Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[Terminé!]Une fois de trop [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 3:31


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu l'observes te joindre sur le fauteuil et tu ne peux t'empêcher d'en profiter encore un peu. Tu caresses ses hanches d'une main légère et les courbes de son dos. Tu n'arrives pas à imagier ton amant devoir changer de corps. Tu ne penses pas que tu le laisserais faire. Tu t'es habitué à celui-ci et c'est lui qui te convient le mieux. Tu t'es habitué à ses muscles, à ses membres, à sa texture et sa couleur. Tu t'es habitué à ce regard toujours embrasé quand il t'observe. Tu t'es habitué à ses lèvres et leurs caresses. Tu t'es habitué à Sytry en entier. Si jamais il change de corps... hm... ça n'arrivera pas. N'est-ce pas? Tu rends le baiser de ton amant, gardant les yeux ouvert pour l'admirer, le détailler, l'évaluer. Il semble tellement demandant, c'est mignon. Tu adores ça. Tu laisses un petit sourire s'échapper de tes lèvres et tu rompt le baiser pour glisser deux doigts dans la bouche de ton amant, lui susurrant doucement.

-C'est toi qui décide si ça doit faire mal ou non... Mais fait bien attention Sytry. Je n'ai pas envie que tu gâches mon habit alors contient toi bien. Tu ne voudrais tout de même pas que je te punisse pour une autre bêtise, n'est-ce pas? Alors sois gentil... et fais attention~

Tu retire lentement mes doigts que tu dirige vers son anus. Tu fais de petits cercles avant de le pénétrer d'un doigt puis deux, le préparant gentiment. Tu aurais pu le prendre comme ça, sèchement, sans même le préparer, mais il a assez été puni pour aujourd'hui. En fait, tu n'es même pas sûr qu'il aurait pris ça pour une punition. Tu déposes tes lèvres sur sa clavicule, suivant lentement son os jusqu'à son épaule que tu mordilles doucement.

-Hm... Il me tarde d'être en toi, Sytry. Et toi? Tu as hâte? Tu es... excité à l'idée, n'est-ce pas? N'essaie pas de me mentir...~


Tu laisses échapper un petit rire alors que tu lèves les yeux vers ton démon, te délectant de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:56

Installé sur lui, il frissonnait sous ses douces caresses. Il adorait être l'objet de ses désirs, de toujours lui offrir son corps. Sytry l'embrassait sur la partie dévoilée de sa gorge en attente. Son impatience fiévreuse faisait presque trembler son corps. Il s'imaginait d'avance Paimon le prendre, toucher chaque partie de son corps, chaque parcelle de sa peau. Oublier les vilaines histoires avec les connards du moment. Se retrouver durant un temps en suspension dans une éternité paradisiaque entre les mains de son amant. Leur intimité était la chose la plus précieuse à ses yeux. Ses lèvres chaudes contre les siennes fait ronronner toute sa chair. Il se mordilla ses lèvres pour s'empêcher de lui crier d'aller plus vite. Même si cette attente lui paraissait durer une éternité, il savourait encore plus le plaisir après. Il l'observa en serrant ses mains sur ses jambes. Même avoir ses doigts dans sa bouche ne lui semblait pas désagréable ni même dégueu (ce qui aurait été si ça avait été une autre personne, elle aurait été foudroyer). Il l'écouta en restant immobile. Tension de l'attente mêlé à le désir qu'il aille plus loin. Il hocha simplement la tête en toute réponse.

Ses mains agrippèrent à son veston tandis qu'il rentrait ses doigts dans sa zone sensible. Il poussa un petit gémissement. Il allait tenter de se retenir mais, ça serait difficile. Paimon réussissait toujours à l'amener au point de non retour…

Ses caresses contre sa peau faisait bouillonner son corps. Il enfouit son visage contre la gorge fraîche de son amant. Il huma son odeur en fermant les yeux laissant toutes ses sensations l'envahir, le projeter hors de lui dans une jouissance absolue.

Sytry étira un sourire à ses paroles.

-Tu me fais trop attente….Bien sûr que j'ai hâte. Je pourrais jamais te mentir, mon corps ne te mens jamais. Sens-le vibrer sous tes doigts. Goûte à sa chaleur sous tes lèvres.. C'est sadique cette attente
répondit-il en desserrant son emprise sur son veston. Il descendit ses mains vers ses jambes. C'était sadique aussi de devoir palper du vulgaire tissus et non sa peau.

-Tu veux pas en enlever un peu… rien qu'un peu? Demanda-t-il d'une voix presque suppliante. Ses mains caressaient le tissus au niveau de son torse en se mordillant les lèvres. Il avait juste envie de tout lui arracher pour la toucher. Mais, il ne voulait pas briser ce moment ni la bonne humeur de Paimon. Il s'abstint en allant caresser du bout de sa langue son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 0:17


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu le regarde, un peu amusé alors qu'il te traite de sadique. Tu sais qu'il aime ça. Que c'est ce qu'il attend de toi. Tu dois montrer qui le dirige, qui mène la danse. Tu es le chef, le roi. Tu dois seulement le montrer à tout le monde... Ça ne sera pas long. Tu le sens. Juste un peu de temps... Puis, il te demande d'enlever des vêtements. Tu hausses un sourcil, surpris par son audace. Il est sérieux? Il pense que sa voix suppliante comme ça va te faire déshabiller? Tu le fixe droit dans les yeux, mais au lieu de lui faire comprendre violemment, tu préfères une méthode plus... ''sadique'' vu qu'il semble tellement mettre sur la table ce fait de ta personne. Tu retires tes doigts de lui avant de défaire lentement ta cravate, prenant tout ton temps. Tu vas pour déboutonner le premier bouton de ta chemise avant de sourire cruellement et saisir ta cravate. Tu t'appliques ensuite à bander les yeux de ton amant, t'assurant qu'il ne voit absolument rien. Tu ris faiblement, amusé par ta propre cruauté, et te penche à son oreille.

-Tu devrais savoir que me supplier comme ça ne mène à rien, Sytry... Regarde ce que ça a donné! Tu devras te contenter d'autres sensations que visuelle~


Tu mordilles son lobe avant de reculer contre le dossier et caresser les fesses de ton démon. Tu as assez attendu. Tu le veux. Maintenant. Tu le soulève lentement et dirige ton sexe vers son entrée que tu perces lentement, savourant chaque centimètre que tu gagnes. Tu laisses échapper quelques sifflement de plaisir, enfonçant toujours plus ton sexe en Sytry. Tu n'arrêtes qu'en sentant ses fesses contre tes cuisses et tu l'immobilises un moment, profitant de ce confort, cette chaleur, cette sensation. Tu appuis ton front contre son torse, soufflant doucement contre sa peau avant de caresser un de ses tétons entre tes doigts experts.

-Hm... Délicieusement bon... Tu le sais, n'est-ce pas Sytry? J'adore être en toi... tu as été créé pour moi. Tu m'appartiens. Et j'en suis ravie. Maintenant, bouge pour moi. Fais-moi rêver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 2:01

Il en désirait toujours plus avec Paimon. Sa chair le faisait rêver, c'était plus fort que lui. Son caractère le charmait à l'infini. Il adorait lui appartenir. Il savait que sans Paimon, il ne serait rien du tout. Sûrement encore aux pieds de ce stupide Lulu. Déposant sa main contre lui, il osa demander en avoir plus. Il voulait palper sa peau du bout des doigts. Sytry eut un espoir en le voyant dénoué sa cravate et attaquer le premier bouton de sa chemise, mais… Paimon l'aveugla à l'aide de sa cravate. Une petite frustration mêlée à une certaine excitation l'envahit. Il ne répondit pas à son amant, il se contenta de se mordiller les lèvres en laissant envahir le plaisir dans son corps. Il se concentra sur sa main sur ses fesses, sur son sexe qui entrait doucement en lui. Des papillons se contractaient dans son ventre. Des frissons de désir parcouraient son échine jusqu'à la plante de ses pieds. Ça allait être de plus en plus difficile de se retenir. Lorsqu'il posa sa tête contre son torse, il lui caressa les cheveux du bout des doigts. C'était mieux que rien niveau peau. Ses cuisses se serrèrent contre Paimon à ses paroles. Oui, c'était une belle vision de sa création.

-Je ferais tout ce que tu veux. J'adore être ta possession, mais ça tu le sais déjà dit-il en remuant doucement sur lui. Il posa ses deux mains sur les propres cuisses de son amant pour trouver appuie tandis que ses lèvres cherchèrent celles de son amant. Même à l'aveuglette, il réussit à les trouver. Il souleva son derrière un peu avant de le redescendre en l'embrassant. Il répéta à trois reprises avant de se rasseoir complètement lâchant ses lèvres pour pousser un faible gémissement. Il se mordilla les lèvres en se mouvant sur lui. Son sang affluait à nouveau vers son sexe.

-Ça va être difficile de me retenir… Avoua-t-il en nichant les lèvres sur sa gorge. Il aurait eu envie de voir son regard, ses yeux sombres. Il grogna un peu de mécontentement. Il profitait de son odeur, de lui tout entier en lui. Son corps s'électrisait, se chauffait à ce contact. Le seul qui pouvait lui donner cet effet. Ça l'excitait être à sa merci.

-Plus vite ?

Il le taquinait. Il désirait avoir ses ordres, ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2016 - 4:32


Une fois de trop


Tu me déçois...


Ses mouvements. Ses baisers. Ses gestes. Tout chez ton amant te fais vibrer de plaisir et d'excitation. Tu en profite, savourant chacune des sensations que tu peux ressentir avec le plus grand plaisir. Une pensée inquiétante s'insinue dans ton esprit. Que ferais-tu sans lui? Sans Sytry? Qui serait ton bras droit, qui serait là, le soir, pour t'aider à te d'étendre? Qui sera à tes côtés quand tu seras sur le trône si jamais Sytry venait à...? Tu gronde et mords la chair de Sytry, cherchant à te changer les idées, oublier cette idiotie qui ose perturber ton plaisir charnel. Tu lèves les yeux vers le visage de Sytry avant de l'embrasser tendrement pour te faire pardonner ta morsure sauvage. Tu frôles doucement ses lèvres, les caressant des tiennes avant d'embrasser le bout de tissu sur ses yeux, glissant une main possessive dans ses cheveux. Tu caresses la base de sa nuque avec un petit sourire. Tu as enfin repris le contrôle de tes pensées. Et elles ne sont que dédié à se moment précis avec Sytry. Tu retiens un soupire de soulagement avant gémir doucement. Tu entours le sexe de ton amant avec ta main, faisant de lent mouvement, callant sur ceux de Sytry. Tu ris faiblement en entendant sa question et tu lui murmure à l'oreille, amusé.

-Hm... C'est à toi de voir si tu veux être rapide ou lent. Moi... je vais suivre ta vitesse. Mais n'oublie pas de faire attention, n'est-ce pas? Quand je serais satisfait... je m'occuperais de toi comme il se doit. Mais pour le moment, tu dois te retenir. Même si c'est difficile. Tu vas réussir, n'est-ce pas? Tu es le meilleur après tout. Je n'ai aucun doute là-dessus. Je peux te faire confiance. N'est-ce pas, Sytry? Pourquoi je me questionne... c'est certain que je peux te faire confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 22:11

Il déposait sa marque partout sur le corps de son amant, s'appropriant sous ses lèvres chaque parcelle de sa peau au niveau de la gorge. Il remuait ses fesses pour lui faire plaisir. Son corps s'électrisait sous ses gestes ne voulant presque jamais que ça se termine. Sous le bandeau, ses yeux se plissèrent à la morsure de son amant. Ses ongles pénétrèrent dans les cuisses de Paimon en poussant une complainte mitigée entre douleur et plaisir. Il sentit ses lèvres frôlées les siennes. Douce chaleur. Mais, il s'attarda sur ses yeux en caressant sa nuque. Sytry se mordilla les lèvres, heureux de voir son amant apprécier sa taquinerie cette fois. Il se demanda comment il allait s'occuper de lui après. Mais, il devait réussir à se retenir. C'était plus difficile que se faire confiance. Il soupira en souriant tout de même.

-Tu le sais que je suis le plus loyale. Je suis irremplaçable. Souffla-t-il à l'oreille de Paimon en se redressa lentement avant de redescendre. Il lui suça la gorge avant de la mordiller du bout des dents en continuant de monter et descendre gracieusement. Pour se retenir, il n'avait pas le choix de briser de son cocon de bonheur. Il se manipula lui-même pour amener un peu de déception. On ne pouvait pas jouir en était déçu, non? Le sang dans son sexe afflua vers le haut. Il soupira soulager. Il détestait décevoir son amant. Il l'avait assez déçu comme ça. Il n'aimait pas récolter les bourdes.

Ses mains se glissèrent sous les fesses de Paimon. Il les pelotaient en pressant son corps contre le sien. Elle remontèrent dans son dos avant de redescendre. Il se saisit de sa pogne pour se soulever encore et se rasseoir en gémissant. Il gloussait même de satisfaction avant de poser sa tête contre son front en continuant de le chevaucher avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:25


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu l'observe avec contentement alors qu'il bouge sur toi, sur ton sexe. Tu adore cette vision, voir ton amant, ton Sytry, faire tout le travail pour te satisfaire. Tu caresse sa virilité tendrement, te fiant à son rythme de bassin. Tu gémis de plaisir et de bonheur. Tout semble parfait. Tu oublies même pourquoi tu l'avais convoqué. Tu le regarde avant de fermer les yeux, profitant simplement des sensations que ton amant te procure. Tu es si près... tu gémis de nouveau, le souffle court et tremblant d'excitation. Tu calles ton souffle sur celui de Sytry, appréciant ce moment de proximité. Tu as l'impression d'être un seul être, une seul personne, un seul et même corps. Tu Ne peux imaginer une existence sans lui, sans... Sytry. Tu arrêtes soudainement tes caresses alors que tu viens en lui en gémissant son nom. Tu restes un moment immobile, encore un peu sous le choc, avant d'enlever lentement la cravate des yeux de ton amant. Tu plonge ton regard dans le sien avant de l'embrasser avec passion et t'agiter un peu sous lui

-Allez, maintenant, c'est ton tour... Dépêche toi avant que je ne perdre l'envie et que je te laisses comme ça... Tu sais que j'en serais capable, hm? Alors, lève toi et je vais m'occuper de toi comme il se doit... Tu vas adores, Sytry... promis.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:24

La punition tournait de manière paradisiaque. Sytry ne lui ferait jamais remarqué. Il profitait de ce contact, de cette jouissance tout en se le coupant malheureusement pour ne pas décevoir son amant. Il tenait bon malgré les vertiges de bonheur qui lui montait à la tête. Son corps bouillonnait de plaisir au fur et à mesure qu'il se mouvait sur lui, se pressait contre ses vêtements. Il se laissait imprégner de l'odeur de Paimon, se réfugiant au creux de son cou en continuant de bouger. Jamais arrêté. Les caresses de son amant l'électrisait. Se retenir était difficile, mais il tenait bon. Il gloussa en l'entendant gémir son nom et en le sentant s'écouler en lui. Il se fit enlever enfin le bandeau de ses yeux. Il cligna un peu des yeux avant de l'observer malicieusement. Que lui réservait-il ? Son baiser le faisait languir plus. Il hocha la tête aux paroles de Paimon. Il savait qu'il en était capable et de toute façon, il n'avait pas envie de lui désobéir surtout pas dans ce genre de moment. Enlevant ses mains de sous les fesses de Paimon, il se releva en soupirant, se tenant tout droit devant lui. Il se questionnait sur ce qu'il ferait de lui. Juste y penser, il s'excitait tout seul en se mordillant les lèvres.

-Tu me teases, j'espère que ça sera à la hauteur de l'horizon d'attente que tu me donnes.

Il se pencha pour embrasser son amant en lui tenant la nuque. Oui, il adorait être à lui. Ses lèvres descendirent jusqu'à son oreille « Je commence à me refroidir » lâcha-t-il moqueusement en se redressant à nouveau, envieux, les yeux lumineux. Il voyait toutes sortes d'images, de scénarios, de mouvements, de caresses qui tournaient dans sa tête. Se l'imaginer était aussi une manière de ressentir le plaisir de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 4:06


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu l'observes se relever et admirer un long moment son corps. Son sexe tendu comme une perche. Ses muscles définis. Sa peau... Tu te lèves lentement, masquant ta virilité dans tes pantalons avant de faire le tour de ton amant. Tu caresses sa peau de tes doigts, de les lèvres, de ta langue. Tu finis par t'arrêter devant lui et l'observe encore un moment avant de sourire à sa remarque. Refroidir? Et puis quoi encore? Tu secoues lentement la tête avant de l'embrasser longuement, faisant exprès de prolonger pour le faire attendre le plus longtemps possible. Puis, tu descends. Très, très, très lentement. Tes lèvres descendent à son menton, puis à son cou que tu suces jusqu'à laisser une belle marque, signe de ta possession. Tes lèvres continuent leur chemin à la même vitesse. Elles rencontrent sa clavicule que tu mordilles doucement avant d'aller sur les pectoraux que tu caresses aussi avec tes mains. Finalement, tu arrives sur ses tétons où tu passes un long moment. Les mordant, les tordant, les léchant. Tu attends d'être satisfais des bruits que fait ton amant avant de continuer ta descendre. Tu lèches ses abdominaux jusqu'au niveau de ses hanches. Rendu là, tu es à genoux devant lui. Tu lèves lentement les yeux vers lui avant de sourire, taquin. Tu restes un moment immobile, voulant lui faire perdre patience.

-Alors... tu aimes jusqu'à maintenant? Tu as envie de voir la suite, Sytry~? Je peux toujours changer de méthode, si tu veux... Après tout, ce n'était que le début. Je peux très bien recommencer. Ça va être plus long, mais... Tu seras satisfais comme tu le désirs... Alors, Sysy? Qu'est-ce que tu désirs...? Ça...
Tu frôles tes lèvres sur son sexe, laissant seulement ton souffle chaud le toucher. Ou bien autre chose...?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 1:42

Sytry se tenait nu devant Paimon en attente. Il tremblait d'excitation. Il s'imaginait toutes les caresses, toucher, positions possibles que son amant pourrait lui faire. Il en oublia même la sale tronche de Lulu et son humiliation. Tout ce qui comptait en cet instant était lui et Paimon, ensemble. Plusieurs disent que le sexe était éphémère, mais pas pour ces deux démons. Le sexe leur permettait de se rassembler, s’unifier, se renforcer et se laver des merdes autour d'eux. Chacun était le pillé de l'autre. Ils se complétaient parfaitement. Ses cuisses chaudes se frottaient ensembles en observant Paimon le détailler. Il gémit sous les chatouillement de la langue de Paimon. Une vague électrisante le fit ricaner lorsque son amant lui suça le cou. À chacune des nouvelles caresses, il jubilait, riait, gémissait, produisait de petits aiguës qu'il ne produisait que dans ce genre de moment et seulement avec Paimon, bien sûr. Lorsqu'il l'aperçut à genoux devant lui, toute sa chair brûlait d'envie, de plaisir. Sa peau rougissait sous cette fièvre de jouissance. Il se mordilla les lèvres en serrant ses cuisses signes d'impatience, mais il ne lui dirait pas. Il ne voulait pas qu'il prenne encore plus son temps. Une goutte de sang perla à ses lèvres aux paroles de Paimon. Surtout lorsque son souffle passa sur son sexe en ébullition. Un couinement s'échappa de ses lèvres.

-ÇA! Ça… pas plus long, je fonds. Dit-il sur un ton doucereux mais pressant. Il ne pouvait même le toucher à cette distance. Il parvint à passer sa main dans ses cheveux en le fixant de son regard bleuté éclatant d'appréhension. Jamais, il aurait eu l'audace de lui demander ce genre de récompense. Lui-même ne le pratiquait que rarement à Paimon. Ça l'étonnait qu'il aille cette envie de lui offrir cette caresse aussi jouissive que lorsqu'on recevait un cadeau pour noël. Ses membres vibraient d'excitation. Il pensait mourir de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 3:24


Une fois de trop


Tu me déçois...


Tu le vois. Il est tellement excité, tellement impatient. Tu l'entends aussi. Sa voix semble tellement demandant. Il n'arrive même pas à retenir ses intonations. Tu laisses un sourire flotter sur tes lèvres. Tu frôles de nouveau son sexe avant de te redresser lentement, très, très, lentement, sans pour autant le toucher. Tu reste à distance suffisante pour bien le frôler, bien l'exciter sans pouvoir le satisfaire. Une fois complètement redresser, tu le regardes et fais la moue, comme si ce n'était pas de ta faute ce qui arrive. Après tout, c'est pas de ta faute. C'est as lui de ne pas ce mettre dans la merde et te décevoir. Qu'attendait-il réellement de toi? Que tu allais le récompenser? Ahah! Quelle bonne blague... Non. Tu penses l'avoir assez récompenser avec votre petit manège sur le fauteuil. Il devrait comprendre sa leçon... Tu en es sûr. Il n'osera plus jamais se faire avoir aussi idiotement par Lucifer. Oh, ça non! Tu t'en assure avec ce coup bas. Tu te recules, lentement, et hausse les épaules d'un air faussement navré. Tu le regarde de haut en bas avant de plonger ton regard dans le sien. On pourrait presque croire que tu es triste. Presque... Quel bon comédien tu fais.

-Ah... Dommage! Tellement dommage. Ne crois-tu pas, Sytry? N'est-ce pas... décevant? Oui... Tellement décevant. Si près et pourtant si loin... Tu te souviens donc pas de la raison de ta convocation? C'était pas pour être récompenser, loin de là. Tu peux terminer toi-même, je m'en fiche. Mais moi... j'ai autre chose à faire.

Tu souris, mélange de pitié et de cruauté, avant de t'approcher et capturer son menton. Tu le caresse un peu sous ton pouce avant d'avancer ton visage vers ses lèvres et murmurer d'une voix menaçante et lourde.

-Ne me déçois plus, Sytry. Et... je ne te décevrais plus. C'est simple, non? Bonne nuit, Sysy ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:15

Un désappointement sans pareil l'envahit en voyant Paimon se relever. Il l'avait excité… POUR RIEN! POUR LE FAIRE LANGUIR? Avoir su, il aurait bien éjaculé sur ses cuisses sur le fauteuil. Il le foudroya du regard en serrant la mâchoire. Il allait se venger, l'interdire de le toucher pendant des semaines… hum.. Tiendrait-il lui-même…? Il grogna fortement lorsqu'il le prit par le menton. Il s'en dégagea même d'un regard froid, fâché.

-OH joue pas les innocents! Tu es bien content de ton coup. PFFT, bonne nuit toi-même. Viens pas en demander de sitôt de mon corps. Lâcha-t-il en enfilant sa chemise à vitesse grand V. Une envie sanglante le prit de cours. Sa rage était tel point qu'il avait envie d'égorger quelqu'un, le faire saigner de tous côtés. Et cette soif de sang était très rare chez lui… Il serra les poings en se mordillant les lèvres.
Du bout des doigts, il ramassa deux kleenex, car hors de question de faire ça main nue. Il termina froidement son travail, juste pour pas resté bander comme un connard. Jeta les kleenex, se lava les mains, les désinfecta ensuite avant de se rhabiller total.

Il se téléporta hors de la maison pour assouvir ses pulsions meurtrières et violentes. Il avait même eu presque le goût de violer Paimon… Mais, non. Jamais, il lèverait la main sur lui. Il contrôlait tout de même bien ses émotions…

Il ramassa le premier insecte qu'il aperçut. Il lui ouvrit le ventre pour lui arracher les tripes, les éparpillant autour de son corps, malgré que l'insecte était à l'agonie, il l'acheva en le brûlant vif.

Il se sentit soulager. Il soupira en décidant d'aller boire un verre ailleurs. Il n'était pas encore prêt à rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé!]Une fois de trop [+18] [Terminé!]Une fois de trop [+18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé!]Une fois de trop [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La dernière fois qu'on s'est vus, t'étais encore puceau !
» { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]
» Je suis arrivée trop tard [Cain]
» Cette fois sauras-tu avoir la foi - Leigh
» Approche petit oiseau, ne t'enfuis pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-