♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

(F/ Libre) Olivia Cooke → petite amie sorcière qui subit ma possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ian Peterson
Membre ₪ Sorcier

CELEBRITE : Max Thieriot
EMPLOI : Gardien au chenil
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1988
ARRIVE LE : 13/10/2016

MessageSujet: (F/ Libre) Olivia Cooke → petite amie sorcière qui subit ma possession Ven 14 Oct 2016 - 7:58

Prénom&Nom

Nom : au choix.
Prénom : au choix.
Lieu de naissance : Jackonville.
Métier : soit encore étudiante à l'institut ou alors c'est au choix.
Pouvoir : Pouvoir de base des sorcières + au choix mais pas guérison.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation amoureuse : En couple.
Groupe : Sorcier.

Il était une fois
Elle a toujours vécu dans cette ville. Dans sa famille on est sorcier depuis des générations, c'est d'ailleurs cette lignée de sorciers dont le démon Lucius cherche à se venger. Mais vu que ça date de plus de 200 ans personne n'a pensé à mettre en garde les générations futur contre cette menace qu'ils pensaient ne plus en être une justement. Mais c'était sans compter sur la détermination du démon à la vengeance.
Elle peut être encore élève à l'institut ou non, peu importe c'est à vous de voir. Elle peut y travailler aussi. C'est une excellente sorcière très consciencieuse même si ça n'était pas aussi évident pour elle au début. Elle était même très maladroite ce qui lui fallait pas mal de moqueries et explique aussi un peu sa timidité.

Liens

Ian Peterson feat Max Thieriot
Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, mais n'ont pas toujours été vraiment amis. Disons qu'entre sorciers ont est plus ou moins obligé de se fréquenter. Mais avec le temps Ian s'est rendu compte qu'elle lui plaisait, que la jeune femme avait beaucoup changé et était très belle et intéressante.
Maintenant c'est son petit ami, ils sont ensemble depuis 2 ans et entre eux tout se passe bien. Ils s'aiment et envisages même de vivre ensemble. Seulement depuis que Ian est possédé elle se sent mal, affaiblit et il agit parfois un peu bizarrement mais elle se dit que cela vient de sa peur de l'engagement étant donné qu'ils ne vivent toujours pas ensemble.
Mais le démon qui est en lui l'empoissonne un peu plus à chaque nouvelle rencontre et d'ici peu elle pourrait bien finir par mourir si personne ne fait rien.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

YOU'RE ME TREASURE, MY LIFE
I'M YOUR DAEMON

Dernière édition par Ian Peterson le Ven 14 Oct 2016 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanticcity.forumactif.org/
Ian Peterson
Membre ₪ Sorcier

CELEBRITE : Max Thieriot
EMPLOI : Gardien au chenil
DATE DE NAISSANCE : 10/10/1988
ARRIVE LE : 13/10/2016

MessageSujet: Re: (F/ Libre) Olivia Cooke → petite amie sorcière qui subit ma possession Ven 14 Oct 2016 - 8:01

Mot de l'auteur

Nom et prénom : C'est au choix, j'aime pas imposer. Mais pas un truc à coucher dehors s'il vous plait.
L'avatar : Si vraiment il vous sort par les yeux vous pouvez toujours en, proposer un autre, mais une célébrité un peu dans le même genre, peu être rousse et qui a 22 ans irl ou bien plus ou moins.
L'histoire : elle est libre à partir du moment ou vous respectez les points donnés et l'histoire de la famille, ainsi que l'histoire du groupe de sorciers qui ont bannit Lucius. Si vous avez besoin de précisions, hésitez pas à me demander.
Le pouvoir : C'est au choix mais un pouvoir qui corresponde avec l'histoire de Ian, pas genre elle peut se guérir alors que lui l'empoisonne.
Le lien : Non négociable, ils sont ensemble, ils s'aiment. Mais il est clair que celui-ci va être mis à mal étant donné que Ian se comporte très bizarrement depuis quelques temps et ça ne va faire qu'empirer. Elle pourrait aussi très mal vivre le fait d'avoir été dupé et qu'un démon ait coucher avec elle via l'intermédiaire de son petit ami. Ou très mal prendre le fait qu'il ait coucher avec d'autres pendant qu'il était possédé, après tout ça reste une sorte de tromperie. C'est à voir ensemble, mais malgré tout, même si ça peut devenir compliqué ils seront ensemble parce que l'amour triomphe toujours  tongue

Oui, comme vous l'avez compris je veux du compliqué, des larmes, des cris, de la joie et de l'amour. J'aime quand tout n'est pas rose, j'aime les trucs tordus mais par dessus tout j'aime les gens actifs. Au moins deux réponses par semaine, je me contre fou du reste, cb, flood ou autre, c'est pas mon problème. Je veux juste faire évoluer le lien, l'histoire, torturer mon personnage et tout ce qui va avec.  *fouet1*

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

YOU'RE ME TREASURE, MY LIFE
I'M YOUR DAEMON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanticcity.forumactif.org/

(F/ Libre) Olivia Cooke → petite amie sorcière qui subit ma possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1