Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 EmptySam 3 Juin 2017 - 10:07




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Ses petits coups de langue sur ma peau et le fait que je me sente si bien, sans doute, me pousse à laisser échapper un petit rire. Une pure expression que je n'ai pas envie de retenir. Ici il n'y a ni masque ni faux-semblants, juste nous.

" Je suis bien avec toi "

Oui je suis bien ici en ce moment avec ce petit chat. Je ne sais pas ce que ça donnera, je ne sais pas s'il y aura une suite et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais en cet instant je suis juste bien et je sens que je dois le dire, que je dois le lui dire. Il n'a pas été beaucoup aimé ce petit chat, à mon avis, il en a besoin.

" Angel je... "

Je crois qu'il se laisse emporter par le moment. Vouloir vivre avec moi, je suis certain qu'il ne sait pas ce que cela implique mais c'est sans doute ma faute, je ne lui ai rien dit de moi, il ne sait rien de ce que je suis, de qui je suis vraiment et j'ai bien peur qu'il veuille plus partir en courant que rester s'il l’apprenait un jour... Et puis même si je suis plus souvent en surface dans mon appartement aujourd'hui depuis que j'ai ma fille, j'envisage difficilement de quitter la mer de manière définitive. Je ne crois pas que je pourrai rester loin d'elle et je doute que lui veuille vivre au fond de l'océan, dans mon vrai ' chez moi '.

" C'est compliqué Angel, ma vie est compliquée, je ne suis pas sûr que..."

Que ce soit la meilleure idée pour lui ? Oui... assurément je doute que ce soit l'idée du siècle. Mais je me demande vraiment comment il va prendre ma réponse qui n'est pas tout à fait un non, et surement pas un oui. C'est comme un goût de peut-être...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:16

Je l’écoute attentivement, je peux ressentir les choses et je sais qu’il se sent bien à cet instant. Seulement, je ne sais pas s’il va accepter ma demande… il ne doit pas être seul, j’ai senti quelque chose, aussi infime que ce soit. Une odeur similaire à la sienne mais en plus douce. Je baisse la tête et les oreilles à ses mots. Il ne veut pas de moi ? Qui voudrait de moi de toute façon ? Je suis une erreur dans ce monde, le genre d’erreur que l’on aimerait bien effacer pour toujours.

Mais… mais est-ce que je peux au moins venir te voir des fois…?

Je relève la tête et le fixe avec des yeux brillants.

…s’il te plait…?

J’ai besoin de lui dans ma vie, c’est irrévocable. Mon cœur et mon corps ne désirent que lui et personne d’autre. Mais je ne peux pas m’imposer dans sa vie. Je cale ma tête contre lui, léchant sa peau doucement.

…j’ai besoin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:05




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Il est adorable et je souris en passant ma man dans ses cheveux. On dirait qu'il a vraiment peur que je dise non, que je refuse de lui donner un peu de moi. Je ne pensais pas qu'il y avait encore des humains en ce monde qui pouvait si vite s'attacher. Je ne sais pas si c'est vraiment au point qu'il m'en donne l'impression, mais on dirait que je suis devenu son monde. Est-ce seulement possible en si peu de temps ?

" Bien sûr Angel, bien sûr que tu peux et si tu as un jour peur de ne pas me trouver, lance une bouteille à la mer avec un petit mot, ou que je sois, je la recevrai "

Toujours ma main dans ses cheveux, je grattouille machinalement derrière ses oreilles comme je le ferai à mon petit félin. Je sais qu'il n'est pas un animal, je le sais très bien mais j'aime passer et repasser ma main à cet endroit. Ce n'était sans doute pas l'endroit idéal pour nous unir pour la première fois mais en cet instant je me dis que c'était juste parfait. Peu importe le lieu, peu importe que je sois sur mon lieu de travail humain, j'aurai envie de rester des heures ainsi. J'ai presque peur qu'une alerte nous fasse nous séparer bien trop vite.

Je me demande si je devrais lui dire qui je suis, ce que je suis... Je ne suis pas le parfait petit humain qu'il pourrait penser que je suis, je ne suis pas un héros et je ne suis certainement pas le meilleur des hommes. Je ne suis pas non plus un mutant comme lui ni un de ces sorciers de l'école qu'il fréquente. Non je suis ce qu'ils appellent le mal, ou en tout cas l'un de ces visages. Comment réagira-t-il en l'apprenant ? Se sentira-t-il trahi ? Pourtant trahir de par ma nature ne devrait pas me poser souci, je le sais... la vie humaine semble me donner des sentiments que je ne devrais pas ressentir.

Dans l'air je fais un geste souple, un geste qui éveille dans l'atmosphère des senteurs d'océan, des senteurs de sable chaud et de ressac, et dans ma main apparait soudainement un collier où un coquillage semblant fait d'un verre translucide y pend.

" Prends ce collier Angel... si un jour tu as besoin de moi, peu importe où tu te trouves dans le monde, si tu as besoin d'aide... Je te trouverai si tu brises ce coquillage, toujours...  "

Une des plus grandes marques que je l'estimais que je pouvais lui offrir. Ma seule limite en cet instant étant bien sûr sa charmante école...

" Juste... dans ton école... Je ne pourrai pas apparaître... quelque chose m'en empêche... "

Je fis la moue quelque peu frustré de devoir mettre un bémol sur la promesse que je venais de lui faire. Comme grande et belle déclaration, il y avait sans doute mieux. Je baissais la tête et déposait un petit baiser sur son front.

" Je vais devoir y aller... "

© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:25

Je suis content qu’il accepte que je vienne le voir parfois. J’ai vraiment besoin de le voir, la prevue e nest que je l’espionne souvent dès que je perçois son odeur particulière dans le coin. Je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi. Beaucoup de gens dissent que le chat est un animal indépendant, et ce n’est pas faux mais, il y a des chats qui ne peuvent pas rester des personnes qu’ils aiment. Quand on s’attache à quelqu’un, c’est une souffrance d’être loin de lui. Il me gratte derrière l’oreille et je ferme les yeux en ronronnant de plaisir. J’aime quand il fait ça. Une odeur marine parvient à mes narines, je respire profondément, ça aussi, j’aimerais pouvoir me jeter à l’eau sans hesitation. Je me souviens de notre première rencontre en details. Je rouvre les yeux et le regarde alors qu’il me tend un collier magnifique. Je prends l’objet avec une extême délicatesse et me dis que, casser une merveille pareille, ce serait bien dommage. Je l’enfile aussitôt, tout content de recevoir un cadeau si beau puis quitte un de mes bracelets, le plus beau que j’ai en argent avec un petit Saphir dessus, et lui mets autour du poignet.

Il te protègera quand tu iras en mission…

La tristesse m’envahie peu à peu à mesure que l’heure de la separation approche. J’ai bien note dans un coin de ma tête tout ce qu’il m’a dit, je n’oublierais pas.

…et puis tu penseras un peu à moi comme ça…

Je lui quémande une dernière étreinte avant de le laisser libre de partir. Je me faufilerais dehors quand je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:46




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »

La joie que j'ai pu lire sur son visage en lui confiant mon collier d'appel n'a pas de prix et me conforte dans l'idée que je n'ai pas fait une erreur. Car je ne lui ai pas menti, s'il le brise... je viendrai. Ce qui veut dire aussi que s'il le désire, il peut me tendre un piège. Je ne pense pas qu'il voudrait me faire ça, je crois qu'il est sincère envers moi, mais je sais aussi que même le meilleur des hommes peut être manipulé ou forcé. Je le sais parce que je suis un démon...

En retour il semble me confier un de ses biens précieux. A mon poignet il attache un bracelet que je fais tourner délicatement de mes doigts et je lui fais un doux sourire en le remerciant. C'est un petit homme bien adorable. Il est dommage que sa vie soit si courte. C'est cela la tristesse de l'humanité, leur vie est par trop éphémère. Oh bien sûr je pourrai lui offrir autre chose, je pourrai peut-être me l'attacher, aller le rechercher, condamner son âme a toujours me supporter mais pour l'heure, je préfère lui laisser vivre sa vie. Et puis il ne sait toujours pas qui je suis vraiment, ce que je suis. Tout pourrait changer s'il l'apprenait. Je ne sais que trop ce que son Institut peut dire sur mes semblables.

Il est venu le temps de se quitter. Je le regarde une dernière fois et son regard de chaton battu me fend le cœur mais alors que je veux refaire un pas vers lui, l'alarme retentit... Il est temps de partir combattre le feu. Je le regarde une dernière fois d'un air un peu contrit en lui faisant signe de se cacher. Juste à temps avant que mes premiers collègues ne rentrent. Le brouhaha des hommes et du matériel qui s'entrechoquent ainsi que l'ivresse des heures à venir me fait tout oublier. Bien vite le silence se fait... Tout le monde est parti.


FIN.
© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Approche petit oiseau, ne t'enfuis pas trop
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» Chaton, arrête de chiper! [Ft. Angel ]
» Un shooter de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-