Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Concours forum - lettre ouverte 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours forum - lettre ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7985
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Concours forum - lettre ouverte Empty
MessageSujet: Concours forum - lettre ouverte Concours forum - lettre ouverte EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:29


Hellooooo les gens ! Very Happy Ou plutôt, hello petit forum d’amour !

Aujourd’hui est un jour très spécial parce que… Bah c’est la première fois que je t’écris, et pourtant, tu mérites tellement tout ce qui va être dit et tu le mérites depuis bien longtemps. J’aurai dû t’écrire ce bon et long gros pavé depuis des mois mais flemmarde que je suis, tu ne l’as que maintenant. Et encore, grâce à l’idée de livre d’or qui est une (attention, blague à la con) idée en OR. (ouais je suis déjà dehors.)

Par où commenceeeeer… Par le début je suppose. Je t’ai connu au mois d’octobre, en 2015. J’ai l’impression d’y être depuis bien plus d’un an, c’est juste fou. Avec tout ce qui est arrivé, tout ce que j’ai écris, tout ce que j’ai lu, j’ai l’impression que ça fait depuis au moins 2ans, sans exagérer. *va voir la date d’inscription de Morgan*Le 26 Octobre, ça fera 1an ! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet pourtant, j’ai failli abandonner le forum, ne jamais être là, ne jamais avoir écrit tout ce que j’écris là actuellement. PARCE QUE JE SUIS UNE QUICHE QUI N’ARRIVE PAS A RESTER SUR LES FORUMS.

A la base, après une looooongue absence d’internet suite à la mort de mon ancien forum (forum qui appartenait à Kirsten, avec comme superbes admins Jack, Kyle & moi-même huhu <3) j’ai eu envie après plusieurs mois à me retrouver un forum. Là, a commencé ma trépidante aventure avec le forum… DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM. Le forum qui m’a sorti de ces gonds, bref, là où est né Krysten. Assez déçue, j’ai repris mes recherches durant des mois encore, m’installant sur un forum A, puis trouvant le forum B, abandonnant le forum A, pour ensuite trouver un forum C et abandonner le B. Bref, j’ai toujours eu du mal à bien m’installer sur un forum, à m’y sentir intégrée. La flemme revenait vite et le manque de motivations et de plaisir à travers mes réponses dans les RP me faisaient lâcher le forum.

C’est ce qui est arrivé chez toi, petit forum d’amour. Je suis arrivée début octobre, j’ai eu une petite période d’inactivité, à laquelle j’ai eu assez d’énergie pour poster une absence. Chose que je ne fais pas d’habitude. Puis pendant cette inactivité je me suis aperçue que mon nouveau bébé aka Momo, me plaisait énormement (merci Breaking Bad bon sang xD). Et je suis revenue. Et je suis devenue active. Et j’ai fait plusieurs rp, des PETITS RPs surtout, ceux qui ne me forcent pas (attention, j'aime aussi les gros RP, juste que c'est plus "contraignant" mais je les adore <3), ceux qui me prennent 10 minutes et après pfiou, plus rien, avec un sentiment de satisfaction. T’es un forum de qualité, mais ça ne se voit pas à travers ton nombre de lignes demandées, car tu n’en as pas et ça te donne un sacré charme. Un forum de qualité, parce que… Ca se voit par tes membres, juste adorables, qui ne mettent pas la pression, par les petits rp qui plaisent à tout le monde, par le staff. Même si à cette époque Alec était une admin « invisible », elle était là, travaillant déjà d’arrache pieds et je le savais bien. Chelsey s’occupait déjà très bien de toi, avec une véritable main de fer. Tous ces petits éléments t’offrent un charme fou.

J’ai posé mes valises avec un immense bien être. Tellement que Krysten est réapparu, c’est pour dire ! Et j’ai fini en colocation. La bouille de Momo a fini sur la page d’accueil, aux côtés de la bouille de Chel et d’Alec. J’ai postulé dans le staff, et on m’a dit oui !

Y a un truc bizarre, c’est que les 4 forums ou je suis restée durant des années, bah j’y étais staff. Je ne sais pas si c’est l’implication que je fournissais qui faisait plaisir au fondateur qui me proposait alors un post… Ou si c’était le fait d’être du staff qui me faisait m’impliquer encore plus. Dans tous les cas, d’habitude, quand je suis du staff, je reste plusieurs années sur le forum (jusqu’à son extinction) je pourrais dire que c’est pour ça que je suis encore là aujourd’hui, qu’en étant dans le staff, je me suis attachée encore plus au forum par mon implication. Mais en fait, je pense que même sans être du staff, je serais restée. Momo est d’enfer à jouer, Chel et Alec étaient très présentes et toujours là pour répondre à mes questions, à mes demandes. Aujourd’hui encore, j’ai toujours peur d’abuser avec tel ou tel pouvoir, qu’on m’envoit balader, tout comme sur l’ancien forum ou je m’essuyais des tonnes et des tonnes de refus. Mais non. Avec une grande liberté de mouvement, Chel m’a toujours accepté mes pouvoirs wtf, un peu « abusés » pour certains, comme on m’a dit sur le forum dont on ne doit pas prononcer le nom.

Tu as de la chance, petit forum. Par le staff et son boulot, mais aussi par ses membres. Beaucoup ont vu de la lumière, sont restés quelques temps puis sont repartis. C’est la vie. Et d’autres sont restés ! Je ne me souviens avoir connu aucun problème avec l’un d’eux. Ils sont tous géniaux <3 J’ai eu le plaisir de voir Lydia et William nous rejoindre dans le staff. Que de bons souvenirs.

J’ai connu de nombreuses périodes d’inactivité car je passe dans le monde du travail puis dans celui des études supérieures. Mais je reviens chaque fois ! Parce que t’es génial. Enfin, parce que Chel t’as rendu génial. Bref, change pas. Le staff, ne changez pas. Les membres, ne changez pas non plus. Je vous aime tous bande de patates radioactives ! Et merci, à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Concours forum - lettre ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aime bien le forum
» Concours pour le forum ~ Texte
» Concours forum - Dessin + Texte (pacquejesaispasdessiner)
» Résultats du Concours pour le Forum
» Concours forum ~ Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 
Flood and Games
 :: Livre d'or
-