♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(F/ Libre) Ebba Zingmark → Mère gardienne et survoltée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec M. Hanson
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: (F/ Libre) Ebba Zingmark → Mère gardienne et survoltée Jeu 13 Oct 2016 - 23:06

Amy Hanson

Nom : Hanson
 Prénom : Amy
 Lieu de naissance : Californie
 Métier : Au choix, sachant qu'elle s'est réveillé depuis janvier 2016
 Pouvoir : Pouvoirs de whitelighter qu'elle commence à peine à maitriser mais quand elle était mutante elle était géokinésiste
 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
 Situation amoureuse : Eternellement célibataire, encore amoureuse de son mari décédé.
 Groupe : Gardiens
 Avatar : Ebba Zingmark (Non négociable)

Il était une fois
- L'enfance & l'adolescence sont libres, sachant qu'elle peut avoir découvert son pouvoir très tôt
- A 17 ans, elle rencontre un mutant comme elle, qui a le pouvoir de voir le passé des gens, Christian Hanson. Liés par un pouvoir qu'ils ont du mal à gérer, ils tombent amoureux très vite.
- Unis et fusionnels, ils se soutiennent continuellement. Si Amy est une tête brûlée, trop franche, et qui n'a peur de rien, faisant de la moto a pleine vitesse, et qui ne crains pas les conflits, Christian est calme, posé, et tout de même assez honnête.
- Ils se marient alors qu'Amy est enceinte de 2 mois, a 23 ans et demi.
- Elle accouche de son enfant un 3 décembre, et le nomme Alec.
- Un mois plus tard, Mr Smith débarque chez eux, et tue son mari sous ses yeux. Elle fait tout pour l'empêcher d'approcher son fils, et le défend comme une tigresse, mais meurs peu après.
- 2016. Elle ouvre les yeux dans un cercueil. Elle apprend à être un whitelighter et a alors deux protégés : Son propre fils (qu'elle n'ose approcher) et Steven Marston.

- Il est à noter que je ne la vois pas tomber amoureuse d'un autre homme, ou en tout cas, pas avant très longtemps.
- Elle fait toujours de la moto.

Liens

▬Alec Hanson feat Skandar Keynes
       Alec est son fils, mais elle ne l'a jamais connu. Elle n'ose pas trop le voir, même pour le protéger, parce qu'elle le connait très peu. Mais quand elle est là pour lui, elle est capable de tout pour le protéger. Elle l'aime tendrement. Alec va bientôt comprendre qu'elle est sa mère
       ▬Steven Marston (autre scénario) feat Raphaël Descraques
      De fait, Amy le surveille de près, puisqu'elle est sa gardienne. Elle sait qu'il veut tenter de retrouver sa soeur possédée par un démon (Judith Marston), et aimerait l'aider ou le protéger, ou les deux.  
       ▬Sieghart Allister feat Sebastian Stan
      Amy a fait face au démon, parce qu'il voulait faire du mal à son fils, même juste de façon psychologique. Elle ne l'a pas supporté, mais était heureuse d'avoir l'avantage du fait que le démon ne savait pas ce qu'elle était. Elle le crains un peu quand même.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alec Michael Hanson

Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.

Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):

Revenir en haut Aller en bas
Alec M. Hanson
Membre ₪ Elève

CELEBRITE : Skandar Keynes
EMPLOI : Etudiant à l'Institut Parker / Ancien assistant du projet shadow
DATE DE NAISSANCE : 03/12/1997
ARRIVE LE : 05/09/2015

MessageSujet: Re: (F/ Libre) Ebba Zingmark → Mère gardienne et survoltée Jeu 13 Oct 2016 - 23:06

Mot de l'auteur

Hey oh !

Du coup, ce scénario est assez important, surtout pour Alec. Je veux dire, c'est sa maman quoi xD. Il a toujours vécu en ne pensant n'avoir qu'un Papa qui n'était même pas son Papa alors voilà...
Amy je la vois comme un perso survolté et hyper dynamique, mais qui apprend doucement à être un bon gardien xD Elle est sûrement aussi maladroite (et hyper tendre) avec son fils Very Happy
J'avoue l'avoir joué en PNJ, mais honnêtement, ne tenez pas compte de ma façon de la jouer, du moment que vous respectez son caractère et son histoire.
Son avatar, et son histoire (sauf pour la partie au choix) ou même son caractère....Ne sont pas négociables.
Encore pour l'avatar, je peux quand même faire un effort mais il me faut une rousse =).

Pour le métier, sa façon de vivre, si elle a d'autres protégés...C'est vous qui voyez Wink !

Juste en passant : Un jour j'ai craqué, j'ai fait une tonne d'avatars pour elle, donc si jamais, vous aurez un stock <3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alec Michael Hanson

Something has changed within me, something is not the same.
To late for second guessing, to late to go back to sleep.
It's time to trust my instincts, close my eyes, and leap.
It's time to try, defying gravity.

Parce que j'ai des awards wouais (et que je suis fan):

Revenir en haut Aller en bas

(F/ Libre) Ebba Zingmark → Mère gardienne et survoltée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1