Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:39

Ryan hocha la tête. Il se concentra, et pensa fortement à ce que cette créature pourrait faire à sa famille si elle passa. Ce fut assez pour énerver suffisamment le hellhound en lui.D'un grognement de colère, le jeune homme courut vers la bête et s'enflamma. Il réussit à lui infliger quelques dégât qui l'affaiblir. Quand il regagna le sol, il vit Chelsey au sol. Il pencha la tête sur le côté, et on vit que son regard était le même que celui d'un petit chiot se posant des questions. Mais très vite une rage aveuglante l'envahit.

[hs : j'ai toujours pas comprit pour le jet de dé Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8008
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:47

Le membre 'Chelsey L. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 3

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:50

[hj : les chiffres correspondent à soit des chiffres ou des actions des sentinelles https://institutparker.forumactif.info/t3384-des lis bien ce sujet tu comprendras]

Je ferme les yeux et je pose alors ma main sur mon ventre. Je sentais que le sang continuait de couler. Je m'assois et pose mon autre main sur le sol. J'ouvre les yeux avant de voir la sentinelle face à moi, c'est alors que celle ci m'expulse vers un autre arbre en me prenant par le bras. Je gémis en crachant du sang. Je regarde autour de moi reprenant mes forces cherchant ou se trouvait Aria espèrant qu'elle ne soit pas proche de nous. Pendant ce temps l'autre sentinelle, s'approche de Ryan pour le marteler avec son poing.

Je regarde face à moi et crache du sang à nouveau avant de sortir à nouveau mes griffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:59

Ryan commençait à avoir chaud, dans le sens qu'il stressait. Il se sentait à deux doigts d'exploser et la dernière fois qu'il avait fait ça, ça avait mal finit. Donc sérieusement, le jeune homme ne se sentait pas bien. Il regarda Chelsey et mourait d'envie de courir la voir.

"Chelsey !!!"

Cria-t-il, jetant une pierre ramasser au sol sur la sentinelle qui ne sentirait surement rie. Il fit une ombre au sol, et en se retournant il vit la sentinelle se diriger vers lui, essayant de lui marteler la tête. Il espérait arriver à esquiver les coups sans prendre trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8008
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:01

Le membre 'Chelsey L. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 11

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:03

Je tente de me redresser posant ma main sur l'arbre pour que celui ci m'aide à me lever. Je regarde alors Ryan avec un petit sourire pour le réconforter et lui montrer que ca allait bien.

" Ca va concentre toi sur la sentinelle"

C'est alors que la sentinelle me pousse à nouveau violemment. Je ferme les yeux tout en attirant au sol. Je grimasse et dore mes yeux de colère. C'est alors que l'autre sentinelle vise Ryan afin de tirer des balles.

"Fais attention, elle va tirer des balles et je t'assure qu'elles font vraiment mal"

Je me redresse à nouveau, je penchais sur le coté et j'avais posé ma main sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:11

Le jeune homme hocha la tête devant son amie. Il voyait bien qu'elle n'allait pas fort, mais si elle faisait tout pour être forte, il devait faire pareil. Il serra les dents et se retourna. Il se retrouva fasse à la sentinelle, qui s'apprêtait à tirer des balles. Ryan sentit son coeur s'accélérer. Il prit une grande bouffer d'air, et réussit à esquiver une partie des balles, ne pouvant malheureusement pas toutes les esquiver et se dirigea vers la sentinelle pour tenter de lui donner un coup en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8008
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:13

Le membre 'Chelsey L. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'G1 Act. sentinelles' : 12

--------------------------------

#2 'G1 Act. sentinelles' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:16

Alors que j'allais me relever celle ci m'attrape par les cheveux et me regarde droit dans les yeux. Je tente de le griffer mais j'avais du mal et je perdais pas à pas mes forces. Aria arrive alors et envoi la sentinelle assez loin, je regarde Aria avant de lui dire

"Aria je t'avais dis quelque chose tu ne m'écoutes pas, je n'aime pas ca. Va te cacher et c'est un ordre"

Je crache du sang à nouveau. Pendant ce temps l'autre sentinelle s'approche de Ryan pour commencer un combat, il vise la plupart des points vitaux de celui ci afin d'en finir avec Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:29

Ryan vit que Aria était revenue, il sentit son coeur s'arrêter, il ne fallait pas que cette enfant soit en danger, non pas elle ! Il voulut aller la voir, mais il sentit une balle le rasé de prêt. Il esquiva une bonne partie des balles, mais l'une d'elle l'atteint dans le milieu de l'épaule et le fit atterrir au sol. Il grogna et sentit sa peau s'étirer pour tenter une cicatrisation, qui ne marcha pas entièrement. Il s'enflamma et posa sa main sur la blessure afin de stopper le sang qui coulait, mais le jeune homme était vraiment pas bien du tout. Il se redressa et esquiva une nouvelle balle qui une fois de plus le fit se coucher au sol. D'un grognement qui retentit dans tout le secteur de l'institut, Ryan se leva et fonça afin d'essayer d'enfoncer son poing enflammer dans la sentinelle, si seulement cela pouvait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8008
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:31

Le membre 'Chelsey L. Wildmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Importance dégats' : 5

--------------------------------

#2 'Importance dégats' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 15975
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:34

Je ne sais pas ce qui se passe mais ma colère prend le dessus, je saute dans le dos de la sentinelle et d'une force presque herculienne, je lui arrache la tête. Je saute par dessus elle avant de m'écrouler de douleur. Je n'en pouvais plus j'étais blessé et épuisé. Mais je regarde alors Ryan

"Tu dois faire un maximum envoi lui vraiment tout ce que tu as contre lui, il faut que tu la brule "

La sentinelle regardait Ryan celui ci n'arriverait surement pas à tuer mais il affaiblirait celle ci rapidement. Je finis par tomber dans les pommes trop fatigué et crevé. Aria était toujours là et criait vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue : Sauvetage musclé (PV Chelsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rp Intrigue Groupe 1]
» [Rp Intrigue Groupe 3]
» [Intrigue- Ryan]
» [Rp Intrigue Groupe 4]
» [ Intrigue] [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-