♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
♥ Welcome Invité sur Institut Parker ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥

Partagez|

Tout commence par une rencontre - Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tout commence par une rencontre - Judith Ven 14 Oct 2016 - 14:07




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » La copine de Ian elle est vraiment très bien mais Lucius il s'en tape un peu lui. Il a besoin de vivre et de profiter de cette vie qu'on lui offre à nouveau. Et s'il doit faire du mal à Ian ou même à sa copine et bien ça lui convient. Après tout, ça sert à quoi d'être un démon si on ne peut pas profiter de la vie ? et ben ça sert à rien et Lucius il compte bien en profiter. Et c'est ce qu'il fait depuis qu'il contrôle ce corps.
Bon d'accord, il a parfois l'autre là qui lui fait écho mais c'est pas grave, il en fait abstraction et puis un jour il arrivera à lui faire du mal, à le priver de son livre et à le faire mourir et s'il n'y arrive pas comme ça il trouvera une autre solution. Même s'il sait que lui aussi risque de souffrir.

Alors ce soir, c'est sortie dans un bar, sans l'autre pouffiasse, Ian sortira seul et si elle est pas contente et bien tant pis qu'elle souffre un peu aussi. Parce que bon, il faut bien l'avouer Lucius compte profiter de chaque opportunité qui lui sera offerte et tant pis si Ian n'est pas content.
Il est dans ce bar depuis un petit moment déjà à observer les gens, voir comment tout ça fonctionne parce que ça fait tout de même deux cent ans qu'il est resté coincé dans les enfers. Donc même si ça fait quelques jours qu'il en est sortit réellement et qu'il est dans ce corps, avant il était tellement occupé à surveiller ses ennemis pour trouver une opportunité de se venger qu'il en avait oublier l'essentiel c'est à dire : vivre !
Il a remarqué une jeune femme qui n'a pas l'air mal et il s'approche, bière en main.

"- Bonsoir, est-ce que je peux vous offrir un verre ?"

Bien sur là, sur le coup il ne voit pas qu'elle est un démon, il ne le verra uniquement que lorsqu'il aura croisé son regard, ce qui ne va logiquement pas tarder d'ailleurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Lun 17 Oct 2016 - 7:56


Tout commence par une rencontre


Quand certains se bourraient la gueule, moi je prenais des sodas. Des diabolos. Une fois peut être un cocktail mais c'était pour corsé les choses.
J'avais volé quelqu'un. Et ce quelqu'un avait les poches vraiment bien remplies. Fallait bien que j'en profite non ? Ça aurait été du gâchis sinon.

Du coup je m'étais posé à ce bar, sans craindre de dévoiler mes formes sous une jupe courte. Déjà parce que ce n'était pas vraiment les miennes, et ensuite parce que je m'en fichais.
Sirotant mon diabolo kiwi avec ma paille, presque comme un enfant, je vis un type m'accoster.
Au fond ça ne me surprenais pas. Ça n'était pas la première fois.
Et s'il s'agissait bien d'un humain, ça me disait bien, ouais.
Je me tournais vers lui.

En plus il voulait m'offrir un verre quoi. Un peu le truc bateau mais c'était très bien.

- Bonsoir, mais sans problème, oui !

Montrant la place à côté de moi je tapotais le siège. Et en même temps, pour m'assurer des réelles volontés de ce type j'allais lire ses pensées. Histoire d'être sûre. Sais on jamais. Je n'avais pas envie de tomber sur un fou prêt à me droguer pour m'avoir dans son lit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Lun 17 Oct 2016 - 14:38




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » Cette fille au bar avait quelque chose de pas commun et elle intéressait Lucius alors celui-ci s'était permis d'aller la voir pour lui proposer un verre, après tout c'est comme ça que ça fonctionne quand on a envie de quelque chose en particulier. C'était bateau sans doute mais pourquoi avoir du tact au final tout le monde sait comment ça va finir non ?

"- Vous voulez quoi ?"

Puis il fit signe au barman de s'approcher, histoire qu'elle commande ce qu'elle désire. Et bien entendu Ian entendait toutes les pensées du démon et n'était pas du tout d'accord avec ça. Qu'il offre un verre à une femme passe encore, mais qu'il envisage de la mettre dans son lit, que ce soit dans sa voiture ou bien chez lui dans son appartement il n'en est tout simplement pas question. Et voilà que Ian se fait entendre, lui criant dessus, lui disant qu'il faut qu'il arrête ça tout de suite, qu'il est hors de question qu'il fasse ça qu'il a une copine etc.. etc.. et bien entendu le démon s'en amuse.

"- Vous faites quoi toute seule dans ce bar, vous attendez des amies ?"

Sait t'on jamais, peu être qu'il pourra s'amuser avec plus d'une proie cette nuit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Mer 19 Oct 2016 - 11:03


Tout commence par une rencontre


Alors que j'effleurais ses pensées je n'y trouvais que le désir de vouloir s'amuser avec moi une soirée. S'il savait.... Je finissais souvent les soirs par piller le lit dans lequel j'ai fini.

- Un diabolo grenadine m'ira très bien !

S'il s'attendait à ce que je prenne un quelconque alcool ben... j'aurais pu en vrai. Mais non j'avais préfère prendre autre chose.
Quelque chose de plus sucré parce que c'était tout aussi bon.

Je frôlais toujours ses pensées et entendit quelque chose d'étrange. Comme une seconde voix qui était contre ce qu'il se passait.
Je manquais de me boucher les oreilles alors que ça criait. Mais c'était idiot. Il suffisait de couper les pensées, ce que je finis par faire.
Avec la certitude que ce type n'était pas net.

Alors qu'il me demandait si j'attendais des amis j'eus un rire un peu gourde. Ça marchait souvent pour faire croire qu'on l'était.

- Non je suis seule ce soir...

Je me fichais bien d'être entendue et de ce qui pourrait se passer suite à ça - surtout si je pouvais éviter de payer tous mes verres -

- Mais pas toi on dirait, vu ce qu'il y a la dedans.

Je désignait ma tête pour désigner la sienne avec un grand sourire.
Je me demandais s'il allais comprendre ou si j'allais devoir lui faire cracher les vers du nez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Mer 19 Oct 2016 - 16:41




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » Heureusement pour elle il avait passé sa commande mais quand il l'avait fait il aurait sans doute aimé qu'elle prenne un alcool oui. C'est toujours mieux quand on veut arriver à ses fins.

Le démon compris assez rapidement à qui il avait à faire, il n'y avait qu'à voir la manière dont elle le regardait, il comprit bien assez vite qu'il n'avait pas à faire à une simple personne. Mais pour le coup il était incapable de dire s'il s'agissait d'un mutant ou d'autre chose. Et il eut lui aussi un petit rire plus ou moins amusé quand elle lui parla de ce qu'il y avait là dedans, en désignant sa tête. Elle n'était pas si naïve que ça la petite, visiblement elle cachait bien son jeu, tout comme lui d'ailleurs. Sauf qu'une rencontre entre deux personnes de ce genre là finissait souvent par trahir l'une et l'autre.

"- Et qu'est ce qu'il y a là dedans dit moi ?"

Curieux de savoir ce qu'elle avait pu voir ou entendre, ça l'aiderait sans doute à comprendre s'il avait à faire un démon inconnu de lui ou bien à un simple mutant. Si c'était un mutant il pourrait s'en sortir facilement en mettant fin à sa vie après l'avoir attiré dehors, après tout un mutant télépathe n'était pas vraiment difficile à tuer. Par contre un démon c'est franchement différent. Et comme elle l'avait tutoyé il avait tout simplement fait pareil.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Jeu 20 Oct 2016 - 18:34


Tout commence par une rencontre


Je remarquais avec amusement qu'il ne semblait rien dire sur le fait que je m'étais rendu compte qu'il n'était pas tout seul dans sa tête. Ce n'était donc pas une maladie mentale. Enfin je pense qu'il aurait réagi différent si cela avait été le cas.

De toute façon je me demandais s'il n'allais pas me dire pour quelle raison je percevais deux cours de pensée dont une plutôt dépitée.
Enfin.... Il ne m'apporta aucun élément de réponse, me laissant apparemment faire le mien. Eh, j'étais pas détective ! Mais j'étais joueuse.
Je le dévisageais avec un petit sourire.

- Hm. Le truc c'est que je suis pas sur que tu vas me payer mon diabolo si je dis ce que je pense.

J'en profitais pour tenter d'atteindre un peu plus ses pensées pour comprendre. Cela pourrait être utile. Mais je savais que s'il défendait son esprit j'aurais plus de mal.

- Mais allons y. Au pire...

Je pourrais toujours le piller.

- Il y a une autre voix. Alors soit c'est parce que tu es comme moi mais que ton vaisseau pionce pas... Soit parce que t'as un grave problème mental.

Je continuais de sourire et pris le diabolo qu'on me tendait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Lun 24 Oct 2016 - 15:11




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » Il ne pu s'empêcher de sourire quand elle lui fit remarquer qu'il ne lui paierait peu être pas sa boisson si elle lui disait ce qu'elle pense exactement. Il ajouta simplement histoire de la rassurer sans doute un peu.

"- T'en fait pas, je tiens toujours ma parole."

Du moins pour un verre, ça c'est sur qu'il tiendra parole, c'est pas son argent de toute façon. Donc il se fiche bien que Ian soit dans le rouge ou pas, de toute façon il ne compte pas s'éterniser dans ce corps.
Et il eut un léger sourire satisfait quand elle lui confirma qu'elle était un démon. Il ignorait qui elle pouvait être par contre, comme ça, sur le moment il ne pouvait pas deviner. Il faudrait soit qu'elle lui dise son nom soit qu'elle l'aide un peu histoire de le mettre sur la voie.

"- Cet abrutit de sorcier utilise son pouvoir pour se barricader. Donc non, je ne suis pas atteint d'une maladie mentale. Et toi, quel genre de démon est tu ?"

Il y a pas mal de démon qui se baladent sur terre dont il n'a jamais entendu parler. Il faut dire qu'il est resté tellement longtemps enfermé aux enfers.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Jeu 27 Oct 2016 - 20:39


Tout commence par une rencontre


Qu'un démon me sorte ça, le rendait déjà incongru. Si tant est que c'était un démon. Mais j'en étais plutôt sûre.
Du coup de toute façon, j'avais dit ce que je pensais.
Et j'avais vu juste. Ce qui me surpris fut qu'il possédait alors un sorcier. Je n'étais pas sûr que ce fut si courant que ça.

- Je sais pas. Le genre à aimer manger.

Au fond je savais pas tant de trucs que ça sur les démons. C'était plutôt étrange quand on savait que du coup, j'en étais une.

- Moi au moins...la fille dors depuis une bonne dizaine d'années. Donc j'imagine que j'ai fait un meilleur choix que toi.

D'ailleurs je frôlais encore ses pensées par simple curiosité

- Pourquoi choisir un sorcier ? Je veux dire il a l'air de faire du bruit.

Restait à savoir si ce démon était un crétin de démon ou un démon avec un minimum de cervelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Ven 28 Oct 2016 - 16:34




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » Lucius s'en fichait pas mal de payer ce verre ou pas, de toute façon ce n'était pas son argent alors après tout, il n'avait pas de raison de ne pas le faire et ce peu importe ce qu'elle allait lui raconter ou non. Et puis il n'avait rien à perdre, ce corps n'était pas le sien et même si la jeune femme lui racontait qu'elle était un mutant, qu'est ce que ça pouvait lui faire, lui était un démon, bien plus fort en toute logique.

Oui, il compris à peu près à qui il avait à faire. Une démone qui profitait tout simplement de la vie. Elle avait bien raison après tout, ça sert aussi à ça la possession.

"- Oui, il est bruyant ce con. Mais j'en avait besoin, j'ai une mission à accomplir et la plus proche personne c'était justement ce sorcier."


Bien sur il ment, en partit du moins. Il a bien une mission ainsi qu'une vengeance personnelle à accomplir et Ian n'est pas la personne la plus proche mais l'une d'entre elle. Il aurait pu choisir n'importe qui d'autre, mais c'était lui qu'il avait choisit.
Quand à Ian il demandait tout simplement de l'aide, mais vu qu'il parlait à un autre démon ce n'était pas forcément la meilleure idée qu'il ait eu.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Lun 31 Oct 2016 - 8:13


Tout commence par une rencontre


Buvant quand même un peu de mon diabolo, je me rendais compte que le vaisseau de ce type était vraiment pas content de sa situation, m'appelant même à l'aide. Je réfléchissais. L'autre parla de son vaisseau comme d'un réel idiot. C'était un peu lui l'idiot : il n'avait même pas réussi à le faire taire.
J'entendis une vague pensée, et il me sembla, sans trop connaître les détails, qu'autant le vaisseua semblait en détresse, autant le démon était en train de se payer de ma tête.
Hm. J'hésitais...

- Ok... Pas de bol pour toi. Prochaine fois tu choisiras peut-être mieux. En attendant... Y peut revenir des fois ? Genre, prendre ta place et tout ? Je dis ça parce que j'ai jamais croisé un cas comme toi en fait.

C'était faux. En 1920 et des poussières, j'avais croisé une démone exactement dans le même cas. Mais c'était une andouille sur place qui se pensait trop forte et qui m'avait plus que gavé.

- Du coup ça m'intéresse tu vois. Pis je pourrais peut-être t'aider.

Ou l'inverse. Non sérieux, je détestais qu'on me raconte des craques.J'avais l'impression qu'on se foutait de ma poire. Moi, que jeme foute de la poire de quelqu'un, passe encore, mais sinon...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Lun 31 Oct 2016 - 22:46




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » Lucius eut un léger sourire à la question qu'elle lui posa, à croire qu'elle n'avait jamais eu ce genre de problème, en même temps elle venait de lui dire que son vaisseau dormait depuis des lustres, donc non elle ne connaissait pas ce genre de cas.

"- Non, il peut pas. Il est piégé et vu qu'il n'a aucun pouvoir il ne peut pas me faire partir ou prendre le dessus. S'il tentait quoi que ce soit c'est moi qui l'aurait."

Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne fait rien, il a bien compris Ian que ça ne servirait à rien de tenter quoi que ce soit. Mais parfois il essaie quand même de contrôler son corps quand l'autre semble lâcher du leste.

"- Je n'ai pas besoin d'aide avec mon vaisseau, j'ai de quoi le faire taire. J'aime prendre mon temps."

Et il observa longuement la jeune femme avant d'ajouter.

"- Par contre toi tu as peu être besoin d'un peu de compagnie, mon vaisseau est assez endurant.."

On ne va pas vous faire un dessin mais Lucius n'y est pas aller par quatre chemins, après tout en général quand on paie un verre à une femme c'est pour une raison particulière et Lucius ne va pas s'en priver parce que c'est un démon. D'ailleurs, la plupart sont assez volages et souvent très ouverte à ce genre de proposition. Il verra bien, au pire il se rabattra sur la jeune femme qui se trouve à quelques mètres derrière et qui semble bien intéresser par le sorcier.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Jeu 3 Nov 2016 - 12:51


Tout commence par une rencontre


Oh. Donc en somme le démon maitrisait quand même sa possession même si je pouvais clairement entendre l’humain brailler à l’intérieur. En un sens c’était plutôt joli à voir, et de l’autre, bah j’avais envie de voir ce que ça pouvait donner si l’humain reprenait le dessus.
Je me demandais s’il y avait un moyen, mais n’en trouvait pas vraiment. Eh, j’étais pas magicienne, j’étais juste un démon normal. Par contre j’avais des relations, et ça, ça pouvait toujours s’arranger.
Je l’entendis me proposer de l’aide niveau clairement sexuel et étouffait un léger rire, en buvant un peu de diabolo :

- Désolé mon beau, je ne couche qu’avec les humains.

C’est ce qu’on pouvais appeler de l’humanophilie, mais en vrai, coucher avec un démon ne m’intéressait pas. Je préférais le faire avec des humains, humains. Bon qu’ils soient mutants ou sorciers ça passait aussi, mais au moins, je m’éclatais plus. Qu’ils soient filles ou garçons, vieux ou jeunes.

- Et toi, tu as beau avoir le corps pour, tu n’es qu’un démon.

Question de principe. Je ne piffais pas les démons, donc je n’allais pas les prendre, ou les laisser me prendre.

- Et je suis pas sûr que ton humain soit consentant.

Le comble n’est ce pas ? Une démone qui se préoccupait des désirs des humains… Mais cela m’amusait, et je trouvais ça aussi intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Ven 4 Nov 2016 - 10:32




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » Lucius avait déjà possédé un sorcier par le passé et le sorcier en question était un ancêtre de Ian, pour ça qu'il s'en était prit à Ian justement. Pour se venger de ce groupe de sorciers qui l'avait banni à cause de cette possession alors que c'était l'ancêtre de Ian qui l'avait appelé et donc fait venir à lui. Ce n'était pas sa faute tout ce qui s'était passé, si l'autre n'avait pas joué avec le côté obscur de la force on n'en serait pas arrivé là. Donc Ian ne faisait que payer pour les erreurs de ses ancêtres.

Et donc quand il proposa à la démone une petite partie fine et que celle-ci lui balança un vent, il n'apprécia pas beaucoup, parce qu'il n'aimait pas se faire jeter mais lui dit malgré tout.

"- Pas grave, la ville est remplit d'humaines qui ne demandent que ça. Je te souhaite de trouver l'humain qui te fera vibrer dans ce cas."

Oui, il avait cru comprendre que la démone était joueuse mais uniquement avec les humains entiers, complet, non possédés. Qu'est ce qu'elle devait se faire chier. Encore un démon comme lui pouvait abuser une humaine mais elle mise à part les séduire, ce qui devait lui prendre une éternité, bon en même temps elle l'avait l'éternité. Mais bon, c'était quand même rasoir.
D'ailleurs ce qu'elle ajouta le fit sourire.

"- Parce que tu crois que la tienne le serait ? de toute façon ça fait partit du jeu de faire des choses qu'il ne veut pas. Au moins comme ça il comprend mieux qui est le maitre."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Dim 6 Nov 2016 - 0:36


Tout commence par une rencontre


Etrange. D’habitude on se fout de ma gueule quand j’avoue ne le faire qu’avec les humains. Tiens. Il serait moins stupide que je le pensais ? Cela pouvait toujours être plus intéressant. Et puis, en vérité, je devais l’avouer : pour un démon, pour le moment, il marquait des points.
Des bons points.
Maaaais…J’aimais embêter mon monde, et aider son humain pourrait être une idée quand même.

- Tu veux lui montrer qui a la plus grosse, quoi ? Et la mienne… La mienne dors. La mienne s’en fiche. Si elle était là, je sais pas. Je crois que je choisirais quand même selon ses goûts.

Même si me taper toujours le même type de personne ne serait pas très intéressant.

- Je sais pas s’il comprend vraiment en tout cas. Peut-être que c’est toi qui a la plus petite, et que c’est pour ça qu’il est encore réveillé.

J’esquissais un sourire moqueur, et bu un peu de mon verre, effleurant ses pensées, voulant constater si le sorcier avait une quelconque réaction.

- Du coup, t’es là pour trouver avec qui prendre ton pied, c’est ça ? Fais gaffe de pas finir avec ta main.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Dim 6 Nov 2016 - 17:43




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » Luciuse ne peut retenir un sourire, elle est vraiment gamine cette démone, d'ailleurs faudrait qu'il sache un jour de quel genre de démon il s'agit. Parce qu'il ne la connait pas, du moins il ne se souvient pas d'elle; Il faut dire qu'il a été banni tellement longtemps qu'il a raté énormément de choses sur cette terre.

"- Ah ouais, t'es le genre démone gentille toi alors. Tu sais les humains ne sont que nos vaisseaux, on n'a pas à se soucier de ce qu'ils pensent. On les utilise et puis après basta."

Lucius était comme ça, il savait que Ian mourait le jour où on se débarrasserait de lui ou bien le jour où lui aurait décidé de se débarrasser de ce vaisseau pour s'en trouver un autre.

"- C'est à cause de son pouvoir de sorcier, j'avais pas envisager qu'il pourrait s'en servir dans sa propre tête. J'ai été trop naïf, c'est tout."

Et Ian était bien content qu'il ait été naïf, au moins ça lui donnait une chance de pouvoir trouver une solution, d'utiliser tout ce qu'il pourrait pour essayer de lui nuire ou de le faire partir. Par contre il est clair que Ian n'était pas d'accord avec ce que Lucius faisait avec son corps.

"- J'obtiens toujours ce que je veux d'une femme qu'elle soit consentante ou non. Mais avec le sorcier, je sais pas pourquoi j'ai jamais eu besoin de forcer qui que ce soit. Apparemment il a un physique avantageux, tout comme ton humaine qu'est pas dégueulasse à regarder."

Lucius n'y va pas par quatre chemins, c'est comme ça, il est franc et là il n'a rien à cacher. Et puis jusqu'à présent n'ont pas encore entendu parlé d'un viol dans la région, ce qui n'était pas le cas quand il possédait l'ancêtre de Ian. Soit Lucius a fait des progrès dans sa manière de faire soit Ian est vraiment séduisant et plait aux femmes ou alors ce sont les femmes qui sont devenues moins difficiles.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Mar 8 Nov 2016 - 13:53


Tout commence par une rencontre


Démone gentille ? Quand ça me prenait. En vrai j’étais surtout le genre de démon qui veut juste faire ce qu’elle veut. Gentille, je sais pas. Je doutais que tous les humains fussent d’accord avec lui. Loin de là. Mais au moins, moi je m’intéressais à eux.
Que j’utilise « Judith » comme d’un vaisseau, soit, mais sinon ? Sinon je m’amusais d’observer les autres humains. Franchement, y avait plein de trucs à découvrir chez eux.

Je compris qu’en vrai, ce démon était un blaireau qui s’était fait avoir, et je ne pus retenir un sourire en coin, en buvant mon diabolo.
Je l’entendis me faire ses vantardises du fait qu’il pouvait obtenir n’importe quelle personne et arquait un sourcil. Ceci dit… Je devais reconnaître une chose.

- C’est vrai que niveau apparence, le vaisseau que tu as choisi est pas mal. J’en ai déjà eu un du même genre.

Je changeais assez souvent de vaisseau. Alors des vaisseaux masculins, j’avais déjà testé une ou deux fois.

- Et vu comment t’as l’air d’être avec les humains, t’es sûr que tu peux vraiment pas changer de vaisseau, si celui-ci t’enquiquines ?

Je savais qu’il avait dit un truc comme quoi ce sorcier qu’il possédait, avait un rapport avec ce qu’il voulait faire, mais ça me casserait les pieds, si mon vaisseau se tapait la discut avec moi, au bout d’un moment…
C’est pour ça que j’étais contente que jusque-là, aucun ne m’aies emmerdé.

- Tu comptes le garder encore longtemps ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith

Revenir en haut Aller en bas

Tout commence par une rencontre - Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-