Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:41




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »Deux semaines, cela faisait bien deux semaines que je n'avais plus revu l'homme-chat que j'avais recueilli... l'homme-chaton devrais-je plutôt dire vu son manque d'expérience, à moins que le garçon-chaton soit encore le mieux. Enfin cela l'avait pas d'importance... aujourd'hui, il devait sans doute être loin. Je l'avais quitté lorsqu'il s'était endormi dans mon lit et lorsque j'étais revenu trois jours plus tard, il n'était plus là. Il n'avait même pas laissé un mot à mon attention. C'était peut-être ma faute, j'aurai dû rentrer plus tôt mais je n'avais tout simplement pas pu. Ou pas voulu... Je l'ignore. Mais c'était ainsi. Ephémère ma chatte était venue au bord de mer pour me retrouver et puis elle était partie chasser. Elle faisait toujours cela quand elle comprenait que je ne pourrai être là pour elle. Etais-je un mauvais maître pour autant ? Sur les bateaux, c'était là leur lot quotidien. Lorsque j'étais-là, elle avait de la nourriture, sinon elle se débrouillait, c'était le deal mais toujours la fenêtre restait ouverte pour elle. Pour qu'elle ait un endroit où revenir et n'était-ce pas là l'idée même d'un foyer ?

A moins que mon idée de la chose ne soit erronée. Je n'étais pas humain, et la conception d'un foyer chez nous devait sans doute être bien différente de celles des simples mortels. Ou peut-être était-ce simplement moi qui était différent, étrange même. Comment aurai-je pu le savoir ? J'étais simplement moi et je ne m'étais jamais dérangé.

Enfin cela importait peu, cela ne me disait pas pourquoi je repensais en ce jour à cette affaire. Je m'étais dit que j'essayerai de faire de ce petit chat un être utile pour notre cause, ou pour moi... Ou juste pour le plaisir, oui je crois que j'aurai aimé le revoir pour le plaisir... Mais... il était parti et... je ne l'avais pas cherché. J'aurai pu... Son chat, j'avais été le chercher avant de partir et je lui avais laissé dans mon  appartement, comme un dernier cadeau et je m'étais simple évaporé de sa vie comme toujours. Angel était certainement mieux libre après tout. C'était pour le mieux. Il devait rester un beau souvenir. Lucifer n'avait pas besoin d'être au fait de son existence.

Aujourd'hui, alors que le soleil était fort haut dans le ciel et qu'il tapait dur, nous étions peu à la caserne. Simplement trois de garde. Je soupirais... nous avions tous si chauds et la clim était en panne. Je rêvais d'une douche... de l'eau coulant sur mon corps... ou sur mes écailles. De mon bien aimé océan. Finalement, claquant avec force mes pieds au sol, je fis sursauter mes collègues en lançant un simple :

" Je vais prendre une douche "

Et je quittais la salle commune pour me diriger vers les vestiaires. Jamais je n'aurai imaginé ce que j'y découvrirai.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Lun 4 Sep 2017 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:34

Mon coeur a décidé que je devais le chercher alors, c’est ce que je suis en train de faire. Seulement, la ville est grande et c’est difficile de retrouver quelqu’un. Je me suis installé non-loin du commissariat central, je sais qu’ils reçoivent des appels lorsqu’il y a un accident ou une alerte. Je sais aussi qu’ils partent pour rejoinder les ambulances et les pompiers au cas où quelqu’un ferait l’imbécile en lançant un faux SOS. Donc, logiquement, si il y a un appel, ils partiront et donc, je pourrais les suivre sur les toits et je trouverais des pompiers au travail. Du coup, je me planquerais au camion et comme ça, ils m’emmèneront directement à Maître Phen. Oui, voilà, ça se passera comme ça. J’ai uniquement revêtu mon sarouel et je suis pieds et torse nus, je suis plus à l’aise comme ça et je peux aisément utiliser mes atouts félins pour être furtif sur les toits. Je suis allongé sur le toit du poste et j’attends patiemment que les choses bougent. Seulement, je suis bien embêté car rien ne se passe et la chaleur deviant de plus en plus écrasante bien que je sois à l’ombre. Sans compter que je commence sérieusement à avoir faim. J’ai repéré un endroit où je peux manger sans me cacher. Ni une ni deux, je me redresse et me dirige vers le dit endroit.

Bonjour Angel ! Laisse-moi deviner, tu meurs de faim et de soif, n’est-ce pas ? Je souris de toutes mes dents en acquiesçant. Ne t’en fais pas mon chat, je vais te faire un bon burger comme tu les aime !

Et j’en suis ravi. Cet homme est aussi l’un des nôtres et il n’hésite jamais à aider son prochain, Mutant ou non. Il sait aussi que je le payerais car dans mes poches zippées, j’ai mis de l’argent et d’autres trésors que j’ai trouvé sur mon chemin. Je n’attends pas bien longtemps avant d’être servi et, après l’avoir payé, je m’éloigne et grimpe dans un arbre à l’abri des regards. Une fois la panse bien remplie, je m’octrois deux petits heures de sieste.

(…) Le soleil est encore bien haut dans le ciel et, sans mentir, je suis tout transpirant. Un son familier me fait dresser l’oreille et, après avoir vérifié que personne ne me voit, je descends de mon perchoir. Il fait tellement chaud que personne n’est dehors, pratique. Je repère rapidement le véhicule et le suis des yeux avant de partir en courant à sa suite. La course dure plusieurs minutes et enfin il s’arrête devant la caserne. Essouflé, je me hisse sur le toit dans un coin d’ombre. Mon soufflé retrouvé, je tends l’oreille et hume l’environnement. Trouvé ! ; dis-je en descendant de mon perchoir. Je me glisse dans les vestiaires, et comme je suis un idiot, m’y retrouve coincé. La panique s’empare vicieusement de moi lorsque j’entends la porte s’ouvrir. Il faut que je me cache au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:55




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »Notre vestiaire n'était pas la plus petite des pièces, mais elle n'était pas non plus la plus spacieuse. Loin de là. Après tout, ce n'était pas là que nous stockions nos bouteilles et devoir passer de côté à certains endroits n'était guère difficile lorsque nous n'étions pas équipés. Chez les pompiers, il y avait rarement des obèses, mais on pouvait dire sans mentir qu'il y avait des pièces d'hommes. Sans doute de part le sport que nous devions en permanence pratiquer, et le poids même des bouteilles et de notre équipement. Ma stature humaine aurait du coup presque pu faire sourire et pourtant... j'avais un meilleur temps que les gros malabars que je côtoyais journellement. Ils n'avaient jamais compris comment je pouvais avoir tant d'aisance en étant si fin, ils se demandaient parfois d'où me venait cette force... je prétextais des os durs, cela avait toujours suffit, jusqu'à maintenant. Personne ne m'avait traité de mutant ou de sorcier, je crois qu'ici... tous pensaient qu'on ne jouait pas. Après tout, nous étions tous là pour sauver des vies en théorie.

Le long des murs, il y avait nos casiers, se faisant tous face... un peu comme dans les vestiaires des employés de magasins. Il y avait aussi une seconde rangée à l'arrière pour lorsque nous recevions des stagiaires ou des pompiers volontaires là pour la soirée, c'est là qu'il fallait se serrer un peu pour passer. Au centre, il y avait deux longs bancs se faisant face pour que nous puissions nous asseoir, enlever notre pantalon ou nos chaussures, du classique... simplement. Avec un coin douche en plus, six belles douches se faisant face... sans l'ombre d'une séparation. Rapprochement de l'équipe qu'ils disaient... et puis il était vrai que nous nous étions déjà tous vus nus en rentrant de mission ou lorsque nous étions bien trop pressés de nous préparer. La porte se fermait et s'ouvrait avec un badge et il y avait une fenêtre que la plupart du temps nous gardions fermée, sauf lorsque l'odeur devenait trop prenante. Cela avait été le cas ce matin... et si nous ne la bloquions pas correctement, un simple coup de vent pouvait la faire se refermer d'un coup sec. Ce qui arrivait souvent. Il y avait de gros distraits chez nous. Heureusement que cela n'arrivait pas lorsque nous étions au feu, sinon il y aurait eu bien plus de morts et d'accidents chez les pompiers de Jacksonville.

Lorsque j'entrai dans le vestiaire, je ne vis rien d'anormal... et pourtant j'avais entendu un bruit de course, j'en étais persuadé. La porte se referma sans bruit derrière et moi et je sondais les lieux du regard. Il ne pouvait y avoir que deux possibilités, entre les deux rangées de casiers, ou derrière le petit muret délimitant le coin douche. J'optais pour la douche. De toute manière... l'individu ne pourrait pas sortir d'ici. Je disais l'individu car tous mes collègues étaient de l'autre côté, il ne pouvait dès lors que s'agir d'un intrus, mais comment ? Par la fenêtre ? D'ailleurs cette dernière s'était encore refermée... Ian devait avoir oublié de la caler, trop pressé ce matin.

" Qui est là ? Répondez ! Je sais que vous êtes là "

C'était ça où je devenais complètement parano. Sans doute qu'un humain en entrant ici n'aurait rien perçu d'anormal, mais mes sens étaient loin d'être humains.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:22

Je suis vraiment le plus crétin de tous les mutants de ce monde. Je me suis fait avoir comme un bleu en entrant ici. Je me suis piégé tout seul et maintenant, je vais clairement le regretter. Je cherche désespérément une sortie de secours mais tombe sur une porte cadenassée. Ma seule chance serait de sortir par l’entrée mais c’est impossible car il y a des hommes dans les autres pièces, je peux sentir leurs odeurs. Je cours dans tous les sens, essayant de me hisser sur les armoires les plus hautes afin de me cacher dans la pénombre, mais c’est clairement inutile. Je suis fichu. Les pompiers vont forcément venir ici et me trouver. La suite ? Ils vont probablement m’utiliser pour assouvir leurs désirs les plus répugnants et ils me feront du mal. Je regrette tellement d’être venu… Je me réfugie finalement du côté des douches, j’ai repéré un coin un peu moins visible, et m’assois en me faisant le plus petit possible. Un des jets s’est déclenché tout à l’heure et je suis trempé. Tant pis, ça m’apprendra. […] La panique s’empare de moi alors que la porte d’entrée s'ouvre. C’est la fin…

Qui est là ? Répondez ! Je sais que vous êtes là !

Je garde la tête baissée, mes oreilles suivent le mouvement, et me lève. Je sors de ma pseudo-cachette et m’avance, la queue enroulée autour de ma jambe. Alors que je me croyais fini, je redresse la tête et mon cœur s’emballe.

Maître Phen ! Je t’ai cherché partout…

Des larmes font leur apparition au coin de mes yeux et je m’empresse de venir contre Phen, me blottissant au creux de ses bras en pleurant.

Je voulais… je voulais te voir et je me suis coincé ici… j’ai essayé de me cacher et… je suis tout mouillé… j’ai eu peur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptySam 3 Sep 2016 - 16:09




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »Un mutant sort de nos douches. Non pas n'importe quel mutant, celui-là, je le connais. C'est le petit hybride félin que j'avais sauvé... et qui s'est sauvé avant mon retour. Je pensais justement à lui aujourd'hui. Étrange coïncidence... Mais je me demande bien ce qu'il peut faire ici. Il n'y a pas grand chose à voler, ici tous les casiers sont fermés par codes ou cadenas... Je me demande même ce qu'il espérait trouver ici. Généralement ce n'est pas une caserne de pompier qu'on vient cambrioler mais plus une pharmacie ou un magasin. Je n'ai jamais demandé s'il avait un boulot, quand je l'ai trouvé, ce n'était pas ma préoccupation première à vrai dire. Mais avec son physique... à part travailler dans un magasin pour enfant ou un parc d'attraction je ne vois pas... ou alors une usine pas trop regardante. Je sais qu'en cette époque ça arrive d'engager des gens différent. Les temps changent. Parfois en bien et parfois de manière terrible. Pourtant ... dans mes souvenirs, Angel ne semblait pas fan des humains, ou des hommes en particulier, je ne sais pas trop... Il avait parlé d'esclavage je crois. Non définitivement je ne le vois pas travailler. Reste les larcins ou... ce foutu institut.

" Cherché ? Mais pourquoi donc ? C'est toi qui est parti "

Je le détaille, incrédule. Il me fait peine à voir. Ses anciennes brulures sur son visage semblent encore un peu rouge mais sont en bonne voie de cicatrisations, mais il est trempé. Il me fait penser à un petit rat mouillé, le comble pour un homme aux traits félins. Même comme ça, penaud comme un enfant, je le trouve adorable. Mais ça, je ne compte pas lui dire pour le moment. Je ne pense même pas au fait qu'il pourrait avoir peur de ce que je dis, qu'il pourrait avoir peur de m'avoir fâché et d'être puni. Après tout, je ne connais rien de sa vie passée si ce n'est ce qu'il a bien voulu me raconter lors de notre unique rencontre.

Il se jette soudainement dans mes bras, se serrant contre mon corps sans que je ne comprenne ce qui peut bien traverser son esprit. Ses paroles sont entrecoupées et il pleure... Médusé je caresse son dos dans un geste d'apaisement et je sens mes vêtements absorber l'eau dont il est recouvert. Je vais bien vite me retrouver aussi trempé que lui si ça continue mais je ne dis rien, absolument rien. Juste des caresses apaisantes sur son dos.

" Angel calme toi, pourquoi voulais-tu me voir ? Tu as des ennuis ? Et tu t'es fait enfermer ici ? La fenêtre a claqué c'est ça ? "

Le pourquoi il n'a pas pensé à la ré-ouvrir ensuite pour partir me laisse perplexe. A ma souvenance il n'y a pas de sécurité pour la débloquer mais il est vrai qu'elle a un système d'ouverture particulier, il n'a peut-être pas réussi à le trouver, ou il n'y a pas pensé car il a paniqué, je ne sais pas trop mais il m'a l'air en état de choc. Je me demande bien ce qu'il a... peut-être est-il claustrophobe ? Ou simplement qu'il ne supporte pas d'être enfermé dans un lieu qu'il ne connait pas, un genre de claustrophobie finalement... Je ne sais pas, mais ce que je sais... c'est qu'il y a clairement un problème ici.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:59

Je ne suis plus seul, Phen est là et je suis dans ses bras. Je retrouve mon calme alors que mon nez se cale dans son cou. J'ai besoin de le sentir, ma dépendance est de plus en plus forte à son égard et j'avoue que j'ai un peu peur. Il me demande pourquoi je le cherchais et me dit que c'est moi qui suit parti.

Je t'ai attendu... tu n'es jamais revenu... tu m'as abandonné tout seul chez toi... je suis resté devant la porte... t'étais pas là... je te cherchais parce que je voulais te voir... je voulais savoir si tu m'as oublié...

Je ne sais pas si oui ou non, il a fait exprès de ne pas revenir. Peut-être que c'est de ma faute si il m'a laissé. Peut-être qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne sait pas comment me me dire.

Si tu veux plus se moi... faut me le dire... parce que moi... je veux de toi... mais si c'est pas réciproque... faut me le dire... faut pas mentir... ça me fait mal au coeur...

Oui, s'il m'abandonne je ne suis pas sûr de le supporter. Je sais que j'ai ma maison et mon ami renard qui m'attendent mais moi, je veux Phen. Je veux rester avec lui. Je veux lui appartenir mais seulement s'il me traite bien. Sinon ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:12




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Je ne comprends pas vraiment ce petit être alors qu'il se colle à moi comme si j'étais l'être le plus important pour lui. J'ai entendu dire que certaines personnes s'attachaient à leurs sauveurs jusqu'à nourrir une passion maladive pour lui... Est-ce son cas ? Ou est-ce parce que je lui ai témoigné de la gentillesse et de la tendresse quand je l'ai ramené chez moi ? Bon sang... on pourrait même dire que j'ai profité de sa faiblesse... Mais... Je ne suis pas censé être gentil n'est-ce pas ? Je suis un démon après tout... N'est-ce pas là ce qu'on nous a toujours reproché au cours des siècles ? Tromper les gens, les manipuler, ne jamais être sincère ? Je ne peux pas dire que je n'ai jamais menti, oh grands dieux non... ni même que je n'ai jamais trompé les gens sur ma nature ou sur mes services, mais... je crois que je n'ai pas trop mal agi avec lui. Est-ce cela qu'il sent en moi ? Comme l'instinct que certains animaux ont... Il est en partie chat après tout.

Je lui caresse la tête, grattouillant un peu derrière ses oreilles sans vraiment réfléchir alors qu'il enfuit son nez dans mon cou. J'ai l'impression qu'il cherche la chaleur, ou à s'imprégner de mon odeur tout entière. Certains chats se caressent aux gens qu'ils aiment et aux choses qui font partie de leur quotidien pour y imprégner leur odeur, est-ce cela qu'il désire faire avec moi ? Essaye-t-il de dire aux autres que quelque part je fais partie de son ' cercle félin ' et que je lui appartiens ?

" Je suis revenu... mais tu n'étais déjà plus là. Tu sais... Je ne vis pas en permanence dans cet endroit "

Je ne lui en dis pas plus. Il est bien trop tôt pour lui révéler ce que je suis, et la raison de mes absences en général. Lui dire que je suis un démon, un être que les mutants en général réprouvent, risquerait sans doute de le faire fuir loin de moi et ce n'est pas ce que je souhaite. Je ne sais pas pourquoi... mais ce petit chat m'intéresse. Son côté naïf et pur titille mon être. Je me demande si d'autres ne risquent pas de tenter de le manipuler. Quelque part en moi rugit un désir de possession. Comme une bête coléreuse qui se redresse tel... un serpent. Je n'ai pas envie qu'il s'attache à un autre que moi, qu'il se donne à un autre... Mais je suis bête, après tout, il ne s'est même jamais donné à moi. Il pourrait ne pas penser les paroles qu'il me dit. Il a eu peur, on dit beaucoup de choses quand on a peur...

" Tu veux de moi petit ange ? Comment veux-tu de moi ? "

Je glisse ma main sous son menton pour sortir sa tête de mon cou et le forcer à me regarder. Je fixe mon regard dans le sien et j'attends. Je ne suis pas certain de ce qu'il veut dire ni s'il le sait lui-même. A-t-il seulement conscience de comment sonnent ses paroles ? Je n'en suis pas sûr non plus.

Mes vêtements sont trempés tout comme les siens. Je me demande si je ne devrais pas lui dire de se déshabiller... Il fait chaud, il ne risque pas de prendre froid, et pourtant... Le pauvre. Il a vraiment l'air misérable ainsi. Un petit chaton abandonné sous la pluie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:07

Je reste blottis contre lui, m’accrochant désespéremment à lui. Je peux dire que j’ai eu la frousse de ma vie à partir du moment où la porte s’est ouverte. J’ai vraiment cru que ça en était fini de moi, que j’allais me retrouver dans un laboratoire ou pire, dans une cave dans laquelle je subirais de nouvelles tortures, comme avant. Il me dit qu’il est revenue mais que je n’étais plus là, normal, j’étais en train de le chercher parce que j’en ressentais le besoin irrepressible.Il m’est vital c’est ce que je ressens au fond de moi. Sans lui je suis perdu. Les caresses et les gratouilles qu’il m’offre, sont un moment de pur bonheur. Je retrouve mon calme progressivement.

Tu veux de moi petit ange ? Comment veux-tu de moi ?

Nos regards se connectent, je ne comprends pas trop sa question. Il me demande de quelle façon je veux de lui. On ne m’a jamais pose une telle question auparavant et j’avoue que je suis un peu pris au dépourvu. Néanmoins, mon corps semble connaître la réponse. Mes bras s’enroulent autour de son cou et je viens l’embrasser me collant encore plus contre lui si c’est possible.

Je… je te voudrais… tout entier… c’est mal…?

Je le fixe, mes joues rougissent fortement. Je ne sais pas si c’est bien de dire les choses ainsi. Bian sûr, Phen m’a appris que ce n’était pas mal de ressentir, de dire et de faire ce que l’on desire mais là, c’est un tout autre contexte. Je me décale de lui en me pinçant les lèvres et retire le seul vêtement que je porte : mon sarrouel ethnique. Je suis totalement nu devant lui, je ne sais pas si je dois en dire advantage ou pas.

Tu… tu veux pas que l’on aille dessous la douche… ensemble Maître Phen…?


Oui, je suis intimidé alors qu’il m’a déjà vu nu, c’est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptySam 1 Oct 2016 - 1:22




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Il semble vraiment désespéré. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant que j'arrive mais je n'ai pas l'impression qu'il est dans son état normal. De ce que je vois, je crois qu'il est en pleine crise d'angoisse. Angoisse qui semble se calmer à mon contact sans que je ne sache comment j'ai pu devenir aussi important pour lui en une seule rencontre. Je lui ai témoigné de la bonté... ai-je été le premier ? Le seul à l'avoir fait ? Je ne sais pas... Il m'a un peu parlé de son passé mais j'ignore s'il a un contact régulier avec d'autres humains. Je ne sais pas où il vit mais je me rappelle que lorsque je l'ai trouvé, qu'il ne portait pas le fameux bracelet de rappel de l'institut. J'ignore si c'est parce qu'il ne souhaite pas avoir un fil à la patte ou parce qu'il n'y vit pas. Pour peu que j'en sais... il pourrait aussi bien vivre sous les ponts dans un squat.

Il dépose un baiser sur les lèvres et je n'ai pas le temps de réagir alors que ses bras restent autour de mon cou. Il est bien tactile pour un petit être qui avait eu si peur de moi lors de nos premiers contacts. J'ai gagné sa confiance en le sauvant et en l'aidant on dirait, mais j'ai comme l'impression que c'est très soudain, un peu rapide aussi. Je me demande s'il me cache quelque chose ou s'il tente de fuir autre chose.

" Où est-ce que tu vis habituellement Angel ? C'est loin d'ici ? "

Je ne lui demande pas ça pour l'y ramener. Je voudrais juste en savoir un peu plus sur lui. Il me dit qu'il me voudrait tout entier mais je ne suis pas certain qu'il sache ce que cela signifie véritablement. Il n'a pas vraiment eu de bons contacts avec le genre humain jusqu'à présent et j'ai peur qu'il ne se pose pas les bonnes questions, peur qu'il ne comprenne pas vraiment ses envies. Je devrai sans doute en profiter... Après tout, ne voulais-je pas lui apprendre bien des choses à ce petit chat ? Le seul problème est que je suis censé être sur mon lieu de travail et que je ne pourrai pas rester absent éternellement et puis... cet endroit n'est pas vraiment insonorisé non plus. Je me demande s'il est bruyant pendant le plaisir ? Il ne doit même pas le savoir lui-même. Mais à quoi est-ce que je pense moi ? Il se met totalement nu devant moi et je ne bouge pas.

" Angel qu'est-ce que tu fais ? "

Voila que ce petit chat mouillé veut prendre une douche avec moi comme si nous étions quelque chose, enfin je ne sais pas. Il recommence avec ses maîtres Phen aussi. Je me demande s'il me voit comme ceux qui ont profité de lui autrefois parce que je l'ai touché alors qu'il était affaibli chez moi. Pourtant je n'arrive pas vraiment à me sentir coupable... Je pourrai même dire que j'aime être appelé maître.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:14

Je n’ai pas répondu à sa question quant au lieu de residence que je fréquente. Je ne me suis pas fixé encore et donc, j’habite partout et à la fois nulle part. Je ne saurais lui expliquer.

Je ne veux pas rentrer… je veux rester avec toi… tu m’as demandé comment je te voulais tout à l’heure… j’aimerais t’avoir comme le premier jour mais pas pareil… mais sit u as pas envie, alors tant pis, je comprends…

Je tourney les talons et me sirige vers les douches. J’allume l’une d’elles et me glisse en-dessous du jet en fermant les yeux. Je n’aime pas aller dans les piscine ou à la mer parce que, je ne sais pas nager. Et puis de toute façon, ce n’est pas important de savoir nager pour quelqu’un comme moi. Je ne suis pas fait pour vivre dans l’eau, c’est evident sinon j’aurais été dote de nageoires. Je laisse l’eau glisser sur mon corps, je ne sais pas si ce sera efficace pour que j’ai moins chaud et surtout, pour que mes ardeurs se Calment, mais bon. Phen ne semble pas vouloir me rejoinder, ça me rends triste et mes oreilles s’abaissent.

Quand j’ai fini… je te laisse tranquille… je vais partir…


Peut-être qu’en fait, ce jour où il m’a sauvé, il a juste profité de ma faiblesse pour son propre Plaisir et maintenant, je ne l’intéresse plus. Il n’ose rien me dire alors je prends son silence pour une réponse positive à mes doutes. Il ne m’apprécie pas, je suis juste un hybride sans intérêt pour lui. C’est dur d’admettre que l’on n’est pas desire, que les illusions que l’on s’est faites ne se réaliseront pas. J’ai récupéré un peu de savon qui traînait et je m’attèle à me laver le corps. J’espère trouver une serviette abandonee pour me sécher. Et aussi, j’espère savoir rouvrir cette foutue fenêtre.

J’ai bientôt fini…


Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça, il n’est pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyMar 4 Oct 2016 - 2:16




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Mon petit chaton perdu a eu une vie que je n'ai pu faire qu'entrevoir. Je sais qu'il a connu des ' maîtres ' comme il les appelait qui ont fait d'étranges jeux avec lui sans se préoccuper de ce qu'il pouvait ressentir. Je me demande s'il pense que ces contacts sont la norme car je sais ce qu'il me demande. Je ne suis pas idiot... J'ai l'impression qu'il va mal le prendre si je le repousse, comme s'il aurait soudainement l'impression qu'il ne me méritait pas ou que je le trouvais trop sale pour moi. Je sais que certaines victimes ont ce genre de sentiments et je me demande si cela ne serait pas son cas. Il est perdu... Je crois que n'importe qui qui l'aurait rencontré aurait tenté de profiter de la situation... Il semblait si docile... si demandeur. Moi même je peinais à résister... Il tendait vraiment toutes les armes pour qu'on se serve de lui cet adorable chaton. Et vraiment... je préférais que ce moi plutôt qu'un autre.

Il est nu... totalement nu et il m'invite dans les douches. Je ne sais pas s'il se rend compte de l'image de luxure qu'il rend ? Je me demande s'il se rend compte qu'on dirait presque un de ces jeunes qui veut vendre son corps dans les rues. Je ne peux m’empêcher de regarder son corps et c'est pour cela que je ne réagis pas alors que la mousse recouvre son corps lorsqu'il se savonne, passant et repassant ses mains sur sa peau. Il bande mon petit chat... Je finis par sourire et je déboutonne ma chemise avant de descendre ma braillette et de laisser tomber mon pantalon sur le sol, suivit rapidement par mon boxer. Mon petit chat vient de se tourner pour rincer ses cheveux et je me colle derrière lui, plaçant mon sexe à demi-dur dans la raie de ses fesses.

" Est-ce que tu sais vraiment ce que tu veux Angel ? Realises-tu quel vilain petit chat tu es ? Regardez-moi ça..."

Et je pose ma main sur son sexe tendu en faisant quelques vas-et-viens.

" Qu'est-ce que c'est que ça, Angel ? "

Mon souffle balaye son oreille duveteuse et je la mordille un peu. Il m'a cherché ce petit humain et malheureusement ou bienheureusement pour lui... il a fini par me trouver. Puisque c'est ce qu'il veut à ce point... je vais le faire mien encore et encore... et puis... nous verrons ce qu'il adviendra ensuite.

© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptySam 8 Oct 2016 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:25




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Pauvre petit chaton tremblant... Je crois que je l'ai rendu fou en le sauvant à moins que les vapeurs de fumée ne l'est atteint plus que je ne le pensais. Je ne savais pas que je lui ferai tant d'effets à me montrer un tant soi peu gentil avec lui... J'ai presque l'impression de déjà posséder son âme alors que pour une fois, mes talents de démons n'y sont pour rien. C'est une chose étrange parfois que certains humains. Avec lui... j'ai presque l'impression d'être retombé au temps de l'ancienne Égypte, au temps des esclaves. Une période de ma vie que j'avais grandement appréciée. Mais cela... il ne peut pas le savoir n'est-ce pas ? Et pourtant il agit si bien...

Mon bas ventre est collé contre ses fesses, mais pour l'heure je me tiens encore sage... ou presque. Après tout, je viens tout de même de me déshabiller totalement et nous sommes peau contre peau. Je me rappelle avoir fermé la porte... mais l'ai-je fermée à clef ou non ? Je ne m'en souviens pas. Si un collègue me voit ainsi avec un homme... cela pourrait me poser quelques soucis. D'abord parce que je suis sur mon lieu de travail et ensuite parce que... c'est un homme. Mais pire encore sans doute, c'est un hybride, un mutant... et je sais que tous les humains n'aiment pas ce genre de personnes. Ils ne les considèrent parfois même pas comme des personnes d'ailleurs. Que penseraient-ils de lui ? Je l'ai protégé une fois... Mais effacer la mémoire n'est pas dans mes cordes... Oh je pourrai bien sûr en emmener un avec moi en Enfer... l'éliminer ou en faire un servant de choix, mais... Je n'avais pas ce but en prenant ce travail parmi eux. Vraiment pas.

Ma main sur son sexe semble lui faire de l'effet comme la première fois et pourtant il tremble. Il en a subit des sévices, cela je m'en rappelle. Aurait-il peur que je fasse de lui bien plus que ma chose ? Que je prenne de lui bien plus qu'il ne saurait me donner ? Je sais que par le passé il n'a jamais eu le choix. Devait-il aussi demander qu'on se serve de lui comme il le fait avec moi ? De prétendre désirer ce qu'il voulait au contraire fuir ? Je l'ignore. J'ignore tellement de choses à son sujet. Mais ce que je sais... c'est que son excitation embaume la pièce tout entière et me fait frémir. Ses gémissements me rendent peu à peu dur et je grignote délicatement la peau de son cou.

" Tu voudrais que je te fasse du bien Angel ? Beaucoup de bien ? Comme la fois où on s'est rencontré ? "

La première fois, je lui avais donné ses premières leçon du plaisir que l'on pouvait prendre avec une autre personne, mais nous ne nous étions pas unis. Juste des caresses et nos corps l'un contre l'autre. De ce que je pensais, jamais encore il n'avait connu le plaisir avec une pénétration et je me demandais dès lors pourquoi il me demandait de m'avoir tout entier. M'avait-il autrefois menti ou voulait-il simplement oublier toutes affres de son passé entre mes bras ?

" Est-ce que tu t'es caressé en pensant à moi Angel ? Est-ce que tu as touché ceci sans moi ? "

Ceci... son sexe que je caresse et serre parfois entre mes doigts pour imiter des contactions. J'aime sentir la peau fine et veineuse frémir sous mes doigts, j'aime sentir sa chaleur à travers sa peau fine et humide... J'avoue, je crois que j'en profite un peu, mais il ne fallait pas me tenter de la sorte.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:22




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Ce petit chaton qui me supplie sans savoir ce qu'il veut vraiment m'excite. Je suis dur contre ses fesses et il ne peut pas l'ignorer. Toujours pris de force sans jamais le moindre plaisir, jouir de manière mécanique, comme je dois le perturber avec mes gestes de douceur, avec cette volonté de le faire se perdre dans le plaisir. J'aime le sentir trembler sous mes doigts, frémir sous mes caresses et gémir mon nom. J'aime quand il m'appelle maître...

" De quoi as-tu envie ? "

Oh je le fais exprès. J'aime le perturber, je veux qu'il se tende pour moi, qu'il oublie même jusqu'à son prénom, qu'il ne puisse plus tenir sur ses jambes. Je veux qu'il s'abandonne comme il ne s'est jamais abandonné.

" Si tu ne me dis rien, il se peut que j'oublie ceci, et ceci... et ça aussi "

J'effleure au premier ceci ses tétons, au second ses bourses et au dernier son sexe avant de les abandonner et de juste laisser ma main posée sur l'intérieur de sa cuisse sans rien effleurer d'autre. Juste sa peau fine, si près et pourtant si loin de son objet de plaisir.

" De quoi as-tu rêvé mon petit Angel ? Mon beau petit Angel "

Soufflais-je dans son cou avant de poser un baiser sur sa nuque et d'attraper ses fines oreilles de chat entre mes lèvres. Je les presse un peu et les mordille tout en douceur. Le but n'est pas de lui faire mal.

" Il ne faut jamais te toucher sans moi mon petit chat, je veux que tu attendes, toujours. Pas de douche froide. J'aime que tu sois dur pour moi, que tu sois dur en pensant à moi "

J'aime le torturer ainsi... Je veux qu'il se sente dépendant de moi, de mon bon vouloir. Être en quelque sorte ce maître qu'il veut tant trouver comme un esclave des temps jadis. Après tout n'a-t-il pas été élevé dans ce but ? Ma petite créature, ma future possession, je vais te rendre fou de moi.

© 2981 12289  0


Dernière édition par Phen Léviathan Tiãmat le Sam 29 Oct 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] EmptySam 29 Oct 2016 - 19:57


J’ai de plus en plus chaud et la proximité de Phen, n’arrange rien à mon cas. Il me demande de quoi j’ai envie et que si je ne lui dit rien, je n’aurais plus de douces caresses de sa part, c’est difficile de réfléchir dans ces conditions.

Je veux… je veux être… tout entier à toi… je veux que… que… tu me prennes…

Les mots sont sortis de manière hachée mais ils sont sortis, ce n’est pas rien. Surtout quand on sait que je n’ai jamais eu le choix auparavant. Demander ça, je n’ai jamais eu le droit parce que c’était au bon vouloir de mon ancien Maître et je n’aimais pas ça. Quant à mon rêve, si je pouvais rougir encore, je le ferais. On ne m’a jamais demandé à quoi je rêvais parce que la plupart du temps, je ne rêve pas, je fais des cauchemars qui me rappellent mon passé douloureux.

J’ai rêvé… *meow* de toi… on faisait du… vrai sexe… doux et gentil… *meow*

Oui, c’était un rêve très agréable et dans lequel je me sentais bien et sécurisé. Le genre de rêve que je ne faisais jamais auparavant. Je frissonne délicieusement quand il vient s’en prendre à mes oreilles, émettant un gémissement mélangé à un miaulement d’envie.

Il ne faut jamais te toucher sans moi mon petit chat, je veux que tu attendes, toujours. Pas de douche froide. J'aime que tu sois dur pour moi, que tu sois dur en pensant à moi.
O…oui… je promets…

Je me cambre un peu plus contre lui en gémissant doucement. Nous sommes sur son lieu de travail, je ne veux pas qu’il ait de problème par ma faute.

S’il te plait Maître… prends moi tout entier… s’il te plait…

Je pense que je peux rester silencieux ici, je sais me contenir quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Approche petit oiseau, ne t'enfuis pas trop
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» Chaton, arrête de chiper! [Ft. Angel ]
» Un shooter de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-