrader, et par instinct de survie, la demoiselle s'électrocuta entièrement, au cas où, prête à attaquer s'il devenait trop dangereuse pour sa survie. Un petit orage, sur une faible parcelle de terrain, commença alors à faire rage, leur don combiné donnait cet effet très attrayant.
Enfin, il fallut bien que Lydia se calme, et sans baisser sa garde pour autant, elle essuya une petite larme de joie avant de continuer, tout en gardant un léger sourire.

- Le seul antidote que tu auras sera le temps, tout redeviendra comme avant. Mais je ne sais pas si cela se compte en minutes, ou en heures. Tu en as bu une grande dose, et je ne peux prédire comment ton corps prendra cette potion. Si tu veux une estimation, je te dirais ... une heure ? D'ici là tu as le temps de te cacher. Mais tu peux également attendre ici que je te fasse moi-même un antidote. Cela dit... Auras-tu assez confiance en moi ?

Le vent portait sa voix, et parfois la faisait fluctuer. De même, les grésillements de son propre pouvoir agissait également comme un parasite sur les sons. Ainsi, il fallait parler plus fort pour être certain de se faire comprendre. Les pages de recettes s'envolaient, elle ne chercha pas à les rattraper, un antidote était facile à trouver lorsqu'on connaissait les ingrédients de base, et tout était dans sa tête. Pour le reste, il ne s'agissait que de cours recopié et mis à sa sauce, quiconque tomberait dessus s'en moquerait totalement, puisqu'il pourrait retrouver les mêmes. Les ingrédients, quant à eux, étaient entreposés dans des bocaux plus lourds, et eux-même rangés dans un sac, il y avait moins de risque que cela s'envole. Par précaution, la demoiselle attrapa tout de même ses affaires. Il serait dommage de ne plus avoir le matériel nécessaire pour le guérir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Mer 10 Aoû 2016 - 21:54


Tempête et éclairs, un orage violent
en approche ?

with Théophile & LydiaThéophile se sentait vraiment mal. Déjà que de base, ces temps-ci, il était toujours mal à l’aise, mais en cette situation, il n’était que plus mal, avec cette impression d’avoir fait une grave erreur, avec la conscience que ces temps-ci il perdait de plus en plus pied. Perdre pied, ça n’avait jamais été une bonne chose pour personne. C’était même dangereux.
Quand il demanda pour l’antidote, il comprit qu’il n’y en avait apparemment pas, et voulu maintenir le vent, mais ces temps-ci, c’était comme si la maîtrise de son pouvoir secondaire était plus difficile. Et pour quelqu’un qui savait déjà utiliser le vent pour même juste voler un peu, à cinq ans, c’était quelque chose de terrible.

Il vit la sorcière s’enfoudrer – parce qu’elle en était sûrement une, de toute façon, et il lui avait semblé l’avoir déjà vu en cours, même s’il n’allait plus vraiment en potions, parce que c’était vraiment la matière où il avait le plus de lacunes, et en plus, le professeur était exécrable.
Bref. Il supposa que son pouvoir à elle, était lié à l’électricité. Lui, au vent. A eux deux, il ne leur manquait que la pluie pour provoquer une terrible tempête.

Il l’entendit parler de l’antidote possible, et se crispa quand il sut qu’il devrait attendre une heure, sans antidote.
Il devait se calmer donc. Et faire confiance à cette fille qui lui avait donné la potion sans faire plus que l’avertir. Théophile souffla, et parvint plus ou moins à calmer le vent, qui soufflait encore un peu quand même.

- Très bien…Tu as besoin de quelque chose ?

Mais à présent qu’il était calme, il avait encore cette sensation de manque qui revenait, mais ça, il le réglerait plus tard. D’abord, il se concentrait sur l’état de son visage.

- Je suis sorcier aussi….Même si je suis mauvais en potion… poursuivit-il, avant de marmonner à voix basse : voire très mauvais….

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hogan
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 135
POINTS : 1713
AGE : 21
CELEBRITE : Diana Curmei
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1996
ARRIVE LE : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Jeu 11 Aoû 2016 - 15:37

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? - Faut pas aller sous les arbres, hein. -

Théophile Pierce

Lydia Hogan


Quand t'as 5 minutes à perdre en attendant l'inspiration. Pardon, j'suis trop nulle. xD
Spoiler:
 
Au fur et à me sure, le vent se calma, l'humeur du jeune homme semblait toujours un peu chatouilleuse cela dit, il sut se contrôler un peu plus, sûrement était-ce du au soulagement d'un médicament à venir. Cela dit, il était clair qu'il pouvait se montrer méfiant, Lydia n'était pas la personne avec laquelle on se sentait le plus en confiance. Ses promesses, elle les tenait, néanmoins là, elle n'avait rien assuré. Oh bien sûr, il était clair qu'elle pouvait aisément créer l'antidote, ce n'était vraiment rien de très compliqué. Mais allait-elle plutôt décider de lui jouer un mauvais tour afin d'en voir un peu plus sur ses capacités ?

Peu enthousiaste, mais tout de même consentant, il lui demandant qi elle avait besoin de quelque chose.

- Non, t'inquiète, j'allais pas faire un truc sans prévoir de quoi faire le remède. Pfiouh, en plus il me fallait quelqu'un pour tester, sinon, j'me serais sentie bien conne de le faire moi-mê-. Elle regarda sa tête de bébé, et sourit amusée, manquant de rigoler à nouveau, puis se repris. Elle n'allait pas non plus lui dire qu'il avait l'air con. Boh, t'étais mignon enfant. Enfin je suppose, je crois, ça reste pas très beau un bébé... Putain ta tête me perturbe j'suis désolée, j'me concentre. Dit-elle en retournant le regard vers sa potion dont elle ajoutait les ingrédient.

Sortant une feuille d'un de ses sachets, le vent, soufflant tout de même toujours trop fort, fit qu'elle lui échappa des mains, heureusement elle en avait d'autre, mais il aurait été plus sympa que le même accident ne se reproduise pas. Entre temps, il lui avait avoué être un sorcier très nul en potion.

- Heeeey boucle d'or, déstresse et retire moi un peu ce vent si tu veux que j'y arrive. Elle souffla, embêtée. M'enfin, j'comprends que ça t'irrite légèrement d'avoir ingurgité ça, et que la solution, c'est celle qui t'a plus ou moins provoqué ta bouille actuelle qui te la prépare, mais tout de même. Lydia gonfla ses joues, en fronçant un peu les sourcils. Fallait pas prendre si mal cette blagounette.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Ven 19 Aoû 2016 - 7:54


Tempête et éclairs, un orage violent
en approche ?

with Théophile & Lydia[Omg c’est mickey tout plein :’D Et très drôle en fait xDD]

Théophile fronça les sourcils, comprenant que cette fille n’attendait qu’une chose : que quelqu’un teste sa préparation. Il trouvait ça douteux, mais pour le coup, il n’avait pas à y réfléchir trop, parce qu’il aurait juste aimé que les effets se dissipent. Il n’avait pas envie d’écouter ses commentaires non plus, et soupira, et espéra qu’elle pourrait vraiment se concentrer. Pour le coup, il n’était pas de bonne humeur, mais de fait, il n’avait rien pour l’être.
Il l’entendit lui demander de retirer le vent, et il tenta de se calmer pour finir par arrêter ce vent qu’il n’arrivait même plus à contrôler. Il se sentait vraiment en piteux état pour ne même plus contrôler l’élément qu’il aimait tant.

- C’est bon… J’ai réussi...J’attends…

Mais il était plutôt impatient pour le coup, Théophile était d’ailleurs entrain de se gratter à nouveau. Parce qu’il ressentait de plus en plus le manque. Ce qui l’embêtait bien. Presque plus que la tête qu’il devait avoir.

- Concentre toi, maintenant…

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hogan
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 135
POINTS : 1713
AGE : 21
CELEBRITE : Diana Curmei
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1996
ARRIVE LE : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Mer 24 Aoû 2016 - 3:23

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? - Faut pas aller sous les arbres, hein. -

Théophile Pierce

Lydia Hogan


Le vent se calma, et ce ne fut qu'à son avantage. La potion avançait, mais à vrai dire elle aurait pu être terminée plus rapidement, cela dit, le sorcier n'était pas obligé de connaître le niveau de Lydia dans cette matière, et donc, ne pouvait se douter de sa rapidité lorsqu'il s'agissait de mélange, et remède minute. Aussi, elle ne se gêna pas pour prendre un peu de ses aises, se concentrant à moitié sur ça, le regard attiré par les étranges agissements du jeune homme. Quoiqu'étrange était incorrect, elle se doutait pertinemment de ce qu'il avait, elle avait pu goûter à l'addiction, plus tôt. Mais la soif de liberté avait su prendre le pouvoir sur la dépendance, oh, ce ne fut pas sans peine, cependant elle avait vaincu sur l'aliénation. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle était guérie de tout cela, souvent la tentation était forte, mais la motivation le demeurait davantage. Le voir ainsi lui rappelait ce qu'elle ne voulait plus, les mauvais côté de cette période, et ce n'était pas plus mal. D'ailleurs, elle ne se gêna pas de le lui communiquer.

- C'est cool, te voir te gratter comme ça me rappelle vaguement ma période de dépendance. Par chance, j'ai trop tenu à ma liberté pour rester enfermée dans ces trucs malsains.

Elle n'avait aucunement envie de lui raconter sa vie juste histoire de... C'était sa façon de lui glisser un petit message. Ne sachant pas comment il allait réagir, elle ne l'accusa pas tout de suite de choses dont elle n'était pas certaine, et qui de toute façon ne la regardait pas. S'il pouvait s'énervait qu'à puisse croire que le fait qu'il se gratte était du à un manque, elle lui dirait qu'elle ne pensait qu'au fait qu'il aurait pu avoir des boutons de moustiques, mais dont le geste similaire pouvait toujours être assimilé à celui qu'elle avait.
C'était amusant lorsque l'on évoquait le vent, l'on était en droit de penser tout de suite à l'être libre. Pourtant lui... ne l'était pas. Ironie du sort.
Finissant peu à peu ce qu'elle concocter, Lydia laissait de temps à autre sa pupille glisser vers le coin de son oeil afin de lui jeter un rapide regard puis de retourner à ses occupations.
A la minute actuelle, elle ne savait même pas ce que serait ses propres envies plus tard, allait-elle vraiment lui donner cette potion ? Finirait-elle, comme une petite cerise sur le gâteau, par insérer un ingrédient qui ferait tout raté pour le simple plaisir de le voir s'énerver, paniquer, ou stresser ? Ou serait-elle prise d'une petit sursaut de gentillesse ?
Que répondre lorsque son être lui-même tout entier, ne pouvait le prévoir.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder...

Code de Jasmée sur Never-Utopia
Citation de Paule Saint-Onge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Lun 29 Aoû 2016 - 16:34


Tempête et éclairs, un orage violent
en approche ?

with Théophile & LoganThéophile se sentit grimacer à la remarque de la fille. Elle se moquait clairement de lui, et il paraissait logique qu’il n’apprécia pas ce fait.
Il n’y pouvait rien s’il était dépendant. C’était là faute à ce foutu employeur qui lui avait encore causé toutes les misères du monde. Parfois, Théophile se demandait pour quelle raison il y était revenu si souvent, alors qu’il savait sans cesse que cela pouvait être dangereux.
Observant ce que faisait l’élève, le sorcier n’avait néanmoins aucune idée de quand ça pourrait être près. Il n’y connaissait sincèrement rien en potions. Il se contenta alors de répliquer :

- C’est pas comme si j’avais voulu cette dépendance

Avant de se renfrogner, poursuivit par un mauvais caractère ambiant, qui avait tendance à beaucoup le tirailler en ce moment.

- C’est fini ?
Et en plus de ça, il était impatient.

Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Hogan
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 135
POINTS : 1713
AGE : 21
CELEBRITE : Diana Curmei
DATE DE NAISSANCE : 24/05/1996
ARRIVE LE : 01/08/2016

MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo Mar 20 Déc 2016 - 0:51

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? - Faut pas aller sous les arbres, hein. -

Théophile Pierce

Lydia Hogan


Le jeune homme laissait la faute à quelqu'un d'autre, il rejetait la responsabilité de son addiction. Il est vrai que Lydia n'en connaissait pas les circonstances, elle ne pouvait juger de ce début, néanmoins elle pensait bien qu'une personne avait toujours le choix, et choisir de continuer volontairement, de son plein gré, la prise de drogue, lui donnait une part de responsabilité. Il y avait des exceptions, des cas, des caractères, mais rien qui ne saurait lui faire assez souvent changer d'avis pour en tirer une conclusion qui toucherait une généralité de personnes.

- C'est maso de vouloir d'une dépendance, j'disais juste ça comme ça, le tout c'est de savoir réparer ses erreurs. Dit-elle en le fixant droit dans les yeux.

Elle retournant dans sa potion pour mettre un peu de son contenu dans une fiole afin que la consommation se fasse plus aisément. Une fois cette tâche accomplie, son regard pénétra de nouveau celui de ce bébé taille adulte.

- Le goût est très clairement dégueulasse, mais ce sera un cul-sec pour toi. Ne croit pas qu'en prendre un tout petit peu te guérira entièrement. Ce mélange est également connu pour faire vomir celui qui le prend, par son arôme justement. Si tu vomis, ça ne marchera pas, tu t'en doutes. Il m'en reste... Ajoute de la mandragore, de l'hellébore et un peu d'une mixture qui te rend accro et tu tombes sur une boisson qui estompe les effets addictifs. Estompe seulement, ce n'est pas la magie qui fera le plus gros. M'enfin, je ne dis ça sans objectif précis, n'est-ce pas, seulement pour la causette.

Elle rangea ses affaires, et se leva.

- Je laisse la marmite ici, je n'en ai plus besoin moi.

Lydia lui lança la potion.

- Attrape et régale toi ! Et prends soin de toi, le vent ne peut avoir de chaînes voyons.

Sur ces-dernières paroles, la sorcière s'éclipsa.


•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder...

Code de Jasmée sur Never-Utopia
Citation de Paule Saint-Onge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo

Revenir en haut Aller en bas

Tempête et éclairs, un orage violent en approche ? ~ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edric Baratheon ? La Tempête des Terres de l'orage
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Orage sur Le Havre
» Orage d'été -TANKA-avec mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-