Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mourir d'ennuie, c'est pas amusant 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyVen 19 Aoû 2016 - 5:22

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


J'erre dans les enfers en trainant les pieds. Je m'ennuie. Je ne me suis jamais autant ennuyé depuis que Lulu est allé dormir. J'ai l'impression que tous les démons que je croise sont des petites natures. Ils n'ont rien de grandiose en tête et surtout, ne cherche pas à provoquer Lucifer. Je commence à penser que je vais devoir aller voir Paimon et ses amis pour avoir enfin un peu d'action. Puis, je passe devant un endroit qui m'est familier et un sourire parcours mon visage. Oui! Mais pourquoi je n'y avais pas penser envie?! Claunech sera me changer les idée, lui! Après tout, c'est à ça que ça sert un ami. Non? Sinon... je sais pas trop à quoi ça sert, ça toujours été un concept étrange pour moi. Enfin! J'entre dans son chez lui sans vraiment prendre la peine de cogner. S'il veut pas de moi... qu'il aille se faire foutre, j'ai envie de passer du temps avec lui. Je regarde son petit coin d'enfer qu'il a aménagé avant de sourire un peu. Je traîne mes pieds dans l'endroit, sifflotant pour signaler ma présence. Je finis par chantonner des vieilles comptines pour essayant d'attirer son attention et le faire sortir de son trou. Je finis par m'énerver un peu et y aller plus... directement

-Clauclau... Je sais que tu es là. Arrête de te cacher, je vais pas te manger. Viens! Je m'ennuie à mort. Tu veux quand même pas me tuer d'ennuie? S'il te plaît! Clauclau...!

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:46

Vous connaissez le phénomène de résonance ? Vous savez, quand vous commencez à parler, au fin fond d’une grotte, par exemple, et que l’écho vous revient dans le lointain ? Bon, on ne pouvait pas dire que c’était exactement la même chose ici, mais il fallait admettre que Bélial savait se faire remarquer de manière amusante. Surtout quand le calme régnait a priori sur les lieux et puis que celui-ci était brisé en morceaux par un sifflotement tranquille puis par des comptines anciennes que Claunech n’avait pas eu l’occasion d’entendre jusqu’ici.

Il aurait pu se montrer dès l’arrivée de son ami. Mais ça aurait été moins drôle, et le faire trémousser un peu ne faisait jamais de mal à personne, non ? Après… Aller jouer avec lui pourrait bien passer le temps.  Surtout que le démon n’avait plus personne à faire morfondre maintenant. Quant à retourner sur Terre… C’aurait été possible mais il n’avait rien de spécifique à faire. Et il doutait retomber sur une demoiselle comme Lilou qui essayait désespérément de faire bien fonctionner son pouvoir de téléportation.

Bref, bref, bref. C’était que Bélial l’appelait de manière plus directe, à présent ; peut-être l’avait-il fait un peu trop attendre.

Un peu trop… En fait, Claunech s’en amusait plus qu’autre chose, mais il était peut-être temps de se montrer quand même, effectivement.

- Toi, mourir d’ennui ? lança-t-il alors qu’il se téléportait derrière son camarade, un sourire on ne peut plus amusé sur les lèvres. Allons, ne me dis pas que tu n’as rien à nous proposer si on sort faire un tour.

D’ailleurs, c’était bien l’un des seuls à l’appeler Clauclau. Peut-être que si un démon avait été présent, il n’en serait pas ressorti vivant, mais Bel faisait partie de ceux que Claunech appréciait fortement la compagnie. Et à ce titre, il pouvait quand même faire des exceptions.

- Au fait, je ne savais pas que tu avais appris des comptines. Tu es devenu conteurs pour enfant, à une période ? Non parce que j’aurais bien voulu voir ça. Tu l’as dit à Lucifer ? Je suis sûr qu’il ne s’y attendrait pas.

Ce n’était pas comme si les démons étaient censés connaître ce genre de choses. Mais bon, quand on avait quelques millénaires comme Bélial… A force, on devait finir par apprendre de tout. Encore que. Claunech ne voyait pas vraiment Lulu connaître des chants pour enfants.

- Tu veux que je sorte un bon cru de ma réserve ou tu préfères bouger… quelque part ? Pour tuer ton ennui, rajouta-t-il avec un sourire en coin.

Que ce soit en Enfer ou ailleurs. Ils auraient tout aussi bien des idées pour trouver quelque chose… et peut-être laisser un peu de chaos au passage, mais ils n’étaient pas non plus des démons pour rien, ç’aurait été triste sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyMar 30 Aoû 2016 - 5:11

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


Un sourire apparaît sur mon visage quand j'entends enfin Claunech. Bon sang. J'aurais pu mourir vingt fois avant qu'il n'apparaisse! Qu'est-ce qui lui prend de me faire attendre comme ça. Il a beau être un des bras droit de Lulu, je suis quand même son supérieur. Enfin... je suis plus vieux quoi! Je commence vraiment à croire que les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs aînés. Ça m'attriste. Je me retourne lentement pour faire face à Claunech et m'avance lentement vers lui. Mes pas sont calculés et prédateurs. Oh, mais qu'il se moque de moi en plus avec son sourire! Il va falloir que je lui apprenne le respect en plus ou quoi? Je me fige à quelques pas de lui quand il me parle des comptines. Mon regard s'assombrit un moment, me rappelant de mauvais souvenirs, avant de les chasser le plus loin possible dans un coin de mon esprit. Je n'ai pas besoin de ça. Pas maintenant. Je préfère mourir d'ennuie que de remord. Je me concentre sur le moment présent avant de prendre Clauclau contre moi et le serrer dans une étreinte presque mortel.

-Il faut croire que tu as une mémoire de poisson rouge, toi... Je connais tout. Alors, des vieilles comptines, c'est rien. Si tu veux, cette nuit, je vais te border et te conter pleins d'histoires de princesses. Comme ça, tu ne seras plus jaloux des enfants...


Je souris largement avant de reculer un peu. Enfin des choses importantes! Il me parle de m'occuper, il était temps. J'hésite un moment avant de choisir le cru. Il faut bien un bon apéro avant un bon repas, non? Alors, profitons des richesses de Claunech et buvons! Je le suis lentement, observant ce qu'il considère comme sa maison avant de sourire faiblement

-Tu n'as pas une maison terrestre? C'est bien plus amusant à décorer. On dirait un gros gâteau en face d'un bar à glaçage et bonbons et fondants. Et tout ce que tu as à faire, c'est mettre des choses sur ce gâteau. C'est amusant... J'ai garni mon studio de vrais merveilles, tu en serais envieux!

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptySam 3 Sep 2016 - 14:54

Claunech dévisagea un instant Bélial. Il n’avait pas vraiment changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu : il semblait même en pleine forme, toujours en compagnie du même vaisseau dont il avait l’habitude. Au fond, lui-même gardait souvent le même corps ; contrairement à son ami, par contre,   il n’avait pas vraiment eu l’accord de son propriétaire légitime, mais si parfois ce dernier essayait de ressortir pour reconquérir son autonomie et son indépendance, le démon le renvoyait croupir de là où il venait. Parfois, il était vrai qu’il le laissait libre pour un temps indéterminé. Parfois. Cela n’arrivait pas toutes les dix minutes non plus, et maintenant que Bélial s’était invité, cela risquait certainement de ne pas arriver aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, Claunech ne s’attendait pas vraiment à ce qu’une ombre passe sur le visage de son compatriote. S’il avait certes parlé de ses comptines qu’il chantait à tue-tête, le démon n’avait pas vraiment songé à lui rappeler des mauvais souvenirs, c’était plus des choses qu’il réservait à d’autres personnes, comme à Sytry ou d’autres démons qui n’en valaient pas la peine. Il n’allait pas pour autant retirer ses paroles : elles étaient dites, de toute façon, et Bélial n’était pas du genre à tergiverger éternellement sur un mauvais souvenir.

Cela n’empêcha pas son ami de venir le serrer dans une étreinte qui aurait sans doute pu être étouffante si le démon l’avait voulu. Lui disant notamment qu’il savait tout et que retenir des comptines n’était rien. Ce qui pouvait d’ailleurs se comprendre quand on avait quelques millénaires derrière soi.
 
Lorsque finalement Bélial lui proposa de le border, un léger ricanement sortit des lèvres de Claunech tandis qu’il répondait à la proposition du démon en face de lui.

- Très peu pour moi. Puis, et un sourire apparut sur son visage, je t’occuperai tellement que tu n’auras même pas le temps de penser à ça.

Ceci étant dit, Claunech laissa Bélial choisir le vin de son cru. Il les avait gentiment « emprunté » à un sommelier réputé, alors autant se faire plaisir à certaines occasions, ç’aurait été dommage sinon.

Le bookmaker l’écouta ensuite lui demander s’il avait une maison terrestre. Bien sûr qu’il en avait une, même si cette dernière devait certainement avoir moins de merveilles que le studio de Bélial. C’était assez paradoxal de sa part, d’ailleurs : il avait beau gérer les richesses de l’Enfer et ne faire quasiment qu’un avec l’argent, il vivait malgré tout dans une certaine sobriété. Peut-être parce qu’il avait entrainé la chute de bon nombre d’hommes vivant dans le luxe et l’opulence et qu’il connaissait les deux revers de la médaille. Ou tout simplement parce qu’il préférait enfoncer les humains avec l’argent plutôt que de l’utiliser pour lui. C’était souvent son arme préférée auprès des humains, après tout. Ceci dit, même si le démon ne faisait pas des dépenses toujours extravagantes, il n’avait jamais manqué de rien non plus.

- J’en ai une, évidemment, mais je crois que tu seras déçu, je ne pense pas que j’aie autant de merveilles que toi dans mon humble demeure.

Rapidement, une idée germa dans son esprit tandis qu’il attendait de voir ce que Bélial allait choisir.

- Pourquoi on ne passerait pas chez toi pour que tu me montres tous tes trésors ? Je pourrais même revoir tes pandas roux, et puis, je pourrais te laisser visiter mon appartement pour que tu… disons, pour que tu lui refasses une décoration. Quitte à ce que tu lui ajoutes quelques-unes de tes merveilles si ça te fait plaisir.

Bon, ça, ce n’était peut-être pas une bonne idée, en tout cas si Bélial le prenait au mot. Mais ça pouvait aussi être drôle, et au pire des cas, il n’aurait qu’à rester un peu en Enfer le temps de réarranger son appartement par la suite.

- Je t’interdis juste de tout repeindre en rose, fit-il avec un sourire mi-menaçant, mi-amusé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyLun 5 Sep 2016 - 4:17

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


Rapidement, on est assis autour d'une bonne coupe d'un vin pratiquement centenaire. Il est délicieux comme tout. Soyeux. Doux. Avec une légère pointe de fruit. C'est... délicieux. Vraiment succulent. J'en savoure chaque gorgée avec grand plaisir avant d'entendre Clauclau me parler. Un vrai moulin à parole celui là. Ça me fait sourire. Même pas de décoration dans sa maison? Mais quelle honte! Il es le démon de la richesse! Il devrait avoir quelques trucs de riche quand même! C'est pratiquement décevant de savoir que le démon le plus riche des enfers à une maison de merde. À croire que c'est moi le démon riche du coin. Puis il me demande de faire sa déco. J'hausse un sourcil, incertain que se soit une bonne idée. Non, mais il est sérieux? Moi? Refaire sa déco? Ça va finir en catastrophe. Et j'ai pas envie qu'il me blâme! Je prends une gorgée de vin pour choisir les bons mots avant de finalement m'exprimer.

-Hm... Je ne suis pas un décoriste d'intérieur, moi. Je suis un scientifique, un astrophysicien. Ce n'est pas pour placer des meubles que je fais ce métier! C'est pour aller dans l'espace! Si la NASA décide enfin d'y retourner... Bref! Tout ça pour dire que, non, je refais pas ton appartement, maison ou autre lieu habitable. Et encore moins en la garnissant de mes merveilles. Pff! Je suis pas stupide, même si j'ai l'air! Comme si j'allais te donner tout ça et gratuitement en plus! ...D'où le terme donner, mais ce n'est pas de ça qu'on parle. On va faire une vraie fête et pas une pendaison de crémaillère.

Je souris largement avant de me pencher vers lui, comme si je disais une sorte de secret d'état bien gardé.

-On va rendre Lucifer jaloux. On va faire les quatre cents coups en mode démon. Ça va être génial, tu vas voir! Rendre des gens fous, en tuer d'autre, mettre le feu à la vie. Réduire en cendre tout ce qui existe. Masquer le chant des oiseaux avec le cris de supplice de ses pathétiques humains. Ça va être fantastique! Tu ne trouves pas?

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:20

L’un des avantages d’être un démon était de bien résister à l’alcool. Un autre était de n’avoir aucun scrupule à se servir comme il se devait quand l’envie se faisait sentir. Que Bélial choisisse un vin pratiquement centenaire, en l’occurrence, ne dérangeait pas vraiment Claunech : il profitait même de son bon goût, puisque le vin était délicieux. Ce n’était pas la première fois qu’il en goûtait un, d’ailleurs : ça lui était déjà arrivé de fréquenter bon nombre de personnes riches, qui, en pensant s’attirer ses bonnes grâces, lui avaient fait profiter de mets, de vins, ou encore de « cadeaux » dont le démon n’avait jamais eu grand-chose à cirer. Enfin, si, parfois, ça avait été amusant, et ils avaient pu à certaines occasions s’avérer bien pratiques. Mais pour le reste, quand Claunech n’agissait pas dans l’ombre, il avait quand même bien su profiter des hautes sphères de ce monde.

Un sourire germa sur ses lèvres quand Bélial commença à lui parler de la NASA. Il crut un instant qu’il allait lui parler plus longtemps de celle-ci et de son désir de retourner dans l’espace mais le démon écourta plutôt en refusant net sa proposition de refaire son appartement. C’était peut-être une bonne chose, au fond, même si ça n’aurait pas dérangé Claunech d’aller voir les merveilles dont Bélial semblait tenir un minimum. Il aurait limite pu les comparer avec celles qu’on lui avait maintes fois proposées, et qu’il avait d’ailleurs souvent échangées dans des paris où il en avait tiré bon nombre d’argent. Surtout que les humains ne savaient jamais s’arrêter dans des ventes aux enchères. Enfin bref. Il avait parlé d’une vraie fête, et la perspective était vachement intéressante. Surtout que Bélial semblait ambitieux dans son projet. Pour vouloir rendre Lucifer jaloux, en tout cas, il devait être sacrément motivé...

… Et ma foi, ce n’était pas ce genre de choses qui allait le déranger.

Claunech but néanmoins une gorgée de son verre avant de répondre, un sourire sur les lèvres montrant déjà qu’il était partant pour foutre la merde dans les environs.

- Fantastique ? Ca va surtout être topissime si on s’y met bien. Et puis, même si on a fait les deux guerres mondiales le siècle dernier, ca va faire septante ans qu’ils sont dans une période de paix, il est un peu temps de changer ça.

Enfin, même si c’était vrai, ce n’était pas comme s’ils étaient entrés dans un monde de bisounours non plus. Ils s’étaient quand même passé pas mal d’événements depuis la guerre 40-45, et le monde d’aujourd’hui n’était clairement pas un Paradis pour tout le monde. Bien au contraire.

- Tu as envie de commencer les festivités par un plat en particulier ? Surtout que Lucifer a manqué un siècle de folie, alors il faut d’autant plus faire un joli feu d’artifices pour fêter son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyJeu 8 Sep 2016 - 3:36

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


Je le regarde, un peu amusé qu'il accepte, mais surtout ravis qu'il apprécie mon idée. Oui. Ça va être génial. On va s'amuser comme des petits fous et Lucifer va venir se plaindre qu'on ne l'a pas invité! Ça va être trop drôle. J'ai hâte de voir sa tête. Je finis rapidement mon vin avant de me servir de nouveau. Et ce que me dis Clauclau me fait briller les yeux de plaisir. Un feu d'artifice. Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tout! Ça serait parfait! J'ai déjà une petite idée en tête de comment faire. Si seulement je pouvais m'assurer que tout le monde puisse le voir. Je bois un peu de vin, perdu dans mes pensées. Je me marmonne des phrases sans queue ni tête, essayant de résoudre mentalement le problème qui se pose. Finalement, après un petit moment, je regarde mon ami et souris largement, presque comme un fou.

-J'ai une super idée. Tu sais, les humains, quand ils sont jeunes, font des expériences. Souvent, ils mettent des pétards dans des petits animaux. On va faire un vrai feu d'artifice, Clauclau. Bon... il ne sera fait que de rouge sang, mais... On a qu'a faire ce que les humains font quand ils sont jeunes. Tu sais, j'ai toujours su qu'il ne fallait pas trop les tuer rapidement. Ils ont des bonnes idées quand ils veulent. Bon... si on oublie Gandhi et Mère Térésa et tout ça... La plupart sont pas mal. Pourquoi pas utiliser des nonnes! Je suis certain que Lucifer va adorer ça. Exploser des nonnes.

Je ris faiblement à cette idée et regarde Claunech droit dans les yeux. Oui. J'aime bien la tournure que prends cette soirée .Ça va être une vraie fête. Lucifer va pouvoir voir les merveilles qu'on lui offre pour son retour et il va être tellement heureux! J'en suis certain... Qui ne le serait pas? Ce n'est pas rien comme cadeau! On spectacle de feu d'artifice et ensuite...

-Et ensuite... on pourrait s'en prendre à la maison de sans abris. Les empoisonnés avec la nourriture. Et les survivants... les brûler vifs. J'aime bien l'odeur de la chair qui brûle...

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:40

Il n’était pas vraiment difficile de savoir quand Bélial avait une idée en tête ou quand quelque chose lui plaisait. Il suffisait souvent de le regarder pour savoir ce qu’il en pensait, et de fait, l’idée de son feu d’artifice semblait le ravir au plus haut point. Sans cacher son amusement, Claunech remplit de nouveau son verre tandis que le démon en face de lui partait visiblement dans une grande réflexion. Dans des moments comme ça, le démon refusait de le suivre : il risquait plus de se perdre en chemin, et Claunech se doutait qu’il allait tout lui expliquer de toute façon, une fois qu’il aurait réglé tous les problèmes qui se posaient dans son esprit.

Il lui fallut un petit moment, mais Bélial finit par se redresser avec un grand sourire. Preuve qu’il tenait quelque chose et qu’il était très motivé pour l’accomplir. Ainsi lui parla-t-il des jeunes qui mettaient des pétards dans les animaux. Une méthode que les humains auraient sans doute qualifiée de barbare, mais qui semblait bien plaire à son ami en l’occurrence. Au détail près, bien sûr, qu’il allait le remanier à sa sauce, cela n’en faisait aucun doute. Les animaux auraient pu être une cible, bien entendu, mais ils étaient moins intéressants que les humains. Les premiers suivaient surtout leur instinct animal, tandis que les seconds étaient non seulement dotés de sentiments, mais pouvaient aussi réagir et se battre même dans une situation désespérée. Un spectacle déjà plus divertissant qu’une pauvre bête qui n’avait rien demandé et qui était parfois moins stupide que les hommes que Dieu avait créé.

Bref, bref, bref. Exploser des nonnes, donc. C’était nettement envisageable, il suffirait juste d’aller chercher Lucifer avant de tout faire sauter. Ce serait dommage si l’invité d’honneur était absent à un feu d’artifice fait en son honneur, n’est-ce pas ?

- De nous tous, tu auras quand même toujours les idées les plus excentriques, tu sais ? sourit Claunech.

Ce n’était ceci dit pas un reproche, c’était même plutôt ce qui caractérisait le plus Bélial, quand on y réfléchissait. Et de toute façon, il fallait bien ça aussi parmi les démons.

Alors que Claunech réfléchissait déjà aux aspects plus pratiques de la chose, le bookmaker écouta quand même les dernières idées de son ami. Empoisonner les sans-abris et les brûler vifs. Ceux-là allaient vachement s’amuser eux aussi, et Claunech rebondit presque aussitôt sur les paroles de son ami.

- On ne va pas se contenter de les brûler vifs. Tu as des talents de cuisinier non ? Pourquoi ne pas en faire un gâteau final pour notre petite fête ? Ca changera des goûts classiques mais il faut bien de l’originalité pour… genre… rattraper les cent anniversaires qu’il a ratés.

C’était vrai, quoi, en dormant un siècle, Lucifer avait loupé trop de choses. A présent, il était nettement temps de rattraper le coup !

- Du coup, reprit Claunech tout en les resservant tous les deux, tu dois bien avoir un ou deux couvents en tête ? Il faudrait peut-être un espace pour les rassembler d’ailleurs, avant de les faire exploser. Genre sur une plage. Ou dans un coin perdu où personne ne viendra nous déranger. Juste pour avoir une meilleure vue et un meilleur feu d’artifices que quelques explosions bien isolées.

Bon, il y avait aussi les explosifs en eux-mêmes à aller chercher, mais avec la téléportation et leurs pouvoirs, cela ne risquait pas de poser de problèmes. Les demoiselles risquaient de courir, par contre, avant de bien vouloir quitter leur demeure. Mais avec des démons comme visiteurs, elles ne risquaient de ne pas vraiment savoir s’en sortir. Sauf s’ils les invitaient « cordialement » à aller faire un tour dehors, mais même dans cette situation, les sœurs risquaient d’être sceptiques.

Bref. Ils les attraperaient bien de toute façon, quitte à jouer au chat et à la souris.

- Et tu crois qu’il vaut mieux lui présenter le gâteau après, ou genre le mettre en plein milieu de nos chères demoiselles avant d’appuyer sur le bouton qui nous fera de... jolies étincelles ?

Quoi ? En plus de servir de feux d’artifices, elles pouvaient servir de bougies, après tout. Elles auraient un rôle doublement utile, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyDim 11 Sep 2016 - 4:52

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


Je souris fièrement en entendant Clauclau dire que je suis excentrique. Évidemment! Je ne me contente pas du minimum. Je veux le meilleur, le plus exotique, le plus intéressant, le plus amusant! Je ne tolère pas les piètres copies. Je bois lentement le verre qu'il me ressert avant de pouffer un peu quand il me dit qu'on pourrait cuisiner les sans-abris. Allons, ils ne sont pas bon à manger eux... C'est pratiquement des rats à dépotoirs. Pleins de germes et vers. Mieux vaut éviter. Si Claunech veut vraiment faire un gâteau à l'humain pour Lucifer, on va se trouver de la viande fraîche et mangeable. Je ne donnerais pas de la viande de mauvaise qualité à mon frère! Ça non! Je souris faiblement à ce que dit Claunech. Il semble vraiment accepter mon idée. J'aime bien ça. Le savoir à 100% avec moi et mettre son petit grain de sel. Je finis de nouveau ma coupe avant de prendre la parole.

-Si tu veux un gâteau d'humain, on va se trouver de la meilleur viande. Je connais quelques quartiers riches qui se pensent au-dessus du malheur du peuple, ça va être parfait. Pour les couvents, peu importe. C'est pas comme s'ils poussaient comme des champignons ces derniers temps. La laïcité tue mon père. Peut-être que c'est une bonne chose. Ça va nous être utile...

Je me perds un moment dans mes pensées avant de secouer la tête et me concentrer sur la soirée. Je dois pas me laisser influencer par ce crétin de Papa. Ses créations vont souffrir. Ça lui apprendra de les préférés à Lucifer...

-On filmera le spectacle. Pas la peine de déranger Lulu pour quelques éclaboussures de sang. Et puis, le but de cette soirée, ce n'est pas de le satisfaire, mais de le rendre jaloux. C'est toi et moi contre le monde entier! Ça va être bien plus amusant. On lui apportera ce qui restera de gâteau demain

J'hausse les épaules d'un air désinvolte avant de regarder Clauclau et lui faire un clin d'œil, souriant de toutes mes dents. Je m'amuse comme un petit fou. Je sens que cette soirée sera parfaite!

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:22

Plutôt que de s’occuper des sans-abris et surtout d’en faire un gâteau, Bélial lui proposa de se tourner vers les quartiers riches. Notamment parce qu’ils étaient de la « meilleure viande », et en soi, Claunech ne pouvait pas vraiment lui donner tort. En tout cas, entre ceux qui se nourrissaient bien ou ceux qui pourrissaient leur vie dans la misère, voire même dehors, parfois, il n’y avait pas photo. Quant aux couvents qui ne florissaient plus, cela ne faisait ni chaud ni froid au démon, mais ils n’avaient au moins plus des saint François d’Assise, qui prêchaient partout la pauvreté et l’Evangile. En tout cas, ces temps-ci ne voyaient plus de réels hommes de sa trempe, et au fond, ce n’était pas plus mal étant donné le retour de Lucifer. Celui-ci avait peut-être remis les points sur les « i », mais les choses risquaient de bouger, à présent.

Claunech se contenta d’acquiescer quand il lui proposa de filmer la scène. C’était un moyen aussi, et il y avait nettement de quoi faire avec une caméra de bonne qualité. Et ça, le bookmaker savait où aller chercher du bon matériel pour faire correctement leur petite fête.

Un sourire germa finalement sur les lèvres du démon quand son compatriote lui dit qu’ils étaient tous les deux « seuls » contre le monde entier. Perspective qui pouvait paraître insensée, voire même folle, selon le point de vue, mais cela plaisait bien à Claunech. Quant à rendre Lucifer jaloux… Eh bien, il fallait savoir être ambitieux dans la vie, non ? Et plus notre objectif était haut, plus il y avait des choses à faire, et en l’occurrence, ils n’allaient pas s’ennuyer, aujourd’hui.

- Je te laisse terminer la bouteille, fit gaiement le démon tandis qu’il se levait. Et si tu en veux une autre, ressers-toi, autant en profiter jusqu’au bout ! Je vais chercher ce qu’il faut pour commencer notre petite fête. Sauf si tu as une commande en particulier ?

Sur ces paroles, Claunech disparut, mais ne tarda pas pour autant à revenir. Il savait où aller pour avoir des outils de bonne qualité – car il en fallait quand même pour que Lucifer ne rate pas une miette de ce qu’ils avaient fait – et il revint donc avec des feux d’artifices, une caméra qui aurait sans doute coûté un os à quiconque voulait en avoir une bonne, et ce que Bélial lui avait éventuellement demandé au passage.

Claunech ne tarda pas à sortir la caméra de son emballage et à l’ouvrir après avoir rapidement fait tous les réglages nécessaires. Un sourire sur les lèvres, il la pointa sur Bélial tandis qu’il ouvrait la bouche en ne dissimulant pas son amusement.

- Alors. Un petit discours pour commencer ?

Juste pour le fun et pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyMar 27 Sep 2016 - 3:29

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


Je termine avec joie la bouteille de vin alors que Clauclau part chercher la caméra et les feux. Je n'ai besoin de rien pour le moment et au pire, j'irais moi-même, je suis toujours capable de me téléporter, ce n'est pas un problème. Je bois à même la bouteille, savourant chaque gorgée qui coule dans ma gorge. Je souris faiblement de bonheur avant de voir revenir Claunech. Décidément, il est bien fourni avec les caméras. Je souris un peu alors qu'il me demande de faire un discours et me racle la gorge avant de commencer d'un ton faussement solennel.

-Cher Lulu. Désolé que tu ne puisses pas assister à ta petite fête surprise que moi et CLaulau on a décidé de faire sur le coup! Mais la vie est ce qu'elle est et on a pas trop envie d'aller te déranger. Alors, pour toi, on va tout filmer ce qui va se passer, mais, si tu es impatient, voilà un petit résumé. On va se rendre dans un couvent et y prendre quelques nonnes. Elles deviendront un sanglant feux d'artifices en ton honneur. Ensuite, on te fera un superbe gâteau avec la chair la plus délicieuse qu'on puisse trouver en ville. Et pour éviter que ça pourrisse, on va le manger et décrire toutes les exquises saveurs et parfums. Finalement... On va aller brûler quelques refuges pour SDF puisque ça allait être ton vœux de fête de toute manière. Et! Si on a le temps, on pourra aussi aller... lancer des œufs sur les maisons des vieux. Pour finir, à ta santé Lulu et profite bien de ta soirée en vidéo!

Je lève la bouteille et finis d'une traite ce qui reste de liquide à l'intérieur. Je souris largement à Claunech avant de me lever, vraiment déterminé à faire cette soirée. Mon dieu que ça va être excitant! J'ai l'impression d'être une fillette à son premier party pyjamas! En... beaucoup, beaucoup plus sauvage, mais la comparaison reste la même. Je souris de toutes mes dents, me sentant presque euphorique

-Allez, Claunech! Il faut se dépêcher. La soirée ne va pas se faire toute seule, il faut il mettre du sien. Vite, vite, vite!

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:22

Mourir d'ennui, ce n'est pas amusant


Qu’ils n’invitent pas Lucifer n’était pas quelque chose qui allait les empêcher de s’amuser. A dire vrai, beaucoup de démons faisaient très bien leur vie tout seul sans jamais l’inviter une seule fois dans leur existence. Par contre, très peu auraient eu le culot de lui laisser une caméra sur laquelle serait filmée une fête en son honneur. Ca faisait genre : « Coucou, nous nous nous sommes amusés sans toi, mais profite, hein, on a fait cette fête pour toi ! ».

Mais bon. Lulu les connaissait. Et ce serait peut-être à charge de revanche, mais en attendant, ils allaient bien s’amuser quand même.

Sans interrompre le discours de Bélial, Claunech l’écouta raconter le programme à leur roi avant de finir par trinquer à sa santé. Le démon aurait bien voulu voir la tête de leur ami, en écoutant leur tirade ; c’aurait presque valu tout l’or du monde que de voir sa tête et sa réaction par la suite. Mais pour l’heure, il fallait faire un bon film, et le démon ne cacha pas son amusement en voyant l’empressement et l’implication de son ami. Tout ce qu’il fallait pour faire une soirée inoubliable, ce qui était très bien parti.

- Retiens-toi quand même un peu, il ne faut pas faire fuir nos charmantes demoiselles.

Sur ces paroles, Claunech se téléporta devant les portes d’un couvent. Vu l’heure et le temps – pluvieux à souhait -, il n’y avait personne dans la rue, ce qui les arrangeait bien, parce qu’il y allait avoir peut-être un peu de bruit dans quelques temps.

Le démon aurait directement pu entrer dans le cloître. Avec leur pouvoir respectif, ça ne leur aurait posé aucun problème. Mais il fallait quand même rester civilisé, d’autant que bon, elles allaient quand même avoir l’insigne honneur de servir de feux d’artifices, ça n’arrivait pas tous les jours. Une religieuse ne tarda pas à venir leur ouvrir après que Claunech eut sonné et celui-ci ne tarda pas à lui faire un grand sourire.

- Bonjour.

La sœur les détailla tour à retour avant de ramener son regard sur le démon. Elle les salua brièvement avant de leur demander s’ils venaient pour l’office. Dans un temps très très lointain pour Bélial, ça aurait pu être possible… Mais là, ça ne risquait pas vraiment d’arriver, non. Ils ne servaient pas tellement le même roi qu’elles.

- Pas vraiment, mais nous sommes venus vous faire une requête.

- Une requête ?

Le regard de la religieuse vint se reposer sur Bélial et elle devança le bookmaker, qui rouvrait déjà la bouche pour lui dire leur joli petit programme.

- Vous êtes venus demander des prières pour votre père ici présent ?

… Quoi ?

- Sauf si c’est votre petit-fils, bien entendu... Ou alors vous venez pour sa mère ? On a beaucoup de jeunes qui viennent nous voir récemment pour leurs parents. fit-elle, en s‘adressant cette fois au démon de la révolte.

D’accord. Soit elle était bête, soit elle était complètement idiote. Ce qui revenait au même en fait. Etre pris pour le fils – et même le petit-fils de Bélial – ne lui était jamais arrivé, mais peut-être que celui-ci pourrait rebondir dessus et bien s’amuser.


feat Claunech & Bélial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:21

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


Je suis rapidement Claunech quand il disparaît. Je suis surexcité. J'ai tellement hâte! Cette soirée va être génial, totalement génial! Et Lucifer va tellement être jaloux qu'il ne voudra plus quitter mes côtés pour être sûr de ne rien manquer. Oh, oui! J'ai trop hâte. Je veux que Lucifer soit jaloux, je veux lui montrer tous mes talents! Je veux qu'il soit jaloux de moi, qu'il voit mes capacités, qu'il se dise ''Hey! C'est mon petit frère qui a fait tout ça''. Je veux être à la hauteur de ses attentes. Je veux que ses yeux brillent de fierté et d'envie pour moi. Je veux rendre Lucifer jaloux... Mais il faut commencer la soirée pour pouvoir le rendre jaloux! Nous voilà donc devant un couvent, une bonne sœur nous ouvrant et parlant avec Claunech. Je le laisse faire, concentré à observer l'endroit avec une certaine nostalgie. Dire qu'à une certaine époque, cette endroit devait être plein de vie. Les temps changent tellement... C'est fou. Soudainement, j'entends la femme m'interpeler et je l'observe un moment avant de sourire. Prier? Non, non, pas prier. Comme si j'allais prier Papa. Pff... Qu'est-ce que je pourrais lui dire? D'aller se faire foutre? De bien vouloir crever? Je n'ai rien à lui dire. Je fais un pas vers la femme, posant une main sur sa joue avant de tourner ma tête vers Claunech et souris presque angéliquement

-Elle semble vraiment parfaite, non? Idiote comme ça, c'est un cadeau ce qu'on va lui faire. Ah... C'est une tristesse que de devoir mettre fin à cette conversation, mais... nous avons une soirée à faire pour mon frère.

Je me tourne vers la femme et lui montre mes yeux noirs avant de redevenir normal, comme si rien n'était. Je fais un large sourire, un peu fou, avant de m'approcher un peu plus de la nonne qui commence à paniquer

-Oh, Clauclau! Regarde-la! Pauvre animal effrayé. Tu penses qu'elle va mourir d'une crise cardiaque avant le spectacle? Moi... je te garantie... que non!

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:34

Mourir d'ennui, ce n'est pas amusant



Mourir avant le spectacle… C’était clair que Bélial l’avait clairement effrayée en lui révélant sa vraie nature – encore que la nonne ne l’avait peut-être pas captée totalement, perdue comme elle était – mais il aurait été trop regrettable qu’elle meure maintenant. C’était mieux de partir vers l’autre monde avec le reste de ses amies, non ? Et puis, le principe d’un feu d’artifice, c’était quand il y avait plusieurs fusées qui éclataient ensemble, ou au moins, qui se suivaient l’une à la suite des autres.

- Ce serait trop dommage, sourit Claunech. On a besoin de toutes les volontaires possibles, après tout fit-il tout en posant sa main sur le ventre de la jeune femme.

Celle-ci décolla brusquement du sol pour voler brusquement à l’intérieur du bâtiment. On entendit un fracas, et le démon se tourna vers Bélial dans un sourire.

- Je me permets d’entrer et de prendre les devants, si ça ne te dérange pas.

Ils n’avaient pas toute la journée pour rendre Lucifer jaloux après tout. D’ailleurs, Claunech avait bien envie que leur roi reste coi en voyant leur vidéo. Suffisamment pour qu’il rage de ne pas avoir été là, sinon, ça n’aurait pas été drôle.

Quoi qu’il en soit, Claunech se téléporta à nouveau pour arriver dans la cuisine. Visiblement, il avait visé juste, puisque pas mal des habitantes de la maison y étaient. Certaines avaient accourues près du couloir de la porte d’entrée pour porter secours à leur camarade, mais quoi qu’elles fassent, ils étaient deux démons. Du coup, même si elles essayaient de sortir prévenir quelqu’un… Ils auraient tôt fait de les rattraper.

Dans tous les cas, les demoiselles s’étaient tues à la téléportation soudaine du bookmaker et le démon leur livra son plus beau sourire.

- Nous avons besoin de votre aide, mesdames. Je suis désolé de vous interrompre dans votre souper, mais vous êtes les personnes idéales pour un joli feu d’artifice.

Le démon attrapa un des couteaux, le fit tournoyer entre ses doigts avant de faire finalement voler l’ensemble des couverts de la table.

- Ca te semble bien comme endroit ? lança-t-il à Bélial avant de lancer un couteau de cuisine qui vint se planter juste à côté d’une des filles qui essayait de bouger fissa fissa. - Ou tu veux qu’on ajoute au feu d’artice un jeu de fléchette improvisé ?

Avec les couverts, ils auraient largement de quoi faire.


feat Claunech & Bélial


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:10

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


Je le suis en souriant. Ce qu'il peut être violent quand il veut... J'aime bien ça. Je le suis rapidement avec la caméra. Je ne veux rien manquer! Et je ne voudrais tout de même pas que mon frère manque ne serais ce qu'un instant de cette soirée. Je ris doucement en voyant les pauvres nonnes effrayer. Oh qu'elles ont mignonnes. On pourrait presque les croquer! Je me lèches les lèvres avant de parler à la caméra, montrant toute mon excitation dans ma voix pour bien faire rager Lucifer.

-Oh, regarde moi ça, frère! Regardes-les s'agiter comme ça. Ne sont-elles pas mignonnes? Belles à croquer... Oh, mais Clauclau! Tu as une si belle idée! Voilà ce qu'on va faire, Lulu... On va jouer aux fléchettes. Les perdantes pourront rejoindre ton harem. Ça sera ton cadeau de réveille. N'est-ce pas génial? Ne nous remercies pas!

Je ris doucement avant de faire apparaître des couteaux de lancer que je tends à Clauclau. C'est bien mieux des vrais armes que... ça. De la coutellerie. Beurk! Ça c'est idiot. Ce n'est pas la meilleure arme! Il y a tellement mieux que ça. Tellement mieux... Je place la caméra pour que toutes les nonnes soient dans le cadre et fais flotter les couteaux autour de moi. Je souris largement et laisse Claunech commencer. Après tout, je suis un gentleman! Je ne peux tout de même pas commencer, c'est très irrespectueux.

-À toi de commencer, mon cher. Et fais attention! Ne vise pas le visage. Il faut les garder belles pour Lulu. Je lui veux le meilleur harem... Et c'est certain qu'elles ne seront pas toutes usées et dégoûtantes comme des putes... Elles seront parfaites...

 

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:31

Liam \"Claunech" Taylor a écrit:

Mourir d'ennui, ce n'est pas amusant


Enrager Lucifer. Cela risquait déjà de se produire rien qu’en lui passant la caméra, mais il fallait bien avouer que Bélial en profitait un maximum pour maximiser la chose, et Claunech ne put retenir un sourire face à son « ne nous remercie pas ». Tu parles, ce serait un cadeau de réveil offert gratuitement sur un plateau d’argent ! Sauf qu’il ne serait pas là pour le prendre vraiment, mais c’était là tout l’objectif aussi.

Quand Bélial fit par contre apparaître des couteaux de lancer en bonne et due forme, le démon dut bien s’incliner. Entre ça et la coutellerie, ce serait d’office plus approprié pour faire leur spectacle pour Lucifer, et si Claunech en fit tournoyer un dans sa main sans se gêner, il allait quand même tricher un peu aussi. Juste, il attendit que Bélial lui fasse ses dernières « recommandations ». C’aurait été quand même malpoli de le couper, et puis, il s’en donnait tellement à cœur joie que ç’aurait été dommage de le brusquer…

- Je vais bien viser ne t’en fais pas. Par contre, je vais changer deux trois règles.

Et de fait, Claunech lança simultanément plusieurs lancers de couteaux en même temps après avoir défait son emprise sur la coutellerie. On aurait pu qualifier ça comme de la triche, mais, s’ils avaient lancé une arme à la fois, ç’aura quand même été lent. Et ils avaient pas l’éternité pour faire leur fête à Lulu. Et puis, ne pas leur laisser le temps de comprendre ce qu’ils arrivaient – avec des couteaux qui volaient, deux types qui avaient les yeux totalement noirs quand ils montraient leur nature, tout ça, tout ça – ça faisait aussi partie du plaisir qu’ils pourraient s’offrir.

Quoi qu’il en soit, Claunech les laissa quand même espérer une seconde en visant juste à côté des demoiselles. Peut-être avaient-elles les vêtements déchirés du coup, et deux-trois égratignures, mais rien de bien mortel : il ne fallait pas qu’elle meure trop vite après tout.

Et puis, avec un visage presque blasé, il visa là où ça faisait bien mal sur certaines d’entre elles, leur faisant des blessures où elles se sentiraient quand même vivre. Il ne les toucha pas toutes, cependant : il fallait bien en laisser à Bélial… Et Claunech se tourna vers lui avec un sourire presque innocent.

- Pour ton tour, je te propose un truc. Pourquoi on ne choisirait pas cette miss-là – une qui n’avait pas encore été touchée et qui tremblait de tous ses membres dans un coin – pour mettre les feux d’artifices sur ses camarades pendant qu’on s’amuse aussi ? Avec un timing pour qu'elle se bouge, bien sûr. Faudrait pas faire attendre Lulu non plus. Et pendant qu’elle mettrait les feux, tout ça, elle devrait en même temps éviter tes tirs. Qu’est-ce que t’en dis ?


feat Claunech & Bélial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-