♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Admin ₪ Elève

CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: (M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe Mar 9 Aoû 2016 - 21:03

Dean South

Nom : Libre
   Prénom : Libre
   Lieu de naissance : Libre.
   Métier : Libre.
   Pouvoir : Libre.
   Orientation sexuelle : à voir par rapport à l'histoire.
   Situation amoureuse : Célibataire.
   Groupe : Libre.

Il était une fois

- Naissance de Dean, au choix, faites son enfance !

- Rencontre de Morgan et Dean au collège, début d'amitié plutôt rapide, rapide passage au stade "meilleurs amis".

- Morgan découvre son homosexualité, éprouvant de l'attirance pour Dean mais n'en fait rien.

- Les deux terminent leurs études et continuent de se voir.

- Morgan subit une mutation suite à un produit ingéré. Il découvre son apparence féminine et le vit mal. Il disparait des soirées et ne donne plus signe de vie. Dean vit pendant ce moment la disparition de son père.

- Les deux se retrouvent plusieurs semaines après leur drame respectif : Ne connaissant pas le problème de l'autre, les deux se crachent à la figure toute la rancoeur qu'ils ont et finissent par se battre. Sous la colère, Morgan se transforme sous les yeux de Dean.

- Les jours passent et les tensions s'apaisent. Dean semble soudainement très inquiet pour Morgan et s'en va souvent le voir, ou du moins, la voir.

- Les deux finissent par sortir ensemble, durant de longs mois. Mais Dean refuse le corps masculin de son ami.

- Lors d'une soirée, Morgan embête Dean en voulant l'embrasser sous sa forme de garçon : une dispute éclate. Dean ne donnera plus de nouvelles, tandis que Morgan déménagera.

- A partir de là, je vous laisse carte blanche ! A vous de lui donner une mutation si vous souhaitez, à vous de voir pourquoi Dean est à Jacksonville. On pourra voir ça ensemble par MP si besoin !

Liens

▬Morgan Collins feat Aaron Paul & Avril Lavigne
         Depuis que Dean n'a plus donné de nouvelles et depuis que Morgan a déménagé, les deux n'ont plus eu de contact l'un envers l'autre. (Sauf une tentative de sms de Dean, rejetée par Morgan.). Morgan lui en veut énormement et a eut du mal à s'accepter par sa faute. Les retrouvailles risquent d'être plutôt tendues, puisque Morgan risque de sortir de ses gonds.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Admin ₪ Elève

MessageSujet: Re: (M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe Mar 9 Aoû 2016 - 21:18

Mot de l'auteur

Coucouuuuu ! :3 Alors, déjà, c'cool que tu sois là, ça prouve que ça t'interesse un minimum et CA, c'est cool ! \o/ Bref, je te parle un peu des "limites" (pour le peu qu'il y a) :

Pseudo : à ta guise, j'ai mis un nom et un prénom juste pour pouvoir le nommer ! xD

Âge : Morgan a 27ans, bientôt 28, faudrait qu'ils aient à peu près le même âge quoi !

Attirance sexuelle : Hétéro ou bisexuel, mais il ne l'assumerait pas. S'il est bi, je pense que ça serait avec sa relation avec Morgan qu'il s'en serait "aperçu". Dans tous les cas, il est homophoebe.

Sa vie : Je vous laisse beaucoup le choix! En fait, ce que je cherche avec l'existence de ce perso, c'est une personne avec qui RP ainsi qu'une relation un peu "pas drôle" pour Morgan! Un peu de bagarre, de rancoeur, d'énervement, etc, ça peut bien gueuler!

Plus tard ? : Alors, il faut se dire qu'il n'y aura pas de relation entre les deux. Momo a déjà son "futur" on va dire (huhu), donc vous aurez le choix de mettre votre perso avec qui vous voudrez! Je veux juste que ça parte en cacahuètes entre les deux !

Autre chose : Si vous avez autre chose, une question, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MP ou à me demander dans la partie "Invités" ! Voilà, sachez que je suis une gentille joueuse, plutôt active et conciliante! :3 ♥

Je privilégierai désormais jusqu’à nouvel ordre les RP me permettant de faire avancer mes personnages ainsi que les RP avec les petits nouveaux et ceux avec qui je n’ai jamais RP! Désolée pour ce "tri". ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe Mar 20 Sep 2016 - 10:33

Morgan Collins
Admin ₪ Elève

MessageSujet: Re: (M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe Mar 20 Sep 2016 - 11:17

JE T'AIME TOI ! ♥

Scénario pris ! Very Happy

Spoiler:

Krysten Collins
Admin ₪ Projet Shadow

CELEBRITE : Hugh Dancy
EMPLOI : Agent d'élite - PS
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1977
ARRIVE LE : 05/10/2016

MessageSujet: Re: (M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe Lun 5 Déc 2016 - 17:33

Scénario remis en jeu !

Omaël Doe
Admin ₪ Whitelighter

CELEBRITE : Alexandre Astier
EMPLOI : Infirmier à l'institut
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1974
ARRIVE LE : 11/11/2016

MessageSujet: Re: (M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe Ven 30 Déc 2016 - 3:51

Scénario pris ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe

(M / Libre) Landon Liboiron → L'ex homophoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1