Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:07

J'embrassais Cain avec un petit sourire. Je ferme les yeux et celui ci se redresse pour me dire de rester là.

"Moi aussi je t'aime mon coeur, je t'en prie fait attention à toi, je n'ai pas envie de devenir veuf d'accord"

Je ferme les yeux et reste sans bouger. Je passe mes bras au niveau de mon ventre. Je rouvre les yeux avant que je me redresse pour voir la carcasse de la sentinelle à terre. Je cours alors vers Cain pour voir si celui ci allait bien ou non.

"Cain ?? Ou es tu? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:55



J'attendais le bon moment me prenant quelques coups au passage attendant le bon moment utilisant mon pouvoir pour l'immobiliser et lui transperce le crâne avec une barre en métal enfin si l'on peut dire celui-ci me transperçant mon côté droit tombant à la renverse regardant le plafond me demandant s'il allait survivre entendant izzy quelque minute, plus tard, disant péniblement :

-Je….je suis….là.

Je crache du sang devant elle lui caressant la joue prenant appuie contre le bar en disant en amoureusement. Fermant les yeux avant de les rouvrir la regardant amoureusement.

-Tu sais que je t'aime, izzy hein, tu le sais.
Je me suis mis à tousser tout en crachant un peu de sang par terre, sentant la fatigue monter en moi. Fermant les yeux brièvement avant de les rouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:33

Je ne savais pas ce qui se passait mais je n'aimais aucunement le silence qui se trouvait à présent. Je cherche du regard Cain tout en l'appelant. On s'entendait dans ma voix de la peur. Oui j'avais peur de ce qui s'était passé et se passerait. Je l'entends alors et cours vers lui. Il se trouve devant moi, j'accours devant lui et m'accroupis face lui en voyant les dégats qu'il avait recu. Il caresse amoureusement ma main et je le regarde droit dans les yeux

"Je sais que tu m'aimes mais je veux pas que tu me le dise de cette facon parce que... parce que je sais ce que ca veut dire et tu sais très bien que je ne veux pas que tu meurs car je ne peux pas vivre sans toi Cain ca m'est impossible"

Je pose alors ma main sur sa joue puis l'embrasse avant de me lever pour aller chercher le nécessaire à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:36


Je n'étais pas au meilleur de ma forme izzy se précipita vers moi. Celle-ci caressa ma main en me disant qu'elle ne voulait pas que je lui dise que je l'aimais ou du moins pas comme ça parce que ça signifiait que j'allais mourir et qu'elle ne voulait pas et qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi. Celle-ci partit vers la pharmacie, je suppose ne voulant pas que je meurs. Je me suis redressé pour retirer mon tee-shirt avant de le rouler en boule pour appuyer sur ma blessure. J'avais aucune envie et si je m'en sors, elle va sûrement vouloir que je lui redise que je l'aime ou elle allait en jouer, j'étais coincé. J'en étais sûr maintenant, je l'aimais, mais c'était trop tôt beaucoup trop tôt, on venait juste de se marier. Envoyant izzy revenir, je n'ai pas pu m'empêcher d'être moi-même et de me vanter

- Je t'ai dit que je m'occuperais d'eux, c'est truc non. Ils m'ont bien amoché les salopards.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:34

Je le laisse alors pour me diriger vers la pharmacie pour chercher autre chose que j'avais déjà. Je crois que sur le coup, je venais de vider la pharmacie. Je savais que j'avais des anti douleurs. Alors une fois face à Cain, je pose tout ce que j'avais pour prendre de l'eau. Je le regarde alors qu'il vient d'enlever son tee shirt pour stopper le sang qui coule

" Ouais t'es fort, j'aurai jamais cru que tu y serais arrivé dis donc"


Je ris nerveusement avant de prendre des anti douleurs pour lui

" Tiens prends ca et laisse moi te nettoyer la plaie"

Je prends le relai au niveau de sa plaie et le regarde droit dans les yeux avant de l'embrasser. J'allais devoir jouer à l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:48


Je vis revenir izzy avec toute la pharmacie ce qui me fit souffler. Me disant qu'elle n'aurait jamais cru que je puisse vaincre ses trucs avant de me donner des anti-douleurs me demandant de la laisser faire. Je prolongeai son baiser lui caressant la joue avec ma main ensanglantée avant de lui dire avec un petit sourire bien que toujours fatigué.

-Tu vas devoir être au petit soin pour moi et faire ce que je te demande. Oh et tu devras jouer les infirmières sexy aussi enfin si je m'en sors. Mais, c'est normal, tu t'en sors sans trop de dégâts contrairement à moi.

J'avais envie de la taquiner et puis ça me permettait de me maintenir éveiller le temps qu'elle s'occupe de ma blessure. Je lutté contre le sommeil, commençant à avoir légèrement froid, mais l'idée de devenir un démon ne me disais rien du tout.

- Faut que je trouve qui a fait ça et j'espère pour toi que t'as une bonne assurance parce que là, vu l'état du bar, tu vas être fermé sur plusieurs mois et donc tournée à perte. J'espère pour toi que ton banquier et conciliant.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:37

Je le regardais droit dans les yeux avant de l'embrasser, il pose sa main sur ma joue et j'ouvre les yeux en l'écoutant rigolant légèrement. Je sentais qu'il voulait faire passer le temps au niveau de ses douleurs. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire

"Oui je serais aux petits soins avec toi et quitte peut être je m'habillerais en petite infirmière pour toi. Ne perds pas espoir, je sais que tu va vivre encore comme je te l'ai dis, tu me ferras encore chier comme pas possible et inversement. Avoue que tu aimes ca et que tu louperais cela pour rien"

Je regarde donc sa blessure et ferme les yeux pour trouver une solution. Il faut que ca aille vite très vite là. Je trouve enfin, je me lève doucement et chercher alors une barre, une plaque. En attendant que les secours arrivent il fallait que je stoppe le sang qui coule

"J'ai tout ce qu'il faut mais pour le moment c'est toi qui m'importe... Enfin si tu survie je pourrais moins passer de temps avec toi"

Je souris avant de trouver enfin une plaque, je vais la chercher pour que je puisse la bruler
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:28


Izzy me dit que j'allais vivre et continuerais à la faire chier et inversement, mais que j'aimais ça et qu'elle avait ce qui lui fallait, mais ce qui lui importé actuellement, c'était moi. C'est vrai que j'aimais bien son caractère. Elle était bornée et ne se laissait pas faire, ça lui donné un côté irrésistible, comme les choses interdites ou qu'on ne peut pas avoir.

- Tu as peut-être raison va savoir, j'aime bien ton côté borné et rebelle. Je sais qu'avec toi, je ne risque pas de m’ennuyais que dans la vie ou dans le lit d'ailleurs. Je peux savoir ce que tu comptes faire avec cette plaque Izzy ? Tu trouves que je ne suis pas assez amoché et compte finir le boulot.

Je n'aimais pas ça, ça ne me disait rien qui vaille. Je me douté que c'étais pour arrêté mon sang de se répandre hors de mon corps et je ne voyais qu'un seule moyen d'arrêté la perte de sang, c'était de chauffé cette plaque et la posé sur ma blessure pour suture la plaie en faisant coaguler le sang et collé les deux parti de chaire ensemble avec la chaleurs de la plaque.

- Rassure moi, tu ne vas pas faire ce que je pense ?


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:33

" Seriez vous entrain de me faire une déclaration d’amour monsieur Anderson?"

Je suis debout face à lui et je le regarde droit dans les yeux, je prends le briquet et commence à faire bruler la plaque. Je m'accroupis face à lui et je souris très legerement avant de lui répondre

"Tu sais que c'est la meilleure solution en attendant les secours. Je n'ai pas le choix, je n'ai rien pour te recoudre, j'ai juste ca... Mords quelques chose, ton tee shirt parce que je pense que tu vas hurler de douleur "


Je le regarde droit dans les yeux, la plaque est prete. Je prends alors sa main et la serre avant de mettre la bout de plaque sur sa plaie. Les larmes coulèrent alors sur mes jours ayant peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:03


-Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de faire ce genre de déclaration Izzy.

Izzy me dit qu'elle n'avait pas le choix qu'elle n'avait plus de fil à coudre. Je pris mon tee-shirt en fermant les yeux hurlant de douleur en sentant la plaque contre ma blessure serrant fortement la main d'izzy sans m'en rendre compte. Mes cris n'étaient à moitié étouffés par le tee-shirt. Une fois le calvaire fini, j'étais épuisé encore plus qu'avant tout en lui la regardant essuyant ses larmes sur sa joue disant avec un sourire.

- Ne pleure pas pour si peu, si je meurs n'aura plus de larmes pour mon enterrement et tout le monde pensera que tu es heureuse parce que tu n'auras versé aucune larme. Ça fait longtemps que t'as prévenu les urgences ?

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 14:17

" Je sais que trop bien Cain"

dit elle en souriant. Je finis avec sa plaque et la pose avant de serrer sa main entremêlant nos doigts ensemble. Je caresse doucement le creux de sa main avant de m'assoir face à lui

"Je n'ai pas appelé les secours, il y a d'autres sentinelles... Si je les appelle, il risque de nous retrouver et de nous attaquer à nouveau."

Je caresse de ma main de libre sa joue sur le bout des doigts avant de l'embrasser sur le bout des lèvres posant mon front sur le sien. Je le sens alors enlever mes larmes sur mes joues avant de lui répondre

" Je t'aime Cain"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:08


Izzy me dit qu'elle m'aimait et que les autres sentinelles traîné sûrement dans le coin et que c'est pour cette raison qu'elle n'avait pas appelé les urgences. J'avais envie de lui dire que je l'aimais aussi, mais je ne me sentais pas de lui dire pas maintenant en tout cas. Je l'ai simplement prise dans mes bras en disant d'un ton calme et reposant la fatigue se faisant de plus en plus présente à cause de toute mon énergie et l'utilisation trop importante de mon pouvoir.

-Allonge-toi contre moi, on a besoin de repos surtout si d'autre de ses trucs arrives, au mieux ils nous croyons qu'on est mort au pire. On devra les affrontés, mais reposer et remplie d'énergie.


J'avais envie et besoin de dormir, j'étais un peu plus rassure sur mon état de santé que tout à l'heure. J'ai fermé les yeux en caressant les cheveux d'izzy. Je me sentais plus paisible maintenant qu'elle était en sécurité et que ses sentinelles soit détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:23

Je m'assois à coté de lui et allonge mes jambes, je vais dans ses bras tout en fermant les yeux pour me reposer. Je ne sais pas ce qui se passe mais je me sens fatigué avec l'envie de dormir dans ses bras.
Et bizarrement, je me mets à dormir dans ses bras, je pose alors ma tête contre son épaule. Et sans le vouloir en le touchant, je le fais s'endormir lui aussi. On dormait surement paisiblement et on reprenait des forces tous les deux, ma main va chercher la sienne dans mon sommeil et je la serre entremelant nos doigts ensemble. Dans mon sommeil, je parlais et appelais Cain
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:57


Je regardais izzy dans tout le lui caressant les cheveux la voyant s'endormir ce qui me surpris, je l'avoue avant de m'endormir à mon tour, comme si j'étais vidé de toute mon énergie. J'ignore combien de temps, je suis resté là, allonger à dormir. Mais, une chose et sûr à mon réveille izzy était toujours dans mes bras se semblait même m'appeler. Je la regardais dormir, moi qui penser qu'elle ne dormait jamais et ne faisait que se reposer, se serre légèrement sa main nos doigts s’étant entremêlé durant notre sommeille comme pour se rapprocher et être sûr aucun de nous parte. Je l'embrasse sur le front sentant mes douleurs se réveillant elle aussi. Serrant les dents pour ne pas réveille ma femme, ne pouvant me retenir de lui dire à voix basse convaincu qu'elle dormait encore.

- Te belle quand tu dors, izzy.

J'étais plutôt content qu'on se soit marié, oubliant même le divorce qui n'était sûrement plus d'actualité maintenant. Je regardais autour de moi, voyant les dégâts causé par ses machines avant de repose mon regard sur elle, un sourire ce dessinant naturellement sur mes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7624
AGE : 34
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:20

Je ne sais pas ce qui se passe pour que je m'endorme. Je n'avais pas dormi depuis des dizaines d’années, exactement depuis le jour où j'avais eu ce don qui ne servait vraiment à rien pour se barre. Il m'avait permis d'être la meilleure parmi les autres à l'école. Mais je dormais et paisiblement en plus. Je rêvais en plus, une chose que je n'avais plus fait depuis une éternité. Mais le rêve que je faisais n'était pas des plus heureux. Je me voyais devant une tombe celle de Cain, celui ci était décédé. Je posais alors une rose sur sa tombe et l'appelait. C'est peut etre pour cela que je devais l'appeler dans la réalité.
Je sens alors un baiser sur mon front, mon nez bouge légèrement et je me réveille mais je n'ouvre pas de suite les yeux. Ma main serre toujours celle de Cain et nos doigts sont entremêles. Un sourire s'affiche alors sur mon visage et j'ouvre doucement les yeux avant de tourner ma tête vers mon mari

"Hey"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7315
AGE : 31
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:19


Izzy se réveilla doucement avec un large sourire me disant seulement un Hey. Je la pris dans mes bras avec un sourire lui replaçant quelque mèches de cheveux en place, serrant les dents à cause de la douleur en lui disant avec un ton plutôt calme et enjoué :

- Tu m'avais caché que tu dormais, je croyais qu'entend que mari et femme, on ne devait avoir aucun secret l'un pour l'autre.

Je fermais les yeux sentant que ma blessure venait de se rouvrir légèrement, mais elle semblait heureuse et n'avait pas le cœur de lui briser ce moment de bien-être. Je me suis mis à lui caresser la joue me forçant à faire un petit sourire me retenant de pousser un cri de douleur. Sans rien dire de plus parce que je n'avais rien d'autre a dire que pour écouter ce silence qui nous entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Cain] [ Intrigue] [Cain]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue] [Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» En panne [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» [Cain] Je savais pas..
» De retour?[Cain]
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-