Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:51



Chelsey me dit qu'elle aussi, elle m'aimait et m'aimerait dans le futur. Je la bâiller tout en se mettant sur son oreiller pour dormir. Je ne pus retenir de lui faire un bisou sur la joue lui glissant au passage un « Repose toi bien » et de la regardais dormir quelque minute avant de la prendre dans les bras, fermant les yeux sur mon oreiller et de me laisser au pays des rêves tout en pensant à elle, à notre fille, à cette journée et à celle à venir sans oublier notre future enfant. J'étais l'homme le plus heureux et la chaleur du corps de chelsey contre le mien et la fatigue fit que je me suis endormi rapidement rêvant d'elle et de notre famille ayant un sourire béa sur le visage en dormant. Oubliant nos soucis et cette menace qui d'après chelsey pesé au-dessus de nos têtes.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:38

Je m'endors profondément dans ses bras ne voulant pas les quitter. J'entends à peine son repose toi tellement je dors.
Mon sommeil est profond et tranquille. Ca m'arrivait depuis l'histoire de la plage, de me reveiller en sursaut pensant que quelqu'un nous surveillait mais ce n'était pas le cas ici. personne ne connaissait cet endroit dans nos ennemis. On avait tout fait pour que personne ne le connaisse pas.

La nuit se passe tranquillement et au petit matin puisque nous n'avions pas fermés les volets, je me reveille. Le soleil vient chatouiller mon nez. J'ouvre alors les yeux et les referme rapidement. Je bouge légèrement pour ne pas réveiller Mattéo. Je glisse hors du lit regardant si Matt dort toujours. Je décide d'aller sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:57


Je dormais paisiblement dans notre maison de campagne dans les bras de ma femme lorsque le soleil nous réveilla sûrement tous les deux n'ayant pas fermé les volets. J'étais tellement bien que je ne voulais pas bouger, voulant garde ma femme contre moi jalousement et amoureusement. Je la sens se glisser hors du lit, entendant l'eau de la douche. Je me suis levé doucement et sans faire de bruit pour préparer le déjeuné. J'avais envie de lui faire la surprise comme le jour de ma demande en mariage. Mettant la table sur la petite terrasse en face du ponton et du lac pour un petit déjeuné romantique et plus si affinité.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 23:04

Après avoir quitté le lit conjugal, je me dirige vers la douche. Je rentre dans celle ci et profite de l'eau. Pas n'importe quel eau, je me douche avec de l'eau glacé. Il fallait que je calme un peu mes ardeurs, parce que si je m'écoutais, j'allais reveiller Mattéo et on allait à nouveau faire l'amour. Pas que cela me dérange mais j'avais besoin d'un peu de calme mais aussi tout simplement manger. Je sors de la douche et sèche mes cheveux avant d'aller mettre un simple débardeur et une mini jupe sans soutif juste un shorty.

Une fois prete, je descend pour voir où se trouve Matt puisque celui ci n'était plus dans le lit. J'arrive alors derrière lui et pose un baiser dans son cou avant de lui dire

"Bonjour mon mari "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:25


Je finissais de mettre la table pour notre petit déjeuné lorsque chelsey vint m'embrasser dans le cou tout en me disant bonjour. Je me suis retournée pour l'embrasser, sentant que cette journée allé être plein de surprises et qu'on n'allait pas se reposer longtemps, donc autant profité maintenant du calme et du chant des oiseaux environnant :

-Oh bonjour toi. Si Madame Wildmore veut bien prendre place, le petit déjeuné va être servis dans quelque instant.

Je me suis dirigé vers la cuisine après avoir déposé un autre baiser du bout des lèvres sur celle de ma femme pour aller en cuisine et ramène de quoi faire un petit déjeuné bien garnie, j'avais bien la ferme intention de prendre des forces et de profiter de ce petit déjeuné pour ça. Une fois que j'étais quasiment certain d'avoir tout ramené, j'ai pris place en face de ma femme prenant la parole me servant un café.

-Bien dormi, mon amour ? Moi, j'ai parfaitement dormi, j'ai dormi comme un bébé même, mais on fermera les volets ce soir histoire de profiter encore plus et faire une grasse matinée bien méritée qu'en penses-tu.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:44

J'arrive donc sur la terrasse, je trouve Mattéo et l'embrasse alors dans le cou, je souris en voyant ce que celui ci était entrain de faire. Un bon petit déjeuner, cela allait faire du bien et nous permettre de faire le plein de force et de nourriture. Il se retourne et je l'embrasse avec un large sourire. Je ris en l'entendant me de prendre place

" Je vous remercie mon très cher Monsieur Wildmore"

Je m'installe alors avec un large sourire sentant les odeurs du petit matin et donc du petit déjeuner, je sentais qu'on allait vraiment se régaler tous les deux. Je m'étire doucement et attendant que celui ci est fini. Il s'installe face à moi tout en me parlant et me demandant si j'avais bien dormir

"Pour être franche, je n'ai pas assez dormi, et je maudis le soleil. Et oui ce soir, on ferme les volets. Demain matin, j'aimerais faire une grasse mat et pas être réveillé par le soleil. Même si j'avoue c'est très agréable "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:09


- Oui, je suis d'accord enfin si tu me laisses dormir ma chérie. Parce que vu le petit déjeuné, tu vas être pleine d'énergie et on sait tous les deux ce que ça signifie. D'ailleurs avant de reprendre la création d'un second enfant, j'aimerais bien faire une balade en amoureux avec toi.

Je réfléchissais à acheté la parcelle de forêt juste derrière la nôtre ce qui nous permettrait de pouvoir profiter pleinement de notre petite forêt et de crée une cabane pour aria dans les bois. Mais, je devais voir avec chelsey et ça tombais bien ce lieux paradisiaque pencherais en ma faveur enfin, je l'espère

-Tien en parlant de balade, j'ai appris que le terrain qui entoure le nôtre allait être vendu. Et voulais voir avec toi si tu étais d'accord pour l'acheter et non, je n'ai pas encore mis les limites de notre terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:15

" Oui promis je te laisserais dormir. Et pourquoi une petite balade amoureuse tous les deux, mais on quitte pas la propriété, j'ai pas envie de sauter sur quelqu'un et lui faire du mal. surtout si c'est une femme qui te matte et te drague"

Oui j'étais jalouse de toutes les femmes qui draguaient Matt. Et quand j'étais en période c'était encore plus pire parce que je pouvais être violente vraiment violente.

"Je veux bien chéri mais ca va dépendre le prix tu vois.. mes économies.. enfin voila j'ai assez pour qu'on vive tranquille enfin on a assez pour vivre pépére mais j'ai peur qu'avec cet achat ca aille pas mieux"

Je vais alors m'assoir sur ses cuisses avant de lui faire manger une fraise
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 2:13


- Oui, je sais y faut que je voie avec mon père, je suis sûr qu'il sera ravi comme toujours et je ne veux toujours pas que tu touches aux sous de te parents. Et Promis, on restera sur notre terrain et te montrerait le terrain en vente pour que tu puisses voir ce qui nous attend.

Chelsey vint sur mes cuisses me faisant manger une fraise que je partage avec elle en l'embrassant amoureusement, avant de prendre une fraise en bouche pour l'embrasser et partager la fraise. On avait eu raison de prendre ses trois jours et de laisser Aria chez mon père d'ailleurs en pensant à Aria, je pris ma femme dans mes bras.

-Tu veux qu'on appelle notre princesse, comme on lui a promis de l'appeler pour savoir si, elle va bien ce que je ne doute pas, mais je t'avoue que même si suis très bien notre petite chipie me manque quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 2:19

" Une fois rentré à la maison promis on fait le nécessaire pour tout d'accord"

Tous les deux ont joue à s'échanger les fraises et j'avoue que cela m'excite un peu. j vais dans ses bras alors que celui ci me parle de notre fille qu'on devait l'appeler. Je regarde l'heure avant de lui dire

"Chéri il est 6h du matin, si on appelle Richard, il va nous tuer parce qu'on aura réveillé la puce. On l'appelera à midi ca te va"

Je souris avant d'aller chercher ses lèvres pour l'embrasser sur le bout de celle ci. Je pose ma main sur sa joue et continue de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 3:01



- Seulement 6h du matin ? Effectivement, on va laisser la louloute dormir. Surtout que la connaissant, elle a dû s'endormir tard et nous demander toute la nuit.

J'embrasse ma femme et dois avouer que ce petit jeu avec les fraises commencé à me donner envie, mais malgré l'envie, je voulais profiter de ma femme et du paysage et le petit déjeune également. Après avoir repris suffisamment et m'être assurée que ma femme et fini son petit déjeuné, je la porte comme une marié jusqu'au lit en disant avant avec un large sourire.

-Comme il est encore tôt et qu'on a le temps avant d'appeler notre princesse et qu'il faut passer le temps que dis-tu de tenter de faire un autre enfant.

J'embrasse femme laissant mes doigts glisser sur son corps en me déshabillant alternant mots doux et baiser dans le coup mes mains caressant tantôt ses cuisses tantôt sa poitrine. Je comptais bien de ce week-end de trois jours pour la mettre enceinte et profité d'elle content bien faire de ce week-end l'un des plus beau et romantique. 



Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:09

" Contrairement à toi, moi je pense qu'elle a du dormir comme pas possible et pas nous réclamer, que ton père a du bien s'occuper d'elle pour la fatiguer. Et il est vrai qu'il est vraiment tot pour la réveiller la pauvre"

On mange tranquillement tous les deux nos fraises, j'avoue que cela me lait t'etre ainsi et pouvoir profiter de nous deux. Le petit déjeuner est finit. Celui ci en profite alors pour me prendre comme une mariée, il 'amène alors dans le lit et me dépose sur celui ci. Je le regarde droit dans les yeux en le sentant faire. Je ris par moment sous ses caresses qui me donnaient des chatouilles. Autant moi que lui aimions ce moment et espérons avec un grand plaisir que la petite famille s'agrandisse avec un garcon ou une fille. Mais j'espèrais que si ca marchait nous n'aurions pas de triplés ni de jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:21


J'embrassais chelsey laissant mes mains parcourir son corps lui faisant des chatouilles. Continuant de l'embrasser avant de descendre en embrassant ses zones érogènes. Descendant jusqu'à son intimité l'embrassant de baiser rapidement avant de m'amuser avec son intimité durant quelque minute avant de commencer à lui faire l'amour amoureusement changeant de position de temps en temps profitant de ma femme et de la féline en elle rendant le sexe plus bestial. Je dois avoir que cela ne me dérange pas bien au contraire. Après avoir fait l'amour, deux fois et jouis tout autant pour passer le temps et faire un second enfant. J'ai décidé de prendre une bonne douche, avant d'appeler notre fille et partir profité de ma femme en forêt.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] [HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Bébé? Vous avez dit Bébé? [PV: Chelsey L. Wildmore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Vous avez dit pause bébé ?
» Une grande nouvelle [Pv: Chelsey L. Wildmore ]
» Renaissance [PV Chelsey]
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-