♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 304
POINTS : 825
AGE : 28
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Dim 2 Oct 2016 - 20:57


“Intrigue”
Lucy n’eut même pas le temps de répondre qu’Adrian se sentit idiot à sa question. Avant qu’il n’ait le temps de la retirer afin que la jeune femme évite à nouveau un malaise, celle-ci sembla répondre sagement, ayant apparemment évité tout contact visuel. Il fut rassuré. Pas question de devoir à nouveau la réveiller et effacer toute trace de sang. Bien qu’il se fichait éperdument d’elle –ou peut-être pas totalement-, il préférait qu’elle reste éveillée et consciente, elle serait certainement plus facile à déplacer et… La sortie de ce mauvais rêve ne se passerait pas seul.

S’étant permis un repos de quelques secondes avec les paupières closes, Adrian décida de se reprendre, ayant du mal à se presser, trop perdu dans ses pensées par rapport à tout ce qu’il se passait. En fait, ce ne fut que lorsque Lucy lui proposa de partir qu’il se décida enfin. S’accroupissant, sa main souleva légèrement la veste de la serveuse afin de regarder l’étendu des dégâts, faisant attention à ce qu’elle n’ait pas de vu sur le liquide rouge. Il ne poussa qu’un petit « hm » comme toute réponse à son remerciement et à sa demande.

«Ca risque de faire mal, regarde autre part. » prévint le mutant avant d’enlever le gilet pour mieux l’enrouler autour de la jambe, se servant des manches pour faire un nœud qu’il serra avec précaution pour éviter toute douleur inutile. « Aller, debout. » dit-il à la fin de l’opération, relevé, main tendue vers la jeune femme pour l’aider à se relever. « Direct sur le dos, plus vite on est sortis d’ici… » grogna l’espagnol, se baissant légèrement pour pouvoir accueillir les bras de Lucy autour de son cou et ainsi attraper ses jambes.

La serveuse ne fut pas bien lourde, au contraire. Mais si physiquement, ce fut une plume, mentalement pour Adrian, ce fut une enclume, une enclume qui lui demanda de faire un passage par la pièce réservée aux employés. « Bah ouais bien sûr, on a le temps d’aller boire le verre aussi proposé tout à l’heure non tant que t’y es ? » balança-t-il avant de soupirer. « Elle est où ta salle ? » ajouta le mutant, juste avant d’être à nouveau surpris par ce qu’il pensait être l’horrible alarme incendie ou catastrophe du batiment. Se pliant de douleur sous le bruit strident, Adrian serrait les dents, yeux plissés. Si ses mains s’étaient soudainement serrés sur les cuisses de Lucy par réflexe, il les relâcha quelques secondes plus tard, ne bougeant plus de sa position pour garder la mutante sur son dos sans la faire tomber. Ses mains se plaquèrent à nouveau sur ses oreilles, ce qui empêchait à peine l’ultrason d’agresser ses tympans.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Lun 3 Oct 2016 - 18:05

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian




Adrian finit par réagir à ses questions, et se mit accroupit afin d’observer l’état de sa « jolie » jambe. Lucy ne lâcha pas une seconde le visage du jeune homme des yeux, essayant de voir une réaction face à l’étendue des dégâts. Mais à sa grande tristesse Adrian ne laissa rien transparaitre, avant de lui dire de regarder autre part, ce qu’il s’apprêtait à faire risquant de faire mal. La brunette hocha donc la tête en se mordant les lèvres, et regarda une partie encore intacte de l’underground. La jeune femme sentit qu’il retirait son gilet, et de la remettre aussitôt en l’enroulant autour de son membre blessé. Malgré ses efforts pour ne pas montrer que mobiliser sa jambe lui faisait mal, Lucy ne put s’empêcher de laisser s’écouler de nouvelles larmes le long de ses joues.

« Aller, debout. » dit-il à la fin de l’opération, relevé, main tendue pour l’aider à se relever. « Direct sur le dos, plus vite on est sortis d’ici… »

La mutante ne refusa pas l’offre, et s’agrippa comme elle put sur le dos de l’espagnol, contente qu’il ne la fasse pas marcher. Et avant de partir d’ici, Lucy aurait bien voulu récupérer ses affaires, comme par exemple son portefeuille où elle conservait la seule photo de son père qu’elle avait pris avant de fuguer. De plus, passer par cette partie serait peut-être moins risqué que de faire le raccourci par les tas énormes de gravats tout autour d’eux, dans la zone qui venait de s’effondrer.

« Bah ouais bien sûr, on a le temps d’aller boire le verre aussi proposé tout à l’heure non tant que t’y es ? Elle est où ta salle ? »

Oups, Adrian ne semblait pas ravit du détour qu’elle lui proposait de faire. Néanmoins, il parut accepter aussitôt sa demande, ne cherchant pas à la faire changer d’avis.

- Là-bas, juste derrière cette partie qui s’est effondrée à une quinzaine de mètres d’où nous sommes fit-elle en lui désignant l’endroit qu’elle essayait de décrire de manière assez pitoyable.

Cependant, ils n’eurent pas le temps d’avancer de plus de deux mètres que le cri strident de tout à l’heure retentit à nouveau. Adrian serra plus fort ses cuisses quelques secondes avant de se mettre dans une position de manière à ce qu’il puisse se boucher les oreilles et la garder sur son dos sans la faire tomber. Pour sa part, Lucy avait également ses tympans qui explosaient de douleur, mais si elle lâchait le cou d’Adrian, cela revenait à tomber sur le sol. La brunette serra donc fortement les dents, ainsi que ses mains autour du cou de son sauveur – l’étranglant sûrement un peu beaucoup – mais la mutante n’avait pas ses mains de libre pour se protéger du bruit assourdissant.

- J’n’entends plus rien de mon oreille droite…, se plaignit-elle lorsque ce son infect s’arrêta enfin.

Lucy desserra alors ses mains autour du cou d’Adrian, le laissant un peu respirer et reprendre son souffle. Cela n’aurait pas été très malin d’étouffer sa seule aide tout de suite.

- Tu… vis toujours ? se risqua-t-elle, toujours sur le dos de l’espagnol. Je peux tenter de marcher, si je pèse trop lourd… En plus, tu t’étais blessé à la main…

Leur objectif n’était pas très loin, mais c’était quand même à Adrian de décider s’il voulait toujours bien la porter jusque là-bas. Lucy se sentait juste inutile – à raison – et détestait être un aussi gros boulet envers son ancien compagnon de l’institut.

- D… Désolée d’être aussi inutile, rajouta-elle tout en laissant sa tête se reposer contre le dos d’Adrian.

Sa jambe la faisait souffrir, tout comme ses oreilles et sa tête qui s’y mettaient à leur tour suite à ce bruit strident. Pour ne pas en rajouter une couche, ses habits étaient dans un sale état, et son lieu de travail était à moitié détruit. La jeune femme allait donc se retrouver sans boulot. Il ne restait plus qu’à ce qu’elle soit virée de l’institut ou qu’elle ne puisse plus payer sa chambre afin qu’elle vive comme une SDF avec un minable carton pour maison. Franchement, cette journée était pourrie.

Encore plus lorsque Lucy se sentit soudainement tomber de haut et s’écraser sur le sol. Pourquoi Adrian l’avait-il lâchée ? Parce qu’elle l’avait étranglé quelques instants plus tôt ? Ses jambes ne l’avaient même pas rattrapées (peut-être valait-il mieux d’ailleurs), la brunette venait de faire une roulade sur le sol avec des yeux ronds, ne comprenant pas la raison de cette chute.

-Aïe !

La mutante regarda autour d’elle avant de comprendre que quelque chose clochait. Les gravats lui semblaient énormes, et lorsqu’elle regarda Adrian, la jeune femme cria horrifiée par ce qu’elle voyait. Adrian était un géant à ses yeux. Pour rectifier, tout était cent fois plus grand qu’elle. Lucy n’avait plus une taille d’adulte. Vous voyez la taille des fées ? Un petit 40 centimètres ? Eh ben, voilà à présent la taille actuelle de Lucy. Une mini-Lucy venait de naître. Le deuxième pouvoir de la mutante n’avait pas trouvé de meilleure idée que d’apparaitre maintenant.

[Si tu m'écrases, j'te boude !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 304
POINTS : 825
AGE : 28
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Lun 3 Oct 2016 - 22:23


“Intrigue”
Alors qu’il pensait souffrir le martyr comme pas possible, Lucy lui rappela qu’elle pouvait faire empirer les choses en l’étranglant encore plus. Ou bien peut-être faisait-elle cela pour abréger ses souffrances ? Ou bien pour se venger de tous ces moments ou il s’était montré excécrable. A voir plus tard. Quand l’alarme se termina enfin, il entendit au loin, Lucy se plaindre. Haussant les sourcils sur la remarque par rapport sur son tympan, il voulut lui répondre que lui aussi souffrait d’un mal mais ses mots furent comme « étranglés » « Des-serr-un-p-peu… » chuchota-t-il, la voix cassée, avant que la brune ne semble entendre sa plainte… Ou ne réfléchisse quelques secondes. L’une de ses mains alla se poser sur sa gorge qu’il massa, ainsi que sur sa pomme d’Adam qui le fit à nouveau tousser. « Dis-le si tu veux pas sortir vivante d’ici… » dit-il entre deux toux. « C’est bon, je te garde, t’es pas lourde, ça ira… » ajouta par la suite le brun avant de finir par un « C’pas d’ta faute, arrête de t’excuser. Ca ne nous fera pas sortir plus vite. » sur un ton presque réconfortant.

Mais alors que ses mains allaient récuperer l’emprise sur les cuisses de Lucy, il la sentit disparaitre soudainement. Ses mains ne trouvèrent nulle part où s’accrocher et son dos se fit beaucoup plus léger. Fronçant les sourcils, il se retourna, prêt à s’excuser de la chute mais… Il ne la trouva plus.
« … Ouais, bon, Lucy, c’est pas le moment de faire mumuse avec ton pouvoir. T’es où ? Même si c’est ton pouvoir qui fait défaut, tu devrais être capable de parler ou de me toucher non ? Lucy ? Lucy ?... Sérieusement… » dit-il dans un soupir. « Je vais te laisser là si tu continues » Peut-être qu’avec une menace elle arrêterait son petit jeu ? Se massant les yeux de fatigue et baissant la tête, lorsque ses paupières se rouvrirent, elles se posèrent sur… « Lucy ?! »

Adrian s’agenouilla et observa la micro silhouette avant de relâcher un rire franc « je la connaissais pas celle-là de mutation ! T’as l’air maline comme ça… » A peine eut-il terminé sa phrase qu’il fit glisser sa main derrière les jambes de la jeune fille pour la faire tomber dans le creux avant de la mettre sur son épaule. « Même si t’es pas lourde, ça sera mieux comme ça… Pas trop dure la chute ? » Ses pas reprirent leur chemin avec un rythme assez rapide, se rendant dans la salle désignée quelques minutes avant par la mutante.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Lun 3 Oct 2016 - 23:10

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian





Malgré que l’espagnol lui ait pardonné le fait d’être aussi inutile, Lucy dû attendre quelques secondes qu’Adrian remarque son absence. Il fallait croire que sa voix ne portait pas aussi loin que lorsqu’elle était de taille normale pour un humain, et cela la contrariait beaucoup. A moins que sa voix ne se fasse pas entendre à cause de tout le raffut qu’avait provoqué cet éboulement ? Quoiqu’il en soit, la mutante n’aimait pas ce délire de ne mesurer que quarante centimètres.

« … Ouais, bon, Lucy, c’est pas le moment de faire mumuse avec ton pouvoir. T’es où ? Même si c’est ton pouvoir qui fait défaut, tu devrais être capable de parler ou de me toucher non ? Lucy ? Lucy ?... Sérieusement… »

La brunette fronça les sourcils et cria de toutes ses forces pour signaler qu’elle se trouvait là, à ses pieds, par terre. Seulement, la mutant ne semblait pas vouloir regarder le sol malgré ses appels au secours.

« Je vais te laisser là si tu continues »

Quoi ?! Non non non, il ne pouvait pas lui faire ça. En plus, ce n’était même pas sa faute ! Enfin pas vraiment, ce pouvoir étrange n’était juste pas désiré. Et si elle avait voulu se cacher avec son pouvoir, la jeune femme l’aurait fait bien avant ! Soit, par miracle, Adrian finit par regarder dans sa direction, ouvrant des yeux aussi étonnés qu’elle en voyant sa taille.

« Lucy ?! » Adrian s’agenouilla alors et l’observa avant de relâcher un rire franc « je la connaissais pas celle-là de mutation ! T’as l’air maline comme ça… »

Han ! Il osait se moquer d’elle ? Les larmes aux yeux, la brunette ne put s’empêcher de lui faire remarquer qu’elle n’aimait pas cette situation, et croisa ensuite les bras pour lui faire comprendre qu’elle boudait. Malgré ses caprices, l’espagnol la fit monter sur son épaule, ce qui impressionna la petite Lucy miniature. C’était vachement drôle de tout voir en si grand !

« Même si t’es pas lourde, ça sera mieux comme ça… Pas trop dure la chute ? »

La mutante s’accrocha aux vêtements de son sauveur, histoire de ne pas tomber à nouveau, et lui répondit ensuite en allant près de son oreille, pour être sûre qu’il l’entende :

- J’ai toujours aussi mal même en… taille d’insecte… Mais ca va sinon, merci…

Malgré sa transformation, ils allèrent tout de même chercher ses affaires dans la salle d’à côté. De sa vue miniaturisée, la brunette aperçu son sac, et le désigna au jeune homme.

- Là-bas ! fit-elle en sautillant sur l’épaule de l’espagnol, avant que la douleur ne lui rappelle que même en mode taille de fée sa blessure était toujours présente, et qu’elle ne laisse s’échapper un cri de douleur.

Et c’est à ce moment précis que son pouvoir décida de la laisser tranquille pour l’instant, et de lui faire reprendre sa taille originale.

- … Tention !!

Lucy s’écroula sur Adrian, l’entrainant sur le sol avec elle. Ou plus précisément en dessous d’elle.

- Outch. D… Désolée… !

La jeune femme se retira du corps du garçon, même si elle aurait bien voulu rester étalée sur le sol, et laissa Adrian respirer et se relever s’il le souhaitait. Pour sa part, elle restait assise pour l’instant, cette position étant plus confortable pour sa jambe, et d’autre part car elle s’inspectait sous tous les angles, vérifiant qu’elle était vraiment redevenue à sa vraie taille.

- Je pense que faire un tour à l’hôpital sera une des seules choses censées que je proposerais aujourd’hui… fit-elle en attendant une réaction de la part de son interlocuteur.


[T’imagines, j’pourrais m’faire passer pour ta bonne conscience un jour ! J’pourrais me faire passer pour Jiminy Cricket en mode miniature sur une épaule et invisible aux yeux de tous ! * ok je sors* Soit, je te laisse lancer les dés pour une fois, si tu veux ! (parce que je tombe que sur 15 mouaw, alors ze boude les dés).]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 349
POINTS : 1276
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mar 4 Oct 2016 - 20:43

Le membre 'Adrian L. Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 15

Edit Adrian : MAIS WTFH XD c'est une blague, c'pas possible ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 304
POINTS : 825
AGE : 28
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mar 4 Oct 2016 - 21:02


“Intrigue”

Le fait d’avoir une personne de la taille d’une fée sur l’épaule était assez inédit comme situation, bien qie marrante si la situation l’était tout autant. Il avait l’impression d’être un jeune lutin aux habits verts avec sa fée criant toujours des « Hey » ou quoi que ce soit d’autre pour attirer l’attention. Laissant un sourire lui échapper en repensant à ses nombreuses heures passées sur ce jeu avec son père, il voulut suivre les instructions mais il sentit comme un immense et soudain poids sur son épaule. Son corps ne put que tomber à la renverse, rattrapant en plus le corps de Lucy sur lui, avec sa taille normal.

« J’en-ai-marre-de-cette-journée… » dit-il, machoire serrée, ayant l’impression que chaque parcelle de son corps lui faisait souffrir le martyr. « Je te promet que ton DJ aura de mes nouvelles… Abruti… » souffla-t-il, rendant Tomi responsable de sa présence ici et donc de tout ce qui lui arrivait. Certes, Lucy aurait quand même été là, et aurait pu ne pas avoir la chance de se trouver un acolyte… Ou bien peut-être que si, un meilleur voir ? Continuant d’insulter Tomi, il se releva doucement, sa cheville chancelant soudainement sous son poids. Une grimace apparut sur son visage, le trahissant avec un petit gémissement. Une cheville foulée, une. Plus ça allait et plus Adrian s’inquiétait par rapport à son boulot et à un possible arrêt maladie.

Les paroles les plus censées du moment furent prononcées par la serveuse qui proposa un tour à l’hôpital. Il acquiesça. Il la déposerait et irait lui-même se soigner chez lui, n’ayant pas l’argent pour s’acquitter des frais hospitaliers. Alors qu’il allait accepter la proposition de la demoiselle, l’ultrason reprit de plus beau, faisant flancher les genoux du brun qui se protégea à nouveau les oreilles, relançant les douleurs de sa main droite. Continuant à maudire Tomi, une idée lui traversa l’esprit. Sur pieds, tentant d’oublier sa cheville, il fit signe à Lucy de revenir et l’abandonna dans la salle. A moitié sonné par le son et par les nombreux douleurs, le garçon se dirigea derrière le bar, mains sur les oreilles toujours, l’alarme ne semblant désormais pas aussi courte que les précédents. Fouillant un peu, quitte à ajouter de la casse aux nombreux dégats déjà présents, ses recherches furent récompensés par un sachet de boules quiès. Il remercia le fait de se trouver dans une boite qui offrait des paires de quies et se dépêcha d’en mettre lui-même dans les oreilles avant de rejoindre Lucy dans la salle, tandis que l’alarme continuait. S’accroupissant devant Lucy, il lui tendit les protections auditives, s’emparant ensuite de son sac. La discussion risquait d’être compliquée mais au moins, leurs tympans saigneraient moins.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
[/quote]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Ven 7 Oct 2016 - 18:49

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian




[Bon allez, j’arrête de bouder les dés pour l’instant…]

Lucy ne comprit pas les agacements qu’Adrian prononça suite à leur chute, sûrement la faute à son oreille sourde,  mais comprit partiellement sa seconde phrase parlant de Tomi. Malgré tout, la brunette ne voyait absolument pas ce que son collègue de travail venait faire dans toute cette histoire… Une question qu’elle devrait lui poser plus tard…  Quoiqu’il en soit, le jeune home se releva sous les yeux de Lucy toujours assise par terre, et la mutante grimaça lorsqu’il chancela une fois debout. S’était-il blessé ou avait-il glissé ? Inquiète, l’étudiante allait lui demander si –par miracle ?- elle pouvait l’aider et si tout allait bien, puis se retenu de le faire se disant que rien n’allait depuis le premier bruit strident qu’ils avaient entendus, et que cette question était tout simplement pas à poser maintenant.

Même sa proposition de se rendre dans l’hôpital le plus proche ne put avoir de réponse. L’ultrason revenait une nouvelle fois à la charge. Il fallait croire qu’ils n’avaient pas assez entendus ce son pour la journée.  Résultat des courses, Lucy mit comme les fois précédentes ses mains contre les oreilles. Quant à Adrian… Il semblait avoir une idée en tête, et après lui avoir fait signe de rester là, la brunette attendit impatiemment de le revoir. Qui sait, peut-être qu’elle avait mal interprété les signes que lui avaient fait l’espagnol ? Inquiète, Lucy ne quitta donc pas des yeux l’entrée de la salle dans laquelle elle se trouvait, guettant l’apparition de la silhouette de son sauveur…

… Sauveur qui réapparut bien en vie quelques minutes plus tard avec… Des boules quies ! Quelle bonne idée ! La mutante ne refusa pas cette aide précieuse pour le bien-être de ses tympans martyrisés.

-Merci ! cria-t-elle, se doutant que ce dernier allait se perdre parmi tout ce bruit et la protection de leur boule-quies (pigé les dés ?! On a des armes maintenant ! è_é)

Et si jamais la brunette trouvait le responsable de ce foutu son, Lucy serait prête à le tuer de ses propres mains. Surtout lorsque cet ultrason durait encore plus longtemps que les autres et ne semblait pas s’arrêter.  La brunette essaya alors de faire des signes avec ses mains pour montrer par où il fallait se diriger pour sortir, en montrant la porte opposée à  laquelle ils étaient entrés. Ils n’auraient plus qu’à traverser une grande salle et sortir de ce bâtiment maudit ensuite.

Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire. Ils avaient une sacrée équipe… Une jeune femme avec une jambe à moitié déchiquetée qui s’évanouissait à la vue du sang, et un jeune homme avec une cheville foulée et un doigt blessé. Sans compter qu’ils avaient une jolie musique qui leur massacrait les oreilles en arrière-plan…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 304
POINTS : 825
AGE : 28
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Sam 8 Oct 2016 - 11:42

[j'te dis pas comment moi j'ai VRAIMENT LA HAINE contre eux xD je me suis tapée 3 fois "zéro dégât" sur 3 lancés contre les sentinelles ... T_T]

Adrian attendit patiemment que Lucy s'empare des protections auditives, testant sa cheville. Ce n'était qu'une mince foulure et elle n'inquiètait aucunement le garçon, d'ici une semaine ou deux ça ne devrait plus l'embêter. Mais si elle pouvait le soutenir lui avec quelques difficultés, avec la jeune fille sur le dos, ça risquait d'être plus difficile. Mais il ne dit rien à ce propos et aida Lucy à remonter sur son dos. Il en avait vu d'autres des foulures. Enfin, c'est ce qu'il se disait avant de rellement ressentir que même la plus minime des charges supplémentaires rendait la douleur à sa cheville insupportable. Gardant la douleur dans sa tête et la gravant de temps à autre sur son visage, l'espagnol reprit le chemin vers la sortie qu'indiquait la serveuse sur son dos.

En fait, cela devenait un véritable parcours du combattant, manquant de tomber dès que l'un de ses pieds se posait sur le plus minuscule des gravats, lui faisant perdre toute son instabilité. Se permettant de grogner de temps en temps -apres tout, il avait le droit de s'exprimer et Lucy ne l'entendrait pas avec les boules quiès, il poursuivit son chemin, serrant peut-être de temps en temps contre son gré les jambes portées. Une boule dans la gorge était formée, tout comme une dans son ventre. Une mauvaise impression l'habitait. Lui donnant la force d'accélérer vers la sortie annoncée.

[desolee pour le manque de codage je suis sur mon tel x) et on se fait un dernier petit lancé de dé pour la forme ? (Pas pour leur forme en tout cas xD *sort*)]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Sam 8 Oct 2016 - 16:53

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian





Adrian parut comprendre ses indications, et se mit devant elle afin qu’elle puisse aller à nouveau sur son dos. Lucy eut une brève hésitation en se souvenant que le garçon s’était peut-être blessé, mais se retenu de faire un caprice et s’installa sur le dos de l’espagnol sans rien dire. La jeune femme n’était pas sûre qu’elle réussisse à marcher sans crier toutes les secondes, et cette solution était la plus raisonnable pour elle.

Sa jambe continuait de la faire souffrir, et son sang salissait même à présent son gilet qui servait de bandage de fortune. Son gilet avait une nouvelle couleur à présent, si c’était pas beau… Et lorsque la mutante avait osé regarder ce désagrément, sa tête lui avait vite rappelé qu’elle n’aimait pas voir du sang, et la brunette s’était donc abstenu de faire un état de sa jambe, préférant se concentrer sur le chemin pour se diriger vers la sortie. Ils avançaient lentement, mais sûrement. Le seul inconvénient était toujours se bruit infect qui continuait, même s’ils avaient leur boule quies. A cause de ces derniers et de cet ultrason permanent, elle ne pouvait pas entendre les gémissements de son porteur. Enfin, peut-être valait-il mieux pour la conscience de Lucy. La jeune femme aurait été capable de faire des idioties pour éviter que le jeune homme ne souffre à cause d’elle. Les seuls signes qui le trahissaient étaient lorsqu’il serrait plus fort ses cuisses...

La sortie était en vue, et le bruit infect s’arrêta afin, leur laissant un peu de répit. Ce n’était pas trop tôt. Ils quitteraient bientôt ce bâtiment en ruine, si rien ne les arrêtait avant. Par soucis de conscience, Lucy laissa malgré tout les boules quies, espérant ainsi dissuader le bruit de ne pas réapparaitre (compris les dés ?!)

- On y est presque… fit-elle à l’intention d’Adrian. Courage…

[Désolée j’ai pas grand-chose à dire, ne sachant pas ce que les dès nous réservent…*prie*]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny
avatar


MESSAGES : 349
POINTS : 1276
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Sam 8 Oct 2016 - 16:53

Le membre 'Lucy Hills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G2 Act. sentinelles' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 304
POINTS : 825
AGE : 28
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mer 12 Oct 2016 - 21:38


“Intrigue”


[Les dés nous ont fait un gros fuck là xD "ous vous plaigniez ? Voila pour votre gueule!" Heureusement qu’ils n’ont pas enlevé les bouchons ! Je la fous quand même « loin » l’explosion hein ! Stop les blessures pour nos bébés !]

La sortie était là. Toute proche. Adrian en souriait presque, rassuré et apaisé de quitter enfin ce lieu qui pour lui, aurait été un mauvais tombeau. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il n’avait pas encore vu le sms de Tomi lui ordonnant de fuir l’Underground. En fait, il ne cherchait même pas à comprendre tout ce qui venait de se passer. L’alarme ne semblait pas être celle pour les incendies ou tout autre catastrophe finalement. Ou peut-être si, étant liée à la nette coupure qui avait fendue et fait s’effondrer une grande partie du mur. Le lien était certain, mais il n’alla pas chercher plus loin.

En vérité, il faisait plus attention à son chemin fourmillant de minis obstacles et… D’immondes vues comme des bras ensevelis. Tout ce qui était coloré de manière chaire, le brun s’en éloignait, mauvais mais pas au point de rester neutre en passant proche de cadavre de personnes ayant souffert. Il priait intérieurement pour que Lucy ne s’aperçoive pas de ce triste spectacle.

Mais alors que le duo se rapprochait de la porte et que la main d’Adrian allait enfin toucher à la liberté, une explosion vint détruire un peu plus l’Underground. Sursautant sous le bruit qui était parvenu à ses tympans malgré les boules quiès, il eut tout juste le temps d’ouvrir la porte et de se retourner que les deux bruns furent propulsés dehors par l’onde de choc qui arriva quelques secondes après.

Propulsés en avant, les deux corps toujours liés tombèrent sur le bitume de l’extérieur. L’adrénaline ne laissa pas le temps à Adrian de rêvasser ni même de penser aux multiples douleurs qui l’habitaient, car à peine quelques secondes après avoir embrassé le sol, l’espagnol se releva en empoignant Lucy fermement sur son dos. Ses genoux s’écorchèrent contre le bitume tant son relèvement fut précipité et paniqué. S’éloigner d’ici. Le plus vite possible. Le plus loin. Plus rapide que le batiment, le mutant eut le temps de parcourir plusieurs mètres avant d’entendre derrière lui le mur recommençait à s’écrouler, comme lorsque le batiment s’était soudainement fendu. Durant une bonne minute, la peur fit courir Adrian le plus loin possible, encouragé par des dizaines et des dizaines de personnes courant dans le même sens que lui, s’éloignant du lieu touché par un mal inconnu. Enfin, courir était un bien grand mot, entre sa claudication et le poids sur son dos.

Bientôt, la fatigue le coupa dans son élan. Diminuant jusqu’à s’arrêter complètement, Adrian finit par s’agenouiller au sol pour lâcher Lucy, épuisé, sentant chacun de ses muscles lui faire souffrir le martyr. Essouflé et libéré du poids de la brune, il se laissa s’allonger par terre, le torse saccadé. C’est à ce moment-là qu’il se sentit faible. Chanceux d’être encore en vie, mais aussi faible qu’un insecte capable de se faire écraser à chaque instant. Des larmes commencèrent à embrumer ses yeux, mais il s’en fichait, il avait ce droit. Le droit de pleurer, d’évacuer toutes les émotions ressentis, de répondre à chacun de ses muscles endoloris. Ses mains vinrent difficilement retirer les boules quiès, tremblant de tout son corps, avant qu’il n’accorde enfin une attention visuelle à Lucy.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Dim 23 Oct 2016 - 11:52

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian





Bientôt. Encore un petit effort et la sortie serait enfin là. Ils y étaient presque. La porte n’était plus qu’à quelques pas. Seulement, leur karma ne semblait pas être fameux aujourd’hui, et une explosion pointa le bout de son nez non loin d’eux. Par chance, Adrian eut de bons réflexes et ouvrit cette satanée porte avant qu’ils ne se fassent propulsés sur le sol à l’extérieur à cause de l’onde de choc. Sans lui, la brunette se demandait si elle aurait été capable de survivre à ces étranges évènements de ces dernières heures.

A moitié sonnée, la jeune femme mit du temps à réaliser que son sauveur du jour venait de se relever aussitôt et courait à en perdre la raison le plus loin possible de ce lieu maudit. En jetant un vague regard derrière eux, la mutante aperçu également le mur s’écrouler à son tour, laissant un chaos de débris et de jolies blessures à ceux qui n’avaient pas fui ce lieu à temps. Quoiqu’il en soit, Adrian suivait la foule de gens paniqués et complètement paumés par rapport à ce qu’il se passait, et qui couraient tous loin de l’underground.

Finalement, Adrian finit par s’arrêter et tomba à genoux, la laissant également descendre de son dos. Il s’allongea par la suite par terre, complètement épuisé. Lucy ne dit rien, et le copia, profitant de ce moment de répit sans bruit horribles dans leurs oreilles. D’ailleurs, la jeune femme retira ses boules quies, et les jeta loin d’eux, histoire de ne plus penser à ce qui venait de se passer. Sa jambe lui faisait toujours mal, ses vêtements et ses cheveux ne devaient plus ressembler à grand-chose, mais ils avaient survécus. Aussi incroyable que cela puisse paraitre. Lorsqu’elle jeta un regard vers son compagnon de mésaventures, Lucy se sentit mal de le voir pleurer, et laisser libre court à ses émotions. Après tout ce qu’il venait de se passer, la jeune femme ne pouvait que le comprendre. Elle l’aurait bien serré dans ses bras, mais la brunette n’était pas sûre qu’il apprécie, vu son caractère depuis leur rencontre. Pour sa part, elle n’arrivait plus à pleurer. Son cerveau essayait de comprendre le pourquoi du comment ce bâtiment venait de s’écrouler, et ne trouvait aucunes explications. D’un autre côté, sa jambe continuait de la faire souffrir et elle était encore sous le choc des évènements passés.

Plusieurs minutes s’écroulèrent avant que Lucy ne tente finalement de se mettre debout, malgré l’état de sa jambe. Elle ne voulait plus qu’Adrian la porte, il l’avait assez sauvée comme ça. Elle pourrait bien essayer de marcher comme lui en claudiquant. Ils feraient un joli duo de bras cassés comme ça.

- On va à l’hôpital ? fit-elle finalement tout en désignant la direction dans laquelle se trouvait le bâtiment.

Par chance, ils n’étaient qu’à une dizaine de minutes à pieds de là, ils pourraient ainsi se soigner sans soucis.

- Je vais essayer de marcher, tu m’as déjà assez aidée comme ça… rajouta-t-elle à l’intention d’Adrian, espérant vraiment qu’il ne fasse pas sa tête de mule. Sinon… Tu as une idée de ce qu’il vient de se passer ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 304
POINTS : 825
AGE : 28
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Dim 23 Oct 2016 - 17:21


“Intrigue”


Toutes ces larmes ruisselaient toutes seules, comme des grandes. Adrian les laissait se déverser le long de ses tempes jusqu’à s’écraser sur le goudron, le plus fabuleux matelas à ses yeux à ce moment-là, puisqu’il avait la caractéristique d’être inerte, et celle de le laisser tranquille. Il aurait pu certainement rester des heures au sol, mais Lucy décida de briser ce moment de repos. Il l’observa se lever, sans demander quoi que ce soit. Ce ne fut que lorsqu’elle proposa l’hôpital en lui parlant de marcher seule, que celui-ci tiqua. Pour la dernière question postée, il ne fit qu’un bref non de la tête, toujours aussi silencieux.

Il fouilla sa poche et en sortit son téléphone, ne s’apercevant pas de l’énorme chance qu’il avait eu de ne pas le perdre ou le trouver cassé. Plusieurs sms s’affichèrent sur l’écran. De la part des triplés. Qui disaient « aller bien ». Adrian préféra les croire plutôt que de s’inquiéter et de se presser d’avantage. Puis il réalisa. Ils n’étaient pas à l’Underground… Ce qu’il venait de se passer n’avait pas eu pour cible que la boite ? Cette pensée le fit se relever légèrement, portant toujours son attention à son mobile, lisant bientôt un sms de Tomi. Adrian eut le teint soudainement livide en lisant ses quelques lignes.

Portable rangé, l’espagnol reporta enfin son attention sur Lucy. Si la catastrophe était à une plus grande échelle que l’Underground, alors…
« Oublie l’hôpital. D’autres… Lieux ont été touchés. » dit-il, cherchant ses mots. « Il y aura trop de monde. J’ai de quoi te soigner chez moi… » rajouta Adrian, pensant à ses divers échantillons sanguins qui se trouvaient chez lui. Par la suite, il évita de répondre à son ultime question. Oui, il savait ce qu’il venait de se passer. Le Projet Shadow venait de frapper… Et de manière plutôt forte. L’espagnol ne savait pas vraiment si le poste qu’il occupait là-bas et les missions qu’on lui y confiait avaient un quelconque lien avec tout ceci… Mais l’inquiétude l’envahissait, commençant à se rendre compte de ce que tout cela impliquait.

« Je ne peux plus te porter comme ça… » prévint-il, se sentant tremblant de la tête aux pieds, sous la douleur et la pression. « Mais tu peux te… » Sa main vint machinalement se gratter le dessus du nez, mais ne dérangea aucunement le champ visuel du Tsumi, par sa transparence.

Adrian se figea. Il venait de repenser aux pouvoirs de Lucy. Le changement de taille et l’invisibilité. Il repensa aussi à ses mots « Non, ça c’est le mien », les chuchotant, les yeux bas, avant de relever son regard vers Lucy. Un léger flash lui avait rappelé un détail trop anodin, à l’Underground, pour qu’Adrian ne réagisse au bon moment.

« Mais… T’es dégueulasse bon sang ! » cracha-t-il soudainement. « T’as craché dans mon verre ?! » lança le mutant, quasiment certain de ça, avant d’observer son propre corps… Invisible à nouveau. « C’est pour ça que j’ai ce pouvoir de merde ?! » De l’agacement se faisait sentir dans sa voix, mais l’émotion n’était pas pour autant si forte. Le jeune homme aurait pu engueuler une de ses sœurs que le ton aurait été pareil.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mer 26 Oct 2016 - 19:10

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian




Après qu’Adrian ait fini de lire ses sms, il écouta sa proposition d’aller à l’hôpital et lui répondit d’oublier tout de suite cette idée. Apparemment, d’autres lieux auraient été touchés, ce qui signifiait qu’il y avait sûrement beaucoup de blessés. Les urgences risquaient d’être bondées, et le nombre d’heures d’attente insoutenable. Pour régler ce problème, Adrian lui proposa de venir chez lui, ce qui étonna un peu Lucy. Malgré tout, elle hocha la tête et le remercia pour son aide.

Quoiqu’il en soit, son interlocuteur semblait en savoir plus qu’elle sur ce qui se passait, mais il ne fit pas de commentaires là-dessus. Fatiguée de se poser des questions, la brunette décida de ne pas plus l’interroger, et de s’en tenir au plan d’aller chez Adrian. La mutante aurait sûrement plus d’informations par les journaux parlés ce soir. La jeune femme jeta un nouveau regard en direction de son compagnon, qui fut tout d’un coup invisible, perdant sans doute le contrôle de son pouvoir. Elle hésitait à rire face à ce non-contrôle mais elle n’en eut pas le temps, ce dernier commençant à s’énerver d’un seul coup.

« Mais… T’es dégueulasse bon sang ! T’as craché dans mon verre ?! »

Ne le voyant toujours pas, Lucy leva les yeux au ciel face à la réaction d’Adrian et ne put s’empêcher de ricaner en se souvenant de cet acte. S’il se rappelait un peu comment il l’avait accueillie en la voyant, il n’avait qu’à se douter que c’était tout ce qu’il avait mérité. Elle l’avait peut-être giflé, mais c’était vraiment rien face à toutes les injures mentales qu’elle lui aurait bien jetées à la figure si ce n’avait pas été son client.

« C’est pour ça que j’ai ce pouvoir de merde ?! »  rajouta-il en laissant une Lucy vexée devant lui suite à ses paroles.

- C’est bien parce que tu es invisible que je te gifle pas à nouveau ! cracha-t-elle en regardant dans la direction d’où venait la voix d’Adrian, correspondant au dernier endroit où elle l’avait vu en chair et en os de ses propres yeux. Et puis, tu l’avais bien mérité ! Je dois te rappeler ton comportement exécrable lorsqu’on s’est revu à l’underground ? Tu n’es qu’un idiot sans cervelle ou quoi ?! Tu t’imagines quoi lorsque t’accueilles tes anciennes connaissances en étant aussi méchant avec eux ? Merde, en plus je t’avais rien fait !

Lucy n’en pouvait juste plus. Elle était complètement épuisée, et tout ce qu’il trouvait à faire était de ramener dans la conversation des évènements d’il y a quelques heures ? Il voulait des questions dérangeantes ? Il allait être servi.

- Et t’étais où ces 8 derniers mois ?! Pourquoi tu as disparu du jour au lendemain de l’institut ? J’aime pas l’Adrian que j’ai rencontré à l’underground. Moi je veux l’ancien Adrian.

Toujours assise à la même place, la brunette laissa aller ses larmes. Elle ne comprenait rien à cette journée, elle en avait marre. La mutante ne comprenait également pas pourquoi Adrian était parfois gentil et parfois exécrable avec elle. En quel Adrian devait-elle croire ?  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian L. Tsumi
avatar
Admin ₪ Projet Shadow


MESSAGES : 304
POINTS : 825
AGE : 28
CELEBRITE : Iwan Rheon
EMPLOI : Agent du P. Shadow
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mer 26 Oct 2016 - 21:25


“Intrigue”


Adrian n’en crut pas ses oreilles. Ah parce qu’elle souhaitait à nouveau le gifler alors qu’elle était 100% en tort et que tout ceci paraissait, voulu ou non, juste immonde comme punition ? S’il était visible, Lucy aurait pu voir le visage de son ancien ami se décomposer avant d’être cachée par ses mains, épuisé et ahuri devant tout ça. Tout cela devenait ridicule. Ils étaient réellement en train de se prendre la tête alors qu’ils venaient de s’échapper d’une morte certaine ?

Les paroles de Lucy l’énervaient profondément. Par manque de patience… Mais aussi parce qu’il s’avouait intérieurement qu’elle n’avait pas tort. Mais toute la rage qu’il avait gardé en lui depuis la disparition de son père ne sortait que face à ses anciens camarades et connaissances. Était-ce de sa faute ? Clairement oui. Mais son esprit vengeur et torturé digne de la dépression qu’il cachait avaient raison et avaient droit d’exister. Tant que cela ne touchait pas sa famille, il s’en fichait. C’était les seules personnes qui comptaient pour lui désormais, contrairement à tous ces chanceux qui pouvaient dormir paisiblement sur leurs deux oreilles à l’institut.

Et bientôt, des questions beaucoup plus dérangeantes arrivèrent, enfonçant toujours un peu plus Adrian dans sa peine et ses autres émotions intérieures. Il la détestait. De ne pas se remettre en cause. De ne pas chercher à comprendre. De se mêler de sa vie. De pleurer alors qu’il était énervé. De cette envie de la prendre dans ses bras tandis que son envie de lui crier de se taire se faisait tout autant ressentir.

« C’est quoi cette connerie d’ancien Adrian ? T’arrives pas à te faire à l’idée du changement ?! Va falloir que tu t’y fasses ma grande ! Que tu m’apprécies comme je sois aujourd’hui ou comme j’étais avant ne changera rien, t’auras aucun des deux ! Dès que tu ne seras plus en état de t’effondrer toutes les deux secondes, on coupera court à tout ça ! Tu ne sais que geindre et être un poids ! C’est quoi toutes ces questions à la con ? Tu crois que c’est important de savoir tout ça ? Ca t’apporte quoi, tu me dis ? T’es juste qu’une pauvre petite égoïste qui veut juste contenter sa curiosité ! »

Adrian pris une pause, essoufflé, la gorge et le ventre serré. A lui aussi, les larmes commencèrent à couler. Ou plutôt, recommencèrent. Son ton monta dans sa reprise tandis que ses poings se serraient.

« Peut-être que si t’avais tenté de m’appeler quand j’ai dû partir, je ne serais pas comme ça aujourd’hui ! T’as mis combien de temps avant de te dire que ton gentil Adrian avait disparu ?! T’as mis combien de temps avant d’arrêter de regarder si ton nombril était toujours là et de regarder qui il manquait à l’appel ?! Tu sais, ton ancien Adrian. Le brave friendzoné, le gentil garçon que toutes les filles adoraient, celui que tous les garçons emmerdaient ?!  Tu sais quoi ? Même s’il m’est arrivé les pires merdes possibles, j’en suis heureux, parce qu’au moins, je ne suis plus ce garçon faible que j’étais avant ! Je suis même heureux d’être l’enculé que je suis aujourd’hui si tu veux tout savoir ! »

C'était faux. Ou en partie. Il se détestait. Il détestait la vie qu'il menait. Mais il détestait encore plus l'institut et tous ses petits protégés. Il détestait la solitude qu'il avait connu ces derniers mois. Celle qu'elle lui avait fait connaitre, parmi d'autres. Il la détestait, même s'il était capable de tout faire pour la protéger, aujourd'hui encore. Mais il voulait juste lui couper toute envie de continuer cette reprise de contact. Il avait peur d'être faible à nouveau. Il avait peur de lui pardonner facilement. Il ne voulait pas que ça soit aussi facile.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

I just wanted to keep my family alive. But I just failed.
"Je suis enfermé, à l'étroit dans ma cellule. Tous les jours le même café mais c'est le temps qui est soluble. [...] J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes. Parfois, j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute." BigFlo&Oli - by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Hills
avatar
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 273
POINTS : 1050
AGE : 25
CELEBRITE : Marie Avgeropoulos
EMPLOI : serveuse
DATE DE NAISSANCE : 26/11/1991
ARRIVE LE : 11/06/2016
Localisation : Cachée !

MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne Mer 26 Oct 2016 - 22:52

[Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne


feat Lucy & Adrian






Les questions trashs énoncées, Lucy attendit une réponse, tout en se mettant debout afin d’être à la même hauteur plus ou moins qu’Adrian. Ils étaient plus ou moins de la même taille, ce qui avait toujours plu à la mutante, qui n’aimait se sentir petite. Mais ses pensées sans intérêts partirent bien vite, son visage se décomposant au fur et à mesure qu’Adrian ouvrait la bouche.

« C’est quoi cette connerie d’ancien Adrian ? T’arrives pas à te faire à l’idée du changement ?! Va falloir que tu t’y fasses ma grande ! Que tu m’apprécies comme je sois aujourd’hui ou comme j’étais avant ne changera rien, t’auras aucun des deux ! Dès que tu ne seras plus en état de t’effondrer toutes les deux secondes, on coupera court à tout ça ! Tu ne sais que geindre et être un poids ! C’est quoi toutes ces questions à la con ? Tu crois que c’est important de savoir tout ça ? Ca t’apporte quoi, tu me dis ? T’es juste qu’une pauvre petite égoïste qui veut juste contenter sa curiosité ! »

Quoiqu’il dise, Lucy voulait retrouver l’Adrian gentil avec elle, peu importe qu’il continue d’être méchant avec ses autres connaissances. Peu lui importait, comme il le disait, elle savait être égoïste de temps à autre, même si elle ne l’avouerait jamais. Quant au fait qu’elle s’effondre toutes les deux secondes, la remarque lui faisait mal. Très très mal. La mutante n’avait jamais voulu pas être un poids pour son ancien compagnon de l’institut, et l’entendre de sa bouche était juste horrible pour ses oreilles. Il n’y avait plus que sa jambe qui était blessée, son cœur aussi était en train de se briser.

- Tu aurais dû me laisser crever dans ce bâtiment, si je ne suis qu’un poids, espèce d’idiot, murmura-t-elle entre deux sanglots de larmes, juste avant qu’il ne reprenne de plus belle ses reproches envers elle.

Ce qui était tout aussi perturbant que les paroles d’Adrian était sûrement le fait qu’il apparaisse de temps à autre sous ses yeux, sans qu’elle puisse réellement lire ses réactions sur son visage, étant donné le fait qu’il redevenait invisible aussitôt.

« Peut-être que si t’avais tenté de m’appeler quand j’ai dû partir, je ne serais pas comme ça aujourd’hui ! T’as mis combien de temps avant de te dire que ton gentil Adrian avait disparu ?! T’as mis combien de temps avant d’arrêter de regarder si ton nombril était toujours là et de regarder qui il manquait à l’appel ?! Tu sais, ton ancien Adrian. Le brave friendzoné, le gentil garçon que toutes les filles adoraient, celui que tous les garçons emmerdaient ?!  Tu sais quoi ? Même s’il m’est arrivé les pires merdes possibles, j’en suis heureux, parce qu’au moins, je ne suis plus ce garçon faible que j’étais avant ! Je suis même heureux d’être l’enculé que je suis aujourd’hui si tu veux tout savoir ! »

Là, tout de suite, elle le détestait tellement. Elle avait peut-être mis quatre-cinq jours avant de se rendre compte qu’il n’était plus là, mais le mutant n’avait jamais répondu à ses appels lorsqu’elle avait essayé de le contacter. En plus, Lucy avait vraiment cru qu’il était parti en vacances avec sa famille, ou un truc du même genre et qu’il profitait juste d’être hors de l’institut et ne voulait donc plus contacter personne à cause de cela. Ce qui n’avait apparemment pas été le cas étant donné qu’Adrian n’était jamais revenu parmi eux…

Quant à la partie friendzone, Lucy avait certes remarqué que beaucoup de filles étaient toujours à lui courir après, mais la brunette s’était persuadée que cela ne le dérangeait pas plus que cela.  Quoiqu’il se soit passé, la brunette devait avouer qu’elle avait intérieurement beaucoup aimé Adrian autrefois. Le fait que tout le monde lui parle et lui confie leurs confessions sur leurs histoires d’amour ou non, Lucy l’avait toujours trouvé cool et cela l’avait toujours impressionnée du fait qu’il ne cherche pas à se cacher comme elle le faisait tout le temps. Quoiqu’il en soit, il fallait croire qu’elle s’était bien trompée sur lui, et que cela n’avait pas vraiment pas amusé le jeune homme.

- Je… Tu… commença-t-elle, assez perdue par où répondre, par où commencer… Pour le téléphone, c’est toi qui n’as jamais répondu. Je pensais que tu devais t’amuser quelque part hors de l’institut, et quand je me suis rendu compte de ta disparition, tu ne répondais déjà plus ! En à peine cinq jours, et tu avais totalement disparu ! Et c’est moi l’égoïste ? Mais tu t’es vu ? Tu te plains d’avoir des filles qui t’adoraient, tout le monde venait te parler et te considérait comme leur ami… Du moins le pensait-elle. Tu étais impressionnant à mes yeux, tellement de monde t’appréciait… Ne dis pas que tu étais faible car tu avais des sentiments…

La dernière phrase prononcée était sûrement une des plus horribles à entendre pour Lucy. Toujours en pleurs, elle fit quelques pas afin d’être à quelques centimètres de son interlocuteur, visible de temps à autres quelques secondes.

- Mais… Peu importe… Ne dis juste pas d’être heureux… Comme tu es maintenant… Je ne peux pas te croire… Je ne veux pas… Il y a peut-être des choses mieux qu’avant… Mais pas ton comportement en tout cas… S’il te plait…

Lucy venait de mettre ses mains contre le torse du jeune homme, et le frappait sans forces comme une enfant.

- S’il te plait… Je… Je t’aime, merde ! Espèce d’idiot ! Je suis peut-être timide, stupide et égoïste, qu’un poids si tu veux, et inutile à tout le monde… Mais ne dis juste pas ça…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mauvaise personne ! [ pv ]
» Mauvais endroit, mauvais moment... [Feat Shimizu Kaede]
» Une envie pressante... Dans les mauvais Toilettes!
» Mauvaise personne, au mauvais endroit - Silver
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: 
Hors-Jeu
 :: 2016
-