Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:54

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 3:02

Alors que je le vis faire apparaître de quoi se défendre, ses paroles je les savais vrai. Mais s’il pensais vraiment que je fonçais sans réfléchir. C’était juste que je n’attaquais pas à distance, c’est tout. J’aimais être prêt de l’adversaire pour lui défoncer la gueule.

- Je ne sais pas ce que c’est G.I Joe, mais crois moi, je sais ce que je fais. Je fais attention. J’apprends de cette créature. Je l’observe.

D’ailleurs je remarquais une chose qui me fit plaisir :

- Et puis, regarde, elles semblent toutes les deux blessées, non ? Donc c’est bon.

Je me concentrais et provoquais un tremblement de terre en direction des deux sentinelles pour les mettre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 4:22

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai



The objectif of war is not to die for your country, but to make the other bastard die for his


Je garde un œil sur les sentinelles avant d'observer Lucifer. Il semble satisfait de lui, de voir ses choses blessées, mais ça n'empêche pas qu'elles sont encore là. Elles sont là et elles vont encore nous attaquer, on est loin d'avoir fini. Je respire profondément avant de lancer ma petites armées à l'attaque, gardant un ''soldat'' avec nous pour servir de chair à canon si besoin. Je regarde mon frère faire avant de m'assurer de couvrir ses angles morts, sur mes gardes.

-Blessée, mais pas hors d'état de nuire. On est loin d'avoir fini. Je te demande seulement de... ne pas faire ça. De foncer dans le tas, tu peux faire des dommages de loin! Comme ça! Alors... Je ne veux pas que tu sois blessé. Je m'en voudrais...

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:36

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:36

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:29

- T'en vouloir de quoi ? Tu sais bien que les blessures ne m'atteignent pas vraiment.

Je réfléchissais à cet instant a un moyen radical de me débarrasser de ces choses. Mais je supposais que ça ne serait jamais si facile, ce qui avait le don de m'agacer.
Je regardais les deux sentinelles, et fit tout de même ce que Bélial me disait, me mettant légèrement plus en retrait, jusqu'à ce que l'une d'entre elle tente de me tirer dessus. Elle pouvait toujours essayer... Les balles manquèrent de m'atteindre, mais fondirent comme si elles étaient passés dans un feu puissant, avant même de me toucher.

Je fermais les yeux, et me concentrais réellement, commençant à créer dans ma main, une gigantesque flamme que j'étais prêt à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:43

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai



The objectif of war is not to die for your country, but to make the other bastard die for his


-Ça n'empêche pas que je m'en voudrais! Mais merde, tu es encore plus têtu qu'un putain d'âne!

Je le fixe, énervé. Oui, je suis très énervé. J'en ai marre qu'il se mette en danger comme ça. Peut-être qu'il a oublié que c'est en jouant les super vilain qu'il c'est fait endormir! Dois-je lui rappeler ou il le sait?! Je gronde et m'agite un peu, n'aimant pas le voir ainsi, se penser invincible. Ça va le saisir et le surprendre et il va tellement en manger qu'il va en faire une indigestion! Et je ne veux pas que ça arrive. Pas encore. J'ai déjà échoué une fois, pas question que ça arrive de nouveau. Je vois mes petits soldats bien s'acharner sur la sentinelle avant qu'elle ne les repousses violemment. Je lève mon bouclier pour me protéger et gronde encore. Génial. Même ça, ça ne sert à rien. Elles doivent bien avoir un point faible. Je ne sais pas moi, une switch on-off! N'importe quoi pour les arrêter. Il faut...

-....Lucifer. Ne les brise pas trop. Si on en garde une assez intact, on pourra voir leur fonctionnement!

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:47

Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:47

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 10, 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:37

Était ce parce que j'avais à présent eut une faiblesse apparente, chose qui m'était encore jamais arrivé, que Belial me voyait comme une pauvre chose fragile ?
Ça avait quelque chose de particulièrement vexant.

Alors que je préparais ma prochaine attaque, je l'entendis me demander d'en garder une intacte. Son idée était bonne mais j'avais bien envie de le provoquer. Quoi ? Je voulais bien apprécier mon frère mais y avait un moment où ça passait plus.

- T'es pas censé tout savoir ?

Alors que j'étais proche de la sentinelle,je la vis vouloir m'affliger un coup avec sa tête et l'évitais sans trop de mal. Je commençais à comprendre comment ces choses fonctionnaient. Bien que ça semblait aléatoire, il en restait que leurs gestes devenaient répétitifs.
Je lui décrochait un coup de poing avec ma force spéciale, la voyant reculer avec un sourire satisfait.
Puis. Je me reculais rapidement.
Malgré le fait que c'était carrément chiant, J'adorais quand même combattre. C'était amusant. Parce que ça revigorais un peu.

- Au lieu de me traiter comme une pauvre chose sans force, tu voudrais pas plutôt qu'on fasse équipe ? Par exemple, pour faire une attaque croisée, ou un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:26

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai



The objectif of war is not to die for your country, but to make the other bastard die for his


-Moi, je sais tout, mais toi... Ce n'est pas le cas. Alors tu vas devoir les inspecter. Non?

Je le regarde avec un petit sourire moqueur avant de relever rapidement mon bouclier en voyant la sentinelle. Son coup de tête résonne encore dans mon bras et je gémis de douleur. J'essaie de ne rien montrer à Lucifer. Je ne veux pas qu'il me retire du combat ou je ne sais pas quoi. Je cache donc ma douleur et garde un œil sur les choses. Je vois Lucifer les attaquer de nouveau et j'ai une petite grimace inquiète. Je soupire de soulagement en le voyant reculer de nouveau et je m'approche de lui lentement.

-Je te traites pas comme une chose fragile, mais comme un être de grande importance! Vas-y, explique ton idée...


Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:27

Dé ! (Dernier avant importance dégat)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:27

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 9, 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:10

Tss. Avoir un tel pouvoir et me narguer à vouloir que je m’amuse à examiner. Enfin… J’avais l’habitude. Je vis l’une de ces choses le frapper, et avait suffisamment confiance en lui pour savoir qu’il saurait résister.
Je l’entendis me dire que je pouvais proposer mon idée.
Je rassemblais du feu, qui vint entourer mes bras :

- Je crois que ces choses n’aiment pas qu’on les frappe à la tête.

A force de les côtoyer, je commençais à m’en apercevoir

- Donc, je te propose une chose : je prends celle de gauche, toi celle de droite et….

Je vis l’une d’elle se mettre à sauter en l’air, et l’imitait vivement :

- On vise la tête !

Je volais dans les airs, sans difficulté. Certains pouvaient s’imaginer des ailes noires dans mon dos. Mais je volais simplement, sans besoin de rien. J’envoyais mon feu dans la tête, le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 4:22

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai



The objectif of war is not to die for your country, but to make the other bastard die for his


-Lucifer, attends!

Mais il ne m'attend pas, fonçant sur les créatures sans réfléchir. J'ai l'impression d'avoir à faire à un enfant, pas un roi. Le voir foncer comme ça, tête baissé et sans même un moment de réflexion me met sur les nerfs. J'ai peur pour lui, peut-être que c'est ce qui me paralyse autant. J'ai peur qu'il se fasse blesser grandement ou qu'il meurt. Je l'ai déjà vu endormie. Je n'ai pas envie de le voir éternellement endormie. Je déglutie et finis par abandonner l'idée de le défendre contre lui même et essaie de le suivre au combat. Les robots ne semblent pas savoir quoi faire de nous. On est décidément trop doué pour eux et c'est bien comme ça. Je garde un œil sur mon frère, ronchonnant un peu.

-C'est loin d'être un plan, ça, Lucifer et tu le sais très bien!  


Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Du virtuel au réel
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Sale soirée pour moi [Ans]
» Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)
» Il n'y a pas d'âge pour danser. [PV Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-