Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:19

Notre moment intense et magique est fini, je me retrouve allongé sur le lit et je reprends doucement à la fois mes forces et mon souffle, je vais dans ses bras. Je sens alors sa main sur mon ventre, je souris alors et pose ma main sur la sienne avant de lui dire

"Je ne sais point chéri, tu sais bien que je le sais sur le coup. Tu sais quand ca arrive alors prévoir des jours pour cela ce n'est pas possible malheureusement.Et je suis sure qu'Aria arrivera à dormir dans notre présence, elle l'a fait quand elle est avec ton père ou le mien pour la sieste. Ne stresse pas trop ca sert à rien"


dit elle en souriant et le regardant droit dans les yeux posant sa tete sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:31


En plus de la serre dans mes bras, tout en l'embrassant sur le front et lui caressant sa sublime chevelure. Je profitais de ma femme au maximum et me sentais tellement bien que je pourrais m'en dormir sur place. Et c'est vrai que l'idée de faire un petit frère à Aria me plaisait bien et tout en embrassant ma femme et en lui souriant, je pris la parole d'un ton calme et détendu :

-Oui, je sais mon cœur, mais tu sais comment je suis et tu te souviens de comment j'étais avant la naissance de la petite. Tu sais que j'aime bien prévoir les choses à l'avance et que tout soit prêt. J'y peux rien. Et tu dis un petit frère, un petit frère avec le bol qu'on a se sera une petite sœur qu'elle aura. J'y peux rien.

Je me suis mis à caresser son ventre comme si elle était déjà enceinte en fermant les yeux me laissant glisser doucement vers les bras de Morphée tout en l'écoutant.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:36

" Je sais que trop bien comment tu es mon amour. Mais je n'y peux rien chéri, c'est comme ca .. c'est la nature.. Mais je te promets dès que je sens les premiers signes, on file à la maison à la campagne et je te ferrais regretter d'etre marié à moi..."

dis je en plaisantant. La fatigue l'emporte rapidement, je ferme les yeux et mets en mode cuillière avec lui. Je pose ma main sur les siennes et laisse le sommeil prendre le dessus. Je dormirais jusqu'à que notre fille serait ramené par son grand mère et que nous reprenions le role de parents
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7647
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:14

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» L'humiliation d'élèves c'est gratuit et ça fait du bien.
» [fini][Mattéo] Passe par la
» [Aydan] Es ce tu va bien?
» J'aime bien le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-