Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:38

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je réfléchissais à sa question. Je savais que quand j'étais enfant, et que je découvrais mon pouvoir, j'avais déjà eu quelques cas où la personne était désorientée. Ou tous ses souvenirs s'étaient mélangés. Ou les souvenirs moteurs comme le langage ou la marche avait disparu. J'avais compris que c'était un problème et une non maîtrise de mon pouvoir parce que Papa n'avait vraiment pas semble heureux.
Mais maintenant je maîtrisais beaucoup mieux et je n'avais plus jamais vu ce problème. Papa avait été très fier de moi.
Mais maintenant, j'avais l'impression qu'il ne serait plus jamais fier de moi....

- Oui.

Il n'avait jamais été humain de sa vie. Considérait-il les sorciers comme des humains ? J'imaginais que oui. Je crois. Alors il ne restait qu'une chose dont je connaissais l'existence.

- Oui. Tu es un demon.

Déterminer ça me permettait aussi de comprendre pour quelle raison il avait semblé avoir beaucoup de fils de souvenirs.
Je comprenais mieux maintenant.
Il répondit au moins à ma question mais je fronçais les sourcils

- Les souvenirs ne mangent pas les gens.

Et d'ailleurs si ses souvenirs le mangeaient je ne pourrais sûrement rien faire. Peut-être qu'il disait ça parce qu'il en avait beaucoup ?

- Mais je ne comprends toujours pas le rapport avec les questions....

Je réfléchis quelques secondes avant de comprendre

- Tu veux que j'utilise mon pouvoir sur toi. Je n'ai pas envie.

Même si en ce moment Papa ne me demandais plus rien. Peut-être qu’il ne me demanderait plus rien. Non. Papa viendrait me chercher.

- Je ne t’aime pas. Pourquoi je ferais ça ?


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:57

Je préférais que tu me laisses tranquille


Sytry l'écoutait en secouant la tête. Le petit allait bien trop vite dans ses idées. Il n'allait pas laisser un gamin jouer dans sa cervelle comme ça! Il ne désirait pas finir comme un attardé mentale, ça ferait bien trop plaisir à Lucifer. Et il perdrait son cher Paimon! Nah, jamais. Oui, il y réfléchissait, mais il n'y était pas résolu du tout. Il observa le petit.

-Garde ta franchise, elle est marrante petit. Oh non, je ne veux pas que tu utilises ton pouvoir sur moi. Trop de risques. Et je ne te fais pas confiance. Malgré les apparences, tu es perspicace. Oui, un démon, c'est exact.

Il fut surpris que le gamin ne semblait pas effrayer de sa nature. Il répondait comme si ce n'était qu'une donnée scientifique. Froid et directe. Sytry pencha la tête. Il ne pensait pas que c'était du courage peut-être juste une sorte d'ignorance sur les démons.

-Tu as déjà rencontré un démon auparavant ? Tu ne sembles pas surpris.

Ce gosse était une belle énigme chez les insectes. Son cerveau paraissait fortement endommagé, mais il avait une certaine intelligence intéressante tout de même. Sytry en avait fini pour aujourd'hui avec lui. Il ne le comprenait pas, mais il savait maintenant sa vraie nature. Peut-être que son cerveau avait mal muté? Dans tous les cas, il s'en fichait royalement.

En se retournant, il remarqua une femme qui venait vers eux. Le démon étira un sourire charmeur. Elle venait leur demander de l'aide pour retrouver son chemin s'étant perdu dans la ville. Sytry hésitait entre la torturer psychologiquement ou la laisser se débrouiller avec ses propres emmerdes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:47

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je ne savais pas si le fait que je sois franc était si drôle que ça mais il semblait que je m'étais trompé et que le démon ne voulait pas que j'utilise mon pouvoir. Je ne l'aurais pas fait de toute façon.

Quand il me demanda si j'avais déjà rencontré un démon j'y réfléchissait. Peut être que oui. Après tout, j'avais l'impression que deviner que quelqu'un était un démon n'était pas si facile. Mais c'était la première fois que je me rendais compte que j'en avais un devant moi. Et je ne comprenais pas pourquoi je devais être surpris. Même si j'étais surtout intéressé.

- Non ou je ne pense pas. et je ne comprends pas pourquoi je devrais être surpris. C'est ce que tu es et je le sais. Alors je ne suis pas surpris.

Alors que je parlais, une femme vint nous interrompre. Elle semblait vouloir connaître le chemin pour se retrouver.
Je ne faisais plus attention au démon et lui répondit simplement en lui indiquant le chemin. J'avais remarqué que quand on citait des noms de rue, les gens ne savaient pas forcément parce qu'ils ne les connaissaient pas. Alors je lui indiquais avec des autres indications. Elle paraissait sourire et elle me remercia avant de sembler tourner les pieds pour partir. Elle retrouverait sûrement son chemin.

Je retournais mon regard vers le démon.

(Court et alec s'est débarrassé de ta proie omg xdd)


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:58

Je préférais que tu me laisses tranquille


Il manquait considérablement une case à ce morveux. Sa réplique le fit rouler les yeux au ciel avant de se concentrer sur la femme qui venait sur eux. Il réfléchissait à un potentiel amusement lorsque le gamin s'ouvra la trappe pour lui répondre. La femme ne comprenait rien au nom de rue (ce qui n'était pas étonnant). Le gamin lui donna d'autres sortes d'indications. Sytry n'eut pas le temps de courtiser sa proie qu'elle repartait. Il posait un regard assombrit sur le gamin.

-Bravo, tu viens de me faire perdre un amusement. Et ce n'est pas parce qu'on sait quelque chose qu'on ne peut pas être surpris. En fait, tu réfléchis comme un robot toi. Tentative d'être méthodique. Tes parents tannés de toi, ton envoyer à l'institut ? À moins que tu n'es pas de ceux qui fréquentent cet endroit. Ou mieux, tu vis dehors rejeté par tes parents.

Sytry cherchait un bobo chez le môme pour pouvoir bien le travailler et l'élargir. Il espérait que ce genre de taré en avait au fond de lui des blessures même s'il ne les comprenait pas. Il aimait manipuler les maux psychologiques des insectes. Ils devenaient fous plus rapidement et encore plus faible.

En sortant un paquet de gomme de sa poche, il remarqua plus loin, dans l'ombrage d'un immeuble un couple qui se chicanait. On dirait que chez les insectes, c'était une banalité amoureuse. Il prit une gomme avant de le remettre dans sa poche. Il se retourna vers le môme.

-Tu gages combien le mec va lui en foutre une sur la gueule ?

Il lui pointa les petits rats. Quelques minutes plus tard, l'homme frappa sa copine. Elle saignait même du nez. Un sourire satisfait s'affichait sur les lèvres du démon. Tellement prévisible ! La nature des insectes ne changeraient jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 8:02

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je ne savais pas comment réagir à son bravo. Il y avait quelque chose de contradictoire dans sa phrase. Je me contentais de ne rien dire. Je ne voyais pas en quoi je réagissais comme un robot. C'était idiot : un robot n'avait pas de conscience.
Je fronçais les sourcils quand il parla de parents qui auraient pu se lasser de moi, pour m'envoyer à l'institut. Comment savait il que j'étais....il savait que j'étais mutant. Normal. Mais il se trompait Papa ne s'était pas lassé.
Je crois.
Il paru déglutir, grimacer, paru finalement exprimer quelque chose. De la douleur. Il doutait de plus en plus des intentions de son père.

Je l'entendis me parler de je ne sais quoi sans même comprendre de quoi il lui parlait.

- Je ne comprends pas...

J'essayais de réfléchir en regardant le couple qu'il me montrait. Mais c'était quoi "en foutre une sur la gueule" ? Gueule je savais.
Mais pour le reste.
J'observais sans comprendre avant de voir l'homme frapper la fille avec lui.
Alec n'eut bien sûr aucune réaction.

- C'est gifler, "foutre une sur la gueule" ? Car en ce cas, tu avais raison.

Il semblait faire remarquer ça juste comme quelque chose de logique. Pas avec surprise, ou quoi

- Comment tu le savais ?

Ça m'intéressais. J'aimais comprendre.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:30

Je préférais que tu me laisses tranquille




Sytry esquissa un petit sourire à la remarque du jeune homme. Il ne semblait rien comprendre dans la vie en fait. Il détenait une étrange logique qui rendrait fou n'importe qui. Il trouvait que c'était un cas intéressant à étudier. Il mâchait doucement sa gomme en désignant le couple au môme, lui faisant même un petit pari amusant. Bien sûr, il avait vu juste. Sytry fut fier de lui lorsque le petit lui demanda comment il avait pu le savoir.

-Oui, gifler ou bien donner un coup de poing sur la tronche, c'est en avoir une sur la gueule.
Expliqua-t-il en observant le couple qui s'injuriaient. Il replaça ses lunettes fumées sur sa tête avant de lui répondre avec un air indifférent.

-Les humains sont bien trop prévisibles. Ils fonctionnent presque tous de la même manière. On peut même les classifier par grands genres. Le mec montrait des signes de violences dans ses paroles, la copine avait déjà un bleu sur le coin du menton, l'homme serrait la mâchoire et les poings, signe qu'il allait exploser d'un moment à l'autre. L’imbécillité humaine dans toute sa splendeur. Ça ne te fait rien?


Sytry était curieux. Ce gamin était témoin d'acte considéré comme choquant chez les insectes et lui, restait là avec son cerveau de robot. Constatation pure et dure. Peut-être que sa mutation lui avait arraché les fonctions de ses sentiments? Ou son cerveau était incapable de les déchiffrer, trop endommager ?

La femme frappa à son tour l'homme. Le copain cracha des injures avant de la plaquer contre le mur. Sytry s'en amusait et observait la réaction du petit.

-Tu trouves cette scène comment ?

Il souriait content de pouvoir tester le môme sans l'effrayer avec son pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 8:08

Je préférais que tu me laisses tranquille


Donc c'était bien une expression. J'avais encore du mal à comprendre certaines choses. Mais je commençais à avoir beaucoup d'expressions en tête.

Il semblait observateur. Parce que finalement, si ça se trouve, il ne les avait vu que quelques instants. C'était intéressant, d'autant que maintenant je pouvais confirmer ce qu'il disait. Mais le bleu qu'elle avait aurait pu aussi être autre chose. Comme une chute. Ou quelque chose de ce type.
Mais le poing était souvent utilisé pour les coups. S'il le tenait comme s'il allait s'en servir ça avait plus de sens.
Il me demanda quelque chose et je le regardais

- Comment ça ? Ça ne doit pas être agréable pour la fille au niveau de la douleur mais si l'homme ne contrôle pas ses émotions ça ne doit pas être agréable pour lui non plus. J'ai remarqué que quand beaucoup d'éléments désagréable se mélangeait, cela donnait quelque chose. Parfois imprévisible.

Et je l'avais subi moi même, quand j'y réfléchissais.
Je vis la femme se mettre à son tour à frapper. Ça me semblait logique : elle voulait se défendre parce que la douleur n'était pas agréable.
J'entendis le démon me demander encore une chose et réfléchit à mes réponses avant de répondre :

- Logique. Quand on se fait frapper, il est normal de se défendre. Et je crois que l'homme va passer à l'acte sexuel avec elle.

Je disais ça, parce que c'était courant, quand un homme tenait une femme comme ça, de faire ça. J'avais déjà vu ça a quelques reprises. Bien que ce fut dans la fiction. Mais la fiction présentait toujours une réalité.

- Du coup c'est moins logique parce que je ne comprends pas pourquoi il fait ça sans raison. Donc je dois me tromper.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:19

Je préférais que tu me laisses tranquille


Encore une fois, il ne lui fournit qu'une froide constatation. Sytry trouvait amusant sa façon de penser. Ce n'était pas comme ça que les insectes normaux se figuraient la réalité. Plusieurs en auraient été choqués, d'autres auraient dit que le mec avait raison, et ils avaient de ceux qui se prenaient pour des héros. Le gamin rentrait dans une catégorie à part.

-L'imprévu, c'est la vie petit. Enfin, ça dépend pour qui. Quand tu connais beaucoup de mystères ou la nature des choses, l'imprévu disparaît souvent. Mais, il en restera toujours une parcelle.
Dit-il en pensant qu'on ne pouvait pas contrôler nos rencontres ni les conséquences de nos actions.

Sytry lui jeta un regard amusé lorsqu'il lui annonça qu'il crut que l'homme allait passé à l'acte sexuel. Sytry se pencha vers lui en regardant l'homme détacher ses pantalons.

-Aujourd'hui, ta raison. On vient de tomber sur un vrai petit connard humain. Tu vois, pour se penser viril et maintenir le contrôle sur sa copine, il se sent obliger de la violer. De cette façon, la femme lui devient soumise. Voilà pourquoi il agit ainsi. Jalousie, contrôle, puissance, amour tous des sentiments puissants. Déclara-t-il en s'amusant du couple au loin.


-Qu'est-ce qui t'a fait supposé ça ? Tu as déjà vu ce genre d'acte avant? Ça ne te donne pas envie de défendre la pauvre humaine? Demanda-t-il pour tester les états de ses sentiments en lui. Ils semblaient être en sourdine ou juste très incompris. OU son problème ailleurs que les sentiments… Un problème beaucoup plus profond.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:06

Je préférais que tu me laisses tranquille


Ce qu'il disait était sûrement vrai. Quand on connaissait plus de chose on n’était jamais surpris. Et lui était un démon. Je savais que Lucifer s’était réveillé, je me demandais s’il était aussi âgé que Lucifer. Je ne savais pas trop comment fonctionnait les démons. Mais s’il était aussi lointain que ce que les textes disaient, cela rendait encore plus logique le fait que ce démon ait une masse de fils.
Je fus satisfait d'avoir finalement eut raison mais je ne comprenais pas pourquoi cet homme devenait alors un "connard". Est-ce que violer quelqu'un était au-delà d'un crime ? Si sa femme n'était pas contente, elle pouvait toujours porter plainte contre lui. Il y avait des recours pour ça. Mais si elle se retrouvait dans une situation de dominée, peut être que mentalement elle n'en aurait pas la force. Les femmes battues pensaient même aimer leur mari alors...

C'était intéressant à regarder.
Le démon me demanda ce qui avait pu me faire penser ça. C'était logique, vu que je lui avais moi-même demandé des explications quant à son raisonnement.
Par contre je ne comprenais pas pourquoi il voulait que je défende cette femme. Ce n'était pas à moi de porter plainte pour elle, d'autant que je ne la connaissais pas, et qu'elle aimait son mari quand même, alors cela aurait été idiot.

- J'ai déjà lu ça, dans des livres. C'était des fictions, mais quand ils répètent un même élément c'est assez souvent la vérité. J'ai donc lu un livre plus réaliste la dessus. Par contre, je ne comprends pas. Je ne suis pas avocat, et cette femme, si elle est bien une femme battue, aime son mari, donc si je la défends elle n'en voudra pas, et je ne la connais même pas. C'est à elle de se débrouiller. Si elle n'est pas satisfaite, c'est facile de tuer quelqu'un. Il faudra juste qu'elle soit discrète.

Mais vu qu'ils semblaient vivre dans un coin pauvre et rempli de crime, cela sûrement facile de commettre un crime discrètement. Mais elle ne le fera pas.

- Ou bien c'est lui, qui la tuera avant.

Cela arrivait souvent.
Toutes ses explications avaient été dites le plus méthodiquement du monde


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:05

Je préférais que tu me laisses tranquille


En écoutant ses réponses, Sytry commençait à comprendre ce qui ne tournait pas rond chez ce môme. Lorsque tu étais aussi vieux que Sytry et que tu adorais jouer avec la psychologie humaine, tu connaissais les grandes lignes de leur comportement tel un documentariste animal. Le môme ne lui disait pas que c'était pas bien ce que l'homme faisait et ne semblait pas du tout révolter face à son geste. Encore une fois, il lui sortait un raisonnement presque mathématique. Une petite cloche qui sonnait dans l'oreille du démon. Il commençait à penser que le gamin ne connaissait pas les notions du bien et de mal. Ça expliquerait pourquoi il ne réagissait pas à sa nature. Pour les hommes, sa race était la pire de tout l'univers (ou presque.) Ils craignaient les enfers comme la peste. Le gosse ne comprenait même pas pourquoi il devrait normalement protéger la femme.

Sytry souriait en s'abaissant à la hauteur du môme.

-Tu as raison, c'est très facile de tuer quelqu'un. Même très amusant, divertissant. Que soit l'homme ou la femme, peu importe qui meure? On s'en fout. Le plaisir reste le même. La défendre? Oui, pourquoi pas. Mais, le plaisir serait moindre voir même complètement effacer. Tu as raison vaut mieux qu'on les laisse s'entre tuer, de toute façon, il n'y a pas de mal à ça, han?

Le démon lui parlait sur un ton presque musicale. Il jouait avec les intonations, appuyait sur certains mots. Tout dépendamment de la réponse du petit, il allait voir s'il avait raison ou pas. Le démon se releva en tournant son regard vers la scène. Ils ressemblaient à deux chats qui se battaient. C'était amusant ce genre de spectacle. Ils s’entre-tuaient entre eux sans besoin qu'il y somme une graine de folie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:12

Je ne savais pas si tuer quelqu'un était amusant. A vrai dire, j'avais l'impression que certaines personnes trouvaient ça drôle et d'autres non.
Je ne comprenais pas ce que le plaisir venait faire la. Je ne ressentais pas de plaisir, J'observais juste. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par "il n'y a pas de mal à ça" et fronçais les sourcils avant de répondre

- Ils font ce qu'ils veulent. Je ne sais pas si c'est mal.

J'observais la scène au loin. Je me demandais quand même comment cela allait finir

- La femme est moins forte que l'homme. Je pense que ça va être lui qui va la tuer. Je ne sais pas ce qu'il fera après. Il devra cacher son crime.

Sauf s'il voulait se faire arrêter par la police. Peut être qu'il avait envie d'aller en prison, je ne savais pas.

- Mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de plaisir. Qu'est ce que ça viens faire la ?

Je ne ressentais pas de plaisir. Simplement de l'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 1:18

Je préférais que tu me laisses tranquille


Un soupir las sortit d'entre ses lèvres. Le gamin ne l'amusait plus. Il posait beaucoup trop de questions sans importances et pas du tout marrante. Il roula des yeux désespéré. Au moins, il comprenait que ce môme ne détenait pas les notions du bien et du mal. Sur quoi pouvait-il travailler pour le briser, pour jouer avec ses sentiments ? En attente de solution, il décida de lui répondre sur un ton impatient.

-On s'en fout de qui va tuer qui. De comment il va cacher son crime! Qu'est-ce que le plaisir à là-dedans ? Ouvre tes yeux petits. C'est amusant de voir quelqu'un s'écraser et se détruire.

Il soupira fortement. Au moment où il allait tourner les talons pour laisser le gamin planter là, une idée germa dans son esprit noir. Il se souvenait d'un détail important qu'il avait oublié. Lorsqu'il avait abordé des conneries sur les parents, le môme eut un regard blessé ou quelque chose de ce genre. Une lueur diabolique illumina son regard bleuté. Il revint sur ses pas.

-Dis-moi, tes parents t'ont abandonné ? Tu m'as toujours pas répondu là-dessus. Oh! Qu'est-ce que ton père penserait de toi en te voyant aimer les barrettes ? Tu le dégoûterais. À moins que tu le dégoûtes déjà. Allez raconte-moi, il t'a battu puis il est parti sans mot ?

Sytry sortit son poison de sa bouche en souriant malicieusement. Il espérait avoir du plaisir à nouveau. Il commençait à se lasser de cette petite merde dépourvue d'intelligence. Devait-il le cramer ou le laisser vivre dans sa stupidité ? Les robots de son genre devenaient rapidement saoulant à ne rien comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:09

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je ne comprenais vraiment pas en quoi il était amusant de voir quelqu'un se détruire en fait.
Alors qu'il allait partir sans plus d'informations et que j'allais faire de même, il se retourna en fait vers moi.

Me demandant si mes parents m'avaient abandonné. Je ne voulais pas répondre. Papa allait revenir.
Pourquoi Papa serait dégoûté s'il me voyait avec une barette ? Qu'est ce que ça changerait ? Et avec une couette ? Est ce que Papa n'aimerait pas les choses que les gens désignaient comme pour les filles ? Papa était intelligent, il ne s'en preoccuperait pas.... je crois.

- Papa ne m'a pas....

Battu.
Peu avant il m'avait giflé. Il avait été déçu de moi. Vraiment.
Je mis une main sur ma joue. Je m'en rappelais. Peut être que Papa était parti à cause de moi.
Peut être qu'il ne reviendra pas où qu'il essaiera encore de me tuer. Il avait essayé de me tuer....
Mais je ne voulais pas croire que Papa ne m'aimait pas. Je ne voulais pas, parce que j'étais sur que c'était faux. Papa allait revenir. Il allait m'aimer....je crois.... je mis mes mains sur ma tête. Je ne voulais pas y penser....

Il y eut comme un léger souffle derrière Sytry. Comme une lumière. Une silhouette apparu. A la flamboyante chevelure rousse, qui lui tapota l'épaule avec un air déterminé. Elle attendit que par réflexe le démon se retourne pour lui envoyer un coup de pied bien placé avec colère

- Laisse le tranquille ! Tu en as assez fait !

J'entendis une voix. Je l'avais déjà entendu. Une fois. Peut être deux. J'observais, et vit la rousse. C'était l'infirmière de quand je m'étais brûlé le dos. Elle était la. Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait la...


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:44

Je préférais que tu me laisses tranquille


Sytry sentait qu'il le tenait. Il grattait la blessure cachée au fond du gamin. Il en ressentait un sentiment accompli. Il s'amusa de la réaction du retardé. Il hésita sur le battu. Oh, c'était mignon. Il venait de tomber sur un lent d'esprit qui se faisait battre. Le démon le toisait avec un sourire malicieux sur les lèvres. Il porta une main sur sa joue avant de les porter sur sa tête.

-Que c'est dommage que ton papa soit du genre violent! Il dût être tanné de devoir te donner la leçon et est parti.


Une fois qu'il tenait la faiblesse de quelqu'un, Sytry y jouait dedans. Il maniait les couteaux pour bien les rentrer dans la plaie béante. Il n'hésitait pas à les tourner et retourner sans cesse pour agrandir la blessure. Il manipula alors les émotions du petit pour lui apporter plus de tristesse.

Un souffle étrange et un tapotement lui fit se retourner pour voir ce qu'il se passait. Une belle femme apparut de façon surnaturelle. La femme le frappa dans les parties en lui disant de lâcher tranquille cet attardé. Sa force n'était pas humaine. Une humaine ne lui aurait pas fait de mal, mais elle, si. Il se plia en se tenant les parties entre les mains et poussa un juron. Son regard chargé d'éclair se tourna vers la femme.

-Qu'est-ce que tu es ? Pourquoi protèges-tu cet attardé ? Demanda-t-il interrogateur. Il recula en se massant l'entrejambe. C'était la première fois depuis des siècles d'existences qu'il tombait sur ÇA.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:27

Je préférais que tu me laisses tranquille


Je ne me sentais pas bien soudain. Je le savais, parce que j’avais cette impression de boule dans la gorge. Je ne voulais pas penser à Papa, mais c’est comme si je me retrouvais à y être obligé. Et je n’arrivais pas à y penser en bien.
Je baissais les yeux, c’est pour ça que je n’avais pas vu la femme rousse arriver. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu.

Elle venait de donner un coup au démon, et elle semblait sourire. Je la vis remettre sa longue chevelure derrière ses oreilles, et répondre, en attrapant le démon par le col :

- Comme si j’allais répondre à un sale type comme toi. Et m…Alec n’est pas un attardé.

Comment elle savait mon nom ? Je m’étais déjà posé la question… Elle paru le lâcher

- Et je te jure que si tu essaies encore de le blesser, je vais te faire la peau, connard !

Je la vis disparaître, et fut un peu surpris de la voir réapparaître devant moi. Elle tournait le dos au démon. Je savais que ce n’était pas une bonne idée, si elle voulait vraiment se battre contre lui, mais je n’eus pas le temps de lui dire, parce qu’elle me caressait le visage :

- Tout va bien ? Je suis désolé…Je n’ose jamais…Enfin, ce n’est pas grave. Je suis là.
- D’accord, mais tu lui tournes le dos. Si tu veux vraiment te battre contre lui, ce n’est pas quelque chose de pratique.


La gardienne eut un air surpris, avant de sourire, et de se retourner le plus vite possible, comme pour se défendre de la moindre attaque du démon. Elle voulait défendre Alec aussi en même temps
Elle paraissait être assez rapide. Je me  demandais qui elle était. Pourquoi elle voulait toujours me protéger.
Le regard de la femme flamboyait autant que sa chevelure, d’un air de dire « essaie toujours de m’approcher, j’ai pas peur »


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:35

Je préférais que tu me laisses tranquille


La jeune femme le prenait par le col profitant de son effet de surprise sur Sytry. Un sourire fendant se dessinait sur ses lèvres malgré qu'elle tenait. Elle osa même le menacer.

-Difficile de tuer un démon, j'espère que tu le sais. Et puis, tu es mignonne en colère. Répliqua-t-il sur ton coquin. Le démon était parfaitement calme. Il ne se sentait pas menacer ni inférieur. Une curiosité s'emparait de lui. Qui était-elle? Quelle était sa nature? Il préparait déjà sa défense dans sa tête. Dès qu'elle le relâcherait, il userait de son feu et il s'insinuerait dans sa caboche.

Elle disparaît puis réapparut devant l'attardé. Sytry souriait toujours en examinant sa cible. Parfait, la conne lui tournait le dos. Ses deux mains se firent face. Une vague de feu se formait et s'agrandissait au fur et à mesure qu'il distançait ses deux mains. Lorsqu'elle se retourna, il relâcha le mur de flamme sur elle. Pendant que le feu se dirigeait vers elle, il tenta de lui semer des graines de peur et d'angoisse.

-Oh jolie rousse, tu vas apprendre à te mêler de ce qui te regarde. Cet attardé est mon expérience. Je m'amuse avec qui je veux.

Le plus drôle était que le débile mentale réfléchissait mieux que cette femme. Quelle héroïne faisait-elle! Un gloussement sortit même des lèvres du démon.

-Tu me donnes presque envie de te prendre avec ce jolie corps. Qui refuserait un bel homme comme moi?

Son regard bleuté la toisait de manière moqueuse. Sytry se concentrait plus qu'on ne le pensait sur les réactions de la fille. Elle pouvait se téléporter tout comme lui et elle pouvait le blesser. Il rassemblait au fur et à mesure les informations qu'il avait sur elle pour trouver sa faiblesse. Il devait gratter cette cuirasse pour découvrir la façon de s'en débarrasser.

-Alors, Alec ton papa te déteste et te frappe pour te le faire savoir ?

Quoi de mieux que travailler ces deux cibles en même temps ? Une lueure sadique s'alluma dans son cœur pourrie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]
» [Terminé] A partir de maintenant, t'es gentil, tu restes tranquille. Ok ?
» Vous, ne passerez pas ! - Sytry
» Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry
» [Fini] La curiosité est un vilain défaut... [Sytry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-