♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Retrouvaille à la fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retrouvaille à la fontaine Lun 22 Aoû 2016 - 22:19





Retrouvaille à la fontaine


I died and came back. Like father, like son, eh?


C'est une journée plutôt pluvieuse, mais ça ne m'empêche pas de sortir de mon trou pour errer dans les rues de la ville. En marchant à droite et à gauche, j'arrive à cette fontaine plutôt jolie et décide de prendre une pause ici. La température n'incite pas à envoyer les gens dehors alors je suis plutôt tranquille. J'aime bien la tranquillité. Ne pas avoir à entendre les gens se gueuler dessus ou pire... les voir heureux et en famille. Je les envie, ceux-là. J'aimerais avoir leur innocence et leur vie simple et heureuse. Mais ce n'est pas ce que la vie m'a réservé. Je soupire un peu et chasse ses pensées de ma tête. J'ai envie d'être tranquille et de profiter de ma journée, pas ressasser le stupide passé. Je soupire doucement et m'assoie au bord de la fontaine, laissant mes doigts vers des dessins dans l'eau froide. Je finis par retirer mes doigts complètement geler et essaye de les réchauffer avec mon haleine avant de voir une forme bouger du coin de mon œil. Je tourne la tête pour mieux voir et me fige un peu en reconnaissant le visage. J'ai un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres alors que je me redresse lentement

-Papa...?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Mar 23 Aoû 2016 - 4:45

Je m'archais sous un ciel gris et pluvieux, tout d'un coup mon passé me revenais en mémoire. Je soupire tout en regardant autour de moi, j'étais seul dans les rues de la ville à cause de cette pluie. Je regarde un moment le ciel, je décide d'aller vers cette fontaine. Après quelque minutes de marche j'arrive là bas, je fis le saut en attendant la voix de Lucas il m'avait reconnu. Je lui souris pour ensuite m'assoir près de la fontaine et je regarde l'eau. Je ne savais vraiment pas quoi dire, mais j'étais vraiment heureux et cela se voyait. Je me mords la lèvre et je baisse un moment le regard, je me demandais bien se qu'il pensait en ce moment. Cette journée allait bien être calme et quelque peu nostalgique a la fois je croyais. Je me lève pour enfin m'approcher tranquillement de lui.* Oui je suis vivant...* Je lui souris et je le regarde difficilement dans les yeux.

Oui Lucas c'est bien m...Moi...


Enfin je soupire en repensant à sa mère, je me devais de rester fort maintant. Même avec se passé difficile qu'ont n'avait tous dû subir, je me demandais se qu'il allait me dire. Je regarde de nouveau le ciel gris, je n'aimais pas tellement ses journées car cela me rappelait plus facilement les moments difficiles. Déja qu'en ce moment j'étais sous le choc à cause de la présence de Louka, cela aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Dim 4 Sep 2016 - 2:56





Retrouvaille à la fontaine


I died and came back. Like father, like son, eh?


Je fronce un peu les sourcils en le voyant s'assoir calmement à la fontaine après que je l'aille appelé. C'est tout? C'est tout ce qu'il a comme réaction? Non, mais il me fait une blague là. Je suis revenu d'entre les morts et tout ce qu'il fait c'est s'assoir?! Je me sens un peu énervé par son comportement. Mais merde! Il pourrait, je sais pas, me serrer dans ses bras! Hurler et pleurer de joie! Des trucs normaux! Pas... ça. On dirait presque un robot. Finalement, il se relève et ose me parler. Il était temps merde. J'aurais voulu lui sauter dans les bras, mais là... là je n'arrive qu'avec peine à cacher ma grimace de dégoût. Il se fiche donc de moi où quoi.

-Ouais. J'ai vu que c'était toi. Toi, par contre, on dirait que tu es en face d'un étranger. Pourquoi tu réagis comme ça? C'est quoi le problème? Je suis ton fils et tout ce que tu arrives à faire quand tu me revois c'est t'assoir à une putain de fontaine de merde!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Dim 4 Sep 2016 - 6:42

Je le regarde oui je savais que j'étais un " imbecile" parfois pas besoins de me le rappeler, mais non je me foutais vraiment pas de lui au contraire j'étais vraiment heureux de le revoir. J'étais juste sous le choc au début et je repensait juste a se passer de merde. Je le regarde pour ensuite venir dans ses bras et je pleure de joie. J'étais vraiment sous le choc, j'étais tellement content de le revoir. Je le regarde droit dans les yeux et je fond tout d'un coup en larme, j'en pouvais plus en ce moment.


Non Lucas je me fou vraiment pas de toi, comme si tu savais que je suis heureux de te revoir, c'est inexplicable. Je suis vraiment sur le choc en ce moment, cela pouvais expliqué ma réaction de tout à l'heure. De plus je repensais à ta mère. Lucas je suis tellement heureux à chaque jour je pensais à toi. Croyant que je sais pas ont se retrouverais jamais.


Je reste toujours dans ses bras ses paroles m'avait vraiment choqué, j'espérais vraiment qu'il allait me pardonner cela. J'étais juste sur le choc au début de le voir, c'était normal pour un père non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Ven 9 Sep 2016 - 3:32





Retrouvaille à la fontaine


I died and came back. Like father, like son, eh?


Je le laisse se serrer contre moi, mais ne fais aucun geste pour le serrer. J'en ai rien à faire de ses larmes et ses excuses. Je finis par reculer légèrement et détourner la tête. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Pourquoi il change du tout au tout comme ça. On dirait presque qu'il joue la comédie. Peut-être que la mort ne lui sied pas aussi bien que moi. Je fixe le sol sans un mot avant de finalement le regarder. Je ne veux pas parler de ça. Ça ne veut pas dire que j'oublie

-Chelsey m'a dit pour Maman, mais elle a refusé me dire ce qui c'est passé. Je suppose que se serait pareil avec toi. Comment tu te sens? Tu... se n'est pas trop dur que revenir à la vie? Personnellement, je trouve ça vraiment affreux. C'est... douloureux aussi. J'aurais préféré mille fois rester mort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Ven 9 Sep 2016 - 23:13

Je le regarde droit dans les yeux pour enfin me reculer légèrement. Je soupire oui j'allais tout lui dire, je me devait de le faire. Cela va sûrement m'aider a me débarrasse de se passer et bon il devait le savoir aussi. Oui cela était vraiment très dur de revivre surtout quand que tu ne s'avait pas que tu étais immortel apres que tu reviens à la vie. Je le regarde et je lui dis d'un ton assez en colère contre moi même.

Des démons avaient rentrer chez nous et s'avait prît à ta mère, je voulais l'aider alors je saute sur ceux-ci mais j'étais arrivé trop tard, ils m'inflige alors ses cicatrices et ils me tu du même coup. Je reviens alors a la vie et je perd la mémoire un bout de temps, se n'est que après ma mort que je découvre que je suis immortel. Mais oui j'aurais bien aimé rester mort et de ne pas à devoir subir cela...


Je baisse le regard pour ensuitele regarder droit dans les yeux je me demandais comment qu'il allait réagir. J'espérais que j'avais dit se qu'il voulais savoir a un moment donné il fallait bien se dire les vrai chose non, je me mord la lèvre et je le regarde en silence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Mer 14 Sep 2016 - 3:48





Retrouvaille à la fontaine


I died and came back. Like father, like son, eh?


Je soupire un peu en l'entendant réciter son histoire. Je n'avais pas vraiment besoin de savoir ça. C'était entre lui et Chel. J'ai l'impression de trahir ma sœur comme ça. Je détourne la tête, un peu ennuyé par ce sentiment, avant de froncer les sourcils. On fait bien la pair... On aurait dû resté mort. Même si Chelsey aurait été seule... elle n'aurait pas eu à subir toutes ses émotions stupides... de nous revoir revenir. Et de devoir nous entendre nous plaindre sur notre situation. Plusieurs tueraient pour avoir notre chance. Et moi je crache dessus avec toute ma haine et mon dégoût. Si seulement j'avais eu le choix, si j'avais eu la chance de savoir à quoi m'en tenir. Mais non. Résurrection brutale et avec un minimum d'explication.

-Je vois. Eh bien... On est vivant maintenant. Ou plutôt, redevenu vivant. Et il faut se serrer les coudes. Pour Chel... et en souvenir de Maman. Tu as retrouvé la mémoire récemment?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Jeu 15 Sep 2016 - 1:16

Oui ont n'était redevenu vivant et il fallait être effectivement là pour Chel, en souvenir de leurs mère. Je le regarde droit dans les yeux oui enfin récemment ont pouvait dire que non. Car cela fait quand même longtemps, j'espérais que si un jour Chel sait que j'ai raconté tout cela a Lucas elle ne saurrais aucunement fâcher de cela. J'étais heureux d'avoir revue mes deux enfants, enfin maintenant rien ne pourra nous séparer. Ont n'allais juste continuer à reconstruire nôtre nouvelle vie entre nous.

Non cela fait quand même longtemps de cela, mais cela fait bizarre parfois encore...Oui ont va être là pour chel et ont va continuer pour votre mère.


Je regarde un moment autour de moi pour ensuite soupirer légèrement, quand qu'il fallait tout recommencer parfois cela n'était pas évident. Je me demandais bien se qu'il allait me dire, il avait un fort caractère je trouvais celui-là. Mais je m'attendais tout de même bien avec lui, car c'était mon fils. Je me demandais comment qu'il me trouvait je n'y avait jamais vraiment penser avant. Enfin il fallait que je profite grandement de nos retrouvailles, alors je ne devais rien penser d'autres que au moment présent. Je me demandais se qu'on n'allais faire ensuite après cette rencontre, ont n'allait sûrement se revoir plus souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Sam 24 Sep 2016 - 3:47





Retrouvaille à la fontaine


I died and came back. Like father, like son, eh?


-Je vois... Je suis quand même soulagé de savoir que tu es vivant. J'avais peur de ce que j'allais trouvé quand je suis revenu... Ça faisait si longtemps et... j'avais peur de ne retrouver que des cadavres, tu n'as pas idée. Heureusement, ça n'a pas été le cas, Dieu merci. Enfin, façon parler parce que je ne le remercie pas du tout ce con là. Avoir su, je serais resté mort et enterré. Enfin. Tu as de quoi à faire? Un travail ou... je sais pas quoi? Parce que si tu es libre on pourrait aller prendre... un ... café ou... je sais pas trop quoi, ce que tu as envie. D'accord? Pour... que tu continues de me raconter ce que j'ai manqué. J,ai l'impression que Chelsey me cache bien des choses. On dirait que c'est moi le jeune frère maintenant.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine Mar 27 Sep 2016 - 3:56

Je souris a ses paroles, moi aussi j'étais soulagé, et oui tout cela faisait si longtemps, même si parfois cela semblais vraiment proche. Moi si je pouvais le remercier je ne crois pas non plus, mais au moins il pouvait veiller sur leurs mère. Je pouvais ressentir se qu'il vivait clairement, car oui elle pouvais certainemnt lui cacher bien des chose cette Chelsey. Moi aussi je saurrais rester bien mort mais ont tous une vie à vivie après tout. Non j'étais libre pour lui j'avais vraiment rien à faire pour le moment. Oui cela était une très bonne idée d'aller prendre un café, cela faisait longtemps que j'en n'avais pas pris un en plus avec lui ont ne pouvais rien demander de mieux. Bien sûr que j'allais lui raconter se qu'il avait manqué.

Non je suis tout à toi allons prendre un café alors et parler ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvaille à la fontaine

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille à la fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» La Fontaine
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: 
Hors-Jeu
 :: 2016
-