Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:23

- Invincible ? Tu déconnes ? T’as pas vu qu’elle est entrain de fatiguer ?

J’avais remarqué que cette crevure avait beau ne paraître rien ressentir, elle avait quand même été blessée. Enfin, je veux dire, elle n’était plus vraiment totalement en état quoi.
Je sentais aussi la colère, mais je m’interrogeais. J’avais visé a un bon endroit, apparemment, pour que cela fonctionne…

- Essaie les boules d’énergie.

Pour la peine je me dirigeais a nouveau vers la sentinelle, prêt à la frapper avec autant de force que possible au niveau de la tête.

- La tête. Vise la tête. Essaie le « cœur » aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:31

Il est vrai qu'il n'avait pas tort, la sentinelle commencait vraiment à faiblir, elle arrive moins à se déplacer et on voyait qu'elle peinait à se battre contre nous. Je regarde Lucifer avant de préparer plusieurs boules d'énergie entre mes mains, je les assemble afin de faire une énorme boule d'énergie. Je fais attention et me concentre afin de bien viser. Je vise alors la tête et recommence à nouveau afin de viser au niveau de son coeur si on peut dire cela.

Je me recule et continue jusqu'à que j'espère la sentinelle soit blessé mortellement si on peut dire cela aussi. Je regarde Lucifer avant de lui dire

"On a vraiment un problème avec ses sentinelles, je crois que ce n'est que le début..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:19

dé !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8050
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:19

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:53

- Ce n'est peut être que le début mais je compte bien y mettre fin.

C'est ce que je répond après l'avoir vu balancer de quoi au moins annihiler un peu encore cette chose. J'espérais que cela suffirait.
Mais apparemment non bien que la sentinelle se contenta de nous observer.

- Et puis...si on peut venir à bout d'une c'est qu'on peut venir à bout d'autres.

Mais je n'étais pas sûr que seul moi et tout le reste des démons suffisent et c'est ce qu'il y avait de plus en plus agaçant.

- Reste à savoir le nombre exact de ses merdes et si on sera assez nombreux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:02

Je regarde la sentinelle dont on venait d'envoyer des boules de feu assez énorme, normalement elle aurait du faiblir mais non bien au contraire. Celle ci était toujours debout et elle nous observait rien de bien bon. Je regarde Lucifer avant de lui répondre

"Je pense que ce n'est ni les premières, ni les dernières qu'on aura crois moi. Je connais William et si ca marche, il en ferra faire des milliers... Une ou deux ca ira mais imagine des milliers venir ici et autre part. Il faut qu'on trouve une solution... Je crois qu'on a pas le choix maître..."

Oui je connaissais William quand quelque chose lui plaisait, il faisait en sorte de l'avoir à ses cotés et là il avait trouvé quelque chose qui nous tuerait et ferrait en sorte d'être commandés sans grognement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:12

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8050
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:12

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:16

Que ce type essaie de faire des milliers de sentinelles, et je le réduirais en poussière. J'étais énervé. Vraiment.
Je regardais la sentinelle qui ne bougeait pas, qui sembla vouloir bouger et finalement non. J'eus un sourire en coin. Elle fatiguait sûrement. Tant mieux.
Je ne l'attaquais pas plus, pour le moment. Peut-être pour me laisser le temps de souffler, un peu.

- Pas le choix ? De s'occuper de ce connard, c'est clair. Pour le reste... Je vais te confier une mission. Trouve des sorciers, des démons, des mutants, j'en sais rien, et fait en sorte que...

Je maugréais un peu, parce que ça m'emmerdait clairement, bien que si c'était des démons, c'était le juste retour de ce qu'ils devaient faire :

- Qu'ils aident à la sécurité de l'enfer. Genre créer un bouclier pour empêcher ces machins de toucher à l'enfer. De mon côté, je vais me charger de l'autre connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:19

"Oui je vais m'occuper de faire en sorte qu'on bloque ses sentinelles pendant que toi tu iras t'occuper de Smith mais je pense ne m'en veux pas que tu ne pourras pas faire le poids. Je pense que Smith doit etre entouré d'un trentaine de sentinelle. Tu as déjà eu du mal alors comment tu pourras contre 30, il faut qu'on fasse quelque chose et pas que tu te jette dans la gueule du loup"

J'écoute alors mon maître qui me demande alors de m'occuper de trouver des mutants, démons ou sorciers afin de créer un bouclier pour que les sentinelles ne viennent pas. Je souffle un peu et je me téléporte afin de faire ce qu'il m'a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:36

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8050
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:36

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:53

Je me retrouvais seul devant la sentinelle, a réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. C'est vrai que si j'apparaissais et que trente sentinelles étaient prêtes à me refaire la face, tout Lucifer que j'étais, je risquais d'avoir un léger problème.
Je réfléchissais à la meilleure tactique, et évitait un coup de boule de celle qui me faisait face. Bon...
Je chopais quelques démons suffisamment fort :

- Prouvez moi votre potentiel en me débarrassant de ça.

J'allais devoir réfléchir à tout ça. Et le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:13

Après ma téléportation, je me dirige vers nos sorciers pour quo'n puisse s'occuper des sentinelles qui arrivent dans notre royaume. Ils n'en restaient pas beaucoup certains sont déjà mort au combat. Je leur explique alors ce qu'il fallait faire. Puis je me retéléporte vers Lucifer afin de lui venir en aide une nouvelle fois. Je le regarde et regarde les démons qui se battent contre la sentinelle.

"Maître les sorciers vont faire ce qu'il faut pour créer un bouclier mais ils ont peur ... peur que ca ne servent à rien. Beaucoup ont péris de la main des sentinelles. Ils vont faire ce qu'il faut au péril de leur vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:23

Dé du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8050
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:23

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle
» Avancer à reculons • Annabelle
» Lâché moi ! (Pv) Annabelle M. Rhodes
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-