Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:03

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:30

Je levais les yeux en entendant mon frère ronchonner. C'était moi le grand frère ici, pas l'inverse. D'autant que je vis la chose tomber au sol après mon attaque. Je ne savais pas si je l'avais achevé ou quoi, mais elle ne semblait pas en très bon état.

- C'est bien ce que je disais. Il faut viser la tête. Donc tu vois. Mon plan a fonctionné.

Je provoquais délibérément Bélial. Mais si ça pouvait l'empêcher de geindre juste parce que je fonçais dans le tas alors que je savais très bien ce que je faisais ça pourrait être bien.
J'arrivais finalement à ses côtés.

- On se fini la dernière à deux ? Mais je te jure que si tu te plains encore de mes techniques, tu boufferas une de mes attaques.

Je commençais à perdre patience à ce propos, j'y peux rien. Que Bélial m'envoie des piques et m'agace de temps en temps, passe encore. Qu'il critique à ce point ma façon de faire, alors que ça fonctionnait... Cela m'irritait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 4:07

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai



The objectif of war is not to die for your country, but to make the other bastard die for his


Je regarde la créature s’effondrer au sol sans un mot avant de regarde l’autre qui ne semble pas avoir eu de dommage de ma part. Suis-je rendu aussi faible? Je gémis un peu de douleur avant de faire disparaître mon bouclier et observer mon bras. J’ai un mal de chien et j’arrive à peine à le lever. Je ne serais d’aucune aide à rester ici. Je dois partir. Mais Lucifer… Je tourne la tête vers mon frère qui semble vouloir me faire la morale et je roule les yeux, un peu désespéré. Sans moi, il se serait fait attaqué et tué. Mieux vaut lui donner l’illusion qu’il est doué, même s’il a assez un gros orgueil comme ça

-Ouais, ouais, tu es fabuleux. Viens, on s’en va. Tes démons peuvent bien s’occuper de celle qui reste, non? Personnellement, j’ai pas envie de rester ici plus que nécessaire. J’ai… des choses milles fois plus intéressantes comme observer mes pandas dormir, si tu vois ce que je veux dire.


Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:27

déééé (mêmesiducoupons'enva)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:27

Le membre 'Luciano "Lucifer" Goodman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:44

Je savais parfaitement pour quelle raison mon frère voulait partir.
Mais je commençais moi-même à être éreinté de ça, parce que je détestais la façon dont il me traitait, comme si je n’étais qu’une petite chose.

- Je vois ce que tu veux dire. Je sais parfaitement ce que tu penses.

Je soupirais et m’aperçut que la sentinelle se mit à décider de nous mitrailler. Avec colère, j’allais l’attaquer une dernière fois, protégeant mon frère et moi, avant de retourner vers lui.

- On y va.

Je vis des démons passer et leur hurlait de prouver leur valeur, avant d’attraper mon frère et de disparaître, même s’il pouvait disparaître sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'enfer, c'est réel, c'est pour de vrai [Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Du virtuel au réel
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Sale soirée pour moi [Ans]
» Infiltration pour assassinat (Pv Ans / Parker)
» Il n'y a pas d'âge pour danser. [PV Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-