Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:52



J'avais les yeux fermés quand chelsey me pris la main la serrant comme pour me dire « Ne t'inquiète pas chéri, je suis là et je resterais là.» Ma femme s'occupa de donner à boire à la petite qui était venue chercher à boire comme je lui avais demandé avant de dire de retourner jouer parce que demain, elle serait toute là journée avec papy. Je n'étais pas au courant qu'Aria passait la journée avec richard. Je pris ma petite femme dans mes bras en disant ou plutôt murmurant.

- Je ne savais pas que Richard gardé la petite demain, c'était prévu ou c'est à cause de cette menace qui semble planée sur nous ?

Je savais que ça ne dérangerait pas Richard de garder la petite bien au contraire et je dois avouer que ça m'arranger non pas que je n'aimais pas passer du temps avec notre fille, mais je devais préparer mes cours pour la rentrée et y avait du boulot, alors veillé la miss était d'autant plus compliqué même s'il suffit de lui donner des crayons de couleur et du papier ou la mettre devant les dessins animés pour la rendre sache comme une image. Enfin bref, j'avais les yeux fermé et compté bien profiter de ma petite femme qui était dans mes bras et du soleil sans oublier cette belle journée en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:14

Je donnais donc à boire à la puce. Je faisais attention à ce qu'elle n'en mette pas partout. Je la regarde et elle me rends le biberon pour partir rejouer à nouveau. Je pose ma tete contre le torse de ma moitié. Je ferme les yeux avant de lui dire avec un petit sourire

"Hum en faite un peu des deux, je t'avoue que j'ai un peu besoin de temps pour mes cours et pour profiter un peu de toi. Mais surtout parce que... je sens qu'une menace se rajoute. Je ne dis pas qu'on est en danger mais je préfére mettre Aria en sécurité, je serais plus rassuré"


dit elle avec un petit sourire et se retournant pour l'embrasser des plus amoureusement que possible
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:16



- Je vois ça fera plaisir à Aria de voir son grand-père et ça fera plaisir à richard même si je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau de lui laisser Aria.

J'ai légèrement rigolé Aria était une gentille petite fille même si comme tous les enfants, il lui arrivé de faire des caprices ou de tester les limites et de dire des choses qu'elle a entendues sans savoir ce que ça voulait dire. Chelsey se retourna et je l'embrassai tout aussi amoureusement qu'elle, la serrant contre moi. Je regardais notre adorable fille jouée dans le sable, la voir ainsi et avoir ma femme contre me remplissait de joie. Lâchant le baiser pour prendre ma respiration disant en fermant les yeux :

- Je pourrais l'éternité comme ça tellement, je suis bien mon amour. Cette journée était vraiment une idée géniale, comme toutes les idées que tu as mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:21

" Oui ca va leur faire plaisir à tous les deux, puis ca ferra des vacances à ton père. Il se posera un peu avec elle. Il est trop souvent surmené je trouve mais avec ceux qui s'est passé c'est normal"

dit elle avant de l'embrasser amoureusement. J'ouvre les yeux et le regarde avec un petit sourire amoureux aussi.

"Moi aussi mon amour, j'aimerais que ca dure tous les jours mais ce n'est pas possible. Il va falloir qu'on y aille demain on a cours... et l'après midi on sera tous les deux enfin si tu n'as pas de cours. Moi j'en ai pas et je t'avoue que j'adorerais prendre un peu de temps avec toi"

dit elle avant de se lever pour aller voir Aria

"Ma puce, on va rentrer... d'accord, je sais que tu aimerais jouer encore mais la nuit va pas tardé à tomber et faut qu'on prépare ta valise pour aller chez papy Riri"


Aria appelait son grand père Riri car elle avait du mal à dire Richard
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:40


- Oui, tu connais richard, les mots repos et vacance, ils ne font pas partie de son vocabulaire. Il va faire un burnout si y continue et nous claquer entre les doigts si y ralenti pas un peu. Et non, demain midi, je n'ai pas cours, on va pour passer du temps tous les deux en amoureux comme tu le souhaites ma chérie.

C'est vrai qu'avec les cours et l'arrivé D'aria, nos moments intimes en amoureux et notre vie sexuelle étaient très réduits. Le soir, on était soit fatigué et on s'endormait directement et les soirs où on était en forme pour faire des galipettes sous les draps aria venaient nous rejoindre parce qu'elle ne voulait pas dormir seul ou parce qu'elle avait fait un cauchemar. Regardant chelsey dire à notre princesse de qu'on allait rentrer, ce qui me fit sourire pendant que je commencé à ranger nos affaires pour repartir sachant que j'avais largement le temps.

-Maman encore un peu, a pas beaucoup joué. Pis le soleil est encore très dans le ciel alors on peut rester ici plaît maman pas longtemps s'il te plaît ma maman chérie que j'aime fort beaucoup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:48

" Tu sais bien que ton père ne peut pas mourir alors il ne claquera pas tu sais.. mais oui ca va lui faire du bien à lui comme à ton père."

Je me lève alors pour rejoindre Aria, je me doutais que celle ci ne voulait pas partir mais on avait pas trop le choix. Parce que j'avais peur pour elle et que je me sentais beaucoup en sécurité à l'institut et à la maison. Je m'accroupis face à elle avant de poser ma main sur sa joue et de lui répondre

"Ma puce, on doit rentrer.. je sais que la nuit n'est pas encore présente, mais on doit rentrer. Si tu veux tu pourras jouer à la maison dans le bac à sable. Mais on doit rentrer. Et ma chère puce, les maman chérie que j'aime fort beaucoup comme ça ne marche pas avec moi dans ses moments présents "

Je la prends dans mes bras avant de poser un baiser sur son front et la serrer dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:11



Comme je m'en douté Aria essaya de négocier avec sa mère sans succès, je venais de finir de tout ranger allant vers mes deux princesses. Prenant notre fille qui boudait, mais c'était résigner ayant compris que soudoyer sa mère à coup de mot doux et de bisous. Venant dans mes bras essayant de me soudoyer à coup de bisous. Lui faisait un bisou sur la joue en disant avec un sourire :

-Désolé, ma princesse, c'est maman qui décide. Tu devrais le savoir ma princesse.

Je savais que chelsey avait dit ça pour la protéger ignorant le danger qui plane sur nous. Et puis même si toutes les décisions étaient prises à deux aucun de nous deux étaient le méchant, chacun de nous jouer le gentille quand il le fallait et la punissait ou monté le ton quand il le fallait. Je pris les sacs tout en regardant chelsey en disant avec du calme.

-Ça t'ennuie de conduire ma chérie, je suis fatigué et j'en pas vraiment envie ?


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:16

Je me doutais qu'Aria allait faire en sort de soudoyer son père mais je savais aussi que celui ci n'allait pas accepté cela. Et il me le confirme expliquant que j'avais raison et qu'il fallait m'écouter. Je les rejoins regardant une dernière fois derrière nous. Je m'étire doucement et prends mon paréo pour le remettre sur moi afin de partir. Mattéo me demande alors si je pouvais conduire

"Pas de soucis mon amour"

J'avance alors vers la voiture, je charge les affaires, je récupère alors les clés. Je me mets à l'avant et attends que tout le monde se trouve dans la voiture et attacher. Je démarre alors pour partir en direction de la maison pour finir la soirée tous les 3 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 1:21

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore]
» A funny life - ft. Chelsey
» Une nouvelle colocataire (Zyan)
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-