Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 16:30

Alors que je voyais la sentinelle finir par tomber au sol, apparemment achevé, je poussais un soupir agacé, en entendant les paroles de Lilith. La peur. Si c'était un sentiment que j'adorais manipuler pour m'amuser des gens, pour le coup...Cela m'agaçait.

- Bon. Elle est au sol. Les sorciers ont peur hein ? Certains des leurs sont capables de nous repousser nous, ils vont bien trouver un moyen pour repousser ces trucs. En attendant, il est hors de question que je laisse tout ça continuer.

Restons calme.

- Ton "patron" ne sais pas qui je suis, je me trompe ? Il y a toujours moyen que je m'approche de lui en me faisant passer pour cet humain que je ne suis pas. L'inconvénient est que si ces choses me voient elles seront offensives...

Je pourrais toujours rassembler les meilleurs démons de l'enfer. Mes cinq bras droits, entre autre. Cela aiderait déjà.

- Sinon...Ses sentinelles attaquent tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:14

Je regardais la sentinelle à terre, je m'approche et pose mon pied sur celle ci pour vérifier qu'elle est bien morte enfin peut on dire qu'elle est morte?. J'écoute mon maître avant de lui dire

"Le soucis c'est que je ne sais pas s'il n'a pas accès aux yeux des sentinelles, je ne sais pas grand chose. Il peut t'attendre et même avec tes bras droits, je doute qu'on fasse le poids. On ne sait pas combien de ses monstres il y a... imagine qu'il y en est une centaine, même avec tes généraux.. on risque perdre et voir mourir. Il nous faut un plan mon maître nous n'avons pas le choix..."

Je soupire et n'arrive pas à accepter ce que je viens de dire, des paroles assez dures à dire mais malheureusement véridique

"L'institut, et l'underground, une boite de nuit... ses 2 endroits... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:17

Qu’il se pense plus fort que l’enfer tout entier, avait quelque chose de particulièrement agaçant, quand on était le maître de ce lieu-là, justement, cela avait quelque chose de vraiment irritant.
Je comptais bien régler ce problème rapidement…
J’écoutais ce qu’elle me disait. Il attaquait ces deux lieux là ? Uniquement ? J'avais entendu parler de l'Underground... Genre pas le monde rien ?

- …Je vois. Il s’en prend à ce qui l’intéresse.

Les mutants, les sorciers, et les démons. Tout ce qui ne paraissait pas humain, en gros. Plusieurs plans s’offraient à moi.
Beaucoup d’idées me venaient.
Hm. J’avais énormément de solutions face à moi.

- Si je comprends bien, ces choses ne s’intéressent qu’à ce qui n’est pas « humain ». Je me demande s’il y a un moyen de les concentrer sur l’Institut et l’Underground spécifiquement… Et pendant qu’elles partiront en laissant leur « maître » seul…. Je lui ferais la peau. Honnêtement, il faut juste que ce type se retrouve seul pour que je lui fasse la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:14

Je regarde Lucifer avec un petit sourire avant de lui répondre

"Tu sais le soucis.. c'est que ni l'underground ni l'institut... les démons ne peuvent pas rentrer dans ses lieux. Il faudrait, je sais que tu ne vas pas aimer.. mais faire un pacte avec l'institut pour pouvoir les battre et finir par tuer Smith, je pourrais prendre le relai... et tu auras deux endroits à toi ou tu pourras faire ce que tu veux des mutants ainsi que des sorciers. Qu'en penses tu?"

Je m'étire doucement avant de glisser ma main sur mes habits remplis de poussière. J'espérais vraiment que tout cela soit résolu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:12

Un pacte avec l'Institut ? C'était une blague ? Elle avait eut parfaitement raison, quand elle avait dit que cela ne me plairait pas.
Mon regard se fit particulièrement sombre, et je la scrutais avec un air de supériorité.

- Faire un pacte avec l'Institut ? Jamais.

Jamais je n'aiderais ces abr... Sauf si...

- Quoique. Un pacte a deux parties. Je leur promet de ne pas les toucher s'ils nous aident, et pendant ce temps, je m'arrange pour trouver le moyen de briser ce qui empêche les démons d'y entrer... On pourrait même faire "ami-ami" avec des mutants et des sorciers, et qui sait, cela donnerait des choses amusantes.

On pourrait récupérer des âmes dans le tas. Des abrutis persuadés qu'il fallait nous faire confiance. Bon, ça ne serait jamais si facile, parce que j savais qu'ils tenteraient tout autant de nous poignarder dans le dos. Mais nous étions des démons, et eux étaient des gens qui servaient une stupide cause sans intérêt qu'était faire le bien.
Et je savais parfaitement qu'il était plus facile de faire le mal que le bien.

- Très bien. Essayons. Si cela échoue, et si finalement, c'est pire qu'avant, j'espère que tu ne tiens pas trop à ta vie.

Parce qu'elle ne risquait pas de durer plus longtemps, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:11

Je sais que mon idée était assez folle mais je savais qu'on arriverait surement à tuer ses sentinelles. Qu’on pourrait profiter de ce pacte pour récupérer des âmes mais pourquoi pas des pions, espions dans l'institut qui seraient vraiment avec nous. Je le regarde avant de lui répondre

"Ca ne sera pas pire, ca ne peut pas mon maître... On va profiter d'eux et je sais qu'eux aussi. Mais autant eux comme nous sommes visés. Les ennemis de mes ennemis sont mes ennemis.. ALors crois moi, je suis sure que tu pourras faire le nécessaire pour les épater. Je suis sure qu'on récupera certains petits sorciers et mutants ... ceux qui sont nés d'une union de démon.. Je suis sure qu'ils nous rejoindront si on fait le nécessaire pour les allécher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:09

Je l’écoutais parler, avant de croiser les bras, un sourire aux lèvres. Finalement, cela tombait bien… Nous rapprocher de l’institut serait le meilleur des plans pour leur faire croire qu’on étaient inoffensifs, ou presque.

- Crois-moi, cela sera plus nous qui allons profiter d’eux, que l’inverse.

Eux, ne pouvaient pas prétendre rallier des démons à leur cause – si on omet certains cas que je rêverais de défigurer comme il se le doit -. Eux, ne pouvaient sûrement pas me saquer, mais que pourraient-ils faire si je les aidais, hein ? Si je les aidais, ils me seraient redevables… Nous devions tourner ça de façon à ce que ça soit comme si c’était nous qui les aidions, et surtout pas l’inverse.

- On va faire en sorte qu’ils ne voient pas nos faiblesses, quand même. Je veux que même en sachant que nous sommes tout autant vulnérables à ces choses, qu’eux, ils pensent que nous sommes supérieurs à eux, puisque sûrement plus fort. Je veux que nous soyons leurs sauveurs, pour les écraser plus fort ensuite. Les voir s’entredéchirer, et m’en amuser.

Maintenant, restait à prévenir tout le monde.

- Je vais rassembler le plus de monde possible. Pendant ce temps… Fait tourner la rumeur au maximum. Ensuite… J’irais voir ces imbéciles de l’Institut, pour hisser un drapeau blanc qu’ils penseront totalement réel.

Manipuler mon monde et susurrer à son oreille, c’était ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:46

" Je n'en doute point mon maître, tu ferras en sorte d'en profiter un maximum et je serais la pour faire le nécessaire afin de t'aider comme je l'ai toujours fait"

Je prends une grande respiration et je ferme les yeux doucement pour que mes yeux deviennent noirs cendrés.

"Maître, ils connaissent déjà nos faiblesses mais pas la tienne, alors tu ne risques rien et puis pendant ce temps là, nous aurons moins de perte de leur côté. Ils ne chercheront pas à nous tuer. Mais avant il faut avertir tous les démons de ce que nous allons faire, le pacte risque très facile à rompre, il suffit qu'un démon tue ou fasse autre chose avec un sorcier ou un mutant comme inversement, nous perdrons ce pacte. Il faut se méfier et faire attention tout en étant prudent"

Je regarde autour de nous, mes yeux se perdant sur les dépouilles des machins face à nous.

" Je vais te laisser y aller, de mon coté, je vais m'occuper de faire mon travail, rassembler le plus de démon possible pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 1:19

Même s’ils connaissaient les faiblesses des démons, je songeais au fait qu’ils n’en avaient pas tant. J’avais eu l’intelligence de leur donner au moins le moyen de ne pas mourir crétinement. Dans tous les cas, je savais qu’outre moi, et Lilith, j’aurais à mes côtés des démons qui savaient faire en sorte que leur faiblesse n’en soit pas.
Juste au cas où.

- Je m’en doute. Dans tous les cas, ce pacte sera purement officieux. Hors de questions que je m’entrave.

J’observe une dernière fois ma servante, et m’approche d’elle, avec un sourire en coin :

- Je compte sur toi. Ne me déçois pas.

Je la laissais partir, et comptais bien aller m’occuper de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:50

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle
» Avancer à reculons • Annabelle
» Lâché moi ! (Pv) Annabelle M. Rhodes
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-