Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !
Les inscriptions à l'event sont ouvertes, cliquez ICI pour découvrir le contexte et vous inscrire !
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez|

Hello sweetie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hello sweetie... Dim 9 Oct 2016 - 5:37

Hello sweetie

ft. Amara & Liam

I'm home, sweetie. Happy to see me?

La nuit laisse tombée son rideau noir sur la ville alors que je marche lentement vers notre maison. ''Notre'' maison. Combien de temps est passé depuis que je l'ai quitté? Les choses ont changé? Probablement. Je ne suis même pas sûr de l'y trouver. Si j'avais été elle, je serais partie sans un regard en arrière. Mais je ne suis pas elle, n'est-ce pas? C'est pour ça que je me retrouve dans cette situation. Couvert du sang d'étranger, un couteau de boucher à la main et cette envie de détruire qui me ronge les tripes. Et je marche. Je marche et j'arrive enfin à ''notre'' maison. C'est plus la sienne maintenant. Je n'ai plus de maison ou plutôt, ma maison est l'enfer. À mon étonnement, où pas dû tout, la clé de secours est toujours au même endroit. Je déverrouille la porte et entre lentement. J'ai l'impression d'être un voleur, un étranger, et, à la fois, rentrer chez moi après une longue journée. Rien n'a bougé. Tout est à sa place, exactement. Mais je n'ai pas le temps d'admirer le décors. Je suis ici pour une raison précise: Amara... J'erre un moment au rez-de-chassé avant de l'apercevoir par une fenêtre. Que fait-elle dehors à cette heure? Je secoue la tête et gronde. Comme si je m'en souciais! Je dois accomplir ce que je suis venu faire ici. Je me suis assez pratiquer sur des inconnus... Je suis prêt. Je sors dans le jardin et m'avance lentement vers elle, un sourire psychotique sur les lèvres et mes yeux noirs dominants sur ma couleur naturelle. Même ce nouveau moi m'effraie. Je n'ose pas imaginer la réaction de ma... NON! Ce ne peut plus être ma femme. C'est seulement Amara. Celle qui a foutu la merde dans ma famille malgré tout ce que mon père a fait pour elle.

-Bonsoir, chérie. C'est moi, je suis rentré. Heureuse de me retrouver...? Haha...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Dim 9 Oct 2016 - 10:35

La nuit est si belle si magnifique, la lune en est de même. Ronde, blanche avec un halo. Il est l'heure, l'heure d'hurler à la mort, l'heure de se changer en loup garou ou plutôt louve. Ma malédiction de la pleine lune. Je regardais un dernière instant la lune, lorsque j'entends une voix, j'ai du mal à la reconnaitre, j'ai du mal à comprendre qui sait, et encore moins la silhouette qui s'approche de moi. Je sens que la transformation est en moi, l'heure de devenir une louve. Mais je ne peux pas m’empêcher de regarder cet homme qui a la même voix que Liam.. Et plus je tente de le regarder plus je m’aperçois que la silhouette est la sienne. Mais je n'ai pas le temps de lui dire quoi que ce soit que je me transforme en louve. La transformation est toujours aussi douloureuse pour moi et je sais que par la suite, je ne me souviendrais de rien du tout pendant la durée de la nuit. Je me réveillerais surement nue quelque part et je reviendrais ici. Avant Liam m'aidait et faisait en sorte que personne ne soit blessée mais il n'était plus là enfin c'est ce que je pensais.

Je le regardais droit dans les yeux, mes yeux de louve.. Ma bouche était ouverte et je lui grognais. Mon coté loup avait envie de lui déchiqueter la trachée et d'en faire un bon petit repas. Oui mon ventre criait famine je devais manger quelque chose et allait en foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Dim 9 Oct 2016 - 22:50


Hello sweetie...
Ft. Amara





Elle me gronde dessus comme une louve affamée. Comme c'est amusant. Moi qui craignait devoir assisté à des pleurs et des supplications. Les choses sont beaucoup plus facile comme ça. Je fais un pas vers elle, serrant ma main autour de mon couteau. Je n'ai qu'un geste à faire et c'est fini. C'est juste à la tuer et tout iras mieux. Elle va payer pour ce qu'elle a fait à Papa. Je fais un autre pas, plus petit que le précédent. Je suis sur mes gardes. Je me rappelle que, sous cette forme beaucoup plus... bestial, elle est très dangereuse. Et ça ne m'étonnerait pas qu'en voyant ma nouvelle existence, elle décide de m'attaquer. Je dois être prêt à tout. Surtout à me défendre. Je dois seulement attendre le bon moment. Très... bientôt...

-Aller, chérie. Tu te souviens pas de moi? Tu sais... Le gars que tu as marié... après l'avoir abandonné avec son père malade malgré tout ce qu'il t'avait donné! Je suis certain que tu te rappelle, ne fais pas l'innocente. C'est... ta... faute! Mais je suis revenu demandé réparation. Alors approche. Approche que je me fasse une belle couverture de ta peau!
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Dim 9 Oct 2016 - 22:56

Mon instinct animal reprenait le dessus peu à peu laissant mon coté humain s'endormir. La louve était là et je ne contrôlais plus rien du tout. Je me retrouvais dans un rêve, un rêve éveillé. Je voyais Liam et tout ce qui s'était passé pendant la période qui avait laissé un grand vide en moi. Tout le monde mourrait autour de moi, ca avait commencé par mes parents, le père de Liam et pour finir lui enfin c'est ce que je croyais.

Elle le regardait droit dans les yeux, les crocs sortis prêt à attaquer celui ci. Elle était prête à lui sauter à la gorge mais elle avait remarqué son couteau, elle devait y faire attention pour que celui ci ne veuille pas lui planter dans la peau. Elle ne le quittait pas des yeux, elle sentait quelque chose de négatif en lui, elle devait l'attaquer. Alors d'un bond, elle saute sur lui en le faisant tomber à la renverse, elle commence à vouloir le déchiqueter mais elle ne le fait pas quelque chose l’empêche de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Mar 11 Oct 2016 - 3:16


Hello sweetie...
Ft. Amara





Je la vois sauter sur moi, mais je n'ai pas le temps de réagir, de lever mon arme. Ou est-ce que je ne voulais pas? Je tombe lourdement au sol en poussant un petit gémissement de douleur. Elle n'y va pas de main morte. Je la fixe droit dans les yeux, m'attendant à me faire déchiqueter là, juste à cet instant. Mourir une deuxième fois de manière atroce, yeah! Au moins, ça sera la dernière fois. Mais elle ne m'achève pas. Elle reste là, immobile. Cette fois, je n'arrive vraiment pas à bouger pour l'attaquer, son poids empêcher mes mouvements. Je me contente alors de la fixer droit dans les yeux, sans un mot. Je la juge, je l'inspecte, attendant son coup fatale qui ne semble pas venir. Mais qu'est-ce qu'elle attend? Ce n'est pas ce qu'elle veut depuis le débout, détruire toute ma famille et ce en quoi je tiens?! Alors pourquoi elle me tue pas!? Pourquoi elle attend, c'est quoi ce plaisir sadique?! Mes yeux deviennent noirs alors que la colère commence à me consumer. Je suis enragé par son attitude. C'est pas comme si j'étais une menace vu ma position.

-Qu'est-ce que tu attends, hein?! Aller! Achève-moi! Je suis là, complètement à ta merci! Pourquoi tu me tue pas?! Tu as peur que je revienne encore et encore? Désolé de te décevoir, chérie, mais sa va être la dernière fois alors TUE MOI!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Mar 11 Oct 2016 - 10:16

Elle était prête à le tuer, à lui ôter la vie mais quelque chose l’empêche de le faire. Elle le fixe droit dans les yeux, elle voit ses yeux de démons noirs, elle voulait en finir avec lui. Après tout c'était sa mission mais elle n'y arrivait pas. Quelque chose l'en empêchait. Son odeur, elle le connaissait, elle l'avait côtoyé plus d'une fois. Elle était souvent resté à ses cotés.

Elle s'approche de lui avant de lui lecher le visage signe qu'elle l'avait reconnu. Elle le regarde toujours et elle continue les lechouilles avant de se mettre sur lui, les deux pattes vers son visage. Elle ne bougeait pas d'un poil avant de poser sa tete au niveau du coeur du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Mer 12 Oct 2016 - 3:51


Hello sweetie...
Ft. Amara





Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça, pourquoi elle ne me tue pas. Qu'est-ce qu'elle attend? Que veut-elle obtenir de moi encore? Me faire souffrir? Pourquoi elle ne me tue pas?! Je me fige alors qu'elle me lèche le visage et agit comme si elle me reconnaissait, m'aimait. Non. Pourquoi elle fait ça?! C'est quoi son plan? Elle essaie de me manipuler?! Je n'y comprends rien! Je sens la panique m'envahir alors que je lutte avec les souvenirs de l'enfer. Elle... ne peut pas être gentille avec moi! C'est un piège, c'est certain! Elle va encore partir, elle va encore me laisser tomber et...! Mon regard tombe sur le bracelet que je porte à mon poignet avant de revenir sur Amara. Je la fixe un long moment, mes yeux redevant petit à petit normal. J'essaie de me rappeler la vérité, ce qu'étais réellement ma vie. Amara... est ma femme. Elle... j'ai toujours été là pour elle et... je... l'aime... Je ferme les yeux et gémissant un peu, me battant intérieurement.

-Laisses-moi! Va-t'en! Je suis dangereux, tu ne vois pas?! Je vais te tuer! C'est pour ça que je suis venu, pour te tuer! Je... ne... veux pas le faire! Tu dois partir, tu dois te cacher!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Mer 12 Oct 2016 - 13:53

Allongée sur lui, elle ne bougeait, elle n'avait pas envie de partir. Elle reste là et le regarde la tête sur ses pattes. Elle l'entendait mais ne réponds enfin elle lève alors la tête et se mets à aboyer à la mort. Elle repose sa tête et pose celle ci sur ses pattes. Elle n'a vraiment pas envie de partir, elle se sent bien très bien même. La lune est toujours présente, elle est d'une beauté et toute blanche.

Elle recommence alors à le lecher sur le visage, elle adore cela, elle ne peut pas s'en empecher. Elle ne grogne pas elle se sent très bien, elle ne veut pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Jeu 13 Oct 2016 - 3:15


Hello sweetie...
Ft. Amara





Je reste immobile, presque sous le choc. Mais qu'est-ce qu'elle attend de moi? Qu'est-ce qu'elle espère avoir? Elle ne me comprend donc pas? Je suis un monstre maintenant! Je ne peux pas... Je vais lui faire du mal! Alors pourquoi elle reste auprès de moi? Pourquoi elle ne fuit pas? Pourquoi elle ne me tue pas?! Pourquoi elle... reste avec moi? Je la fixe en silence, murmurant faiblement son nom, comme si c'était un pêché. Je ne sais pas quoi faire. Je dois la tuer! Et pourtant... toutes les fibres de mon être me crient de ne pas le faire. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire. Ma Créatrice m'a menti? Elle n'ai pas monstrueuse. Elle ne m'a pas gâché la vie... Pourquoi je voudrais la tuer? Je lâche lentement mon couteau, quelques larmes coulant sur mes joues. Je pose une main sur sa tête, doucement, que je caresse avec tout autant de douceur, comme si je craignais de la briser ou de l'effrayer.

-Amara... S'il... s'il te plaît... chérie... je suis dangereux. Je veux pas te faire du mal. Je veux pas... te blesser... ou pire, te tuer. S'il... te plaît. Amara...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Jeu 13 Oct 2016 - 11:14

Elle le fixe d'un regard doux et tendre. Elle ne peut pas s'empecher de le regarder, elle sait que celui ci est important pour elle. Mais elle sent aussi que c'est un démon mais elle n'arrive pas à le tuer aussi. Elle entends un bruit de couteau tomber, elle le regarde rapidement avant de sentir sa main chaude sur sa tête. Elle le regarde avant de frotter sa tête contre sa main. Elle cherche son affection, ce signe de frottement signifie qu'elle accepte. Elle voit alors une larme sur sa joue, elle pose alors sa langue sur sa joue et le léchouille tout en fermant les yeux. Elle sent qu'elle l'aime. Elle repose sa tête sur ses pattes et le fixe amoureusement sans répondre à ce que celui ci dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Ven 14 Oct 2016 - 4:27


Hello sweetie...
Ft. Amara





Je reste immobile, seul le mouvement de ma main sur la tête d'Amara brise cette immobilité. Je l'observe dans les yeux, sentant ce qu'elle veut me transmettre. Je peux comprendre. J'étais mort, disparut, six pieds sous terre, si loin... si loin d'elle et maintenant. Maintenant je suis là. Vivant, mais tellement différent. Tellement mauvais... Je ne devrais pas être ici. Je devrais pas être auprès d'elle. Je suis un danger, un monstre! Pourquoi refuse-t-elle de m'obéir? Ne comprend-elle donc pas que je peux lui faire du mal, même si j'en ai pas envie? C'est stupide de rester ici alors que... je l'ai mise en garde. Je m'en voudrais de lui faire du mal... Je finis par fermer les yeux, désespéré et espérant au plus profond de moi que je ne vais pas gâcher le moment, que je vais pouvoir rester auprès d'elle durant une éternité.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Ven 14 Oct 2016 - 18:59

Elle n'a aucune envie de bouger même si une partie d'elle voulait poser ses crocs dans son cou et le percer pour faire sortir le sang. Mais la partie amoureuse avait pris le dessus. Elle le regarde toujours autant, elle se lève sur ses pattes avant de se secouer doucement. Elle le regarde droit dans les yeux. Elle veut qu'il se lève et qu'il marche un peu ensemble. Alors elle se mets à hurler à la mort. Elle ne grogne toujours mais elle a envie de passer du temps avec lui. Elle mord sans faire de mal au niveau du bas de son pantalon pour lui faire comprendre qu'il se lève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Sam 15 Oct 2016 - 5:34


Hello sweetie...
Ft. Amara





Je grimace un peu lorsqu'elle commence à hurler comme ça. Elle va me rendre sourd. Je la laisse faire pourtant. Que puis-je faire contre ça de toute manière? Je ne vais quand même pas lui couper les cordes vocales pour qu'elle se taise. Heureusement, ça finit rapidement, mais ça ne veut pas dire que je suis sortie d'affaire pour autant. Elle commence à tirer sur mes pantalons et je grommelle un peu. Mais qu'est-ce qu'elle veut? Pourquoi elle fait tout ça? C'est déjà assez dangereux qu'elle reste auprès de moi alors que je suis un monstre alors pourquoi elle fait ça? Que veut-elle? Je la regarde sans comprendre, me redressant lentement. Je la fixe sans un mot avant de sentir cette rage m'envahir de nouveau. Je la retiens du mieux que je peux, ne montrant rien à Amara. Je ne veux pas l'effrayé. Elle semble tellement heureuse de me revoir...

-Amara... je ne comprends pas. Que veux-tu de moi? Ar.. arrête de tirer, tu vas déchirer mes pantalons. Amara... Tu... peux être plus précise? Je suis nul en charade, tu sais bien




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Sam 15 Oct 2016 - 20:10

Elle lache alors son pantalon et elle le regarde sans arret. Son regard ne le quitte pas, elle n'arrive pas à se détacher de lui. Les minutes passent ainsi que les heures sans qu'elle ne le voit. Le soleil est sur le point de se lever, elle est resté à ses cotés.

Puis le soleil arrive, la louve n'est plus présente, je suis à terre allongée et à nouveau humaine. Je me redresse doucement, je le regarde droit dans les yeux. Je ne peux plus bouger tellement je le regarde. Je n'arrive pas à croire que celui. Je remarque alors que je suis nue, je ne sais pas si je lui ai fait du mal ou non mais j'arrive juste à lui sortir

"Liam.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Dim 16 Oct 2016 - 5:42


Hello sweetie...
Ft. Amara





Je soutiens son regard sans un mot. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Et elle ne semble pas vouloir faire autre chose que de me regarder. Je la laisse donc faire, essayant de déchiffrer son regard, de savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent, mais sans succès. La nuit passe et bientôt le soleil se lève, apportant avec lui Amara l'humaine. Je la regarde alors qu'elle semble reprendre conscience de ce qui l'entour et attends sa réaction. Pourtant, tout ce qu'elle dit c'est mon nom. Je ne réagis à peine à cela. Je me concentre sur ma lutte avec ma nouvelle nature et essaie de mon mieux de ne pas lui sauter dessus pour la violer et la tuer. Dans l'ordre ou dans le désordre... Je serres les poings dans le gazon, espérant que ça m'aide à me contenir. COmme si ça allait changer quoique se soit... Finalement, je m'entends lui répondre dans une voix qui me semble lointaine, pas m'appartenir.

-Quoi? Tu as passé toute la foutu nuit à m'observer. Ne fais pas cet air surpris, c'est complètement con.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hello sweetie... Dim 16 Oct 2016 - 16:28

Je venais de me transformer à nouveau en humaine, je voyais alors réellement celui ci. Je n'arrivais vraiment pas à comprendre pourquoi celui ci était ici alors que je venais de l'enterrer. Je n'arrive juste à dire son prénom. Je me redresse doucement tout en me levant. Je prends un plaid que j'avais laissé en cas. Je la mets sur moi avant de lui répondre

" Tu sais bien que je ne sais pas ce que je fais quand je suis en louve..."

Je soupire doucement et m'assoit alors sur une chaise avant de lui parler à nouveau

"Comment ca se fait que tu es là, enfin vivant... t'es censé être mort, je t'ai enterré... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hello sweetie...

Revenir en haut Aller en bas

Hello sweetie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» FT SEUNG SWEETIE ; he can't be this good-looking, uh, i mean this terrible
» Oh sweetie. It's me, Sybella !
» LOÜ-JACK ? hello sweetie
» Lizzie ? Hello sweetie !
» What is your fear sweetie ? [PV crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-