Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:44


Je souriais en préparant les flûtes de champagnes dans la maison de campagne seulement une semaine après notre dernière après-midi détente avec chelsey, Aria chez mon père durant les trois prochains jours le temps de rentrer à la maison. On avait choisie de l'acheter exprès parce qu'elle était à l'écart et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait sans risque que chelsey saute sur tout ce qui bouge. J'étais déjà en tenue si l'on peut dire, il ne restait que mon boxer sur moi. Durant les jours à venir, on aller tente de faire en sorte qu'Aria est un petit frère ou une petite sœur et je savais que j'allais être mis à rude épreuve, la féline en elle était du genre gourmande durant ses périodes. Je me suis dirigé vers la chambres avec nos deux flûte de champagne Chelsey m'attendant dans la chambre le temps que la féline en elle ne se réveille. En entrant dans la chambre à coucher, je dois avouer que j'étais agréablement surpris.

-Whaou, tu es vraiment sublime chelsey, tu es vraiment à tombé.

J'étais vraiment chanceux de l'avoir, elle était belle, intelligente et surtout elle m'avait donné la plus belle des petites filles et voulait faire d'autre enfant avec moi. Je me suis approché d'elle, m'asseyant près d'elle, lui donnant sa flûte avant de trinquer en faisant en sorte qu'elle puisse boire dans mon verre et de boire dans son verre après avoir dit avec un sourire

- Ah nous, Ah, ces jours en amoureux, Ah cette soirée et je l'espère à notre future enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:58

J'avais eu quelques indices comme quoi mes "périodes" arriveraient. Avec Mattéo comme nous avions décidé d'avoir un enfant, c'était le bon moment pour le faire. Du coup Aria avait été chez le père de Mattéo, Richard. On était parti en direction de la maison en campagne qui se trouvait à 2 heures de route de l'institut. Bien évidemment, nous avions nos bracelets en cas d'urgence mais aussi nos portables d'allumer. On avait pris quelques jours de congés trois pour être exacte.

Après deux heures de route, on était arrivé, on avait déchargé les valises. J'avais rangé les affaires. Puis Mattéo était parti faire un tour et j'en avais profité pour prendre un petit ensemble que j'avais mis sur moi assez sexy. Je m'installais dans le lit attendant qu'il revienne. A l'aise et avec deux coupes de champagne, celui ci arrive dans la chambre, je souris avant de le regarder

" Merci chéri"

Il s'assoit et me tends la flute, on échange nos verres et je bois tout en le regardant droit dans les yeux. Je l'embrasse après ses mots avant de lui répondre

"J'espère que tout se passera bien qu'on nous embeteras pas. Je t'aime et je suis sure que le bébé viendra bien sinon on retentera à nouveau à chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:27


- Il n'y aucune raison que ça se passe mal, Richard peut nous contacter en cas de problème et personne viendra nous déranger, c'est pour cette raison qu'on acheté cette maison ma chérie pour être tranquille durant nos repos. Et je compte bien te faire le plus beau des enfants du premier coup, mais on recommencera autant que nécessaire mon amour. Mais, pour l'heure, je veux profiter de ma femme et de ce champagne hors de prix et ne penser à rien d'autre que comblés toutes tes envies.

Je lui souris prenant une gorgée de ce merveilleux champagne après avoir répondu à son baiser. Je profitais du moment tout en posant ma main sur sa cuisse en la caressant, tout en la regardant droit dans son regard. Je la trouve magnifique et pas uniquement parce qu'elle portait une tenue sexy et que c'était ma femme. J'en profite pour allumer un petit feu de cheminée pas qu'il fasse spécialement froid, mais c'était romantique et puis ça permettrait de nous mettre dans l'ambiance puisque j'en profite également pour éteindre les lumières. Ça me rappeler notre nuit de noces, la seule différence et qu'on venait de se marier et que notre princesse n'était pas encore née. Venant la rejoindre sur le lit avant de l'embrasser tout en disant avec un sourire.

-On a bien fait d'acheter ce petit chalet au bord du lac. On peut dire qu'on aura passé toute nos plus belles nuit Ici et j'espère bien qu'il y en aura d'autre.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:33

" J'ai totalement confiance en ton père rassure toi mais tu sais c'est la première fois qu'on quitte plus d'un après midi notre fille alors j'ai un peu peur. Mais ca passera j'en suis sure. et moi aussi je veux profiter de ce moment avec toi. Je parle pas du fait qu'on fasse un petit frère ou petite sœur à Aria. Mais on se retrouve en amoureux rien que tous les deux et cette idée me plait énormément même plus que cela à vrai dire"

Il se lève afin de faire un feu, je ne comprenais pas trop pourquoi mais lorsqu'il éteint les lumière je comprends que celui ci veut faire un peu de romantisme. Bon d'ici quelques minutes surement, y en aurait pas du tout mais ce n'était pas grave car j'aimais ce moment déjà. Je prends un peu du champagne tout en le regardant faire, je me mords la lèvre en le voyant si sexy. Je ferme doucement les yeux avant de les rouvrir

"Non c'est sure mais je n'avais pas mes périodes non plus mais cela n'a pas empecher qu'on passe de bons moments ici. La prochaine fois si je suis enceinte et pendant les vacances d'Aria, on viendra ici profiter du bon temps et du bon moment si calme ici et qui fait son charme "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:05


- Moi aussi, mon amour, ça me fait bizarre d'être loin de notre princesse pendant trois jours, mais ça nous fera du bien de nous retrouver en amoureux. Et je suis entièrement d'accord et Aria sera contente de pouvoir se baigner à volontaire et crapahuté partout.

Je bue une gorgée de champagne en me perdant dans les yeux de ma femme profitant de ce moment de tendresse et romantique me doutant que cela ne durerait pas toute la nuit, mais peu importe, j'avais envie que ce soit autre chose qu'une simple parti de sexe pour faire un bébé, je voulais en faire un moment privilégier entre nous deux. Un souvenir inoubliable, un moment intime qu'on pourra chérir toute notre vie chaque fois qu'on repensera à notre enfant et à sa création. Je voulais en un mot le rendre Unique. Je finis ma flûte de champagne avant d'embrasser amoureusement ma femme tout en posant ma main sur sa cuisse la caressant amoureusement et sensuellement sans la presser, juste une caresse du bout des doigts.

J'avais envie de prendre mon temps et la caressé sensuellement profité du calme environnement et de la paix pour me détendre et profité au maximum de notre soirée parce que oui ce soir était notre soirée, pas de dessin animé, pas de coquillette jambon, pas de trois heures pour endormir la petite qui à peur des monstres dans l'armoire ou sous le lit. Non ce soir juste nous deux et nos envies, Chelsey n'aurait pas à se retenir et je sentais que c'est trois jours allé être incroyable et inoubliable.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:13

" La connaissant elle sera folle en venant ici, il faudra qu'on soit derrière elle tout le temps"

dis je tout en souriant et le regardant droit dans les yeux. Son regard me faisait craquer, je crois que tout me faisait craquer chez lui et ca avait été le cas. Depuis ce jour si important dans ma vie où je l'avais vu alors qu'il amenait mon frère quelque part. Nos regards s'étaient croisés et on avait eu le coup de foudre l'un pour l'autre. On avait mis du temps avant de sortir ensemble mais on y était arrivé. On s'était mariés et on avait eu Aria. Et aujourd'hui on s’apprêtait à faire l'amour pour qu'on puisse avoir un autre enfant tous les deux.

Je finis aussi le champagne posant la flute sur la petite table de chevet, je regarde mon mari, mon ame soeur et je sens alors ses douces caresses sur ma peau. Ma peau qui réagit rapidement en frissonnant. Je ne pouvais m’empêcher de sceller mes lèvres avec les siennes me sentant si bien. Je pose ma main sur son bras le serrant délicatement sans lui faire de mal. Je ferme les yeux doucement pour profiter de ce moment. Je l'embrassais sans me retenir rigolant lègerement en sentant ses caresses sur ma peau. Je pose alors mon front sur le sien avant de lui murmurer que je l'aimais


Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:32



Chelsey avait raison Aria serait intenable, ses vacances risquent de pas en être. Devant toujours être derrière elle, mais on passerait sûrement de merveille vacance malgré tout. Mais, chacune de mes pensées étaient diriger vers ma femme et amour de ma vie. J'avais eu le coup de foudre dès la première fois que j'avais posé les yeux sur elle et J'a brisé ma promesse faite à son frère sur son lit de mort, mais je sais que si il voyait sa nièce et nous voyait aussi heureux prêt à faire un deuxième enfant, Lucas ne nous en tiendrait pas rigueur bien au contraire. Il serait fier et content de voir sa sœur et son meilleur ami heureux.

J'embrassais ma femme amoureusement continuant mes petites caresses mon cœur ne battant que pour chelsey, je le sentais battre plus rapidement et fort que d'habitude signe de mon amour et de mon envie pour elle. Nos lèvres ne se séparent que respiré et ne pas finir asphyxié. Tout en l'embrassant, j'ai commencé à l'allonger sur le lit restant à côté d'elle prolongeant notre baiser. Je la regardais tout en commençant à la déshabille doucement guettant le moindre signe dans son regard tout en lui murmurant après son "Je T'aime" :

- Moi Aussi mon amour, je t'aime et je compte bien te le prouvé durant les trois prochains jours mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:38

Je ne pouvais m'empecher à la fois de l'embrasser mais aussi de le regarder à chaque fois que nos lèvres se quitter pour reprendre nos souffles. Ca serait bete qu'on tombe tous les deux dans les pommes si on avait plus de souffle pour continuer.

Il m'allonge alors sur le lit et commence à me déshabiller. La nuisette n'aura pas fait long feu sur ma peau.Ce n'était pas bien grave après tout on savait pourquoi celle ci avait quitté ma peau. Je le regarde droit dans les yeux respirant saccadé. J'avais envie de ses lèvres poser les miennes sur les siennes et profiter de celle ci. Il m'avoue encore son amour après que je lui ai dis que je l'aimais. Je le regarde avant de poser ma main sur sa joue pour la caresser

"Oh je n'en doute pas mon chéri... je te connnais et je le sais que trop bien"

Je me retrouve nue devant lui allongé sur le lit. Je vais chercher ses lèvres pour les mordiller tendrement sans trop lui faire de mal. Je pose mes mains sur son torse, mes doigts commencent à glisser le long de ce torse si sexy et musclé. Je me mords les lèvres avant de regarder vers son boxer avec envie. Je glisse alors mes doigts au niveau du dessus de son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:04


Je regardais ma femme a présent nue sous mes yeux et j'étais toujours aussi éblouie que la première fois que je l'avais vu nue. Et pourtant, mes mains connaissaient par cœur chacune de ses courbes et chaque recoin de son corps même après quatre ans de mariage, je ne me lasse pas de son corps même après qu'elle met donnée une petite fille en parfaite santé et pleine de vie même si parfois, elle était un trop pleine de vie. Je l'embrasse adorant sa manière de me mordiller les lèvres avant de sentir ses mains sur mon torse faisant frissonné mon corps de désir pour elle, fermant les yeux pour profiter de ses caresses. Je me suis mordillé la lèvre inférieure en sentant ses mains caressées mon sexe à travers mon boxer. Je pouvais sentir celui-ci grossir à chaque caresse.

Je laissais mes mains parcourir le corps de ma femme, savourant le contacte de sa peau contre les mains avant de m'arrêter sur sa poitrine, la massant tendrement et amoureusement. J'ai quitté sa bouche pour aller déposer mes lèvres dans son cou savourant le contacte de sa peau contre mes lèvres. Je n'avais plus qu'une envie la dévorée toute crue et lui procure du plaisir autant que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:15

Je crois qu'on était bien parti tous les deux pour faire l'amour. Autant l'un que l'autre on en avait envie. Mes doigts effleuraient son torse connaissant chacune parcelle de sa peau. Je ne faisais que mordre mes lèvres n'ayant qu'une envie d'aller découvrir sous son boxer, son membre. Je savais qu'à ce moment précis, celui ci faisait que gonfler. Alors je décide délicatement de jouer avec l'élastique de son boxer avant de le faire glisser très lentement jusqu'à ses genoux, le laissant le choix de finir de le retirer.

Mes mains glissent au niveau de son membre pour que je commence à jouer le caressant sur le bout des doigts. A ce moment présent, je sens que celui ci s'amuse avec ma poitrine. Ses baisers dans mon cou me donne toujours autant de frisson. Je décide donc de commencer quelques mouvements de va et vient entre mes mains et son membre. De très légers mouvements pour par trop l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:50



Je la senti joué avec l’élastique de mon boxer avant de libère mon membre jouant avec du bout des doigts avant de faire des mouvements de va et viens lentement suffisamment pour prendre du plaisir et me faire monté en température sans aucun risque. Décidément elle avait décidé de jouer avec moi, je la senti joué avec l’élastique de mon boxer avant de libère mon membre jouant avec du bout des doigts avant de faire des mouvements de va et viens lentement suffisamment pour prendre du plaisir et me faire monté en température sans aucun risque. Décidément, elle me connaissait par-cœur et savait exactement comment si prendre, mais je ne comptais pas rester à rien faire, mais j'avais envie de profiter de ses caresses sur mon sexe pendant que je retiré mon boxer et être totalement libre de mes mouvements et de toute manière, il n'y avait que nous deux donc aucun risque d'être dérangé ou surpris en pleine parti de galipette.

Après quelque minute de ces délicieuses caresses, mon membre était en pleine forme et plein de vigueur. J'ai continué mes baisers dans son cou pendant que mes mains s'occupaient de sa poitrine avant de descendre embrasser sa poitrine et de jouer avec ma langue sur chacun de ses seins, jusqu'à faire durcir ses tétons avant de descendre l'embrassant jusqu'à son intimité. Lui laissant quelque seconde pour réaliser et prendre conscience de ce que je comptais faire l'embrassant d'abord sur son mont-de-vénus avant de commencer à joué avec son clitoris durant quelque seconde avant de m'occuper de son intimité en entier l'embrassant et la léchant rapidement et lentement changeant sans arrêt le rythme pour que celle-ci ne puisse pas s’habitue à un rythme précis et soit toujours surprise. 



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:58

Mes doigts jouaient avec son membre lui donnant des sensations au vue de la grosseur que prenait son membre. Quelques mouvements de va et vient avant que je m'arrete le sentant venir embrasser la parcelle de peau jusqu'à mon intimité. Là il jouait vraiment à un jeu dangereux. J'agrippe alors ma main au drap en le sentant faire, je savais ce qui allait se passer mais aussi que la féline en moi allait se réveiller. Ce qui était entrain de me faire était vraiment ma faiblesse et que je craquais toujours à ce moment présent.

Je le sens alors jouer avec mon intimité jouer avec sa langue à s'amuser à me faire craquer et c'est ce qui se passe. D'un coup, mes yeux se dorent d'une couleur orangé et je me cambre doucement, sans le vouloir mes griffes sortent de mes ongles et sans le vouloir encore je déchire un peu le drap. Ma respiration est forte et saccadé, j'étais entrain de prendre mon pied mais surtout la féline prenait le controle de moi et je ne controlais vraiment rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:47


Je joué avec l'intimité de chelsey, je savais que ça lui faisait perdre pied à chaque fois, je savais également qu'elle prenait beaucoup de plaisir. Je guettais ses réactions vis-à-vis de mes caresses avec son intimité et la vis planté ses ongles dans les draps et ses griffes sortir déchirant par la même occasion le drap. Je me doutais que la féline en elle était sorti et que ses yeux avaient également changé de couleur qu'il venait de passer au jaune orangé et que cette petite partie de jambes en l'air allé devenir plus bestiale sachant pertinemment que son côté animal aimé bien prendre le dessus.

Je continué de m'amuser avec elle, de manière plus intense et plus passionnément attendant qu'elle se cambre avant de remonter en l'embrassant sur tout le corps m'arrêtant au niveau de son cou, pour sceller nos lèvres pendant que mes mains parcouraient son corps caressant du bout des doigts sa peau si douce. Chacun des contacts avec sa peau me donner de frisson. Mes lèvres n'arrivant plus à décollé des siennes, ne pensant qu'à une seule chose son plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 12:55

A ce moment prévis, la féline en moi prends le dessus sur tout. J'ai conscience de ce que je fais heureusement mais je la laisse me controler. Par moment il le fallait, parce que si je ne le faisais un jour celle ci pourrait prendre ma place. Et je sais que si ca arrive, je pourrais perdre beaucoup de chose et je n'ai pas envie.

Je reprends doucement mon souffle lorsque celui ci finit avec mon intimité. Je penche ma tête en arrière tout en sentant la moindre caresse et les baisers sur ma peau. Puis celui ci m'embrasse dans le cou et je remets ma tête correctement afin de le regarder droit dans les yeux. On s'embrasse et je fait en sorte que mes griffes disparaissent. Je fais chercher une de ses mains et entremele nos doigts ensemble. Je fais en sorte de le faire basculer et je me retrouve alors sur lui, je me colle contre lui. Je l'embrasse et pose ma main sur sa hanche droit pour caresser celle ci. Pendant que mon autre main joue avec son torse, je décide de me mettre a califourchon sur lui et je le regarde droit dans les yeux. Bien évidemment, mes yeux étaient bien dorés
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7589
AGE : 31
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:21


Alors que j'embrassais ma femme, celle en profita pour se mettre sur tout en m'embrassant et caresser mon torse et ma hanche ce qui me procure des frissons semblables à des petites décharges électriques très agréable. Elle me regardait dans les yeux et je savais qu'elle laisser son côté animal prendre le dessus pour éviter d'éventuel problème tout en étant consciente et pouvant reprendre le dessus en cas de réel besoin. Mais, je savais également que son côté félin ne me voulait aucun mal bien au contraire, elle ne me voulait que du bien, j'en avais la certitude.

Celle-ci se mit à califourchon sur moi et je ne pue que lui sourire amoureusement tout en la regardant dans les yeux. Assise comme elle était, elle pouvait sûrement ressentir mon sexe gonflé tentant de se redresser sous elle, d'ailleurs celui-ci devait frotter légèrement contre son intimité et je m'amuser à se soulever légèrement mes sens dans tous ses états à cause des caresses de ma femme principalement, mais également à cause de l'odeur du feu de bois ainsi que de la lumière tamiser qu'il nous projeter sans oublier la chaleur douce et agréable qui parcouraient nos corps nus.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15973
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 13:27

Je me retrouve alors à califourchon sur mon mari, je le regarde droit dans les yeux. Je sentais toute l'excitation quand celui ci jouait avec son membre et mon intimité. Je sentais qu'on allait finir par faire l'amour tous les deux dans les minutes qui allait arriver.
Je passe alors mes mains sur son torse caressant la moindre parcelle avec le bout de mes doigts. Je pose alors des baisers sur son torse mordillant celui ci par moment. Je tentais de controler mes crocs qui voulaient sortir, je ne voulais pas lui faire de mal. Je sais que je m'en voudrais et ca couperait tout. Puis je me frotte alors contre son membre lui faisait comprendre qu'il était peut etre tant qu'on fasse l'amour tous les deux. Je continue me frotter et faire semblant de faire des coups de reins pour le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous avez dit pause bébé ?
» Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ]
» Renaissance [PV Chelsey]
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]
» Reconnaissance d'un acte - Chelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-