♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destiny
avatar


MESSAGES : 377
POINTS : 3268
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Dim 16 Oct 2016 - 20:32

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 17, 16, 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Mer 19 Oct 2016 - 16:41






La « chose » perdit équilibre après l’attaque de Morgan. Zyan tomba à terre, libéré de l’étreinte. Le sorcier n’était pas vraiment en positionner pour savoir ce que le mutant avait réellement fait pour parvenir à le libérer, mais quoi qu’il en soit ; cette tentative n’avait pas été vaine, pour une fois.

Tandis que l’un commençait les présentations et que l’autre rageait de la perte de son gâteau, sans oublier l’humain qui se pissait littéralement dessus, Zyan se releva, n’ayant à peine le temps de remercier Morgan que les deux autres armures chargèrent leur prochaine attaque. Les deux commencèrent à balayer l’espace avec une série de tir qui résonnait bruyamment et déstabilisant les structures rocheuses.

Zyan s’empressa de protéger le groupe, dressant ses mains en direction des deux armures pour libérer une charge continue d’énergie, agissant comme un mur invisible que les balles traversèrent avant de se désintégrer au fur et à mesure. Pendant ce temps, la troisième armure terminait de se redresser.

- Dégagez ! Cria Zyan au reste du groupe. Le sorcier continuait de projeter son énergie, maintenant cette barrière destructrice et essayant de gagner un peu plus de terrain à chaque fin de rafale.

La tâche devenait rapidement compliquée. Zyan sentait son emprise diminuer au fur et à mesure que les minutes passèrent. Pendant ce temps, les armures tiraient sans montrer le moindre signe d’épuisement. Il jeta un rapide coup d’œil sur la troisième armure, elle aussi semblait être prête à repasser à l’action.
La situation devenait assez compliquée.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 1233
POINTS : 3287
AGE : 29
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Sam 22 Oct 2016 - 12:47


“Intrigue”


Morgan eut l’impression de voir la créature tomber au ralenti, libérant bientôt Zyan. Si un rapide soulagement se fit sentir, bientôt, il ressentit son tibia le lancer. Un joli bleu allait apparaître. Ou du moins, s’il avait le temps d’apparaitre : Morgan avait l’impression que sa fin était proche. Mais proche ou pas, le futur trentenaire lança un regard en direction de son ami qui se relevait : Il allait bien. Le blond soupira.

Il fut félicité par le plus normal du trio, qui entama les présentations. L’observant d’abord de haut en bas, le mutant se rassura en se disant qu’il ressemblait à tout sauf à un démon. Il finit par lâcher un micro sourire, content de sa petite attaque et que l’on cherche –peut-être sans le vouloir- à apaiser la situation par des présentations. « Morgan. » Son nez tiqua soudainement sous une odeur assez désagréable. Tellement qu’il se demanda comment il avait fat pour ne pas le sentir plus tôt. Il comprenait l’humain, surtout s’il n’était pas habitué à tout ce remue-ménage. Le Collins lui-même aurait pu être à sa place mais… Son égo surdimensionné semblait le sauver d’une telle maladresse. Menant son tee-shirt sur son nez, il se rendit compte que leur sentinelle était encore devant eux. Avec tout ça, il l’avait déjà oublié.

Phen se remit à parler, semblant être stratégique, demandant un autre pouvoir. Morgan grimaça. « Mon autre pouvoir ne… » commença-t-il avant que la rousse ne pète littéralement un câble, balançant soudainement des boules de feu. Le mutant couina tout comme le dénommé Corentin et se replia légèrement sur lui-même avant que des bruits de tirs ne commencent, le faisant encore plus se recroqueviller sur lui-même, bras sur la tête. La voix de la démone retentit, exprimant clairement un profil contraire à Phen : Si lui était réfléchi, celle-là serait plutôt du genre à foncer dans le tas… Et à leur demander un gâteau ?

« Si on s’en sort vivants, je t’en ferai autant que tu veux ! » répliqua Morgan de manière non ironique, persuadé que de toute manière, il n’aurait pas l’occasion de lui en faire et qu’elle, n’aurait jamais l’occasion de les gouter. Morts, ça serait compliqué. Quoi que, peut-être que les démons ne mourraient pas ? Morgan repartit dans un délire interrogatif, avant de voir les balles se désintégrer. Il n’avait pas remarqué la barrière défensive du sorcier. Se sentant un peu plus en sécurité, Morgan observa tout autour d’eux. Il y avait un approfondissement non loin de là. Comme une sorte de tunnel. Derrière eux. Peut-être que se terrer dans un espace plus étroit rendrait leur défense plus facile ? Actuellement, ils pouvaient se faire attaquer par tous les côtés.

Mais vu le tempéramment de tous, il avait peur de ne pas être suivi… Mais tant pis, il lança l’idée en balançant un « par ici », avant de se diriger vers l’endroit indiqué, courant le buste baissé, les tirs visant plutôt l’ancienne cachette. Se retournant, il observait le sorcier, priant pour qu’il le rejoigne. Juste lui. Les autres, il s’en moquait ouvertement.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:
 

   
MISS ME ?

codée par XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phen Léviathan Tiãmat
avatar
Membre ₪ Démon


MESSAGES : 647
POINTS : 5864
AGE : 29
CELEBRITE : Ben Barnes
EMPLOI : Sapeur-Pompier ~ Démon du Péché et de l'Envie, Grand Amiral de l'Enfer, Gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal et Chevalier de l'Ordre de la Mouche.
DATE DE NAISSANCE : 20/11/1988
ARRIVE LE : 27/02/2016
Localisation : Par delà les Septs Mers... et le confins des océans infernaux

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Lun 24 Oct 2016 - 22:36




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »La gourmandise est un péché, tous les livres le disent... mais... je n'aurai jamais pensé que ce péché soit dangereux... Mettez un gâteau dans les mains d'une hystérique en plein combat et vous en découvriez tous le sens. Lorsque le gâteau tomba sous l'effet du déplacement d'air causé par la machine de fer tombant sur le sol et sans doute aussi du tremblement du sol qui en avait résulté, je découvris ce que pouvais être l'Enfer : les cris stridents d'une banshee... enfin d'une femme. Je faillis lui dire que ce n'était pas grave, qu'elle en aurait d'autres et que la situation ne se prêtait pas vraiment à se lamenter sur quelques grammes de pâtisseries, mais elle me me semblait vraiment pas à même de m'écouter. Je trouvais même son regard un peu fou. Elle me faisait penser à ces jeunes filles possédées des temps jadis... enfin pour peu que j'en savais, cette démone possédait peut-être bien le corps d'une jeune fille, un corps qui ne lui appartenait pas. Je n'osais pas vraiment le lui demander en cet instant et puis... cela aurait certainement prouvé que j'en savais un peu trop, pour un humain, ou pour quoi que pouvait me prendre les autres en cet instant.

Oui, vraiment elle était énervée. Je m'en rendis compte quand une boule de feu frôla mes cheveux avant de frapper une sentinelle, bien vite suivie par une seconde. J'avais juste eu le temps de m'abaisser pour cette dernière. Encore un peu et j'aurai eu quelques soucis... Je ne parvenais pas à savoir si elle l'avait fait exprès, si elle ne s'était pas rendu compte, ou si elle était simplement partir sur une autre planète depuis le décès de son précieux. Elle aurait commencé à dire qu'elle s'appelait Gollum et à parler d'elle à la troisième personne que je n'aurai pas été plus surpris. Enfin... au moins elle envoyait. Maintenant, ça sentait le souffre... et les créatures semblaient se ficher de ses actions comme d'une guigne. Enfin... ce n'était pas tout à fait vrai... La sentinelle visée c'était arrêtée et semblait nous toiser de ses yeux froids, enfin... surtout Miss Gâteau en vérité... et une s'était mise à courir pour... je l'imaginais, mieux nous mettre en joue.

Miss Gâteau nous parla de lui offrir à manger et je levais les yeux au ciel. Il était presque certain qu'après cette histoire, je ne retomberai jamais sur elle. De mémoire, elle n'avait aucune importance dans mon monde... enfin... je n'avais aucun souvenirs d'elle, elle ne devait sans doute pas avoir une grande place. Je ne savais pas... et à vrai dire je m'en fichais un peu pour le coup. Ce qu'elle disait avait en partie un sens... j'allais tout de même devoir agir et ne pas continuer à observer. Adieu le gentil pompier... j'allais du mal à faire passer le fait que j'étais humain après ça... enfin du moins auprès d'eux. Le monde extérieur n'avait pas besoin de savoir et au pire... je pouvais toujours riper et les éliminer au passage si ma sécurité était à ce prix. Enfin... avec de la chance je pourrai toujours passer pour un mutant... ou un sorcier.

Tout à mon étude du cas ' Miss Gâteau ', je n'avais plus vraiment prêté attention à ce qu'il se passait et pourtant rien ne nous avait touché. Je compris directement pourquoi. Le petit sorcier nous avait fait une barrière... comme s'était gentil à lui. Bon... à vue de nez cela n'allait pas tenir longtemps, mais il y avait de l'idée. J'imaginais qu'il était encore un peu jeune et que c'était la raison de son manque de force et d'endurance. J'étais certainement le plus âgé du groupe... La troisième sentinelle en tout cas semblait avoir un stock inépuisable de balles car elle ne cessait de nous marteler encore et encore... peut-être ne pouvait-elle pas voir cette barrière invisible qui nous protégeait ? Moi je voyais distinctement ses limites pourtant.

Le sorcier devait sentir lui aussi qu'il ne tiendrait plus longtemps comme je l'avais déjà compris car il nous cria de foutre le camps. Ce n'était en soit pas une mauvaise idée, mais... il ne s'en sortirait pas seul ainsi et j'étais dans un bon jour. Je levais les mains tel Moïse et le fleuve des Enfers se leva prenant la forme d'une main et d'un bras géant liquides. Les eaux semblaient presque noires et furieuses. D'un geste ample... la main balaya les trois sentinelles, les envoyant valser contre le mur avant de s'abattre sur le sol en une trombe d'eau.


" Maintenant on peut courir ! "

Et je m'élançais dans le boyau derrière nous alors que des morceaux du plafond se détachaient... A mon avis ma petite action n'allait pas suffire. Les bestioles de fer allaient être furieuses, et j'espérais qu'elles ne couraient pas aussi vite que nous. Ça avait beaucoup de carburant ces machins me demandais-je encore ?

© 2981 12289

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Lun 24 Oct 2016 - 23:40


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


Je balançais sûrement des boules de feu un peu n’importe comment, et de façon très stupide, mais hey, j’avais les nerfs en l’air, ok ? Donc ça comptait parfaitement ! Et pis avec un peu de chance, cela toucherait ses machins suffisamment pour qu’ils nous foutent la paix.
Enfin, apparemment je ne fus pas la seule à agir. Je veux dire, l’un des garçons du groupe – c’était moi où il y avait une fille avant et que maintenant il y avait un homme ? Trop cool ! – paru soudain vouloir nous défendre d’une armée de balles.

Je fus intéressée par lui et par ce qu’il était capable de faire, oubliant Corentin, mes boules de feu, et le reste du groupe, même si l’homme fille je sais pas quoi avait doit que je pourrais avoir des gâteaux gratos.
Je veux dire, j’adorais regarder les humains faire le bien, ou ce qui leur semblait juste. C’était juste tellement trop génial.
J’oubliais qu’on risquait de continuer de se faire attaquer par ces machins et vit un des autres types – celui que j’avais vu en premier qui parut faire une vague pendant qu’un autre – celui trop cool qui fut une fille de ce que j’avais vu – nous disait de nous abriter. Bon.
J’attrapais Corentin et l’autre type qui nous avait défendu des balles et je les tirais brusquement chacun par un bras :

- Allez les enfants, on va se cacher des grosses bêbêtes, et Corentin, tu enlèveras ton pantalon, tu sens vraiment mauvais.

Je courais jusqu’au tunnel, en fixant soudain celui qui fut une fille :

- Tu tiens tes promesses, j’espère, parce que maintenant, je veux bien vous aider, même si j’aurais aimé finir mon gâteau. Donc ! Si quelqu’un a un plan, j’sais jeter du feu, de l’énergie, tout ça tout ça. Ah et j’suis télépathe, mais pas sûr que ça aide.

Je souriais, un peu enjoué, même si cette situation me pesait. Je veux dire, j’étais tranquille à montrer à Corentin pourquoi il ne faut pas aller en Enfer, et pif paf pouf, plein d’ennuis qui s’étaient ramené.

- Mais demandez-moi, et je verrais pour attaquer. Je vous trouve cool pour le moment. Sauf toi Corentin. Tu sens mauvais.
- Je m’appelle Ja…
- Oui oui Corentin.


Judith vivait un peu dans son monde, mais au fond, elle pouvait toujours être utile maintenant qu’elle n’était plus obnubilé par son gâteau

[Je sais que Zyan a tiré le dé action à son arrivé, mais pour éviter un gros bordle dans les dés bien que ça soit moi qui les tire, j’préfère faire une dernière fois un dé action pour les trois pour remettre tout correctement ! Plutôt que de tirer 2 fois le dé d'action et 1 fois le dé d'importance dégats =D *a plus qu’a prier de tomber sur un bon truc pour l’importance dégat* Si vous avez un truc contre, hésitez pas à me le dire par mp qui que tu sois (Zyan, Momo ou Levi)]


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
avatar


MESSAGES : 377
POINTS : 3268
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Lun 24 Oct 2016 - 23:40

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 15, 13, 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Sam 29 Oct 2016 - 20:22






C’est avec soulagement que le sorcier vit une masse d’eau s’élever et s’abattre contre les trois ennemis, pouvant ainsi lâcher prise sans craindre d’y passer. A son tour, il s’engouffra dans le passage que le reste du groupe commençait déjà à emprunter.
Epuisé par l’effort, Zyan aurait apprécié un peu de repos, mais hélas les adversaires n’avaient sans aucun doute résisté à la vague. Le sorcier s’efforçait de garder courage, fuyant les morceaux de plafond qui croulaient sous cette agitation.

Pour le moment, personne ne manquait à l’appel…même l’humain semblait suivre le rythme de cette mésaventure. Zyan se contenta de suivre le groupe, sans vraiment chercher où ce chemin les mènerait.

L’environnement gronda à nouveau, laissant prédire l’approche des ennemis.
En effet, l’une des trois armures s’élança et se plaça devant le groupe, leur barrant ainsi la route, tandis qu’une autre apparu derrière eux. Le sorcier chercha la troisième armure qui ne tarda pas à surgir de l’obscurité.

Zyan se jeta à terre pour échapper aux mains de la machine.
La chute fut douloureuse, le sorcier sentit ses genoux et ses coudes cogner durement contre le sol rocheux.


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 1233
POINTS : 3287
AGE : 29
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Mar 1 Nov 2016 - 12:02


“Intrigue”



Courant limite à reculons, Morgan ne vit aucun des trois bouger au début. Zut. Il espérait que Zyan prenne quand même la fuite avec lui si la démone et les deux hommes resteraient sur place. Mais c’est sous des yeux presque ébahis que le mutant vit une main aquatique sortir du fleuve pour balayer les trois armures. Se figeant, il ne put s’empêcher d’admirer cette action qui semblait provenir de Phen. Un sourire se dessina : s’il contrôlait l’eau, ce n’était certainement pas un démon ! Il fut rassuré, n’étant que très peu connaisseur des habitants de l’enfer. Cet homme venait certainement de les sauver des balles ! Et… La démone s’empara de Zyan et de Corentin et rattrapa le blond définitivement rassuré. En fait, elle avait l’air cool cette démone… Pour une démone. Il se permit même de rire à sa remarque : cette femme l’apaisait par sa gourmandise, s’en était très drôle, c’était typiquement le genre de comportement qui pourrait faire oublier à Morgan la situation critique dans laquelle il se trouvait.

Morgan hôcha la tête à la rousse avant de balancer un « Bien joué ! » à Phen. Son regard alla ensuite vers Zyan, inquiet pour son état. C’était lui cette fois qui semblait épuisé de tout ça. S’en rapprochant pour le protéger au cas ou –bien qu’avec peu de chances de pouvoir le protéger réellement avec ses pauvres pouvoirs- il vit soudainement son ami se jeter à terre. N’ayant à peine le temps de réagir, il sentit bientôt une main l’attraper par le cou, se resserrant aussitôt. Etant arrêté net, le mutant porta ses mains à son cou, mais ne pouvant rien faire d’autre à part se débattre et serrer les mains métalliques froides et mouillées. Décidement, ces machines aimaient bien écrabouiller une quelconque partie de Morgan, qui ressentait à nouveau une gêne dans sa respiration. Incapable de parler, le mutant ferma les yeux, se rappelant que la rousse était télépathe.

*Hey, heeeeeeeeeeelp… J’suis en train de crever, et si je cr… La vache elle va me tuer cette chose… Si je crève, t’auras pas tes… gâteaux… Me tue pas en même temps hein mais… Fais viiiiiite… J’tiens pas à crever, s’il te p…*

Mais bon, c'était plutôt dur de penser en restant sérieux, quand une main géante s'amusait à écraser une gorge.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


[Momo s'est pris l'étranglement, si ça dérange quelqu'un, MPez-moi et je modifierai ça :3]

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:
 

   
MISS ME ?

codée par XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phen Léviathan Tiãmat
avatar
Membre ₪ Démon


MESSAGES : 647
POINTS : 5864
AGE : 29
CELEBRITE : Ben Barnes
EMPLOI : Sapeur-Pompier ~ Démon du Péché et de l'Envie, Grand Amiral de l'Enfer, Gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal et Chevalier de l'Ordre de la Mouche.
DATE DE NAISSANCE : 20/11/1988
ARRIVE LE : 27/02/2016
Localisation : Par delà les Septs Mers... et le confins des océans infernaux

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Dim 6 Nov 2016 - 22:14




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »Courir c'est bien... Courir vite... c'est mieux. Malheureusement contre la machine... l'humain n'est pas souvent le gagnant et il semblait que ces machines étaient particulièrement efficaces dans leur chasse. Elles étaient bien loin des robots modernes à la lenteur profonde... Oui... bien loin comme en témoignait l'imposante machine qui venait de se placer devant nous, nous coupant toute fuite et l'autre derrière nous nous coupant une possible retraite. Je venais de freiner brutalement pour ne pas percuter le corps de métal et je soupirai...  Nous n'étions pas vraiment une équipe de choc... des gamins et deux démons... il n'y avait rien de plus éloigné d'une armée que notre petit groupe. Et puis... personne ne se connaissait, à part peut-être les deux mutants... nous ne savions pas nous battre ensemble et personne ne savait les forces et les faiblesses des autres. C'est pour cela que j'avais essayé de demander un peu, mais quelques paroles ne suffiraient pas. Je le savais pertinemment. Quant à prendre ma véritable forme... je préférais éviter pour le moment.

Le sorcier je jeta à terre pour éviter une prise d'une des machins et cela m'impressionna un peu. Il n'était pas si nul celui-là par rapport aux autres. Il semblait avoir un peu d'expérience en combat, que ce soit en combat de rue ou autre, cela n'avait aucune importance, il s'en sortait pour le moment. Je fis un saut de côté moi-même pour éviter une prise et je comptais mentalement les membres de notre petit groupe. Nous étions tous piégés... Super.

L'homme qui avait été une femme sembla content de moi et je lui fis un petit clin d’œil. Personne pour le moment n'avait fait de réflexion sur ma nature et cela me soulageait. Je n'avais pas honte d'être un démon, ni honte de qui j'étais, simplement... Je préférais protéger mes arrières et ma vie... Pour l'heure la vie humaine que j'avais choisi me convenait et je n'avais pas envie de tout gâcher en un instant parce que je n'avais pas été assez prudent. Il y avait assez de chasse aux démons comme cela sans en plus mettre quelqu'un sur mes talons. Quoi que... quelqu'un ne s'en était-il pas déjà chargé en nous envoyant ces choses ? D'ailleurs... pour qui étaient-elles là ? L'un d'entre nous avait-il quelque chose à se reprocher ?

Je supposais que nous avions tous quelque part quelque chose à nous reprocher dans notre vie de plus ou moins grave. Moi comme les autres... et sans doute plus que les autres étant donné la longueur de ma vie. Mais ces dernières années, j'avais été relativement sage... Si vraiment quelqu'un avait voulu se venger de moi, je ne crois pas qu'il aurait procédé ainsi... Ce n'était pas une action de démon en tout cas, j'en aurai mis ma main à couper...et les humains qui auraient pu avoir une dent contre moi étaient tous morts depuis longtemps. Leur rare descendance n'avait pas pu garder en mémoire sous quelle apparence je vivais encore... du moins je le pensais. Alors... pourquoi ? et qui ?

Mes réflexions s'interrompirent quand l'une des machines s'empara du jeune homme qui m'avait adressé la parole juste avant...

" Et merde... "

Les boules de feu ne seraient pas une option... autant ne pas faire un roti de celui qui était notre allié faute d'un meilleur terme pour le qualifier en cet instant. La télépathie, le changement de sexe, tout cela étaient des choses parfaitement inutiles. Alors... que faire ? Tout le monde semblait juste figé... et j'avais presque l'impression que le temps s'était arrêté. Si seul mon cerveau fonctionnait encore, c'était à moi d'agir, mais que faire ?

" Baissez-vous ! "

J'avais trouvé, je l'aurai bien joué à la ' Euréka ' mais ce n'était vraiment pas le moment. Une trombe d'eau quitta le fleuve sous la forme d'un serpent de mer rugissant... c'était moi... en eau. Un double d'eau de ma forme originelle ou presque. Une puissance colossale qui passa au dessus de nos têtes et alla s'écraser sur la sentinelle qui heurta avec violence le mur opposé. Les murs tremblèrent et un gros morceau de roche se détacha pour s'écraser sur les jambes de la machine. Quant au jeune homme, il gisait sur le sol, là où peu de temps encore auparavant, il était étranglé. Je m'approchais rapidement de lui et lui tendit la main.

" Est-ce que ça va ? Pas trop secoué ? "

Il y avait toujours une machine devant nous et une derrière nous. Ma petite action ne nous avait pas vraiment sauvé... quant à ma trombe d'eau... la voila qui me regardait comme attendant mes ordres. Je lui fis un signe de tête et de sa queue aquatique, elle balaya la machine devant nous, la faisant tomber au sol.

" Courrez... Je vais rester en arrière pour essayer de les retenir un peu... Je... Je vous rattraperai "

Seul, je pourrai donner plus la pleine mesure de moi-même sans craindre de trop me dévoiler. Restait à espérer qu'aucun d'entre eux n'allait se sentir l'âme d'un héros... quoi qu'un peu d'aide ne serait sans doute pas superflu mais... c'était un dilemme pour moi. Souhaiter que quelqu'un reste en arrière, c'était me mettre des fers... rester seul était me mettre en danger pour des inconnus...

© 2981 12289

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Dim 6 Nov 2016 - 23:03


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


Alors que je proposais mes services, je vis l’espèce de chose vouloir attraper un de nous. Eh ! Hors de question que ça soit moi, surtout qu’il m’avait déjà pris mon gâteau ! Je me baissais, mais vis que l’homme fille – c’était vraiment trop cool – se fit attraper et pas son pote.
Il me sembla entendre quelque chose, et si je n’appuyai pas sur mon pouvoir comme je le fis, je ne l’aurais pas entendu.

Mais j’entendis ses pensées, et j’aurais presque pu trouver ça drôle, si je n’avais pas envie de le maintenir envie parce que vraiment, son pouvoir était drôle. Alors que je comptais faire quelque chose, j’entendis l’autre démon nous demander de nous mettre à terre. J’avais envie de lui dire d’aller voir ailleurs que je détestais qu’il fasse tout de son côté. Mais en un sens… Il avait sûrement plus de pouvoir que nous réunis, parce que je veux dire, des démons capable de faire ce qu’il fit, ou même, un sorcier ou un mutant, j’en avais encore pas vu des masses.

Enfin bref, je finissais au sol, tout ça, avec de l’eau paraissant être animée et vivante. Quand je vis le mutant – ou le sorcier, mais je penchais pour la première option – tomber au sol, je décidais d’aller le chercher. Histoire de.
Il m’avait promis des gâteaux.
Je l’attrapais et regardais le type qui venait de nous dire de courir :

- Tu déconnes ? Hors de question, t’as déjà l’air d’être affaibli, on va juste courir trois secondes, je suis sûr ! Et après toi tu serviras plus à rien !

Je relâchais finalement le blond, et me concentrais pour viser les trucs qui restaient.
- J’ai pas que la télépathie, comme pouvoir, hein.

Je balançais des boules d’énergie et de feu un peu n’importe comment. Ceci-dit, je visais. C’était déjà un bon point, non ?
Je regardais les deux autres, et même Corentin qui ne servait à rien :

- Si vous avez le moindre truc qui peut servir, faites-le !


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
avatar


MESSAGES : 377
POINTS : 3268
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Dim 6 Nov 2016 - 23:03

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Importance dégats' : 2, 5, 5

Edit de Morgan : WUP WUP ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Mer 9 Nov 2016 - 14:11






Zyan s’abaissa au sol, laissant un autre démêler cette affaire. Une masse d’eau quitta son cour, formant une forme gigantesque et menaçante. Le sorcier sentait l’eau dégouliner de cette masse que le brun semblait contrôler et qu’il envoya cogner violemment les parois rocheuses déjà sensible aux précédentes agitations. Une roche se délogea du plafond et vint écraser les jambes de l’armure et ainsi libérer Morgan(e).

Le serpent d’eau balaya le reste des adversaires qui croulèrent sous le balayage massif de cette « chose ». Le sorcier se releva, écoutant déjà le démon leur ordonner de partir et de le laisser ralentir les deux armures déjà debout et prêt à riposter, mais ce n’était pas sans compter sur l’intervention de la fille aux gâteaux qui – étonnamment – qui préparait son attaque.
En attendant, Zyan se précipita vers Morgan(e) et le força se relever.

- Garde tes forces pour nous ramener chez-nous, ok ? Lui dit-il, en relevant son regard vers les deux armures qui chutèrent sous l’attaque de la fille. Leurs armures sérieusement endommagées. Quoi ? La fille aux gâteaux venait d’achever deux armures à elle toute seule ? Bien évidemment, il n’était pas vraiment temps de s’étonner davantage, puisqu’une armure (la seule et unique restante) terminait à peine de rejeter les attaques de la fille, se laissant seulement légèrement abimée par quelques boules de feu. Bientôt, l’armure serait à nouveau prête à passer à l’action.

- Si faut partir, c’est maintenant… Souffla Zyan à Morgan(e), ne lâchant pas cette dernière.



Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
avatar
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 1233
POINTS : 3287
AGE : 29
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Jeu 10 Nov 2016 - 21:32


“Intrigue”


[Haha, Momo est trop aimé, tout le monde l’aide à se relever, bande de chous que vous êtes !]

Morgan ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait. Les yeux fermés, plissés, les sourcils froncés, comme si forcer ainsi allait transmettre son appel à l’aide télépathique de manière plus appuyée. Il n’en savait rien lui, tout ce qu’il savait c’est qu’il détestait cette journée, ces monstres et le fait qu’on l’étrangle à plusieurs reprises. Ah oui, le fait que ses mutations n’en faisaient qu’à leur tête.

C’est donc les yeux fermés qu’il entendit tout d’abord de l’eau. Un bruit aquatique. Et en fait, vu tout ce qu’il venait de se passer pour l’instant, dans cet endroit, il se demanda si ouvrir les yeux lui serait bénéfique. Pourquoi regarder ce cauchemar vivant alors qu’il le ressentait déjà trop bien avec ces immondes doigts autour de sa pauvre gorge ? Loin d’être maso, il n’eut pas le temps de réfléchir plus à la question qu’il ressentit un flot d’eau assez violent à encaisser. Une vague d’eau suivie d’une vague de soulagement lorsque sa gorge perdit son bourreau. Portant sa main sur son cou marqué, il prit une grande inspiration, la 2ème bouffée vitale de la journée.

« La vache… » dit-il avant de rouvrir les yeux et d’observer la scène, encore allongé et trempé. En moins de temps qu’il n’en fallut, Morgan fut rejoint par Zyan, Phen et la rousse qui lui offrirent tous une aide. Se relevant avec les deux mains masculines pendant qu’il se faisait aussi attraper par la seule femme du groupe.

« Ouais, ça va Ph…Phen. Merci les gars… » dit-il à l’attention du petit groupe… Juste avant de voir une sublime attaque de la part de la démone qui se débarrassa de deux des trois armures. « Aucun pouvoir offensif… » dit-il à la folle furieuse avant de grimacer à Phen et Zyan. Cette femme était vraiment flippante et voulait voir s’il était le seul à penser ça.
Son regard se posa sur Zyan qui lui proposa de garder ses forces. Une nouvelle grimace apparut, se mélangeant à moitié avec un sourire. Partir ? Quelle drôle d’idée.

« Si j’le pouvais, crois-moi qu’on serait déjà partis depuis longtemps mec… Mon pouvoir fait d’la merde en ce moment, j’contrôle plus rien. » chuchota-t-il, gardant son regard sur la dernière sentinelle.

« Préviens-moi si la dernière s’approche, j’vais voir un truc… »

Ce fut la curiosité qui entraina le blond à se rapprocher des deux cadavres ou du moins, si on pouvait vraiment appeler ces armures inertes des « cadavres ». Si l’une d’entre elle était apparue à l’institut devant eux, et deux autres en enfer… Il valait mieux les identifier un minimum. Quitte à tourner le dos à la dernière.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

RP disponibles avec Momo : 1/2

Spoiler:
 

   
MISS ME ?

codée par XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phen Léviathan Tiãmat
avatar
Membre ₪ Démon


MESSAGES : 647
POINTS : 5864
AGE : 29
CELEBRITE : Ben Barnes
EMPLOI : Sapeur-Pompier ~ Démon du Péché et de l'Envie, Grand Amiral de l'Enfer, Gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal et Chevalier de l'Ordre de la Mouche.
DATE DE NAISSANCE : 20/11/1988
ARRIVE LE : 27/02/2016
Localisation : Par delà les Septs Mers... et le confins des océans infernaux

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Dim 13 Nov 2016 - 13:52




Rendez-vous en Enfer - Les 3 mousquetairesPhen, Judith, Morgan & Zyan§ Intrigue § « Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas »Affaibli ? Ne plus servir à rien ? Mouis... Je n'étais pas certain de bien le prendre. Avais-je trop joué le jeu de paraitre mutant ? Pensait-elle que je n'avais que ce genre de ressources ? Je n'étais pas aussi démuni qu'elle le pensait, j'étais né pour la guerre et le chaos, j'étais né pour punir... Mais cela elle ne pouvait pas le savoir. Combien de temps étais-je né avant sa propre première bouffée d'air ? Des millénaires sans doute. J'étais là depuis l'origine...  Depuis trop longtemps sans doute... et pourtant je n'étais pas fatigué de vivre. Pas encore. Je ne leur avais pas dit de partir pour mourir en ces lieux, dans le pire des cas j'aurai pu occuper les machines et fuir... Mais s'ils restaient... S'ils restaient je serai plus en danger que s'ils partaient... mais je n'avais aucun moyen de leur faire comprendre sans leur dire qui j'étais, ce que j'étais et cela je ne le voulais en aucun cas.

Miss Gâteau se mit à lancer des boules de feu sur les armures que j'avais déjà affaibli... elles s'étalèrent de nouveau et cette fois, deux d'entre elles ne se relevèrent plus. C'était somme toute un assez beau travail d'équipe pour le coup et je sifflais d'admiration devant elle.

" On devrait faire équipe plus souvent pour dégommer des trucs, on dirait que l'eau et le feu ça se combine bien... je me demande si... si le froid puis le chaud n'est pas leur faiblesse... On peut essayer le contraire aussi... vous savez les différences de température, je crois que le métal y est vraiment sensible "

Je regardais le jeune homme s'approcher des créatures inanimées. Bon point pour vérifier si elles étaient bien autant hors d'état de nuire que je le pensais, mauvais si ce n'était pas le cas. Il s'était déjà mis en danger une fois et  je me demandais s'il n'était pas un rien suicidaire sur les bords, plus que moi encore... Enfin... il semblait ne rien se passer. Tout allait bien, ou presque.

" Fuyez avec Miss Gâteau... euh... c'est quoi ton nom encore ? Moi je vais retenir la dernière, une ça devrait être faisable "

Le Miss Gâteau m'avait échappé, sans doute parce que je pensais à elle en ces termes dans mon esprit. J'espérais qu'elle n'allait pas en prendre ombrage. Je lui avais dit qu'on pouvait combiner nos savoirs faire et elle avait continué à lancer ses boules de feu un peu partout et en grande partie dans la bonne direction. La dernière bestiole de métal encore debout venait de s'en manger trois. Elle semblait plus résistante que les deux autres et je me demandais si elle n'était pas un peu comme leur chef ou ce qui y ressemblait. Sa carapace, son armure, ou je ne savais quoi qui l'enveloppait devait être chaud maintenant... C'était à moi de jouer et j'envoyais mon serpent d'eau dessus, il ouvrit grand la bouche et sauta dessus, de toute sa longueur, la faisant passer au travers des tourbillons de son corps avant de se manger le sol et de disparaître au fur et à mesure que les parties de son corps entraient en contact avec le dit sol. Restait à voir si ça suffirait...


© 2981 12289

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Dim 13 Nov 2016 - 16:06


Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas


Honnêtement, je pensais vraiment pas avoir autant de force. Pourtant, je vis deux de ces machins tomber à nos pieds, et j’en fut satisfaite. Je songeais néanmoins au fait qu’il en restait une. Je voyais Corentin se détendre, et m’amusais de sa réaction. Il se pensait sauvé, alors que ça n’était pas fini, c’était amusant.
Je vis le blond blonde s’approcher des cadavres – si tant est qu’il s’agissait de cadavres – avant que l’autre, celui qui était sûrement un démon – plus que les autres – me parle comme si on faisait une bonne équipe. Oui peut-être. Je ne savais pas. J’avais juste voulu agir un peu, quitte à faire. En vrai, j’avais fait ça complètement au hasard.

Quand il m’appela Miss Gâteau, je me laissais à sourire, parce que ça m’amusais.

- Miss Gâteau. Ca sera mon nom.

Ca sera toujours plus rigolo que Judith ou mon véritable nom dont je ne me préoccupais pas réellement. Il voulait encore qu’on parte, alors qu’on avait bien commencé. J’eus une hésitation. Je vis Corentin s’accrocher à moitié à moi, l’air presque inquiet, et je levais les yeux au ciel :

- Si ça t’amuses tant que ça de jouer le prince charmant, et que t’insistes à ce point, tu peux la finir.

J’approchais des deux autres :

- Eh, on y va ? Je peux vous faire visiter l’enfer, pendant que l’autre s’éclate à en finir avec le dernier machin restant.

De toute façon, je devais faire de base une visite à Corentin, donc si je devais rajouter deux autres personnes à ma visite…


Revenir en haut Aller en bas
Destiny
avatar


MESSAGES : 377
POINTS : 3268
AGE : 37
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé] Dim 13 Nov 2016 - 16:06

Le membre 'Judith Marston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'G1 Act. sentinelles' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: § Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

§ Intrigue § Promenons nous vers le Styx pendant que les sentinelles n'y sont pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-