♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

fairytale reunion - ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1558
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: fairytale reunion - ft. Alec Ven 19 Aoû 2016 - 17:41


Fairytale reunion

S
e retrouver dans ces couloirs était une expérience plus ou moins étrange. Zyan regarda une dernière fois sur sa gauche et sur sa droite, remarquant le calme plat qui régnait. Il avait souvenir de couloir plus bruyant autrefois, plus animés. Il avança, se rappelant du chemin pour rejoindre le dortoir, ainsi que sa chambre. Tout semblait repartir à zéro.

À l'étage, il reconnu quelques visages, ainsi qu'une vague de souvenir plus ou moins précis qui lui traversèrent l'esprit. Il passa devant plusieurs porte de chambre et s'arrêta finalement devant l'une d'elle. Il resta un moment devant cette porte, sans réelle désir de retrouver cet endroit et pourtant dieu seul sait que le sorcier était beaucoup attaché à sa chambre autrefois, mais aujourd'hui semblait différent. Il voyait cet endroit comme une seconde cellule où il allait se ternir un peu plus. Sa main resta figé sur la poignée, le temps de cette réflexion, puis il se décida enfin à entrer.

La chambre ne présentait qu'un seul côté occupé, celui d'Alec, sans aucun doute. Zyan s'aventura d'avantage en ce lieu, veillant à rester du côté qui lui revenait. Il y avait encore le lit, personne ne semblait y avoir touché, quant aux restes; il n'y avait plus rien, si ce n'est la table de chevet et l'armoire. Le sorcier avait laissé ses affaires chez Chelsey avant son départ, ils devaient y être encore, mais Zyan n'avait pas vraiment le courage, ni même l'envie de retrouver ses biens.

Il s'installa, assis sur le bord de son lit, observant avec curiosité le côté d'Alec, quelque peu surpris de cette apparition d'étoile fluorescente sur son mur. Apparemment, le mutant avait profité de son absence pour ce permettre quelque fantasie...mais ce n'était pas la seule, ce n'est que plus tard que Zyan se rendit compte que quelque chose traînait à ses pieds; une peluche en forme de licorne. Il la ramassa, assez perplexe sur la chose.

Alors qu'il examinait la peluche, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme suivit d'une grande paire d'aile. Zyan resta assis, son regard rivé sur Alec. Ce fut un nouveau silence.

- Euh...salut. Libéra finalement le sorcier, gardant la licorne dans sa main. Est-ce encore son esprit qui lui jouait des tours ? Ou bien, est-ce que Alec avait vraiment une paire d'aile dans le dos ? Dans le doute, le sorcier détourna son regard, préférant ne faire aucune remarque, tout ça n'était certainement qu'une illusion.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec M. Hanson
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 1162
POINTS : 2074
AGE : 19
CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Ven 19 Aoû 2016 - 22:08

Fairytale reunion


Je n’avais jamais bien compris ce qu’il s’était passé et pour quelle raison la chambre s’était retrouvée un peu vide, du côté de Zyan. En fait, il avait tout bonnement disparu, et étrangement, ça ne m’avait pas dérangé. Peut-être que ce n’était pas si étrange, juste logique. J’étais content qu’il ne soit pas là. Parce qu’il disait beaucoup de choses que je n’avais pas envie d’entendre.
J’avais depuis, un peu installé des choses de mon côté. Les étoiles, je les avais mis sous forme de constellation, et cela m’aidait parfois. Pour dormir.

J’avais aussi récupéré une sorte de peluche de licorne, mais ce n’était pas vraiment de mon gré. On me l’avait donné, après m’avoir dit que ça m’irait bien. C’était une des filles qui m’avait coupé les cheveux qui me l’avait donné, je ne sais pas pourquoi. Mais je l’avais gardé. Je ne dormais pas avec. Ou qu’une fois, je crois. Je devais avouer que le contact doux avait quelque chose de bien pour dormir.
Dormir. Je ne rentrais pas dans la chambre pour dormir. En fait. J’y rentrais pour venir chercher un livre. Et aussi pour un léger problème. Malgré le fait que ces temps-ci j’avais pu contrôler l’apparition et la disparition de mes ailes, j’avais remarqué qu’à certains moments elle n’obéissait pas.
Ici il m’avait suffi de penser au fait que Papa m’avait sûrement oublié pour que… Je ne puisse plus les replier. Elles étaient encore petites, mais arrivaient déjà au milieu de mon bras et le dépassait même un peu.

Je rentrais dans la chambre et vit Zyan. Il semblait bizarre, mais je ne pensais pas le revoir. J’avais imaginé qu’il était parti, en fait.
Je l’observais. Avait-il encore des crises de somnanbulisme ? Etait-il toujours aussi direct ?
Je voyais qu’il avait la peluche dans les mains. Sa façon de me saluer ne ressemblait pas vraiment à toutes les fois où il l’avait fait. En fait il ne me saluait jamais.

- Tu es revenu ? tu avais disparu. D’habitude tu ne dis pas salut. Pourquoi tu as la licorne dans tes mains ?

Je fronçais les sourcils sans comprendre la raison de sa présence ici, pas plus que de sa disparition, pas plus du pourquoi il avait la licorne dans les mains :

- C’est étrange que tu aimes toucher aux affaires des autres que quand ça concerne les tiennes tu refuses.

Je faisais cette remarque parce que ça me semblait logique.


© Koala Volant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Alec Michael Hanson


Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.


Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1558
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Sam 20 Aoû 2016 - 22:15


Fairytale reunion

S
on regard resta fuyant, semblant chercher un recoin où se focaliser, un détail qui lui permettrait d'ignorer la nouvelle particularité d'Alec; cette paire d'aile était magnifique, encombrante, comment passer à côté ? Le sorcier concentra son attention sur la licorne en peluche, elle au moins devait exister. Quelle étrange trouvaille.

- Je l'ai trouvé...juste ici, parterre. Répondit Zyan avec calme, ne sachant réellement comment prendre la remarque de son colocataire. À croire que le sorcier avait perdu de son répondant, ou se fichait-il tout simplement de ce qu'on pouvait lui reprocher. Aprés tout, ce n'était pas vraiment une surprise. Il observa une dernière fois la licorne avant de la tendre vers le mutant. Tu peux la reprendre...

Une fois débarrassé de cette licorne, Zyan se leva de son lit, approchant de ce qui autrefois était un bureau enseveli sous les livres de sorcellerie, les notes et des bouteilles de bière vide. Voir ce bureau vide, désertique, était assez bizarre, tout comme le fait de constater que cette chambre ne portait plus aucune odeur familière. Le sorcier ferma les yeux quelques instants, respirant profondemment; il ne restait rien, absolument rien...si ce n'est cette constellation fluorescente qui devenu le nouveau point d'intérêt de Zyan.

- Tu sembles t'être approprié les lieux. Reprit le sorcier, sans l'ombre d'un reproche. Il passa devant Alec, sans même lui adresser un regard, peut-être par crainte de voir une nouvelle chose loufoque apparaître sur le mutant. Le sorcier s'approcha cette fois-ci de son armoire, elle aussi vide, mais gardant cette odeur de bois ciré. Les portes grinçait toujours autant à l'ouverture. Il resta un moment devant le meuble, porte grande ouverte, son regard détaillant chaque recoins, comme s'il s'agissait d'un besoin de revisiter chacune des choses de la chambre. Tout semblait identique, dans les formes, mais rien n'était comme avant. Le touché était différent, le ressentit tout autant. Le sorcier referma les portes, comme dérangé par une mauvaise impression.

- Quelqu'un a occupé la chambre après moi ? Demanda Zyan, retournant au bord de son lit. À part toi, bien évidemment...
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec M. Hanson
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 1162
POINTS : 2074
AGE : 19
CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Lun 22 Aoû 2016 - 8:03

Fairytale reunion


Je l'écoutais me dire qu'il avait trouvé la licorne par terre. Normal. Elle était sûrement tombée du lit. Et je n'y portais que peu d'attention. Mais je n'arrivais pas à comprendre pour quelle raison il l'avait ramassé.
Je l'attrapais quand il me l'a tendis. Avant de la poser sur mon lit.

Je ne savais pas si je m'étais vraiment approprié les lieux. C'est vrai que j'avais même occupe les murs d'étoiles mais j'avais trouvé ça intéressant alors... Je trouvais Zyan étrange.
J'avais l'impression, qu'avant, il était peut être plus énergique. Plus.... Trop présent. A dire tout ce qu'il pensait d'une façon qui ne me plaisait pas.
La, il semblait effacé du décor. L'idée de le comparer au vide de sa partie me venait en tête sans que je ne sache bien pourquoi. Mais c'est vrai que l'on aurait vraiment pu les comparer. Je crois.

Il ne semblait même plus connaître l'endroit, parce qu'il paraissait visiter comme s'il était nouveau ici. Ou alors il cherchait ses affaires ? Ça aurait été complètement idiot. Il voyait bien qu'elles n'étaient pas là.

- Non. Il n'y a eut personne.

C'était calme. C'était plutôt agréable.

- Tu es revenu, alors.

Ce n'était pas une question. Parce qu'il venait de me demander s'il y avait eut quelqu'un entre son départ et son retour non ?

- Mais tu ne sembles pas ici. En fait tu ressembles à quelqu'un a qui j'aurais touché profondément la mémoire. Tu ressembles à un amnésique.

J'avais souvent aimé observer les effets de mon pouvoir pour parvenir à mieux le maîtriser. Les gens amnésiques semblaient comme ça. Effacés. Comme leur souvenir.

- Mais tu n'es pas amnésique.

Je lui précisais si jamais il voulait me le confirmer.
Je ne savais pas pourquoi je me préoccupait de lui. Mais il était étrange.

Et d'une certaine façon j'étais à la fois curieux et je trouvais ça aussi....Décevant peut être ? Ca aurait été bizarre que ça soit vraiment ça...


© Koala Volant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Alec Michael Hanson


Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.


Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1558
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Mar 23 Aoû 2016 - 16:54


Fairytale reunion

P
eut-être que le temps ferait son affaire, mais pour le moment, le sorcier ne se sentait pas des plus à l'aise dans cet endroit. Pourtant, il avait souvenir de l'avoir apprécié auparavant. Le mutant lui confirma que rien et personne d'autre n'avait occupé cet espace de la chambre. Zyan resta pensif, son regard continuant de figer un point dans le vide de cette chambre.

Revenu ? Apparemment.

C'est une autre réflexion d'Alec qui fit réagir un minimum le sorcier; celui-ci leva brièvement son regard en direction du mutant. Amnésique ? Peut-être aurait-il était mieux ainsi. Malheureusement, Zyan se souvenait de tout, le meilleur comme le pire, rien n'avait été oublié. Absolument rien. Et pourtant, il aurait bien aimé échappé à quelques passages de sa vie, ignorer les déroutes, avoir au moins l'avantage de faire comme si de rien n'était.

- En effet, je ne suis pas amnésique, seulement... Dit-il, sans terminé sa phrase. Il n'avait aucune idée de ce qu'il était en ce moment précis. Fatigué, il n'en avait pas l'impression. Débordé ? Pas vraiment. Aucun mot n'entrait dans la case qui lui manquait. Les traits de son visage se durcirent, semblant subitement agacé, avant de se relâcher à nouveau. Il décida de laisser tomber, ça n'avait aucune importance.

Même s'il tentait de les ignorer, le regard de Zyan ne pouvait s'empêcher de fuir en direction des ailes d'Alec. Et si elles étaient réelles ? Plus il se posait la question et plus il sentait une sorte de nervosité monter en pression. Les doutes nourrissent les voix; c'est ce qu'il avait pu retenir de son séjour à l'infirmerie.

- Et...toi, comment ça se passe ici ? Il lui demanda, conscient de l'étrangeté de sa question. Jamais il ne lui aurait demandé de ses nouvelles, mais peut-être était-ce une manière d'aborder le sujet de ces "ailes".


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec M. Hanson
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 1162
POINTS : 2074
AGE : 19
CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Mer 24 Aoû 2016 - 11:30

Fairytale reunion


Il semblait avoir des trous, même s’il n’étais pas amnésique. Il semblait juste étrange en fait. Ou différent. Différent était un terme plus approprié. Mais plus j’y réfléchissais ,plus je me disais que de toute façon, je ne le connaissais pas forcément.
Je savais juste que j’avais du mal à passer du temps avec.

Quand il me demanda sur ce qu’il se passait pour moi, je cherchais ce qu’il pouvait vouloir savoir en me demandant ça. Voulait-il encore me parler de Papa ou autre chose ? Ou peut-être autre chose. Ou peut-être qu’il n’avait pas encore pris l’habitude de voir les étoiles que j’avais mis sur le mur.

- Je ne sais pas quoi te répondre. Je ne sais pas ce que tu veux savoir. Jen’ai pas changé depuis que tu as disparu en fait.

Enfin si, mes ailes avaient grandi. Et les étoiles étaient apparu. Mais ce n’était pas très important.

- Tu n’as rien dit pour les étoiles. Je suppose que c’est bon. Tu ne vas pas les arracher en disant qu’elles sont de ton côté. D’ailleurs, ça sera faux. J’ai vérifié. Elles n’ont jamais dépassé le mien de côté.

Je savais qu’il tenait vraiment à son côté, même si celui-ci était vide maintenant. Je repensais à ma première arrivée dans cette chambre. Etait-il allé habiter vers les poubelles, comme il me l’avait suggéré au début ? Non, je l’aurais vu en passant, je pense.
Mais je me demandais quand même où il était. Parce que j’avais envie de savoir. Par pure curiosité

- Tu étais où ?


© Koala Volant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Alec Michael Hanson


Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.


Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1558
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Jeu 25 Aoû 2016 - 0:10


Fairytale reunion

I
l se rappela assez vite qu'il n'était pas évident d'obtenir les choses avec Alec, effectivement il n'avait pas changé. Zyan préféra laisser tomber et laissa le mutant se tourner vers ces étoiles. Devait-il s'étonner de la nouvelle remarque d'Alec qui semblait craindre qu'on lui arrache son mur étoilé ? Quoi qu'il en soit, le mutant n'avait rien à craindre.

- Tu fais bien ce que tu veux. Lui répondit Zyan, montrant une petite pointe d'agacement dans la voix. Le sorcier se leva, allant ouvrir la fenêtre pour prendre un peu d'air, espérant peut-être que ce bol d'air frai l'aiderait à résoudre sa problématique. En attendant, Alec possédait toujours cette paire d'aile dans le dos. Rapidement, le sorcier commençait par ne plus savoir comment gérer le doute qui envahissait de plus en plus son esprit. Sa main tremblait légèrement, nerveusement. Il laissa son attention de focaliser sur la cime des arbres de la forêt que l'on voyait au loin.

Encore une fois, la voix du mutant le rappela à lui. Zyan garda un moment le silence.

- J'étais chez moi. Dit-il, sans s'étendre d'avantage sur le sujet. Il profita encore quelques secondes du paysage, avant de se retourner. Son regard fixait Alec avec une certaine hésitation; il devait trouver un moyen de savoir si ces ailes étaient réelle ou non. Ce détail le tracassait au plus au point.

- Alors...tout est resté comme avant ? Rien n'a changé...même pas chez toi ? Demanda t-il avec insistance.



 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec M. Hanson
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 1162
POINTS : 2074
AGE : 19
CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Jeu 25 Aoû 2016 - 18:51

Fairytale reunion


Il ne paru rien dire sur les étoiles. De toute façon, j'avais bien vérifié. Je ne savais pas s'il allait revenir, mais si c'était le cas, et comme c'était le cas, je n'avais pas envie qu'il m'attaque encore.
Je le laissais ouvrir la fenêtre. Il faisait chaud, cela allait sûrement ramener de la chaleur.
Il m'indiqua ou il s'était trouvé et je me demandait si chez lui c'était un des lieux que j'avais pu voir. Je ne me rappelais plus vraiment de ce que j'avais pu voir dans la sorte de monde onirique, alors je ne pouvais pas demander non plus.

- Pourquoi ça devrait avoir changé ?

Je cherchais les raisons de ses questions et j'avais cette impression qu'il me demandait quelque chose d'une façon implicite. Mais c'était stupide. S'il avait une question, pourquoi ne pas la poser simplement ?

- Je ne sais pas. Je me suis coupé les cheveux. Mes ailes ont grandi. Je ne comprends pas ce que tu veux.

A part le fait que mes ailes avaient doublé - même si elles étaient encore petites - et a part le fait que je n’avais plus les cheveux dans les yeux...Non je ne voyais pas. Peut-être que j’avais grandi ? Pourtant j’avais fini ma croissance de puberté. Je savais qu’on pouvait encore grandir jusqu’à vingt quatre ans, mais après la taille qui augmente lors de l’adolescence, c’est rare.


© Koala Volant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Alec Michael Hanson


Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.


Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1558
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Mar 30 Aoû 2016 - 9:46


Fairytale reunion

L
e sorcier fini par obtenir l'information qu'il recherchait, ressentant un certain soulagement à l'idée que tout était réel, même ces ailes. Il paraissait plus détendu, le regard moins fuyant. Il se dégagea de la fenêtre, observant à présent le mutant de manière un peu plus direct, sans détour.

- Tes ailes...j'avais un doute sur elles. Finissait-il par admettre, avant de balader son regard une énième fois dans les quatre coins de la chambre. Il repensa à ses affaires, se disant qu'il s'agissait finalement que de ça pour qu'il puisse se sentir enfin mieux dans cette pièce. Cependant, rien de sûr.

- Si c'est possible...je voudrais que tu me dises quand quelque chose change pour de vrai. Dit-il aprés un long silence. Il reporta son regard sur Alec, prenant compte de l'étrangeté de sa demande. Ce serait plus simple pour moi...j'ai comme on dirait du mal à distinguer le vrai du faux en ce moment...alors si tu pouvais juste m'assurer sur certains détails. Ce serait sympa...

Zyan prenait conscience qu'il allait revivre dans cette chambre, en compagnie d'Alec et que ses hallucination pouvait reprendre à tout moment. Il voulait mettre toute les chances de son côté pour contourner au mieux les pièges de son esprit. Le sorcier savait forcement que les voix reprendront un jour leur activité, lui faisant croire des choses, lui faisant voir les choses. Sans l'admettre ouvertement, il appréhendait ces moments.

- Bien sûr...tu es libre de faire ce que tu veux dans cette chambre, en échange.
 


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec M. Hanson
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 1162
POINTS : 2074
AGE : 19
CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Mar 30 Aoû 2016 - 12:58

Fairytale reunion


Je supposais avoir répondu à sa question, parce qu’il sembla différent. Ou alors c’était tout l’inverse. Mais j’eus la confirmation, quand il me précisa qu’il avait un doute sur mes ailes. Je les observais, alors qu’elles bougeaient un peu. Enfin, c’était dur de les observer, parce qu’elles étaient encore petites.
Je retournais mon regard vers Zyan, alors qu’il me demanda de lui dire ce qui changeait, quand ça changeait. Je ne compris pourquoi que quand il me l’expliqua, et me demanda pour quelle raison il pourrait bien ne pas pouvoir distinguer les deux. C’était facile pourtant. Le vrai était réel, le faux ne l’était pas.
Mais je supposais qu’il lui arrivait quelque chose de plus poussé, pour qu’il se mette à ne pas savoir les différencier. Je ne savais pas ce que c’était par contre.

- Pourquoi je ferais ça ?

Après tout, je ne savais pas quoi lui montrer. Tout ici était vrai. Quand il parla de me le laisser libre de faire ce que je voulais dans la chambre, je plissais les yeux :

- Ca veut dire, que si une de tes affaires tombe, et que je veux simplement la remettre à sa place, tu n’essaieras pas de m’attaquer, sans trop de logique ?

De toute façon, je ne comprenais pas pourquoi c’était censé me motiver, mais j’imaginais, que ça pourrait être…Curieusement intéressant, peut-être.

- Mais d’accord. Tout ici est vrai. Les étoiles, mes ailes, moi, le lit, les livres, les meubles, sauf si tu en vois un que tu ne connais pas, parce qu’il n’y en a pas de nouveau, la licorne en peluche, parce que si tu en vois une vraie, elle n’est pas réelle, et la barrette aussi.

Je parlais de la barrette en forme de lapin que j’avais fini par garder.

- Et les étoiles, dans le noir, font de la lumière, je ne sais pas si tu compteras ça comme un changement, mais ça sera vrai.

Je repensais soudainement à son état, peu avant qu’il ne disparaisse pour aller chez lui, selon ce qu’il m’avait dit.

- J’ai une question. Si tu refais une crise de somnanbulisme, je fais quoi ? Je ne pense pas pouvoir te dire ce qui a changé. Et comme tu avais l’air de vouloir faire je ne sais pas trop quoi…


© Koala Volant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Alec Michael Hanson


Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.


Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1558
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Mer 31 Aoû 2016 - 12:38


Fairytale reunion

P
ourquoi ferait-il ça ? Et bien peut-être parce ce genre de détail pourrait éviter bien des choses. Zyan n'avait plutôt pas intérêt à se noyer dans les illusions et les délires de son esprit, il savait à quel point il serait facile de franchir le point de non retour. Le sorcier n'avait aucune envie de vivre à tout jamais dans la folie, ni même être considéré comme tel. Pour le moment, demander au mutant de l'aider paraissait une solution assez simple, mais qu'en serait-il lorsque les voix reprendront ?

- Non...bien sûr que non, tu pourras ramasser ce que tu veux...je ne t'en tiendrais pas rigueur. Dit-il, assez surpris par la réflexion du mutant. Il est vrai d'ailleurs que Zyan s'était de nombreuses fois emporté – pour tout et rien – contre Alec. Le sorcier se souvenait avec quel haine il pouvait considérer son colocataire, il se rappelait avec quel niaque il passait son temps à le menacer. Le temps n'avait d'ailleurs rien arrangé à leur relation...d'ailleurs ce ne fut pas la seule relation à laquelle le sorcier s'était attaqué. Avec le recul, le sorcier se rendait compte de certaine chose, mais sans pour autant avouer ses erreurs. Il se contenta de passer outre.

C'est alors que le mutant lista toutes les choses réelles de cette chambre. Ce n'était pas vraiment à quoi le sorcier s'attendait, mais il ne pouvait s'empêcher de reconnaître le bon vouloir d'Alec.

- Ok...merci, mais ce n'est pas vraiment ce genre de détail qui me donne du fil à retordre. Reprit Zyan. Même si voir une licorne et une barette en forme de lapin me questionnera toujours...enfin bref. Et pour répondre à ta question...si jamais il arrive ce genre de chose, le mieux pour toi et que tu ailles chercher quelqu'un. Dit-il, en croisant le regard d'Alec. Au pire...tu n'auras qu'à user de tes pouvoirs, si jamais la situation se complique entre toi et moi.

Il était la première fois que le sorcier donnait une telle permission à Alec. D'ailleurs, il ne chercha même pas à être étonné de ses paroles, il se contenta de perdre son regard dans un coin de la chambre.
 


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec M. Hanson
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 1162
POINTS : 2074
AGE : 19
CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Jeu 1 Sep 2016 - 8:06

Fairytale reunion


Si je comprenais bien, je pourrais ramasser des choses à lui, sans finir par me faire menacer.
Je ne comprenais pas quels détails pourraient lui donner.... du fil à retordre. Je ne voyais pas vraiment ce que faisait du fil - sûrement de fer, parce que pour tordre du fil normal, je ne vois pas trop comment faire - la. Je supposait que c'était une expression. Zyan était stupide, mais je ne le pensais pas aussi stupide et illogique que ça. Sauf s'il confondait déjà le vrai du faux dans ses phrases.

Je ne savais pas en quoi une barette et une peluche pouvait être étrange, mais de toute façon, on me l'avait donné.
Il m'expliqua que s'il faisait du somnambulisme je devais aller chercher quelqu'un. D'accord, mais qui ? N'importe qui ? Nos voisins d'à côté ? La fille du haut ?
Et quand il parlait d'utiliser de mes pouvoirs, il sous entendait que je devais lui effacer sa mémoire ?

Je décidais de lui poser ses questions. Je n'avais pas envie qu'il m'attaque après.

- Si je vais chercher quelqu'un, je vais chercher la personne la plus proche ? Peu de gens savent qu'il ne faut pas réveiller un somnambule, s'il te réveille sans que j'ai eut le temps de le prévenir, ça pourra être dangereux pour ta santé.

Il disait ça avec un détachement n'exprimant aucune inquiétude. Simplement une constatation scientifique

- Et pour mon pouvoir. Il peut déconcentrer, mais si tu reprends le dessus, et tu l'as déjà fait, pour bloquer vraiment ta conscience je devrais effacer des souvenirs. Je peux effacer lesquels ?

De toute façon, ce n'est pas comme si j'allais m'en rappeler ensuite. Il fallait juste que je sache quels fils je devais couper.

- Je pourrais les remettre après de toute façon.

Même si d'un certain côté, remettre les fils en place prenait plus de temps parfois. Et de l'énergie aussi.


© Koala Volant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Alec Michael Hanson


Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.


Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1558
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Lun 5 Sep 2016 - 9:01


Fairytale reunion

B
ien des noms passaient dans sa tête, mais aucun ne semblait vouloir en sortir. Qui prévenir en cas de pépin ? Zyan n'en avait pas la moindre idée, si ce n'était les têtes de cet établissement. Le sorcier haussa légèrement les épaules.

- Effaces les pires... Dit-il, un léger amusement dans sa voix. À vrai dire, Zyan se fichait à ce jour de perdre la mémoire, d'ailleurs peut-être que c'était la chose la moins dérangeant qui puisse lui arriver. Alec ne comprendrait certainement pas cette approche soudaine de la part du sorcier.

- Quoi qu'il arrive, ce n'est pas moi qui risquera le plus dans ce genre de situation, Alec...mais toi et les autres aussi. Dit-il en relevant son regard sur le mutant. Ce n'est peut-être que deux mois d'absence, mais pour moi les choses ont changées comme si dix ans, voir vingt s'étaient écoulées.

Il parvint enfin à mettre des mots sur son ressenti. Il se doutait qu'Alec comprenne cependant, mais il ne lui demandait pas de comprendre, seulement de faire les choses pour que tout se passe pour le mieux. Le sorcier jeta un oeil vers la porte, avant de retourner son attention sur le mutant.

- Pour ce qui est de la personne à prévenir...je ne sais pas, en tout cas, pas d'autres élèves. Si jamais il se passe quelque chose, va voir Richard. Il est certainement la personne qui risque le moins.

Quoi de mieux qu'un immortel pour faire face à un danger. Zyan ne voyait pas mieux que le directeur finalement, même s'il doutait que ce dernier parvienne à le raisonner. Personne ne le pouvait d'ailleurs, les voix dans sa tête étaient plus forte que n'importe quelle autre.

- Bien sûr, je trouverais une autre solution dés demain...

 


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec M. Hanson
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 1162
POINTS : 2074
AGE : 19
CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Lun 5 Sep 2016 - 23:49

Fairytale reunion


[J'crois qu'y a des paroles que t'as oublié d'mettre en couleur mais j'ai fait avec xD Si c'est pas bon, mp moi :DD]

Apparemment, il ne semblait pas contre à ce que j’efface sa mémoire. Je supposais que je pouvais le faire, alors. Il me précisait juste d’effacer les pires, mais je ne comprenais pas ce qu’il appelait « les pires » ? Peut-être là où il souffrait. Je m’en fichais, de toute façon, du moment qu’il me laissait tranquille, si quelque chose arrivait.
J’avais du mal pouvoir imaginer qu’un seul ou plusieurs mois puissent donner l’impression d’être des années, pourtant, j’avais quand même l’impression de comprendre. Parce que, la notion de temps était parfois vague. J’avais lu quelque chose là-dessus, où dans certaines situations, le temps passait plus lentement, ou rapidement, mais ce n’était qu’une impression.
Mais qu’est-ce que cela changeait, qu’il eut l’impression d’avoir passé des années plus que des mois ? Est-ce que ça avait un rapport avec le fait qu’il ne parvenait pas à faire des différences entre ce qui paraissait logique ?

Aller voir le directeur semblait être une idée correcte et logique, fallait il encore le trouve, où qu’il soit là. Alors, ça devenait moins logique. Et si jamais je ne trouvais pas le directeur, que se passerait-il ? J’étais presque curieux.
Je me demandais si ça allait se passer, vraiment, ou non.

- Une solution pourquoi ? Pour le fait que tu ne saches plus différencier le vrai du faux ? Et si le directeur n’est pas là ?

Je demandais, quand même.

- Si le temps a semblé passer lentement, j’imagine que tu as vécu pleins de choses. Cela explique mieux ton changement. C’est plus logique.

Alec semblait satisfait de ça, au fond

- Si tu essaies de me tuer, je me défendrais.

Parce que je savais qu’il avait déjà essayé, et que j’avais l’impression qu’avec tout ce qu’il disait, ça pourrait arriver, alors je le prévenais. Je pourrais me défendre n’importe comment. Je n’avais juste pas de pistolet ou d’arme blanche sur moi.


© Koala Volant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Alec Michael Hanson


Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.


Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyan Durt
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 605
POINTS : 1558
AGE : 21
CELEBRITE : Dane Dehaan
EMPLOI : Etudiant
DATE DE NAISSANCE : 15/12/1995
ARRIVE LE : 12/07/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Mar 6 Sep 2016 - 9:35


Fairytale reunion

I
l fallait trouver une solution, mais laquelle ? Zyan ignorait encore la manière dont-il allait s'y prendre, ni même par quoi il devait commencer pour espérer trouver quelque chose d'intéressant sur son cas.

- Entre autre... Dit-il, restant assez évasif dans sa réponse. Et si Richard n'est pas là...je ne sais pas qui d'autre...

Il n'avait pas vraiment envisagé cette possibilité et n'avait d'ailleurs aucun "plan B" si ce genre de chose arrivait. Zyan se dit qu'Alec était loin d'être bête aprés tout, même s'il n'avait pas hésité à le penser auparavant. Le mutant semblait comprendre bien plus de chose que ce qu'il espérait. Il releva sa tête de nouveau.

- C'est à peu prés ça...sauf que je ne les ai pas vraiment vécu. Enfin, partiellement.

Difficile d'être vraiment clair à ce sujet, mais ce doutait que tout ça n'était pas arrivé sans rien. Vivre quelque chose sans le vivre, peut-être une autre hallucination. Il n'en savait foutrement rien et ne désirait pas vraiment se prendre la tête là-dessus aujourd'hui. Il devait rester au calme, les idées les plus claires possible.
Alec se manifesta à nouveau, affirmant qu'il se défendrait s'il se faisait attaquer. Le sorcier n'en demandait ni plus, ni moins.

- Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois... Engagea Zyan, avant de se fondre dans le silence. À ce propos...je crois te devoir des excuses sur certaine de nos prises de tête. Bien sûr, n'y compte pas notre première...ni même la deuxième, car j'avais mes raisons. Je veux seulement parler des autres fois. J'accorde le fait que je n'avais pas vraiment de raison particulière pour te taper dessus ou de t'avoir traité comme rien. Sache que je me moque aujourd'hui de tes réelles intentions...et que j'ai su comprendre certaine chose. Enfin bref...il me semblait important de le dire.


 


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec M. Hanson
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 1162
POINTS : 2074
AGE : 19
CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec Dim 11 Sep 2016 - 0:23

Fairytale reunion


S'il ne savait pas à qui je pouvais demander d'autre à part le directeur, je risquais peut-être d'avoir un problème de ce côté là, mais je savais que je pourrais utiliser mon pouvoir de toute façon, alors ce n'était pas grave.
Je ferais tout pour vivre dans tous les cas.

En ce qui concernait l'histoire du temps qu'il me parla, cela restrait très vague. Mais peut-être que c'était difficile de l'expliquer. Le temps était une notion abstraite, que je ne comprenais même pas moi même. Bien que ça soit aussi quelque chose de très logique. C'était quelque chose d'étrange.

Quelque chose me surpris. Juste pendant une seconde, parce que je ne voyais pas pourquoi je devais rester très longtemps surpris par ça. Mais le fait que Zyan s'excuse était étrange. Ca montrait que quelque chose avait changé chez lui. Peut-être que ce temps en trop qu'il avait passé, l'avait changé ? Après tout, je crois que les gens disaient souvent que les personnes gagnaient en maturité au fil des années. Cela dépendait. On pouvait gagner en intelligence jusqu'à un certain âge, avant de régresser.

- D'accord. Je pense que ça veut dire que tu n'es pas aussi stupide que je le pensais, alors. Parce que tu viens de le dire : il n'y avait pas tant de logique que ça dans tes actes, je crois. Mais...

Je fis une pause, réfléchissant à la façon de le formuler, puisque parler de quelque chose qu'on ne comprenait pas soi même pouvait s'avérer plus compliqué que prévu.

- Je crois que je ne comprend pas ce que les gens voient comme mauvais ou pas mauvais.

Je me dis que ça n'avait pas d'importance, et me demandais si moi, je devais m'excuser. Je n'en avais pas l'impression, ni l'envie.

- Je crois aussi que j'aime bien le changement que tu as l'air d'avoir subi. Je ne sais pas d'où il peut provenir, du temps abstrait ou d'autre chose, mais ça me va.

Même si j'imaginais que s'il avait des problèmes et qu'il se mettait à m'attaquer, ça ne serait pas si bien que ça, et que j'allais devoir me défendre. Mais tant pis. Finalement, ça ne changerait pas d'avant, je crois. Je ne sais pas. Il restait à voir, si ça arrivait.


© Koala Volant

•••••••••••••••••••••••••••••••••••


Alec Michael Hanson


Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.


Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec

Revenir en haut Aller en bas

fairytale reunion - ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» La reunion des bailleurs de fonds
» alec ▲ the show must go on.
» Pierre Slack à la Reunion[Ajouté]
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: 
Hors-Jeu
 :: 2016
-