Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[ Intrigue] [Mattéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:56


Je m'occuper de la sentinelle lorsque celle qui était censée s'occupe de chelsey sauta dans les airs sûrement en direction d'Ysalis, mais j'étais trop occupé avec ma sentinelle qui esquivé tous mes coups pour pouvoir allé l'aider . Ce n'est pas comme ça que j'allais gagner et que j'allais pouvoir aide ma femme à reprendre notre fille des mains de mon père. D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi y rester là, en règle générale celui-ci partait juste après avoir donné les consignes. Je regardais Ysalis et ce truc dans les airs, je ne pouvais pas la laisser combattre quiet à me prendre un coup à sa place. J'en profite d'une esquive de ma sentinelle pour courir en direction de ma jeune élève pour la protéger en cas d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:17

Dé des Dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8050
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:17

Le membre 'Mattéo Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:15

Je continuais de courir pour rejoindre Alec qui avait enlevé notre fille Aria. J'avais laissé Matt et la jeune fille avec les sentinelles et mon beau père. Il fallait que j'arrive à faire comprendre à Alec que son père ne voulait pas de lui et qu'il ne l'aimait pas. Alors dans ma course, je lui dis

"Alec tu crois qu'un bon père ordonnerait ta mort? Souviens toi quand on était tous les deux et qu'il a voulu nous tuer tous les deux... Il ne t'aime pas, regarde les choses que celui ci a ramené c'est pour nous tuer tous... tous les mutants surement... et tu es un mutant. Je t'en supplie rends moi ma fille et je t'assure que je ne ferrais rien contre toi "
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:36

La sentinelle sautait alors et retombait sur le sol, j'en profite alors pour me concentrer au maximum afin de lui retirer la tête de son corps. Je me recule d'un pas et ferme les yeux. Ma main se trouve droite face à lui et je commence doucement à tirer la tête vers le haut. Mon nez commence alors à saigner et un mal de tête arrive. La tête finit rapidement séparé de son corps et à terre. Mon genou tremble et je pers l'équilibre avant de tomber sur mon autre genou plié. Je reprends mon souffle mais j'ai du mal à respirer, je passe alors mes doigts au niveau de mon nez et regarde le sang présente sur mes doigts. J'avais trop forcé mais je devais le tuer pour mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
William Smith


MESSAGES : 86
POINTS : 7222
AGE : 58
CELEBRITE : Jeffrey Dean Morgan
EMPLOI : PDG Projet Shadow
DATE DE NAISSANCE : 13/05/1965
ARRIVE LE : 07/07/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:17

S'aperçevant qu'une des sentinelles venait de tomber, William n'était pas content. Sûrement les pensaient-elles définitivement invincibles, mais apparemment, cela n'était pas tout à fait le cas. Il se méfiait de cette fille, ne sachant pas comment elle avait fait pour en savoir autant.
Il songea au fait que rester n'était finalement pas une bonne idée. Il n'avait plus envie de rester. Reculant, il fini par simplement partir, espérant que l'autre sentinelle ferait bien mieux son travail.
D'ailleurs, il espérait qu'Alec ne faille pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:18

Elle continuait de courir après moi. J'imaginais que c'était logique, si c'était sa fille que je tenais. Je savais qu'une mère était toujours attaché à son enfant. Si j'avais pu voler, cela aurait été plus rapide pour partir.
Chelsey continuait de parler de Papa mais je fronçais les sourcils. Même si "pleins de choses", Papa était revenu me chercher.

- Il est venu me chercher. Peut-être qu'il s'est...Trompé. Il est venu me demander quelque chose. Il n'a jamais dit qu'il ne m'aimait pas.

Non, il ne l'avait jamais dit, alors ça ne voulait pas dire qu'il me détestait. Peut-être qu'il m'aimait vraiment. Non. Il m'aimait. Je crois...
Je commençais à fatiguer à courir, je cherchais une issue. Et en même temps j'hésitais presque un peu.
Et si après ça, Papa repartait et plus rien ? Et si... C'était vrai que le seul intérêt que je représentais à ses yeux, était que...
Je me mis à pousser sur mes jambes pour courir plus vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:07


Je regardais Ysalis lorsque la sentinelle fini par redescendre au sol, je vis Ysalis arraché la tête de ce robot avec son pouvoir mais, pas sans conséquence, puisqu'elle se mit à saigné du nez et devait avoir un mal de crâne. Je la pris dans mes bras et sortant un mouchoir pour son saignement lui faisant mettre son doigt dessus et penché la tête en avant pour arrêté le saignement. Je vis mon père partir, et je savais que la sentinelle ne me laisserait pas partir comme ça.

-Reste Ici Ysalis , je m'occupe de celle-ci.

Je me suis redressé en analysant la situation et cherchant une faille dans ses techniques d'esquive pour pouvoir le tué et anticiper sa prochaine action voire la blesser gravement parce que jusqu'ici à part qu'elle que bosse et égratignure, elle n'avait pas grand-chose.



Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8050
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:07

Le membre 'Mattéo Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:47

Il ne me croyait pas et continuait de courir. Je vais alors le rejoindre en sautant assez haut pour me retrouver devant lui. Je le regarde droit dans les yeux et sors mes griffes en regardant ma fille dans les bras d'Alec

"Ecoute moi Alec, je n'ai pas envie de faire ce que je vais faire avec mes griffes. Je te laisse une dernière chance. Rend moi ma fille et je t'assure que je ne parlerais à personne de ce que tu viens de faire. Si tu me la rends pas, je t'assure que mes griffes tu vas les sentir au plus profond de toi... Mais si ca arrive, crois moi ton père ne viendra pas t'aider même si tu le supplie. Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:52

Je me laissais tomber à terre en reprenant mon souffle. Mon père arrive alors et me prends dans ses bras. Je prends le mouchoir en le remerciant et je passe celui ci au niveau de mon nez. Je ferme les yeux pour me concentrer sur ma respiration comme maman m'avait appris. Mon père me dit qu'il allait s'occuper de la sentinelle qui venait de sauter assez haut ce qui n'était pas bon signe. Je lève mon regard vers cette sentinelle qui venait de sauter

"Fais attention p.."

Je me stoppe et regarde alors mon grand père qui venait de partir. Ca ne m'étonner pas du tout de sa part, le fait qu'il parte ainsi. Je pose ma main sur le sol et j'attends alors l'action de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 10:04

Alors que je courais, elle parvint à se mettre devant moi. Je ne pouvais plus avancer. Je tenais toujours l’enfant, alors qu’elle me demandait de le lui rendre, en montrant ses griffes. Elle m’expliquait que si je ne lui donnais pas ce qu’elle voulait, elle me blesserait vraiment.
Mais Papa voulait que…
Je laissais mes yeux se baisser, ne regardant pas forcément l’enfant, regardant le sol. Je ne voulais pas la croire, mais je savais que c’était vrai.
Seulement… Je commençais à faire demi-tour pour prendre une autre issue et partir le plus vite possible. Je sentis brusquement mes ailes se déployer. Je ne leur avais pas demandé. Je les sentis s’agiter, je ne comprenais pas pourquoi.
Peut-être que si je comprenais.

Je savais que Papa ne ferait rien même si j’étais blessé. Et je ne voulais pas mourir. Papa était revenu, et c’était…Quelque chose qui me rendait heureux, je crois, mais il n’était pas revenu pour me récupérer. Je crois. Il y avait pleins de choses dont je n’étais pas sûr.
Je devais choisir entre obéir et vivre, de mon côté. Je regardais Chelsey.
Je préférais vivre. Parce que je le savais, finalement. Papa ne se préoccuperait pas de moi quoique je fasse.
Je sentis comme si mes ailes me tiraient, cela était toujours étrange, quand ça arrivait. Les ailes grandissaient, à nouveau.. J’ignorais cette étrange sensation, et je tendis l’enfant. Je savais que je risquais d’en pâtir. Mais j’avais pris ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7633
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:02


Je regardais Ysalis, il restait qu'une sentinelle et mon père prit la tangente, j’espérais vraiment que Chelsey avait réussi à récupère notre fille. Je m’occupe de ma jeune élève sans faire attention à la sentinelle préférant voir si elle n'avait pas d'autre blessure plus importante. Alors que je l'examine celle-ci, elle me dit de faire attention arrêtant la phrase sur un P. Je regarde ce qui se passe et voit la sentinelle dans les airs tout en redescendant vers nous prêt à faire, je ne sais quoi, le plus important pour l'instant était de mettre Ysalis à l'abri.

-Tu peux marcher ? Ça ira, je vais m'occuper de cette sentinelle en un contre un, je vais m'en sortir et puis j'ai plus d’expériences que toi et puis ça devrait aller assez vite, faut que j'aille retrouvé ma fille et ma femme voir s'ils vont bien. Mais, je ne peux pas te protéger et combattre alors file te mettre à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8050
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 11:02

Le membre 'Mattéo Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16017
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:27

Alec avait stoppé sa course car quelque chose se déroulait et je ne comprenais vraiment pas ce qui se déroulait devant. Mais ce que je retiens rapidement c'est que celui ci avait laissé ma fille. Je la prends dans mes bras et la serre tout en sécurité. Pauvre puce, elle dormait heureusement et elle ne s'était pas reveillé mais je pense qu'en faite celle ci avait eu le droit à un cachet pour la faire dormir. Je regarde alors Alec avant de lui dire

"Tu as fais le bon choix Alec, je t'assure rien ne t'arrivera, je te le promets"

Je pose ma main dans le dos de ma fille et je la caline pour tenter de la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:11

Purée heureusement que j'avais fais en sorte de me retenir avant de lui dire qu'en gros il était mon père et donc sa fille. Je ferme les yeux pour reprendre mon souffle, mon nez ne saignait plus du tout mais un mal de tête était présent mais je sais qu'il ferrait en sorte de partir. J'écoute alors mon père avec un petit sourire

"Vas y occupe toi des autres pour ma part... je vais aller me poser un peu et aller voir si quelqu'un d'autre a besoin de moi.. Il faut aider les autres, toi va voir ta femme et ta ... fille, elles ont besoin de toi. Je suis sure que tout va aller pour le bien d'accord...Elle aura une belle vie"

Et puis je le laisse alors et pars en courant pour aller voir si quelqu'un avait besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Intrigue] [Mattéo] [ Intrigue] [Mattéo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigue] [Mattéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Mattéo] Les vagues enlèvent les mauvais souvenirs
» [Rp Intrigue Groupe 2]
» [fini][Mattéo] Passe par la
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» [FINI][HOT][Mattéo] Un peu d'amour ca fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-